"Le loup-garou" version Pretty Little Liars. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une méchante en moins, ça fait toujours plaisir! Même si je n'y ai pas contribué, j'espère que la prochaine éliminé, sera une méchante également, pour qu'il n'en reste plus que 2 puis une 1 et que les gentils gagnent pour une fois!

Oups on peut dire que ma théorie n'était peut-être pas la bonne ! Je suis désolé d'avoir douté de toi Lachieuse. Félicitation à tous les autres qui ont bien votés ! J'espère me reprendre au prochain vote :)

C'est pas bien grave Roxee^^
L'important c'est d'éliminer les méchants!
J'ai voulu tester ma théorie aussi, heureusement elle s'est avéré bonne^^

Alors quand est ce que l'on revote?^^

J'attendais que tout le monde parle mais alors dès ce soir 20h pour les votes ! :)

- Maeva712 :
- lachieuse :
- carimez :
- angebleue :
- Jimmytv :
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- lachieuse :
- carimez :
- angebleue :
- Jimmytv : carimez ( désolé si mon vote est erroné mais j'ai un petit soupçon de ton côté)
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- lachieuse : carimez (Même soupçons^^)
- carimez :
- angebleue :
- Jimmytv : carimez ( désolé si mon vote est erroné mais j'ai un petit soupçon de ton côté)
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- carimez :
- angebleue :
- aline2408 : Jimmytv (je conserve le même vote que la fois passé en espérant que tu n'ai pas d'autre voix mais je ne vois pas qui voter et aucun soupçons)
- Neopette :
- Roxee1994 :

- Maeva712 :
- carimez :
- angebleue :maeva712
- aline2408 : Jimmytv (je conserve le même vote que la fois passé en espérant que tu n'ai pas d'autre voix mais je ne vois pas qui voter et aucun soupçons)
- Neopette :
- Roxee1994 :

- Maeva712 :
- carimez : Lachieuse (je ne suis pas rancunière mais je garde mon vote de la dernière fois ^^)
- Neopette :
- Roxee1994 :

- Maeva712 : carimez (petits soupçons aussi sorry )
- carimez : Lachieuse (je ne suis pas rancunière mais je garde mon vote de la dernière fois ^^)
- Neopette :
- Roxee1994 :

- Maeva712 : carimez (petits soupçons aussi sorry )
- Neopette :
- Roxee1994 : carimez (rien de perso, je suis la majorité ^^)

J'appelle Ella pour savoir si elle veut sauver Carimez ou pas

Est ce qu'on a perdu Ella?^^

Bonjour ! Désolé du retard ! :)
Ella ayant déjà utilisé son pouvoir , Carimez est donc éliminée , et Carimez était...Jenna !!
Incroyable !! Un troisième méchant est éliminé !! Je vous laisse réagir ! :)

Et oui ! Vous m'avez démasqué :) Je suis bien une méchante, c'était vraiment sympa de jouer a ce jeu, étant donné que c'était ma première fois ! Bonne continuation !

Une méchante en moins est toujours une bonne nouvelle, désolé carimez ;) Plus que deux méchants, les gentils ont enfin la possibilité de gagner ^^

Oui, une méchante de moins^^
On va gagner, plus que 2 méchants, mes soupçons se révélent bons, je suis contente^^

Il s'avère que ma théorie était bonne ! Je suis content d'avoir permit d'éliminer un méchant ! Plus que deux à éliminer, je sens qu'on va gagner !

Ma théorie s'avère être bonne aussi youhouu :D Oui, on va peut-être enfin gagner jimmytv !! Enfin, c'est fort probable en tout cas !

Whaou !! Trop fort tout le monde :) ! Plus que 2 comme lachieuse a dit et comme vous je crois avoir ma petite idée des deux derniers à démasquer. J'ai très hâte au prochain vote, car je crois également qui nous sommes biens partis pour remporter cette partie ! :):)

Trouve le jeux trés intéressant...Je ne suis pas sure que les gentils gagnent.....
A-

Plus personne ne veut s'exprimer? On peut passer aux votes !!
- Maeva712 :
- lachieuse :
- angebleue :
- Jimmytv :
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- lachieuse :
- angebleue :
- Jimmytv : aline2408 (esperons que ma théorie sera bonne comme celle que j'ai eu sur carimez ^^)
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- lachieuse : aline2408 (Je ne suis pas sûr mais je vais te suivre jimmytv)
- angebleue :
- Jimmytv : aline2408 (esperons que ma théorie sera bonne comme celle que j'ai eu sur carimez ^^)
- aline2408 :
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- angebleue :
- aline2408 : Jimmytv (je reste sur mon vote et je suis sur de moi, on verra bien si je me trompe ou si tu te trompe ;))
- Neopette :
-Roxee1994 :

- Maeva712 :
- angebleue :
- aline2408 : Jimmytv (je reste sur mon vote et je suis sur de moi, on verra bien si je me trompe ou si tu te trompe ;))
- Neopette :
-Roxee1994 : Jimmytv (rien de perso, je remet les votes à égalité ^^)

Angebleue ?, Neopette ?

- Maeva712 :
- angebleue :Jimmytv( J'ai des doutes .. )
- Neopette :
-Roxee1994 : Jimmytv (rien de perso, je remet les votes à égalité ^^)