603 fans | Vote

#312 : Le tueur de ces dames


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Ron Lagomarsino

Le procès de Garrett pour le meurtre de Maya fait de Rosewood la cible de tous les grands médias. Emily est sous pression, et sans le soutien de ses amies à qui elle ne parle plus, elle décide de se tourner vers Nate. A décide de tirer avantage de la situation entre les filles. Aria, Emily, Hanna et Spencer se retrouvent toutes à espérer une trêve. Mais l'offre de paix de A semble plutôt cacher quelque chose de louche. De plus, les filles sont trahies par une personne très proche d'elles, qui se révèle faire partie de l'équipe de A.


 ¤ photos promo ¤

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
The Lady Killer

Titre VF
Le tueur de ces dames

Première diffusion
28.08.2012

Première diffusion en France
06.04.2013

Vidéos

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Photos promo

Sepncer et Toby s'embrassent

Sepncer et Toby s'embrassent

Ezra dans son appartement

Ezra dans son appartement

Ezra parle à Aria

Ezra parle à Aria

Emily Fields

Emily Fields

Em interrogée par la  police

Em interrogée par la police

Paige interrogée par la  police

Paige interrogée par la police

Paige interrogée par la  police

Paige interrogée par la police

Les filles attendent

Les filles attendent

Les filles regardent

Les filles regardent

Hanna et Aria regardent

Hanna et Aria regardent

Les filles dans la cuisine

Les filles dans la cuisine

Em et Spencer écoutent

Em et Spencer écoutent

Toby et Spencer s'embrassent

Toby et Spencer s'embrassent

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Em dans les bras d'Hanna

Em dans les bras d'Hanna

Les filles terrifiées

Les filles terrifiées

Les filles attendent

Les filles attendent

Toby chez Spencer

Toby chez Spencer

Maggie parle à Ezra

Maggie parle à Ezra

Les filles dans les bois

Les filles dans les bois

Les filles chez les hastings

Les filles chez les hastings

Les filles pleurent

Les filles pleurent

Les filles pleurent

Les filles pleurent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 28.08.2012 à 20:00
2.98m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Un camion de pompier part, ses sirènes retentissantes, tandis que d'autres pompiers tirent un brancard avec le corps de quelqu'un. Hanna, Aria et Spencer regardent la scène, tandis qu'Emily se fait interroger par les policiers. Elle a l'air complètement ébahie et ne répond pas de suite, et dit juste que la victime était un ami à elle.

Retour en arrière. Hanna, Spencer et Aria sont chez Spencer. La journaliste à la télévision annonce le procès de Garrett, qui aura enfin une opportunité de se défendre. Emily est en route - Aria lui a dit qu'elles voulaient s'excuser, elle prend du temps car les journalistes la suivent. Les filles révisent le dialogue qu'elles ont prévue de faire à Emily pour lui montrer la culpabilité de Paige. Emily arrive, et malgré ce que les filles tentent de lui dire, elle ne veut rien entendre et part.

Au lycée, Hanna rejoint Aria, et lui dit qu'elle se fait du soucis car Emily ne répond pas. Aria lui confie ses problèmes avec Ezra et Maggie. Hanna lui conseille de ne pas mentir, et de tout avouer à Ezra. Spencer croise Paige devant les casiers, et celle-ci la menace de lui faire du mal si elle éloigne Emily d'elle.
Plus tard, chez Emily, Paige et elle discutent, et Emily lui avoue qu'il y a un autre A. En même temps, Paige reçoit un sms de A, qui lui donne rendez-vous au cimetière samedi soir à 22h. Elle prétexte devoir régler des problèmes familiaux et s'en va.

Spencer essaye d'appeler Emily en même temps que celle-ci dit au revoir à Paige. Elle et Aria s'inquiète. Hanna arrive, leur dit que Paige était absente des cours également. Au moment où les filles parlent d'alerter les parents de Paige, elles reçoivent un sms de A, leur disant de faire profil bas si elle tiennent à garder Emily vivante.

A la clinique, Mona, déguisée en infirmière, arrive à s'échapper.

Les filles sont ensemble chez Hanna, Spencer reçoit un e-mail de A leur donnant rendez-vous samedi devant la tombe d'Alison, avec le sac de Maya. Des photos en pièce jointe les montres toutes les trois devant la tombe déterrée: de quoi innocenter Emily mais les accuser à elles. Une autre montre un sac mortuaire. Elles entendent un bruit, Hanna se saisie d'une lampe de chevet comme arme. Caleb entre dans la chambre, écouteurs sur les oreilles. Elles lui montrent le mail, et Caleb dit qu'il va les aider.

Emily reçoit un appel du portable d'une de ses collègues, c'est en fait Hanna. Emily lui dit qu'elle va partir en weekend avec Nate. Sa mère essaye de la convaincre de rester avec sa famille, mais Emily dit que Nate est comme sa famille.

Spencer s'arrête devant une vitrine, et y voit le reflet de Toby. Elle n'y croit pas, pourtant il est bien là. Ils s'embrassent, se retrouvent.

Aria est chez Ezra, elle veut lui avouer la vérité, mais Maggie débarque à l'appartement. Les filles ont le temps de parler, elles décident de ne rien lui dire, car Maggie veut être sûre de prendre la bonne décision.

Caleb prépare ses affaires, il a un pistolet, Hanna lui demande de ne pas le prendre car elle ne veut pas de blesser. Il le range dans un tiroir.
Mona porte son sweat noir à capuche, elle reçoit des ordres par téléphone.
Spencer décide de franchir le pas avec Toby. Pendant ce temps, Emily s'endort sur un canapé, et Nate la couvre d'une couverture. Hanna prend le sac de Maya, Caleb réussit à récupérer le pistolet à son insu.

Mona est dans une des cachettes de A, avec des photos des filles et des déguisements partout. Elle parle avec une autre personne en sweat.

Devant la tombe, Caleb prépare le portable d'Hanna de façon à ce qu'ils puissent communiquer. Caleb part se cacher.

Emily se réveille car le téléphone sonne, une fois déformée lui dit de s'enfuir. Elle cherche Nate et ne le trouve pas.

Hanna essaye d'appeler Nate pour savoir si Emily va bien mais tombe sur la messagerie. 

Emily fouille dans le sac de Nate, elle retrouve la lettre qu'elle avait écrite pour les parents de Maya et que Nate était sensé envoyer. Elle a tout juste le temps de la remettre en place avant qu'il n'entre. Il met du bois dans la cheminée, et Emily s'aperçoit que les chaussures couvertes de peintures qu'il porte sont les mêmes que celles présentes sur la photo de Maya et de son ex-petit ami qui la harcelait.

Les filles cherchent les auberges les plus proches. Caleb les entend, il choisit de se rendre à une des auberges, et les filles vont à l'autre.

Emily
cherche un moyen de fuir. Elle ne capte pas, dit qu'elle veut prendre l'air. Nate la rattrape dans la forêt. Il lui fait regarder une vidéo de Maya, dans laquelle elle dit qu'elle restait caché chez les Khan pour fuir ses soucis avec son ex. Nate lui avoue qu'il est l'ex-petit ami de Maya.

Les filles sont en voiture. Caleb, au téléphone, dit à Hanna qu'il l'aime.

Nate sort Paige, ligotée, du placard. Il veut lui faire du mal devant Emily. Il lui révèle son vrai nom, Lyndon JamesNate entend un bruit, Emily s'enfuit. Elle court jusqu'à un phare. Au moment où son téléphone capte, Nate arrive. Ils se battent, Emily finit par lui enfoncer le couteau dans le ventre. Sur le sol, il semble mort. Caleb arrive, pose son pistolet et console Emily. Un coup de feu retentit.

Retour à la scène du début. Caleb part dans le premier camion de pompier, blessé. Les policiers interrogent Emily à propos de Nate. Paige confie à la police que le texto de A était un texto de menace. Emily tente d'aller voir Hanna, Paige l'aide en faisant diversion. Hanna est en larme dans ses bras, Paige regarde Spencer.

A l'hôpital, la mère d'Emily dit que Caleb est toujours en chirurgie. L'accueil annonce que Mme Fields est demandé au téléphone. Elle part et les filles reçoivent un appel de A: "Emily, je t'en dois une". Sa mère revient, il n'y avait personne au téléphone. Garrett est là pour rendre visite à sa mère, il a été innocenté grâce à Nate. Il leur sourit.

Mona est avec l'autre personne en sweat, ils parlent du fait que Paige possède sans le savoir le téléphone de Maya, mais que leur plan ne s'est pas déroulé exactement comme prévu. Elle rentre à la clinique, la personne se retourne. C'est Toby. Il part en courant.

Une personne en capuche dont on ne voit pas le visage, appelle avec une vois transformée pour réserver deux billets pour le train d'Halloween.

Kikavu ?

Au total, 166 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
08.02.2021 vers 22h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
04.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !