VOTE | 594 fans

#714 : Parents biologiques

C'est à Ali de jouer.

Le tour d'Ali l'oblige à faire face à une décision personnelle monumentale, qui est rendue encore plus difficile lorsque A.D déclenche un souvenir d' Ali. Spencer discute avec son père de ses péchés passés. Emily continue à naviguer à Rosewood High avec Ali et Paige, surtout quand Ali arrive à propos d'une décision troublante sur sa grossesse, et Paige prend une grande décision. Aria continue de remettre en question le sort de sa relation avec Ezra sous les railleries de A.D. Et, dans leur recherche de Mary Drake, Hanna et Spencer se heurtent à un visage familier avec un secret choquant.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Power Play

Titre VF
Parents biologiques

Première diffusion
09.05.2017

Promo
Promo

  

Sneak peek 1
Sneak peek 1

  

Sneak peek 2
Sneak peek 2

  

Sneak peek 3
Sneak peek 3

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 09.05.2017 à 20:00
0.91m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

Ezra rentre à la maison, et Aria lui dit que Nicole s'est endormi. Apparemment, elle s'était enfuie voir Ezra parce sa clinique lui faisait sentir qu'elle était encore en captivité. Ezra lui dit que le thérapeute de Nicole veut qu'elle se réintégre dans le monde lentement - ce qui signifie ne pas lui parler de leurs fiancailles. Il raconte à Aria que tout cela n'a pas changé leur relation. Finalement (hors caméra), les parents de Nicole viennent la chercher - Nicole trouve une copie de leur livre et l'annote en marquant le souvenir d'Ezra .

Pendant ce temps, le jeu est apparu chez Ali.Spencer reçoit un visiteur: son papa est de retour. Et Spencer, évidemment, n'a pas le temps de l'affronter. Il lui dit qu'il cherchait Mary Drake, et il a même embauché un enquêteur privé. Spencer veut la trouver aussi, mais craint que, lorsque M. Hastings le fera, il la fera fuir. Et elle veut encore des réponses.

A l'école, Ali dit à Emily qu'elle a décidé de mettre fin à sa grossesse. Elle dit que Rollins la contrôle toujours, Emily propose de la conduire à la clinique. Cependant, le détective Furey  interrompt ce moment. Emily part, et Furey raconte à Ali que le doigt coupé appartient à Archer! Et maintenant, puisqu'ils savent que ce doigt se décompose, ils ont transformé le statut de personne disparue d'Archer en une enquête pour meurtre.

Les Liars se réunissent à nouveau devant le jeu. Elles se demandent si A.D. enverra à la police un autre morceau d'Archer chaque fois qu'elles feront quelque chose de mal. Est-ce une punition pour ne pas avoir trouvé le tueur de Charlotte? C'est  le tour d'Alison: le jeu l'envoie dans un endroit mystérieux.

Spencer et Hanna décident de chercher Mary Drake . Hanna reçoit une adresse de l'enquêteur de M. Hastings, mais quand elles arrivent, elles ont un choc: c'est la nouvelle maison de l'ex-fiancé de la mère de Hanna, Pastor Ted. Elles pensent qu'il doit s'agir d'une erreur. Quand elles partent, cependant, Mary vient derrière Ted, et il dit: "Je dois savoir pourquoi tu es vraiment ici, Mary".

En ville, Aria raccroche d'un appel vidéo avec Ali et en reçoit un autre immédiatement. Une figure à capuche avec une voix brouillée apparaît à l'écran en tenant un fichier avec le nom d'Aria et en disant que si Ezra savait ce qu'il contenait, il choisirait Nicole et elle irait le voir en prison. Aria détruit sa figurine sur le jeu. Et abandonne Ali.Il s'avère que l'emplacement mystérieux pour le tour d'Ali est un magasin de bébé, et A.D. l'a mis en place afin qu'Ali soit obligé de s'inscrire pour choisir des cadeaux de naissance. La vendeuse donne à Ali un paquet , on lui a demandé de le mettre de côté pour la donneuse d'ovule. C'est un collier personnalisé  avec le nom EMILIE.

Quand A a volé les ovules d'Emily ,il s'avère qu'A a ensuite inséminé Ali avec. Pendant ce temps, quand Ali entre dans le magasin de bébé, Aria reçoit un sms d'A.D, lui demandant de venir maintenant. Aria est invitée dans une limousine noire. La personne retire son sweat, et c'est Sydney Driscoll. Sydney semble raconter à Aria qu'elle a tiré sur Spencer, a aidé Jenna à s'échapper et a fait le jeu d'A. Aria demande pourquoi elle lui raconte tout cela maintenant, et Sydney dit que c'est parce qu' Aria est désespérée - et elle pourrait l'utiliser désespérément. Aria demande comment elle sort de tout cela, et Sydney dit: "Il n'y a pas de sortie". Puis elle tourne la tête et révèle accidentellement une oreillette, Aria le voit.Donc, A.D. dictait clairement les lignes de Sydney.

Quoi qu'il en soit, il est temps pour Aria de partir . Aria demande à Sydney pourquoi elle l'aide vraiment. "Parce que c'est pas amusant dêtre dans l'équipe perdante", dit-elle.

Ted vient voir Hanna dans l'appartement de Lucas . Mary et lui étaient en couple pendant un certain temps à l'université. Ils ont eu un fils - il sort une photo - un petit garçon blond nommé Charles. Ted a travaillé dans un camp avec Charles, et Charles avait seulement un ami là-bas - Lucas.

Paige était sur le point de quitter le lycée parce qu'elle ne pouvait pas gérer Emily et Ali. Elle a changé d'avis quand elle a accidentellement vu qu'Ali allait se faire avorter,  réalisant qu'Ali a des problèmes aussi et qu'Emily réconfortait une amie. Paige et Emily s'embrassent, et elles semblent se remettre ensemble.

M. Hastings en veut à Spencer à propos de sa recherche surMary Drake, et évidemment, Spencer demande des réponses. Il lui raconte la nuit où Jessica DiLaurentis a été tuée. Mary était chez les Hastings, cachée dans l'ombre. Jessica lui avait dit que Charles était mort, alors elle est venu se venger - et a tué Jessica en utilisant les pilules de M. Hastings. M. Hastings dit que maintenant, il veut juste la protéger.

De retour chez Ali, les Liars, sans Aria, se sont rassemblées pour se réconforter et partager toutes les choses terribles qu'elles ont apprises. Ali annule son rendez vous parce qu'elles ont besoin de plus de temps. Aria arrive en retard, et elles demandent où elle était. Elle ment, et Spencer leur dit qu'elles doivent tous rester ensemble: "Nous ne pouvons pas laisser ce jeu nous déchirer".

Le jeu commence à révéler de vieilles photos des filles pour décider à qui c'est le tour, et ça atterrit sur Hanna. Emily dit "c'est censé être le tour d'Aria! "Ali sait que ce n'est pas une erreur. Elle dit que le jeu sait exactement ce qu'il fait .Ensuite, en privé, Aria reçoit un sms. "As tu pris une décision? - A.D. "

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ena15 
11.11.2017 vers 16h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

caskett64 
25.10.2017 vers 13h

Profilage 
24.10.2017 vers 12h

Casey5102 
04.10.2017 vers 21h

France8181 
18.09.2017 vers 01h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouveau teaser : Life Sentence

Nouveau teaser : Life Sentence
La CW a révélé un nouveau teaser de sa nouvelle série "Life Sentence" lancée le 7 mars prochain . Le...

Shay en juge

Shay en juge
La saison 3 de "RuPauls Drag Race All Stars " arrive le jeudi 25 janvier (sur VH1) . 15 célébrités...

2018 NBCUniversal Winter Press Tour

2018 NBCUniversal Winter Press Tour
Torrey DeVitto était  au "2018 NBCUniversal Winter Press Tour " qui avait lieu au Langham...

Convention :  Revelations EndgAme

Convention : Revelations EndgAme
Les 10 et 11 février 2018, certains acteurs de Prettly Little Liars se rendront à Manchester pour la...

Cambriolage

Cambriolage
Lucy Hale a "perdu des bijoux d'une valeur de plus de 15 000 dollars" à la suite d'un cambriolage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

ptitebones, Aujourd'hui à 16:37

Bonjour! Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier UnReal. La photo du mois est également en vote. N'hésitez pas à passer! Merci !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Supersympa, Aujourd'hui à 16:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

vampire141, Aujourd'hui à 16:38

salut

Supersympa, Aujourd'hui à 16:38

Ca va ?

Viens chatter !