606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maeva712  (29.11.2011 à 21:38)

Serais-tu A ? :D

Tu me diras, Ella peut toujours te sauver ! .... (Sait-on jamais x))

mymy936  (29.11.2011 à 21:40)

Haha , non je ne devoilerai pas mon identite lol

Mouais je pense pas je pense que quand Ella sera la personne qui risque d'etre elimine elle gardera son pouvoir pour se sauver elle meme !

micka34  (29.11.2011 à 21:42)

mymy tu n'es pas encore éliminée , je vais voir Ella pour savoir si elle veut te sauver.

mymy936  (29.11.2011 à 21:43)

Je ne pense pas qu'elle va me sauver elle va garder son pouvoir quand c'est elle qui sera en danger de mort

Maeva712  (29.11.2011 à 21:44)

Je ne pense pas ... Enfin, peut-être. Mais si par exemple une gentille est éliminée à la majorité, je pense qu'Ella, si elle est à peu près sûre d'elle sera là pour la sauver ... Là c'est sûr qu'étant donné que tu as donné un petit indice sur qui tu étais, elle risque de ne pas te sauver...

Les gentils, je crois que nous avons enfin atteint une méchante :D (Ou comment suivre son instinct). Bon, maintenant, il faut que je trouve d'autres suspects ... (à part toi kalis ;)) ça ne saurait tarder !

mymy936  (29.11.2011 à 21:46)

Non mais pourquoi sauverai t-elle quelqu'un alors que plus tard dans le jeu si elle voit qu'elle va se faire eliminer elle a la possibilite de se sauve ?

Maeva712  (29.11.2011 à 21:48)

Non mais je veux dire que plus tard dans le jeu, si elle sait à peu près qui sont ses alliés, si un est en danger de mort, elle le sauvera. Enfin, en tout cas, c'est ce que je ferais ... Peut-être que là oui il est un peu trop tôt dans le jeu pour qu'elle utilise son pouvoir !

mymy936  (29.11.2011 à 21:50)

Moi j'aurai jouer l'egoiste si on serai un peu plus tard dans le jeu. Et puis ca se trouve Ella est l'une des personnes qui a vote contre moi donc elle risque pas de me sauver

Maeva712  (29.11.2011 à 21:57)

Oui c'est très probable ^^'

Et sinon, regarde, si t'étais Ella, il reste 3 gentils, 4 méchants (donc dans le cas d'après la mort de ton personnage) .. Si c'est un gentil qui est menacé de mort, et qu'Ella ne le sauve pas parce qu'elle préfère jouer à l'egoïste; ils  ne feront pas le poids à 2 gentils contre 4 méchants ...

mymy936  (29.11.2011 à 21:59)

Ouais mais faudrait qu'elle sache que c'est un gentil qui est menace de mort , elle peux le prendre pour un mechant aussi ou sens contraire sauver un mechant parcequ'elle croit que c'est un gentil

Maeva712  (29.11.2011 à 22:02)

Oui, aussi, mais tu vois qu'au fil du temps on arrive à savoir qui est qui .. Donc .. Avec un peu de chance et de la déduction, elle peut très bien sauver un gentil ! :)

mymy936  (29.11.2011 à 22:05)

Ouais , mais bon pour sauver un gentil ca depend que de ce que pense Ella et soit elle peux avoir raison et sauver un gentil ou soit se tromper sur toute la ligne et tuer un gentil ou meme faire l'egoiste et se sauver si elle est en danger

Maeva712  (29.11.2011 à 22:08)

On verra bien de toute façon, mais je suis presque certaine qu'elle fera le bon choix :)

mymy936  (29.11.2011 à 22:09)

Ouais on verra , j'espere qu'elle fera la bon choix

Alors, alors...lachieuse  (30.11.2011 à 21:56)

Suspense, on ne sait toujours si mymy936 est gentille et si elle est sauvée par Ella, c'est intéressant, est ce que c'est parce qu'Ella ne se connecte pas souvent?

Ça réduit le champs des "suspects" (je trouve pas d'autre mot) pour Ella^^

Résultatsmicka34  (30.11.2011 à 22:38)

Ella vient enfin de me comuniquer sa décision et elle a décidé de... ne pas sauver mymy936

Par conséquent mymy936 est éliminée et elle était..."A" !! Félicitations aux "gentils" qui viennent de comettre leur premier bon coup de cette partie !!

Vous pouvez réagir !!

Débatlachieuse  (30.11.2011 à 22:50)

Super!! Enfin un méchant en moins, ça fait plaisir!!

Je pense avoir trouvé qui est dans quel équipe^^

Maeva712  (30.11.2011 à 23:01)

Ah bah enfin :D

lachieuse, tu n'es pas toute seule à avoir trouvé qui est dans quelle équipe ;) Maintenant, il faudrait qu'on arrive à gagner (quand je dis "on" je parle des deux gentils restants et myself ^^) parce qu'à 4 contre 3, on est mal barrés ... Surtout qu'Alison va probablement tuer un gentil maintenant qu'on pense connaître à peu près les identités de tout le monde ... :/

????kalis  (01.12.2011 à 17:05)

Quelle surprise^^ Je dois dire que tu m'as carrément bluffé,car tu étais la dernière et je dis bien la dernière personne que j'imaginais faire partie du clan des méchants^^ Bravo!! Néanmoins,je ne peux cacher ma joie quant au fait que maintenant que tu as été éliminé grâce aux autre joueurs,nous ne sommes plus que 3 contre 4,ce qui signifie qu'il y a encore un petit espoir^^

Néanmoins,je suis vraiment perdu car je ne vois pas qui pourrait faire partie des 4méchants,donc pour cette fois,je ne sais pas si je vais faire mes petits pronostiques,puisque je suis dans le flou totale.

 

mymy936  (01.12.2011 à 17:50)

Petit message avant de partir definitivement de la partie

Un peu decue, j'aurai aime reste un peu plus longtemps dans le jeu et je dois dire qu'etre A est de pouvoir connaitre l'identite des gens je trouve ca cool on peux voir comment certaine personne jouent tres bien ! Bon ben maintenant allez les mechants vous etes encore en superiorite numerique vous pouvez gagner !!

Débatlachieuse  (01.12.2011 à 18:12)

C'est vrai que ça doit être cool d'avoir les pouvoirs de A^^

Bref ce que je sais c'est que je ne vais pas voter brucaslovf en tout cas pas maintenant car le dernier vote de mymy936 était celui là, la question est: est ce qu'elle avait demandé qui était brucalovf?

Je pense que oui car ça fait un moment qu'elle était suspecté^^

Bref, il faut encore que je réfléchisse pour qui voter dans ceux que je suspecte^^

Débatmicka34  (01.12.2011 à 19:18)

Le débat continu jusqu'à demain 20h !!

wella  (01.12.2011 à 20:32)

alors là, bluffée! bon, je te suspectais d'être chez les méchants, mais de là à être "A"!!!!  bon les gentils on se motive, cette victoire marque le tournant de la partie!!

La chasse à Rosewood ...aline2408  (01.12.2011 à 20:47)

Une bonne nouvelle finalement, reste plus que 4 méchants, contre 3 gentils, bon je ne peux pas trop me réjouir, puisque je n'ai pas voté contre mimi, mais ça fait plaisir, désolé mimi, ce n'est pas contre toi mais fallait pas être une méchante ^^ reste plus qu'à démasqué les derniers méchants!

.....kalis  (02.12.2011 à 18:41)

J'ai beau chercher,je ne vois pas contre qui voter,j'avais prévu au départ de voter contre Maeva712 mais comme mes indications sont erronées depuis le début je ne pense pas que se soit judicieux,donc je suis a peu près sur qu'elle fait partie du cotés des gentils,néanmoins je n'ai plus aucun suspect....

Maeva712  (02.12.2011 à 19:13)

Ecoute, si tu n'as aucun soupçon.. Peut-être que tu devrais voir qui mymy936 défendait plus ou moins ... ;)

Sinon, pour ma part je pense voter contre toi aline2408, parce que déjà, tu as voté contre moi au vote précédent et de plus, j'ai quelques soupçons te concernant .. (hé oui kalis, tu as de nouveau un tour de repos, on verra si je finis par être contre toi again ^^)

....kalis  (02.12.2011 à 19:52)

Effectivement je pourrais voir qui défendais mymy,mais si on s'en tient aux votes,si les méchants savaient réellement l'identité de mymy,celle-ci n'aurais pas été éliminé,car ils étaient plus nombreux que les gentils. Je pense donc que les méchants éliminent vraiment au hasard,seul mymy pouvait connaître l'identité des méchants et des gentils donc....je suis vraiment vraiment perdu....mais bon,c'est gentil de me laisser encore un tour de repose,qui sait,mes neurones vont peut être faire une bonne sieste avant de se remettre en marche^^

Maeva712  (02.12.2011 à 19:54)

Je pense que dans les 4 personnes qui ont voté contre elle, une se protège juste ... après à voir comment se déroulent les votes de ce soir pour se remettre un peu les idées au clair ! (ou pas ^^)

Votesmicka34  (02.12.2011 à 20:07)

-Lachieuse :

-aline2408 :

-Kalis

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :

-cleliagi :

 

Maeva712  (02.12.2011 à 20:26)

-Lachieuse :

-aline2408 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : aline2408 ..

-cleliagi :

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !