606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Prochaine Partiemicka34  (26.12.2011 à 14:35)

Bientot une toute nouvelle partie de " La Chasse à Rosewood " va s'ouvrir , mais avant ca , et avant les inscriptions , j'aimerais savoir si il y a des volontaires ?!

Maeva712  (26.12.2011 à 14:59)

Avec plaisir :D

Par contre j'ai une petite suggestion à faire... Il devrait y avoir un maire, comme dans le vrai loup-garou, sauf que là le maire sera différent à chaque tour, et son vote comptera 2 voix. Genre on établit un ordre de qui sera le maire à chaque tour au début de la partie et voilà ! Comme ça même si un clan est en majorité numérique, l'autre ne sera pas forcément éliminé ... Enfin après c'est comme tu veux mais je pense que ce serait encore mieux, pour pimenter encore plus la partie ^^

micka34  (26.12.2011 à 20:15)

Je prends ta suggestion en compte :)

 

Alors plus personne?

Toujours ok!lachieuse  (26.12.2011 à 21:26)

Je suis toujours ok pour participer^^

laura94  (26.12.2011 à 22:10)

avec plaisir pour moi aussi

Jeucarimez  (26.12.2011 à 22:14)

J'aimerai bien y participer, j'en est déjà vue plein de jeu comme ça sur différent quartier mais je n'ai jamais joué donc se sera une première ! :) Je voulais savoir, cela dure combien de temps une partie ? 

Je refais la liste des participants :

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

angebleue  (26.12.2011 à 22:21)

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

-angebleue 

carimezmicka34  (27.12.2011 à 01:41)

Il n'y a pas de durée déterminée , la partie est plus ou moins longue selon la réactivité des participants :)

wella  (27.12.2011 à 11:17)

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

-angebleue

-wella

jimmytv  (27.12.2011 à 17:43)

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

-angebleue

-wella

- Jimmytv

La chasse à Rosewood ...aline2408  (27.12.2011 à 20:32)

Toujours partante comme à chaque fois

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

-angebleue

-wella

- Jimmytv

- aline2408

inscriptionsmicka34  (27.12.2011 à 20:40)

Il ne reste plus que deux places alors dépechez-vous !! :)

InscriptionsNeopette  (27.12.2011 à 21:03)

Je m'ajoute :) par deuxième participation à un loup-garou, j'espère que ça ne va pas être trop compliqué ! lol

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

- angebleue

-wella

- Jimmytv

- aline2408

- Neopette

Placesmicka34  (28.12.2011 à 21:58)

Attention il manque encore une place !! Si vous n'etes pas dix , la partie ne peut pas débuter ! :)

Voilà ;)Roxee1994  (29.12.2011 à 00:23)

- Maeva712

- lachieuse

- laura94

- carimez

- angebleue

-wella

- Jimmytv

- aline2408

- Neopette

-Roxee1994

Rolesmicka34  (29.12.2011 à 01:37)

Demain à 20h j'attriburais  un role à chacun d'entre vous , la partie débutera vendredi soir dès 20h !

Nouvelles règlesmicka34  (29.12.2011 à 19:53)

Un nouveau pouvoir a fait son apparition , celui de "Cupidon" ceux qui ont déjà dait des parties Charmed savent de quoi il s'agit , sinon j'explique , en début de partie j'irais voir Cupidon qui sera l'un de vous 10 , il choisira de mettre en couple deux personnes , les deux personnes choisit seront mise au courant et si l'une est éliminée alors l'autre l'est aussi.

De quoi mettre encore plus de piment !!

micka34  (29.12.2011 à 20:00)

Petit problème technique pour les hypnosms alors j'enverais l'identité des autres participants dès demain ! :)

nouvelles règleswella  (29.12.2011 à 22:27)

encore un nouveau pouvoir! cool, on se prépare encore des coups de tonnerre!

hâte que ça commence!!

Problèmemicka34  (30.12.2011 à 13:41)

Le jeu va devoir etre retardé , désolé mais il y a un gros problème technique concernant les hypnosms , je ne peux pas tous les envoyer , le jeu va etre retarder jusqu'à lundi car ce week-end c'est fete !

Encore désolé mais je vais voir si je peux remédier à ce problème.

Problèmecarimez  (30.12.2011 à 13:44)

Ah c'est dommage, moi je ne sais pas si je pourrai etre la toute la soirée lundi.

Débutmicka34  (02.01.2012 à 18:20)

La partie peut enfin débuter.

 

J'apelle A pour qu'elle me demande l'identité d'un d'entre vous et j'apelle "Cupidon" pour qu'il ou elle mette en couple deux participants.

La chasse à Rosewood ...aline2408  (02.01.2012 à 18:22)

Cool, le jeu commence! J'ouvre le bal, enfin le dialogue, j'espère que cette fois-ci les gentils gagneront, faut bien faire attention! Pour le moment, je n'ai pas encore de soupçon, j'attends de voir pour prendre ma décision sur le premier vote, les méchants, je vais vous trouvez! Enfin, je vais essayer!!!

laura94  (02.01.2012 à 19:08)

J'espère aussi que les gentils gagneront car il y en a marre que les méchants gagnent. Attention, les méchants, j'espère arriver à vous démasquer... Comme Aline, j'attends de voir pour mon premier vote

wella  (02.01.2012 à 19:23)

j'espère également que les gentils vont gagner, un peu de justice dans ce monde de brutes!

le premier vote est toujours très difficile, et malheureusement souvent décisif. alors j'espère ne pas me tromper et attention à vous les méchants!

Débatlachieuse  (02.01.2012 à 19:42)

Je vais pas faire dans l'original^^ J'espère que pour une fois les gentils vont gagner^^

ça va être comme d'habitude un peu du hasard au début.

J'attends la suite pour réfléchir^^

Maeva712  (02.01.2012 à 19:44)

Alors alors ... Déjà, je tiens à dire que cette fois j'éviterai d'être trop au taquet sinon vous allez encore me prendre pour une méchante alors que je n'en suis toujours pas une !!! >.<'

Sinon, j'espère qu'on va gagner cette fois. Même si on dit jamais deux sans trois, cette fois, le proverbe ne se confirmera pas; parce que nous, gentils, allons gagner ! (Parce que y'en a marre de la victoire des méchants ! ^^)

Bref donc voilà.. Concernant mon premier vote je sens que ça va être du pur hasard, parce qu'on n'a pas forcément des idées de suspects de suite donc ....

Et pour finir, attention à vous les méchants ! J'essaierai de gérer plus que la dernière partie pour vous démasquer :p

La chasse à RosewoodNeopette  (02.01.2012 à 21:58)

Et bien, dites-moi, il s'en est passé des choses avant que je n'arrive. (et oui, j'avais déjà oublié ><). Ma première participation sur le quartier, et ma deuxième en tout. J'espère moi aussi que les gentils vont remporter la partie !! C'est dur d'avoir des soupçons dès le début, mais je vais essayer de ne pas me tromper dans mes futurs votes !

Roxee1994  (03.01.2012 à 05:46)

Un peu comme Neopette, il s'agit de ma première participation au jeux alors je ne peux que souhaiter que ce soit les gentils qui gagne ;) Et un peu comme tout le monde le premier vote sera fait au hasard. ( À moins que quelqu'un veuille bien m'éclairer et tout de suite indiquer qu'il ou elle est un méchant :P )

La chasse au Rosewoodcarimez  (03.01.2012 à 16:53)
Comme vous deux, c'est ma première participation à un jeu comme celui ci, et j'ai de la chance de faire partie de l'équipe des gentils pour ma première fois. J'espère que l'on va éliminer un par un l'équipe des méchants et gagner cette partie, à ce que j'ai vue ce sera la première fois que les gentils gagnent. Je pense aussi que comme vous, le premier vote se fera au hasard donc je m'ecxuse à l'avance :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !