Comment as-tu trouvé l'épisode S03E13 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Tim Hunter
Le tueur de Maya n'est plus en liberté, les filles ont donc l'impression de pouvoir respirer à nouveau, même si A est toujours dans la course. C'est Halloween, un moment de détente et de festivité, mais pour Aria, Emily, Spencer et Hanna la fête va vite tourner... Au cauchemar. Quand des invités imprévus font leur apparition, la soirée devient la véritable fête d'un tueur.
¤ photos promo ¤
Popularité
Titre VO
This Is a Dark Ride
Titre VF
Voyage jusqu'au bout de la terreur
Première diffusion
23.10.2012
Première diffusion en France
13.04.2013
Il y'a un orage au Sanatorium Radley où Mona chante "Teddy Bear Picnic". Elle peint un visage de papier mâché . Elle dit qu'Halloween est mieux que Noël en raison des masques et des monstres. A est là, il porte son sweat à capuche noir et des gants. Des gouttes de peinture rouge tombent sur les chaussons de Mona . Mona dépose dans la main gantée de A des balles et des pilules, tout en fredonnant .
Les filles se promènene dans Rosewood. Elles parlent de la fête d'Halloween. Elles voient un cercueil avec marqué "Alisson dilaurentis". Emily s'approche et le cercueil s'ouvre avec quelqu'un de masqué qui sort.
Garrett dépose un bouquet de fleurs pour Veronica Hastings. Il trouve Spencer. Il dit qu'il veut lui parler à propos de certaines choses sur Alison, mais Toby arrive et lui demande de partir. Spencer dit qu'isl se parleront plus tard. Toby dit à Spencer qu'il ne veut pas la laisser seule avec Garrett .
Hanna et Caleb sont dans un placard chez le dentiste. Il lui demande si elle va toujours à la fête dans le train fantôme sans lui.
Aria essaie le bijoux qui va aller avec son costume .Ezra arrive. Apparemment, elle et Ezra ont gardé leurs costumes secrets. Ezra ne peut pas aller à la soirée avec elle car il écrit une autobiographie et il a un entretien de travail. Ils sont interrompus par des cris d'enfants. Aria va leur ouvrir et leur donne des bonbons tandis qu'Ezra regarde le costume d'Aria.
Au Brew , tout le monde est rassemblé en attendant le train . Lucas est habillé comme Jimmy Olsen, avec un appareil photo à l'ancienne . Lorsque qu'Hanna arrive en Marilyn Monroe,il la prend en photo , elle lui dit qu'elle veut passer incognito. Lucas lui dit qu'elle est belle. Aria est habillée comme Daisy Buchanan. Elle est rejoint par Hanna. Elle lui dit qu'Ezra ne viendra pas.
Toby et Spencer arrivent avec des costumes de Humphrey Bogart et Lauren Bacall.Spencer va voir les filles.
Noel Kahn et Jenna sont la . Jenna a un cache-œil de pirate. Noel leur parle du fait qu'il n'a pas organisé la fête cette année . Noel prend une cacahouette et s'étouffe avec. Spencer et Toby l'aident , ce qui ne l'empêche pas de s'étouffer. Un faux diable jaillit de sa poitrine et il rit avec Jenna . c'était une blague.
Emily et Paige font leur entrée. Emily est Barbarella et Paige Marlene Dietrich. Hanna dit de Paige et Emily qu'elles ressemblent au couple sur le gâteau de mariage venant de l'espace. Jason arrive , son costume est celui de James Dean, Spencer n'a pas le temps de lui parler, car il est temps de monter à bord de la navette pour le train fantôme.
Adam Lambert chante et les filles dansent. Le Fantôme de l'Opéra touche les fesses d'Hanna ce qui la fait flipper et elle lui promet de couper sa main s'il recommence.
A Radley,l'infirmière de Mona vérifie qu'elle dort. Mona a mis la tête en papier mâché sur son oreiller et s'est envolé !
Dans le wagon, Toby prend une bouteille d'eau dans une fontaine en forme de cercueil. Jenna lui demande de lui passer une boisson. Elle demande aussi à quoi elle ressemble . Il lui dit qu'il la préférait aveugle .Spencer part à la recherche de Toby, mais trouve Jason, il est toujours convaincu que Garrett a tué Alison, mais il n'a pas trop de temps à consacrer à Spencer à ce sujet parce qu'il aperçoit Lucas. Il va le rejoindre.
Le Fantôme de l'Opéra retourne dans le wagon et emmène Hanna à l'extérieur. Il s'agissait juste de Caleb. Ils s'embrassent . A l'intérieur, Adam Lambert essaie de draguer Aria . Il lui demande son nom. Elle l'écrit sur la fenêtre. Adam part. Aria détourne le regard de sa boisson pendant deux secondes et quelqu'un habillé en Reine de Cœur passe et met des médicaments dans son verre.
Paige et Emily s'enferment dans un compartiment vide . Emily suggère qu'elle et Paige ne devraient jamais revenir à Rosewood ,ne plus jamais regarder en arrière. Paige dit qu'elle a de la chance d'avoir Emily.
Spencer sort d'un wagon et se fait attraper par quelqu'un avec un masque de zombie , il se révèle être Garrett. Il veut lui faire une confession . Il commence à raconter à Spencer cette nuit où Ali a été assassiné. D'une part, après qu'Ali, ait découvert que le NAT club fouillait dans sa chambre, Garrett a emmené Jenna à l'extérieur. Garrett se souvient.
Il a trouvé Ali dans son jardin. Quand Ali voit Garrett et Jenna dans la cour, elle va les voir. Ali et Jenna se disputent. Garrett prétend avoir tué Ali avec un bâton de hockey . Garrett emmène alors Jenna loin de la cour.
Lorsque Garrett est retourné parler à Ali, elle avait un visiteur : Byron Montgomery. Il se tenait près d'elle et faisant preuves de mouvements menaçants avec ses mains.Spencer est surprise et n'y croit pas. Elle dit qu'elle va en parler à Aria. Elle demande à Garrett de rester là ou il est et qu'elle va revenir.
A l'intérieur, Spencer demande de l'aide à Hanna pour trouver Aria. La tâche n'est pas aussi facile , car dans leur recherche elles recoivent un message de"A" en disant que quelqu'un ne va pas finir le voyage . A a scotché les mains et la bouche d'Aria et l'a mise dans une boîte en bois avec le cadavre de Garrett.
Les menteuses se réunissent pour discuter de la situation: "A" est à bord du train ainsi que leurs petits amis. pourquoi Garrett s'est confessé après tout ce temps? Elles se séparent pour chercher Aria.
Hanna rencontre Caleb et tente de le mettre au courant du danger . Elle se retourne et voit que le vrai Caleb boit un verre . Elle se retourne à nouveau et enlève le masque de la personne . Elle découvre un masque d'Ali!
Spencer est attaquée par la Reine de Cœur qui l'emmène à l'extérieur et essaye e l'étouffer. Spencer s'échappe , mais la Reine de Cœur la rattrape. Ils se bagarrent . Paige se précipite à côté de Spencer et se bat avec la reine de coeur. Celle ci part. Paige réconforte Spencer , et trouve un ongle rouge accroché dans ses cheveux.
Emily décide qu'il est temps de dire à Paige la vérité sur "A" .pendant ce temps Spencer et Hanna parlent ,elle et Caleb vont devoir faire plus attention. En attendant Aria est emprisonnée à l'intérieur de cette boîte avec le corps de Garrett, elle a une crise de panique et essaye de se libérer du ruban adhésif avec un clou rouillé. Spencer remercie Paige de l'avoir aidé.
Un gars et une fille essayent de pousser Aria et Garrett hors du train. Ils se chamaillent entre eux ,Aria tente de se libérer. Enfin, elle se utilise un tournevis pour frapper l'un des deux agresseurs. ses ennemis fuient. Les filles la trouve juste à temps. Ils la libèrent elle et découvre le corps de Garrett.
La police interroge tout le monde. Garrett a été assassiné, certainement par "A" . Deux membres du NAT sont maintenant morts. Deux personnes qui se trouvaient dans la chambre d'Ali le soir de sa mort . Ezra se montre en disant qu'il avait entendu qu'il s'était passé quelque chose dans le train et qu'il est venu voir si Aria allait bien.
Noel se bagarre avec Toby, il renverse la fontaine en forme de cercueil. On voit alors le sac mortuaire d'Ali sur le sol.
L'infirmière de Mona la regarde à travers la fenêtre de sa chambre, et elle est là, sur le sol on voit un masque d'Ali , le même que celui qu'a découvert Hanna .
Ashley Marin est habillée en infirmière et elle passe la soirée avec le pasteur Ted habillé en chirurgien, ils donnent des bonbons aux enfants . Ashley trouve une enfant blonde dans sa cuisine. La jeune fille dit qu'elle s'est perdue et demande à appeler sa maman.Ashley retrouve la petite fille dans l'une des chambres d'amis. Elle lui demande si la jeune fille est entrée en contact avec sa mère et la fille dit qu'elle l'a fait, mais que sa mère a paniquée, sans doute parce que sa soeur jumelle a dit à sa mère quelque chose qui a provoqué sa colère. Sa soeur jumelle essaie toujours de lui causer des ennuis et cherche la bagarre . Ashley tente de réconforter la petite fille, mais elle est aussi froide que la glace. La jeune fille disparaît .
Au total, 166 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Sirena
08.02.2021 vers 22h
Ocepk80
08.02.2021 vers 12h
melanie91
04.11.2019 vers 18h
Emilie1905
22.06.2019 vers 12h
noemie3
01.06.2019 vers 23h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode
Défi HypnoFanfics 3 | Participer
La photo du mois 2
Hier à 22:26
Survivor
Hier à 19:30
abc
08.06.2022
Jenna Marshall : personnage de la série
Avant-hier
Toby Cavanaugh : personnage de la série
Avant-hier
Noel Kahn : personnage de la série
Avant-hier
Lesli Stone : personnage de la série
Avant-hier
Ella Montgomery : personnage de la série
Avant-hier
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...
Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...
3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...
Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre.
Pretty Little Liars...
Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre.
Pretty Little Liars...
Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?
Quelle activité avec un personnage de PLL vous tente pour cet été ?
Total : 7 votes
Tous les sondages
bloom74, 21.06.2022 à 07:34
Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.
KylianM, 21.06.2022 à 17:12
Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !
CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27
Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci
ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10
Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur
bloom74, 22.06.2022 à 17:34
Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !