VOTE | 597 fans

#313 : Voyage jusqu'au bout de la terreur


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Tim Hunter

Le tueur de Maya n'est plus en liberté, les filles ont donc l'impression de pouvoir respirer à nouveau, même si A est toujours dans la course. C'est Halloween, un moment de détente et de festivité, mais pour Aria, Emily, Spencer et Hanna la fête va vite tourner... Au cauchemar. Quand des invités imprévus font leur apparition, la soirée devient la véritable fête d'un tueur.

 

¤ photos promo ¤

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
This Is a Dark Ride

Titre VF
Voyage jusqu'au bout de la terreur

Vidéos

Promo

Promo

  

Extended Promo

Extended Promo

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 23.10.2012 à 20:00
2.85m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

Il y'a un orage au Sanatorium Radley où Mona chante "Teddy Bear Picnic". Elle peint un visage de papier mâché . Elle dit qu'Halloween est mieux que Noël en raison des masques et des monstres. A est là, il porte son sweat à capuche noir et des gants. Des gouttes de peinture rouge tombent sur les chaussons de Mona . Mona dépose dans la main gantée de A des balles et des pilules, tout en fredonnant .

Les filles se promènene dans Rosewood. Elles parlent de la fête d'Halloween. Elles voient un cercueil avec marqué "Alisson dilaurentis". Emily s'approche et le cercueil s'ouvre avec quelqu'un de masqué qui sort.


Garrett dépose un bouquet de fleurs pour Veronica Hastings. Il trouve Spencer. Il dit qu'il veut lui parler à propos de certaines choses sur Alison, mais Toby arrive et lui demande de partir. Spencer dit qu'isl se parleront plus tard. Toby dit à Spencer qu'il ne veut pas la laisser seule avec Garrett .

Hanna et Caleb sont dans un placard chez le dentiste. Il lui demande si elle va toujours à la fête dans le train fantôme sans lui.

Aria essaie le bijoux qui va aller avec son costume .Ezra arrive. Apparemment, elle et Ezra ont gardé leurs costumes secrets. Ezra ne peut pas aller à la soirée avec elle car il écrit une autobiographie et il a un entretien de travail. Ils sont interrompus par des cris d'enfants. Aria va leur ouvrir et leur donne des bonbons tandis qu'Ezra regarde le costume d'Aria.


Au Brew , tout le monde est rassemblé en attendant le train . Lucas est habillé comme Jimmy Olsen, avec un appareil photo à l'ancienne . Lorsque qu'Hanna arrive en Marilyn Monroe,il la prend en photo , elle lui dit qu'elle veut passer incognito. Lucas lui dit qu'elle est belle. Aria est habillée comme Daisy Buchanan. Elle est rejoint par Hanna. Elle lui dit qu'Ezra ne viendra pas.

Toby et Spencer arrivent avec des costumes de Humphrey Bogart et Lauren Bacall.Spencer va voir les filles.


Noel Kahn et Jenna sont la . Jenna a un cache-œil de pirate. Noel leur parle du fait qu'il n'a pas organisé la fête cette année . Noel prend une cacahouette et s'étouffe avec. Spencer et Toby l'aident , ce qui ne l'empêche pas de s'étouffer. Un faux diable jaillit de sa poitrine et il rit avec Jenna . c'était une blague.


Emily et Paige font leur entrée. Emily est Barbarella et Paige Marlene Dietrich. Hanna dit de Paige et Emily qu'elles ressemblent au couple sur le gâteau de mariage venant de l'espace. Jason arrive , son costume est celui de James Dean,  Spencer n'a pas le temps de lui parler, car il est temps de monter à bord de la navette pour le train fantôme.


Adam Lambert chante et les filles dansent. Le Fantôme de l'Opéra touche les fesses d'Hanna ce qui la fait flipper et elle lui promet de couper sa main s'il recommence.

A Radley,l'infirmière de Mona vérifie qu'elle dort. Mona a mis la tête en papier mâché sur son oreiller et s'est envolé !


Dans le wagon, Toby prend une bouteille d'eau dans une fontaine en forme de cercueil. Jenna lui demande de lui passer une boisson. Elle demande aussi à quoi elle ressemble . Il lui dit qu'il la préférait aveugle .Spencer part à la recherche de Toby, mais trouve Jason, il est toujours convaincu que Garrett a tué Alison, mais il n'a pas trop de temps à consacrer à Spencer à ce sujet parce qu'il aperçoit Lucas. Il va le rejoindre.

Le Fantôme de l'Opéra retourne dans le wagon et emmène Hanna à l'extérieur. Il s'agissait juste de Caleb. Ils s'embrassent . A l'intérieur, Adam Lambert essaie de draguer Aria . Il lui demande son nom. Elle l'écrit sur la fenêtre. Adam part. Aria détourne le regard de sa boisson pendant deux secondes et quelqu'un habillé en Reine de Cœur passe et met des médicaments dans son verre.


Paige et Emily s'enferment dans un compartiment vide . Emily suggère qu'elle et Paige ne devraient jamais revenir à Rosewood ,ne plus jamais regarder en arrière. Paige dit qu'elle a de la chance d'avoir Emily.

Spencer sort d'un wagon et se fait attraper par quelqu'un avec un masque de zombie , il se révèle être Garrett. Il veut lui faire une confession . Il commence à raconter à Spencer cette nuit où Ali a été assassiné. D'une part, après qu'Ali, ait découvert que le NAT club fouillait dans sa chambre, Garrett a emmené Jenna à l'extérieur. Garrett se souvient.

Il a trouvé Ali dans son jardin. Quand Ali voit Garrett et Jenna dans la cour, elle va les voir. Ali et Jenna se disputent. Garrett prétend avoir tué Ali avec un bâton de hockey . Garrett emmène alors Jenna loin de la cour.

Lorsque Garrett est retourné parler à Ali, elle avait un visiteur : Byron Montgomery. Il se tenait près d'elle et faisant preuves de mouvements menaçants avec ses mains.Spencer est surprise et n'y croit pas. Elle dit qu'elle va en parler à Aria. Elle demande à Garrett de rester là ou il est et qu'elle va revenir.


A l'intérieur, Spencer demande de l'aide à Hanna pour trouver Aria. La tâche n'est pas aussi facile , car dans leur recherche elles recoivent un message de"A" en disant que quelqu'un ne va pas finir le voyage . A a scotché les mains et la bouche d'Aria et l'a mise dans une boîte en bois avec le cadavre de Garrett.

Les menteuses se réunissent pour discuter de la situation: "A" est à bord du train ainsi que leurs petits amis. pourquoi Garrett s'est confessé après tout ce temps? Elles se séparent pour chercher Aria.


Hanna rencontre Caleb et tente de le mettre au courant du danger . Elle se retourne et voit que le vrai Caleb boit un verre . Elle se retourne à nouveau et enlève le masque de la personne . Elle découvre un masque d'Ali!

Spencer est attaquée par la Reine de Cœur qui l'emmène à l'extérieur et essaye e l'étouffer. Spencer s'échappe , mais la Reine de Cœur la rattrape. Ils se bagarrent . Paige se précipite à côté de Spencer et se bat avec la reine de coeur. Celle ci part. Paige réconforte Spencer , et trouve un ongle rouge accroché dans ses cheveux.

Emily décide qu'il est temps de dire à Paige la vérité sur "A" .pendant ce temps  Spencer et Hanna parlent ,elle et Caleb vont devoir faire plus attention. En attendant Aria est emprisonnée à l'intérieur de cette boîte avec le corps de Garrett, elle a une crise de panique et essaye de se libérer du ruban adhésif avec un clou rouillé. Spencer remercie Paige de l'avoir aidé.


Un gars et une fille essayent de pousser Aria et Garrett hors du train. Ils se chamaillent entre eux ,Aria tente de se libérer. Enfin, elle se utilise un tournevis pour frapper l'un des deux agresseurs. ses ennemis fuient. Les filles la trouve juste à temps. Ils la libèrent elle et découvre le corps de Garrett.

La police interroge tout le monde. Garrett a été assassiné, certainement par "A" . Deux membres du NAT sont maintenant morts. Deux personnes qui se trouvaient dans la chambre d'Ali le soir de sa mort . Ezra se montre en disant qu'il avait entendu qu'il s'était passé quelque chose dans le train et qu'il est venu voir si Aria allait bien.

Noel se bagarre avec Toby, il renverse la fontaine en forme de cercueil. On voit alors le sac mortuaire d'Ali sur le sol.

L'infirmière de Mona la regarde à travers la fenêtre de sa chambre, et elle est là, sur le sol on voit un masque d'Ali , le même que celui qu'a découvert Hanna .

Ashley Marin est habillée en infirmière et elle passe la soirée avec le pasteur Ted habillé en chirurgien, ils donnent des bonbons aux enfants . Ashley trouve une enfant blonde dans sa cuisine. La jeune fille dit qu'elle s'est perdue et demande à appeler sa maman.Ashley retrouve la petite fille dans l'une des chambres d'amis. Elle lui demande si la jeune fille est entrée en contact avec sa mère et la fille dit qu'elle l'a fait, mais que sa mère a paniquée, sans doute parce que sa soeur jumelle a dit à sa mère quelque chose qui a provoqué sa colère. Sa soeur jumelle essaie toujours de lui causer des ennuis et cherche la bagarre . Ashley tente de réconforter la petite fille, mais elle est aussi froide que la glace. La jeune fille disparaît .



Kikavu ?

Au total, 128 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
14.03.2018 vers 21h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

stella 
17.11.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 20:17

Le Pendu
03.05.2018

Captures
Hier à 18:20

Musiques
Hier à 18:19

Saison 1
Hier à 18:11

Secondaires
Hier à 18:08

Lucy Hale
Hier à 17:25

Saison 7
30.06.2018

Guests Saison 6
30.06.2018

Actualités
Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories

Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories
Shane Coffey a été casté dans le pilote de Juicy Stories, pour E! La série potentielle est inspirée...

Action ou vérité en DVD

Action ou vérité en DVD
Le DVD d'Action ou vérité avec Lucy Hale sort en DVD le 11 septembre. Niveau bonus, il y'aura le...

Les amours de Lucy

Les amours de Lucy
Lucy Hale et son ancienne costar dans Life Sentence Riley Smith, se sont séparés, a confirmé...

Cette fois, c'est terminé

Cette fois, c'est terminé
Freeform annule "Famous in Love", la série de la showrunner  de "Pretty Little Liars" I. Marlene...

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover
Lucy Hale était à l'événement "Haute Living's celebration of Lucy Hale's cover with Real is a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Aujourd'hui à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site