606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maeva712  (26.11.2011 à 19:55)

Sinon.. (Vraiment désolée pour le triple post mais étant donné qu'on ne peut pas les supprimer c'est pas pratique :/)

Cleliagi a raison : il y a aussi 2 gentils qui sont là pour nous aider : Ella & Aria. Il faudrait qu'Aria arrive à emporter avec elle un méchant, parce que si elle tue un autre gentil, c'est là qu'on aura pas mal de soucis à se faire ..

Sinon tout à fait d'accord avec toi lachieuse !!

Equitémicka34  (26.11.2011 à 19:57)

Ne vous inquietez pas , aucun des deux cotés n'est avantagé , j'ai essayé de répartir les pouvoirs et pour les gentils vous avez le pouvoir de sauver et de tuer quelqu'un ce qui n'est pas négligeable quand meme :)

Débatlachieuse  (26.11.2011 à 20:08)

Maeva712: T'inquiètes pas, moi j'ai le "pouvoir" d'effacer les messages (en tant que modératrice des forums^^)

Débat: On voit grâce au pouvoir des 4 (c'est pas Charmed^^) qu'aucun groupe n'est avantagé, t'inquiètes pas micka34! Mais bon les gens avec pouvoirs sont les plus dangereux donc à nous de faire attention à eux^^

Maeva712  (26.11.2011 à 20:16)

Oh ouii merci ! ^^

(Je n'ai rien à dire à part ça right now .. Ah si, juste rajouter que oui, ne t'inquiète pas micka34, on l'a bien compris, ça complique un peu les choses les pouvoirs car, comme l'a dit lachieuse "les gens avec pouvoirs sont les plus dangereux".. Et lachieuse, c'est pas une question de faire attention c'est .. En fait, si, faut se méfier un peu quand même lol)

mymy936  (27.11.2011 à 12:17)

Il faut se mefier de tout le monde , cette partie est tres avantageuse grace aux nouveaux pouvoirs !! Notre "voyante" est tres avantagee quand meme puisqu'elle peux connaitres les identites elle peux influencer les votes mais elle risque de se trahir aussi donc a nous de bien essayer de reperer "A" Apres je crois que Aria peut entrainer quelqu'un dans sa chute mais c'est a double tranchant si elle emporte un mechant avec elle , elle ne sera pas morte pour rien et nous aura aider dans notre chasse aux mechants mais si elle tue un des notres ca deviendra un peut difficile donc les persos qui ont des pouvoirs sont favorises mais a eux de bien utilise leurs pouvoirs !!

Debatkalis  (27.11.2011 à 12:30)

Mymy936: Il est vrai que le pouvoir d'Aria sert la cause des gentils que si celle-ci tue un méchant. C'est pourquoi,j'espère que Aria ne sera pas tué vers le début de la partie,ou chaque vote est pratiquement dut au hasard,mais le plus tard possible,quand elle aura déjà des suspects. Après,tout est une question de chance.

Votesmicka34  (27.11.2011 à 13:57)

Je serais certainement absent à 15h , c'ets pour cela que vous pouvez voter dès maintenant pour la personne que vous trouvez la plus suspecte !

 

-nini37700 :

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :

-cleliagi :

Maeva712  (27.11.2011 à 14:28)

C'est clair qu'il faudrait laisser un peu de temps à Aria, pour qu'elle arrive à savoir qui sont les méchants (ou même un seul).. Mais bon, on peut pas non plus qui elle est, et comme on vote là plutôt par hasard, espérons qu'on ne la tue pas.. Parce que ça fait en tout cas, une gentille en moins ! (Si ce n'est deux si elle se plante :( )

Allez, j'ouvre les votes.

-nini37700 :

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi :

Votekalis  (27.11.2011 à 14:56)

-nini37700 :

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi :

Votelachieuse  (27.11.2011 à 15:04)

-nini37700 :

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi :

mymy936  (27.11.2011 à 15:24)

-nini37700 :

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 :

Ouais je rejoins ton avis Kalis ! Et puis meme pour "A" ce sera difficile de le demasquer parceque on voit bien que les votes se rejoignent la plupart du temps donc comment etre sur que cette personne est bien "A" ou non ! :/ compliquer j'espere juste que des le 1er tour on aura la chance de tuer un mechant

-mymy936 :ElenaNina (je vote pour toi parceque tu n'as pas participe au debat , tu n'as rien dis peut etre pour te cacher ? et puis on est au 1er tour donc je n'ai pas vraiment d'idee la donc j'espere juste avoir fait le bon choix et que tu n'as pas participe au debat vraiment parceque tu es mechante)

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi

mymy936  (27.11.2011 à 15:24)

Desole j'avais pa vu que j'ai place mon petit texte entre les votes :/

cleliagi  (27.11.2011 à 15:28)

-nini37700 :

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 :

-mymy936 :ElenaNina (je vote pour toi parceque tu n'as pas participe au debat , tu n'as rien dis peut etre pour te cacher ? et puis on est au 1er tour donc je n'ai pas vraiment d'idee la donc j'espere juste avoir fait le bon choix et que tu n'as pas participe au debat vraiment parceque tu es mechante)

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi: ElenaNina (Je vote, mais vu que tu n'as pas participé au débat, on peut avoir des soupçons^^/ T'inquiètes pas Maeva712, c'est un jeu, je ne vais pas t'en vouloir)

wella  (27.11.2011 à 16:08)

-nini37700 :

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 :

-mymy936 :ElenaNina (je vote pour toi parceque tu n'as pas participe au debat , tu n'as rien dis peut etre pour te cacher ? et puis on est au 1er tour donc je n'ai pas vraiment d'idee la donc j'espere juste avoir fait le bon choix et que tu n'as pas participe au debat vraiment parceque tu es mechante)

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :Brucaslov (je vote un peu au hasard aussi, étant donné que tu n'as pas participé au débat...comme le dit cleliagi, ça peut aussi être suspect!)

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi: ElenaNina (Je vote, mais vu que tu n'as pas participé au débat, on peut avoir des soupçons^^/ T'inquiètes pas Maeva712, c'est un jeu, je ne vais pas t'en vouloir)

La chasse à Rosewood ...aline2408  (27.11.2011 à 16:55)

-nini37700 :

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 : ElenaNina (comme tu ne t'es pas défendu, je vote contre toi ^^)

-mymy936 :ElenaNina (je vote pour toi parceque tu n'as pas participe au debat , tu n'as rien dis peut etre pour te cacher ? et puis on est au 1er tour donc je n'ai pas vraiment d'idee la donc j'espere juste avoir fait le bon choix et que tu n'as pas participe au debat vraiment parceque tu es mechante)

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf :

-wella :Brucaslov (je vote un peu au hasard aussi, étant donné que tu n'as pas participé au débat...comme le dit cleliagi, ça peut aussi être suspect!)

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi: ElenaNina (Je vote, mais vu que tu n'as pas participé au débat, on peut avoir des soupçons^^/ T'inquiètes pas Maeva712, c'est un jeu, je ne vais pas t'en vouloir)

brucaslovf  (27.11.2011 à 17:16)

-nini37700 :

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 : ElenaNina (comme tu ne t'es pas défendu, je vote contre toi ^^)

-mymy936 :ElenaNina (je vote pour toi parceque tu n'as pas participe au debat , tu n'as rien dis peut etre pour te cacher ? et puis on est au 1er tour donc je n'ai pas vraiment d'idee la donc j'espere juste avoir fait le bon choix et que tu n'as pas participe au debat vraiment parceque tu es mechante)

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf : mymy936 (Je vote pour toi par pur hasard. Je n'ai aucun soupcçon pour le moment !)

-wella :Brucaslov (je vote un peu au hasard aussi, étant donné que tu n'as pas participé au débat...comme le dit cleliagi, ça peut aussi être suspect!)

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi: ElenaNina (Je vote, mais vu que tu n'as pas participé au débat, on peut avoir des soupçons^^/ T'inquiètes pas Maeva712, c'est un jeu, je ne vais pas t'en vouloir)

nini37700  (27.11.2011 à 18:46)

-nini37700 : ElenaNina (pour l'instant, je n'ai encore aucuns soupçons ... Je vote au hasard, en espérant ne pas me tromper)

-Lachieuse : ElenaNina (Désolé, je n'ai aucun soupçon pour l'instant mais comme tu n'as pas parlé, je préfère voter contre quelqu'un qui ne fait pas avancer le débat)

-aline2408 : ElenaNina (comme tu ne t'es pas défendu, je vote contre toi ^^)

-mymy936 :ElenaNina (je vote pour toi parceque tu n'as pas participe au debat , tu n'as rien dis peut etre pour te cacher ? et puis on est au 1er tour donc je n'ai pas vraiment d'idee la donc j'espere juste avoir fait le bon choix et que tu n'as pas participe au debat vraiment parceque tu es mechante)

-Kalis : ElenaNina (Je vote complètement au hasard,et comme tu es la seule ou une des seules qui n'a pas participé au débat...)

-ElenaNina :

-Brucaslovf : mymy936 (Je vote pour toi par pur hasard. Je n'ai aucun soupcçon pour le moment !)

-wella :Brucaslov (je vote un peu au hasard aussi, étant donné que tu n'as pas participé au débat...comme le dit cleliagi, ça peut aussi être suspect!)

-Maeva712 : Cleliagi (ne m'en veux pas, je sais juste pas pour qui  voter .. Les gens, si vous n'avez pas de soupçons particuliers sur elle  non plus, alors ne votez pas pour elle ! Parce qu'elle n'est peut-être  qu'une innocente ! .. Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, encore  désolée Cleliagi ! Ca aurait pû être n'importe qui d'autre)

-cleliagi: ElenaNina (Je vote, mais vu que tu n'as pas participé au débat, on peut avoir des soupçons^^/ T'inquiètes pas Maeva712, c'est un jeu, je ne vais pas t'en vouloir)

Résultatsmicka34  (27.11.2011 à 19:34)

Le dernier vote ne changeant rien , c'est donc ElenaNina qui est éliminée , et elle était...Emily

Les "méchants ont déjà pris une longueur d'avance.

J'appelle donc "A" pour qu'elle me demande l'identité d'un d'entre vous !

Maeva712  (27.11.2011 à 20:10)

Ca commence mal pour nous ...

wella  (27.11.2011 à 20:12)

oh non!!! une gentille en moins, ça commence mal! bon, nous avons encore Aria de notre côté, rien n'est encore perdu ;-)

Maeva712  (27.11.2011 à 20:13)

Oui mais même Aria toute seule ne ferait pas le poids contre les méchants... Il faudrait qu'on arrive à en éliminer un au prochain vote .. Ce serait déjà ça de pris !

Maeva712  (27.11.2011 à 20:18)
Ce message a été supprimé le 27.11.2011
Maeva712  (27.11.2011 à 20:23)

J'veux dire par là qu'on a besoin de tous les gentils restants, pas seulement d'Aria, qui peut nous être d'une grande aide, et pas seulement non plus d'Ella.. All of us ! :)

La chasse à Rosewood ...aline2408  (27.11.2011 à 20:33)

Mince une fois de plus c'est un gentil qui est éliminé en premier, c'est dommage, j'espère ne pas faire de mauvais choix la prochaine fois, Emily avait un pouvoir en particulier? Ou pas du tout? C'est une question que je me pose, tout le monde à un pouvoir?

Faut que le prochain éliminé soit un méchant, pas un autre gentil, ce serait encore plus compliquer pour la suite, pour le moment, toujours pas de soupçon contre quelqu'un, peu être au prochain message dans le topic... à voir.

Nonmicka34  (27.11.2011 à 20:37)

Non Emily n'avait pas de pouvoir , les seuls personnages à avoir des pouvoirs sont : "A" , Allyson , Aria et Ella

mymy936  (27.11.2011 à 22:06)

Mince on commence tres mal une fois de plus ! On s'est encore trompe , j'espere qu'au prochain tour on eliminera un mechant cette fois ci ! parceque si on commence a encore a se tromper dans nos votes on aura moins de chance de tuer les mechants

Débatlachieuse  (27.11.2011 à 22:48)

Eh voilà ça commence mal!

Par contre Aline2408, je te soupçonne d'avoir un pouvoir alors la question est chez les gentils ou les méchants^^?

micka34  (27.11.2011 à 23:45)

"A" vient de connaitre l'identité d'un d'entre vous , les débats se poursuivent jusqu'à demain 20h et ensuite il y aura les votes !!

mymy936  (28.11.2011 à 13:10)

"A" connait l'identite de quelqu'un mais a savoir de qui ! J'espere qu'au prochain tour on fera le bon choix ! j'ai toujours pas de doute je pense que je voterai au pur hasard

nini37700  (28.11.2011 à 13:31)

Eh mince !! ça commence vraiment mal pour nous :S ... Faut absolument qu'on élimine un méchant au prochain tour. Le mieux serait d'éliminer "A", car il a vraiment un pouvoir énorme.

Pour l'instant, j'ai quelques soupçons, en espérant que je sois dans le vrai...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !