"Le loup-garou" version Pretty Little Liars. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je suis gentil ^^ (Je suis orginal moi hein? :) Au fait il est tombé Cupidon?(ce n'est pas une ruse pour ne pas être suspct ^^). Après croyez-moi ou non mais venez pas vous plaindre de m'avoir éliminé^^ Allez a plus!

... Et voilà, encore un vilain en moins. Mais ou est tu ? encore 2
A nous ;o)
Vivement la prochaine élimination d'un vilain ;o)

youpii!!! encore un méchant en moins!!
Bien joué Teddymatt!

Youpi encore un méchant en moins :-)

Cinquième élimination, allons-y!!!
A vos votes!!!
Cleliagi :
Roxee1994 :
Teddymatt :
Laura94 :
Wella :
Lyange :

Cleliagi :
Roxee 1994 :
Teddymatt :
Laura94
Wella :
Lyange : TeddyMatt (Désolé je ne vous ai pas connus beaucoup mais TeddyMatt à l'air bien apprècié alors après tout pourquoi pas^^)

Cleliagi :
Roxee 1994 :
Teddymatt :
Laura94
Wella : Laura94 (je reste sur mon intuition d'un précédent vote)
Lyange : TeddyMatt (Désolé je ne vous ai pas connus beaucoup mais TeddyMatt à l'air bien apprècié alors après tout pourquoi pas^^)

Cleliagi : Wella (juste une intuition, j'espère que c'en est une bonne)
Roxee 1994 :
Teddymatt :
Laura94 :
Lyange : TeddyMatt (Désolé je ne vous ai pas connus beaucoup mais TeddyMatt à l'air bien apprécié alors après tout pourquoi pas^^)

Que se passe t'il si tout le monde met un nom différent ^^

Roxee 1994 : TeddyMatt (désolé j'espère avoir raison)
Teddymatt :
Laura94 :
Lyange : TeddyMatt (Désolé je ne vous ai pas connus beaucoup mais TeddyMatt à l'air bien apprécié alors après tout pourquoi pas^^)

En tout cas Roxee1994 on est sur de pas avoir mis chacun un nom différent yeaaaaaaaah ^^ . En espèrant avoir fait le bon choix et pas éliminer une des mes partenaires^^

Teddymatt :
Laura94 : wella (stratégique, c'est soit toi, moi, ou teddy et je pense que teddy est innocent désolé, j'espère que tu es une méchante)

Teddymatt : Wella (j'ai pensé voter blanc)
Laura94 : wella (stratégique, c'est soit toi, moi, ou teddy et je pense que teddy est innocent désolé, j'espère que tu es une méchante)

Ella ne souhaite pas utiliser son pouvoir.
Vous avez donc décidé d'éliminer Wella, vous venez de tuer... Hanna!!!!
Il reste 2 méchants et 3 gentils...
J'appelle A pour qu'elle me demande une identité...
Prochain vote lundi soir^^

J'ai perdu mon nez... A joue avec mes nerfs...
Désolé Hanna ;o(
le prochain tour, je te tuerai ou pas !

TeddyMatt je te soupçconne un peu , tu a tué quelques mechants et je pense que tu a tué un seul gentil pour te faire innocent , une bonne tactique de A. A veut tuer les gentils. Mais bizarre comme stratégie et je pense que tu va élimiiner tous les gentils et je risque d'y passer ce tour ci , si vous le suivez et que vous m'éliminez vous suivrez A et eliminerez une gentille

Et ce serait pour ca que tu ne trouve jamais qui est A. ;)

Sixième élimination, allons-y!!!
A vos votes!!!
Cleliagi :
Roxee1994 :
Teddymatt :
Laura94 :
Lyange :

Cleliagi :
Roxee1994 :
Teddymatt :
Laura 94 :
Lyange : Teddymatt (désolé je reste sur mon premier avis , je suis sur que tu es A.)

Cleliagi :
Roxee1994 :
Teddymatt : Lyange (si tu es Aria ;o) ne fais pas d'erreur)
Laura 94 :
Lyange : Teddymatt (désolé je reste sur mon premier avis , je suis sur que tu es A.)

Je vois que souvent tout le monde te suit , et je pense que t'en profite , une bonne stratègie ^^ . Vous allez me faire partir vous serez déçus !

Je ne sais pas quoi faire...

Cleliagi : Lyange
Roxee1994 :
Laura 94 :

Roxee1994 : Teddymatt ( un peu comme laura je ne suis absolument pas sure de ma décision... )
Laura 94 :

Merci de me laisser le choix décisif... J'ai fait à la plouf car je ne savais pas pour qui voter...
Roxee1994 : Teddymatt ( un peu comme laura je ne suis absolument pas sure de ma décision... )
Laura 94 : Lyange

Ella ne souhaite toujours pas utiliser son pouvoir.
Vous avez donc décidé d'éliminer Lyange, vous venez de tuer... Spencer!!!!
Il reste 2 méchants et 2 gentils...
Prochain vote jeudi soir^^

Tu attaques, j'attaque ;o( et voila le résultat encore un gentil de tuer par erreur...
Sorry Spencer
Je cherche A. qui doit bien se marrer à chaque élimination des gentils ;o)
TeM...

N'empeche que j'ai été éliminé mais si teddymatt est bien A , je vais me marrer pour ceux qui restent ^^ .

Désolé Spencer ... A où es tu?