"Le loup-garou" version Pretty Little Liars. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-maelysmiss :
-aline2408 : Jimmytv
-Lachieuse : laura94 (je reste juste sur mon ancien vote...)
-Roxee1994 :
- laura94 :
- Cleliagi : laura94 (désolé, je reste aussi sur mon ancien vote...)
- Jimmytv : maelysmiss (je suis gentil mais je n'ai aucune idée de ton identité donc je vote au hasard pour toi, pas de préférence...)
- wella : laura94
- Maeva712 : maelysmiss (pour moi, Laura94 n'est pas une méchante (et les 2 personnes qui ont voté contre elle le sont donc, elles se sont alliées et tout ! - et puis si je me trompe tant pis - ) et entre toi et jimmytv, c'est le hasard qui t'a choisie, désolée :( )
- Lovedu06 : maelysmiss (Je n'ai toujours pas d'idées mais je reste logique à ce que j'ai voté précédemment)

-maelysmiss :
-Roxee1994 :
- laura94 : maelymiss (disons que j'essaye de sauver ma peau)
- Jimmytv : maelysmiss (je suis gentil mais je n'ai aucune idée de ton identité donc je vote au hasard pour toi, pas de préférence...)
- Maeva712 : maelysmiss (pour moi, Laura94 n'est pas une méchante (et les 2 personnes qui ont voté contre elle le sont donc, elles se sont alliées et tout ! - et puis si je me trompe tant pis - ) et entre toi et jimmytv, c'est le hasard qui t'a choisie, désolée :( )
- Lovedu06 : maelysmiss (Je n'ai toujours pas d'idées mais je reste logique à ce que j'ai voté précédemment)

-maelysmiss : laura94 (pour pas me faire éliminer dsl. je sais pas pourquoi vous êtes tous contre moi mais bon^^)
-Roxee1994 :

-maelysmiss : laura94 (pour pas me faire éliminer dsl. je sais pas pourquoi vous êtes tous contre moi mais bon^^)
-Roxee1994 :maelymiss ( du hasard pur et dur :/ Vraiment désolé si tu n'es pas une méchante !)

Ella n'ayant pas voulu te sauver, Maelysmiss tu es donc éliminée du jeu, vous venez de tuer... Garett !
Je vous laisse tous réagir ! :)

C'est un bon départ ça ! YAYYYY

Génial, un méchant de moins, la partie commence très bien même si je n'ai pas voté contre maelysmiss, merci pour vos intuitions^^ Je n'ai jamais les bonnes moi!

Bon, ben je ne me firais plus à mes intuitions, ou peut-être quand même, c'est une bonne chose, un méchant d'éliminer au premier tour, on part du bon pied, il va falloir continuer comme ça. :)

ah c'est trop bien ça, un méchant de moins!!
Moi non plus je n'y suis pas pour grand chose, mais la partie commence bien! ça serait bien si le jeu continuait sur cette lancée ;-)

Super ! Je vais pas me vanter, je suis le premier qui a voté maelysmiss mais j'avoue que j'ai voté au plus grand des hasards ! 1 de moins !

Great !! J'ai bien fait de continuer sur mon premier vote !! Un de moins, ça fait du bien. Il nous reste plus qu'à éliminer les autres méchants qui se cachent ... On va y arriver !

Un méchant de moins, ça fait toujours plaisir, je savais que je voterais à côté comme à chaque fois, je pensais qu'elle était gentille, j'avais tord.

Yeah !! Bien joué tout le monde on va les avoir cette fois :)

Je m'absente quelques jours et j'apprend qu'un méchant a été élminé. C'est super ca :-)

Plus personne ne parle, pourquoi donc? ^^
Toujours aussi contente de voir qu'un méchant a été éliminé. Mais bon, pour continuer sur cette lancée, il faut continuer à jouer, non?^^
En espérant que mon prochain vote sera bon :)
See You Later ! :)

Le jeu est en arrêt ou quoi ? :(

J'ai contacté Micka34, aucune réponse alors qu'il s'est connecté depuis...
Alors je ne sais pas trop, je veux bien m'en occupé mais j'ai rien^^
Alors soit on recommence une partie à zéro, soit vous m'envoyer vos rôles...
Dites moi ce qui vous convient!

Moi l'un ou l'autre ca ne me dérange pas par contre je prend l'avion demain donc je ne pourrais pas envoyer mon identité avant demain si c'est l'option choisie

Je reprends le jeu ! Envoyez moi vos rôles ...

Brucaslovf reprend le jeu (merci^^)
Envoyez lui vos persos et si vous êtes cupidon le couple...

Tant que je n'aurai pas reçu vos identités, le jeu ne reprendra pas. Il me manque 2 rôles !

Bon alors je propose de recommencer le jeux ?

Je pense aussi qu'on devrait le recommencer, je ne suis plus sur de l'identité que j'avais ^^

j'aimerais bien jouer ^^

Bon, je vais relancer une nouvelle partie sans l'arrêter en plein milieu^^
Je serai pour cette fois le "maître du jeu" en attendant, ils nous faut 10 personnes pour commencer la partie!

Je m'inscris :
-cleliagi

Moi aussi je m'inscrit :
-cleliagi
-erikinha

-cleliagi
-erikinha
-Roxee1994