"Le loup-garou" version Pretty Little Liars. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Maeva712 : aline2408 (désolée mais j'ai également des doutes ... Neopette, fais le bon choix !)
- lachieuse : aline2408 (Je ne suis pas sûr mais je vais te suivre jimmytv)
- angebleue :Jimmytv( J'ai des doutes .. )
- Jimmytv : aline2408 (esperons que ma théorie sera bonne comme celle que j'ai eu sur carimez ^^)
- aline2408 : Jimmytv (je reste sur mon vote et je suis sur de moi, on verra bien si je me trompe ou si tu te trompe ;))
- Neopette :
-Roxee1994 : Jimmytv (rien de perso, je remet les votes à égalité ^^)

- Maeva712 : aline2408 (désolée mais j'ai également des doutes ... Neopette, fais le bon choix !)
- lachieuse : aline2408 (Je ne suis pas sûr mais je vais te suivre jimmytv)
- angebleue :Jimmytv( J'ai des doutes .. )
- Jimmytv : aline2408 (esperons que ma théorie sera bonne comme celle que j'ai eu sur carimez ^^)
- aline2408 : Jimmytv (je reste sur mon vote et je suis sur de moi, on verra bien si je me trompe ou si tu te trompe ;))
- Neopette : Jimmytv (Désolé, j'ai un peu oublié de voter ces temps-ci. J'ai quelques doutes, mais difficile de vraiment trancher, alors j'ai suivit mon plus gros doute)
-Roxee1994 : Jimmytv (rien de perso, je remet les votes à égalité ^^)

Bon ben je crois que je suis mort... Je laisse micka annoncait mon identité.

..... Damn it.

Malheureusement pour les gentils , jimmytv était Emily , il est donc éliminé , mais ce n'est pas tout , il était en couple avec Maeva712 qui était... Garett !!
Ce qui veut dire qu'il y a un méchant et un gentil d'éliminé !!
Je vous laisse réagir ! :)

Mince, j'étais persuadé que jimmytv était méchant, en tout cas, une chose de bien, il a emporté avec lui un méchant, j'avais un doute sur Maeva712, j'aurai mieux du suivre mon instinc, je suis désolé jimmytv, mais c'est un mal pour un bien ;)

Je savais que Jimmytv était un gentil! Mais je suis contente qu'il est emporté avec lui Maeva qui était une méchante!
Il reste quoi, 1 méchant pour 4 gentils, on va pouvoir réussir^^
Enfin, le problème c'est que j'ai aucune idée du méchant!

Eh oui j'étais un gentil comme d'habitude. :) Oups j'étais marié avec un méchant, si je l'avais su je me serias suicidé... ;)

Han genre ! x) . Voilà pourquoi je tuais tour à tour les méchants, enfin que j'aidais à les tuer, je voulais protéger mon "couple" mais fail... ^^. Bonne chance au dernier méchant. J'ignore qui tu es, mais tu vas gérer ! (Ou pas mais on peut toujours espérer !)

Woow ! Je ne veux pas inquiéter le dernier méchant, mais c'est impossible qu'on perdre rendu à quatre contre un ! :)

Les votes débuteront ce soir dès 20h !!

- lachieuse :
- angebleue :
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- lachieuse : aline2408 (je conserve le même vote...)
- angebleue :
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- angebleue :
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 : aline2408 (tu ne t'es pas trompé au dernier vote, je vais donc suivre ton idée. J'espère simplement ne pas me tromper ! )

- angebleue :
- aline2408 : Roxee1994 (vous allez faire une erreur mais ce n'est pas grave ;))
- Neopette :
-Roxee1994 : aline2408 (tu ne t'es pas trompé au dernier vote, je vais donc suivre ton idée. J'espère simplement ne pas me tromper ! )

Angebleue, Neopette????

Le jeu ne peut pas continuer tant que Angebleue et Neopette n'ont pas voté.

Désolé pour le temps de réponse, complètement oublier de venir jouer.
- angebleue :
- aline2408 : Roxee1994 (vous allez faire une erreur mais ce n'est pas grave ;))
- Neopette : aline2408 (désolé ! simple théorie)

Peut être devrions on nous recommencer une partie, angebleue semble avoir disparue !

Où est passé angebleue???

Elle c'est fait avoir par les méchants :P

Désolé pour toute cette longue absence, des petits problèmes personnels m'ont empeché de venir et prendre du temps pour vous mais je suis de retour , je relance donc les inscriptions ! :)
Il y a donc comme d'habitude 10 places !

Je m'inscris!

Moi aussi ;)
-maelysmiss
-aline2408

Moi aussi^^
-maelysmiss
-aline2408
-Lachieuse

-maelysmiss
-aline2408
-Lachieuse
-Roxee1994