606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maeva712  (29.11.2011 à 18:44)

Ah non non à la base je ne te suspectais pas malgré ce que j'ai pu écrire ! Puis, j'ai relu le débat, et effectivement, je suis sûre à 95% que tu n'es pas une des nôtres, et que, donc, tu es une méchante ;) Tous mes soupçons s'orientent vers toi. Et aussi les personnes que tu considères comme innoncentes...(sauf aline2408, que je n'arrive pas trop à cerner encore ^^)

Voilà voilà, tu as ma réaction ;]

Maeva712kalis  (29.11.2011 à 18:57)

Okay d'accord^^ Donc je suppose que dans tout les cas,nous sommes ennemis,car chacun compte sauvez sa peau et comme on veut avoir celle de l'autre^^ C'est sympa de ta part d'avoir répondu au message,néanmoins,ça ne fait que me conforter dans l'idée de voter contre toi^^ en espérant ne pas me tromper,car comme toi,je suis sur à 95% or,les cinq derniers pour cents me font douter donc..... Je ne sais pas,si tu fait partie des méchants,tu joues vraiment très très bien...Je croyais que ton message allait me conforter dans mon idée mais après réflexion,je pense maintenant le contraire. Je pense donc que je vais plutôt m'occuper de Brucaslovf et que je m'occuperais de ton cas plus tard^^ Je vais avoir des maux de têtes à force de réfléchir^^

mymy936  (29.11.2011 à 19:02)

J'ai quelque doutes maintenant sur certaine personne , j'ai quelque doutes notemment sur Maeva712 , Brucaslovf et cleliagi. Je m'explique Maeva712 je te trouve enormement sur le defensive comme si tu etais en panique et que tu voulais absolument cache que tu es une mechante alors apres peut etre que je me tromp ... Brucaslovf et cleliagi vous n'exprimez jamais votre point de vue presque , vous etes tres discret et n'etes la pratiquement que pour les votes , donc c'est dur de se faire une opinion sur vous , c'est peut etre votre tactique pour vous faire oublier ? apres je me trompe peut etre aussi 

Mon vote pour le prochain tour reste incertain encore

Maeva712  (29.11.2011 à 19:02)

Hmm.. Tu verras tu verras ;) ... Mais, il faut dire que tu commences à me convaincre que tu es dans mon camp aussi ... C'est vraiment dur de faire un choix du coup ^^ Enfin, tant pis, je ne voterai pas contre toi à ce tour-ci, on verra au prochain, comme toi tu feras pour moi ! ;D

Maeva712  (29.11.2011 à 19:05)

mymy936, (là bizarrement vous allez avoir encore plus de soupçons comme je change d'avis comme de chemise u_u') jhésitais à le rajouter dans mon post, mais je voulais voir comment vous alliez réagir au post de kalis sans que je rajoute mon grain de sel ^^' enfin, tu es ma suspecte n°2 ... Donc il est probable que je vote contre toi ce tour-là, comme j'ai décidé de laisser kalis en paix for now (just so you know)...

Voilà, désolée pour le double post !

mymy936  (29.11.2011 à 19:15)

J'hesitais entre toi , brucaslovf et cleliagi , von vote se serait plutot oriente vers vrucaslovf et cleliagi mais si tu votes pour moi , je voterai pour toi , un peu logique quoi.

Moi je sais que je suis du cote des gentils , je ne sais pas pourquoi tu me suspectes ... Mais bon

De toute facon je ne suis pas encore sur pour qui voter

Débatkalis  (29.11.2011 à 19:16)

Mymy936: Il me semble ne pas m'etre prononcé sur ton cas,et après ton poste je dirais que tu es innocente,pour la simple et bonne raison que tu as le même raisonnement que moi donc que je pense que tu es dans mon clan.

Maeva712: Okay,j'ai donc encore un peu de sursis,néanmoins,je tiens à préciser que si je ne vote pas pour toi,c'est aussi pour me protéger. Car,si je t'élimine alors que tu fais partie des gentils (ce qui me semble probable après petite réflexion) ma tête risque de tomber au prochain tour,car les méchants seront en grande supériorité numérique.

Mymy936kalis  (29.11.2011 à 19:18)

Mmhhh....ta phrase "je ne sais pas pourquoi tu me suspectes ... Mais bon" m'intrigue...il faut que je réfléchisse^^ Mais rassures toi,je pense voter pour Brucaslovf ce tour-ci,néanmoins,je réfléchis déjà pour le tour suivant^^

mymy936  (29.11.2011 à 19:24)

Concernant ton cas Kalis , , je pense comme meme que tu es du cote des gentils ! apres tout le monde ne peux pas etre gentil donc ... a savoir si tu fais vraiment partie du cote des gentils ou pas

 

Votesmicka34  (29.11.2011 à 19:24)

Les votes reprennent ce soir dès 20h , soyez présent , n'oubliez pas qu'à la fin d'un des tours de la partie , Allyson a le droit de tuer quelqu'un alors restez sur vos gardes !

mymy936  (29.11.2011 à 19:27)

Ah mais oui Alison a un pouvoir je l'avais completement oublie , j'espere que si elle tue quelqu'un elle tuera quelqu'un de son camp , donc des mechants ca nous aiderait beaucoup puisqu'on est en mauvaise posture

Débatlachieuse  (29.11.2011 à 20:00)

Bon pour moi mymy936, tu fais partie des gentilles, je pense.

Par contre pour les méchants, je sais pas trop, je pense que cleliagi, brucalovf, maeva712, vous en êtes.

Pour moi aline2408 et wella ont des pouvoirs mais je ne sais pas trop de quel côté.

Je pense voter pour brucaslovf car je pense que c'est A, justement car elle ne parle pas^^ (raisonnement bizarre je sais!)

Votesmicka34  (29.11.2011 à 20:05)

Voici la liste vous pouvez voter dès maintenant !

 

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :

-cleliagi :

Maeva712  (29.11.2011 à 20:08)

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : mymy936

-cleliagi :

En espérant vraiment ne pas me tromper, parce que sinon, on va vraiment se faire massacrer.... Et les méchants risquent de faire un perfect >.<'

Voteslachieuse  (29.11.2011 à 20:08)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :

-cleliagi :

mymy936  (29.11.2011 à 20:11)
Ce message a été supprimé le 29.11.2011
mymy936  (29.11.2011 à 20:15)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

-aline2408 :

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi

Maeva712  (29.11.2011 à 20:16)

J'aurais préféré voter contre quelqu'un d'autre que toi mymy936, mais étant ma suspecte n°2.. Et voter contre des gens qui ne parlent pas nous a porté malchance jusque-là c'est pour ça que je n'ai pas voter contre brucaslovf parce que si c'est une gentille (ce qu'on ne sait pas) .... Nous serons encore plus dans une mauvaise position...

brucaslovf  (29.11.2011 à 20:17)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

-aline2408 :

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis :

-Brucaslovf : mymy936 (en espérant ne pas me tromper ...

-wella :

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi

kalis  (29.11.2011 à 20:17)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

-aline2408 :

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis : Brucaslovf

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi

mymy936  (29.11.2011 à 20:18)

Non mais je comprend totalement , tu as des soupçons donc voila , moi aussi j'ai vote contre quelqu'un sur qui j'ai des soupçons oui le probleme c'est qu'ils ne parlent pas , donc apres on ne sait pas les raisons , mais ca me donne des doutes quand meme apres j'espere avoir fait le bon choix

mymy936  (29.11.2011 à 20:19)

En plus Brocaslovf vote contre moi presque a chaque fois ... desole du double post

micka34  (29.11.2011 à 20:26)

Je remet les votes à jour :

 

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

-aline2408 :

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis : Brucaslovf

-Brucaslovf : mymy936 (en espérant ne pas me tromper ...)

-wella :

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi

La chasse à Rosewood ...aline2408  (29.11.2011 à 20:34)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

-aline2408 : Maeva712 (comme je me trompe a chaque fois, je préfère suivre l'inverse de mon instinct ^^ c'est gentil de ta part kalis de m'épargner grâce à ma faute ^^)

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis : Brucaslovf

-Brucaslovf : mymy936 (en espérant ne pas me tromper ...)

-wella :

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi

brucaslovf  (29.11.2011 à 20:40)

Mymy je suis mon instinct. C'est peut être pas le bon choix mais tant pis .... Mais ça veut pas dire forcément que je suis la méchante dans cette histoire.

Vous savez c'est très difficile de participer au débat puisque j'ai pas mal de trucs en ce moment ... ce qui n'explique pas la raison, mais tant pis.

 

 

 

brucaslovf  (29.11.2011 à 20:43)

Message envoyé avant la fin de mon message ^^ Ce que je veux dire c'est que ne pas pas participer au débat signifie être méchante. On a un exemple récemment avec Nini.

Sinon je pensais voter Kalis (tu m'as l'air suspecte) mais je me suis rétractée sur mon premier choix : mymy (ne m'en veux pas ^^)

cleliagi  (29.11.2011 à 21:17)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

aline2408 : Maeva712 (comme je me trompe a chaque fois, je préfère suivre l'inverse de mon instinct ^^ c'est gentil de ta part kalis de m'épargner grâce à ma faute ^^)

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis : Brucaslovf

-Brucaslovf : mymy936 (en espérant ne pas me tromper ...)

-wella :

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi: mymy936 (j'espère ne pas me tromper non plus... mais j'ai des soupçons)

micka34  (29.11.2011 à 21:27)

Nous voilà à égalité , 3 voix pour Brucaslovf et pour mymy936 , seul le vote de Wella peut etre décisif , sinon il n'y aura pas de morts lors de cette phase de votes. 

wella  (29.11.2011 à 21:30)

-Lachieuse : brucalovf (j'ai pas changé d'avis depuis 10 minutes^^)

aline2408 : Maeva712 (comme je me trompe a chaque fois, je préfère suivre l'inverse de mon instinct ^^ c'est gentil de ta part kalis de m'épargner grâce à ma faute ^^)

-mymy936 : Brucaslovf (je suis mon instinct malgre le faite que Maeva712 tu as vote pour moi je prefere voter contre les personnes que je soupçone etre du cote des mechants apres j'espere ne pas me tromper , pour l'instant mon instinct ne m'a pas vraiment porte chance ...)

-Kalis : Brucaslovf

-Brucaslovf : mymy936 (en espérant ne pas me tromper ...)

-wella : mymy936 (j'espère ne pas me tromper non plus, j'avais des soupçons et en lisant le débat je savais plus trop quoi penser ^^. j'espère que cette fois ci on tuera bien un méchant! )

-Maeva712 :mymy936

-cleliagi: mymy936 (j'espère ne pas me tromper non plus... mais j'ai des soupçons)

mymy936  (29.11.2011 à 21:36)

Bon ben je suis eliminee , et vous n'allez pas etre decue quand vous allez connaitre mon identite

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !