606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
angebleue  (25.10.2011 à 14:57)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 : rizlou (desole ,mais je pense que t'es un mechant tu as aussi voulu qu'on vote pour jimmytv et c'etait un gentil apres j'assume totalement mon vote meme si je me suis trompe en vote pour un des notres)

-lachieuse :rizlou (je suspecte Kalis et Rizlou et j'assume mon vote!)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-angebleue :lachieuse 

-rizlou :lachieuse

nini37700  (25.10.2011 à 15:11)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 : rizlou (desole ,mais je pense que t'es un mechant tu as aussi voulu qu'on vote pour jimmytv et c'etait un gentil apres j'assume totalement mon vote meme si je me suis trompe en vote pour un des notres)

-lachieuse :rizlou (je suspecte Kalis et Rizlou et j'assume mon vote!)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 : kalis

-angebleue :lachieuse 

-rizlou :lachieuse

La chasse à Rosewood...hollywood  (25.10.2011 à 16:12)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 : rizlou (desole ,mais je pense que t'es un mechant tu as aussi voulu qu'on vote pour jimmytv et c'etait un gentil apres j'assume totalement mon vote meme si je me suis trompe en vote pour un des notres)

-lachieuse :rizlou (je suspecte Kalis et Rizlou et j'assume mon vote!)

-Kalis :

-hollywood : lachieuse (je vote pour toi parce que déjà, ça ne changerait plus rien de voter pour quelqu'un d'autre qu'un de vous 3 et je te suspecte d'être un méchant. Désolée)

-nini37700 : kalis

-angebleue :lachieuse 

-rizlou :lachieuse

lachieuse  (25.10.2011 à 16:23)

Ouh là ça sent l'élimination^^

Petite question ça fait quoi s'il y a égalité? (c'est la première fois que je joue^^)

Et puis fait attention Kalis, ne vote pas pour n'importe qui^^

micka34  (25.10.2011 à 19:04)

Il y aura un deuxième tour entre les deux personnes concernées , ces deux personnes ne voteront pas alors que toutes les autres si

rizlou  (26.10.2011 à 11:38)
Kalis j espere que tu as compris que j étais gentille comme tous ceux qui n ont pas voté pour moi malgrès ce qui c est passé.
micka34  (26.10.2011 à 19:44)

Il faudrait qu'elle se depeche sinon je devrais prendre les mesures nécessaires

lachieuse  (26.10.2011 à 19:54)

C'est à dire?

micka34  (27.10.2011 à 05:50)

Elle ne participe pas donc si vendredi à 19h elle n'a pas voté il y aura deux éliminés , celui qui a le plus de voix contre et Kalis

kalis  (27.10.2011 à 20:09)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 : rizlou (desole ,mais je pense que t'es un mechant tu as aussi voulu qu'on vote pour jimmytv et c'etait un gentil apres j'assume totalement mon vote meme si je me suis trompe en vote pour un des notres)

-lachieuse :rizlou (je suspecte Kalis et Rizlou et j'assume mon vote!)

-Kalis : hollywood,car je n'ai aucune idée de l'identité des méchants^^

-hollywood : lachieuse (je vote pour toi parce que déjà, ça ne changerait plus rien de voter pour quelqu'un d'autre qu'un de vous 3 et je te suspecte d'être un méchant. Désolée)

-nini37700 : kalis

-angebleue :lachieuse

-rizlou :lachieuse

Votekalis  (27.10.2011 à 20:13)

Ps: Je précise,que à l'inverse de la fois ou j'ai voté pour jimmyTv,je vote cette fois-ci pour Hollywood,simplement car c'est le seul nom de joueur qui m'est revenu à l'esprit et que je ne voulais pas que mon vote est un trop gros incident sur l'élimination de quelqu'un pour cette fois,car je ne soupçonne ni rizlou et ni lachieuse donc...

micka34  (27.10.2011 à 20:14)

Voilà tous les votes ayant été fait , l'élimné est donc lachieuse avec 3 votes contre , lachieuse était donc....Allyson , et voici donc le 1er méchant éliminé !

Lachieuse --> Allysonkalis  (27.10.2011 à 20:17)

Ah,alors,là,je ne m'y attendais pas du tout,bien joué,je ne t'ai pas soupçonné un seul instant^^ Mais,je suis contente qu'un méchant soit éliminé,il était temps,ce qui me fait penser ce qui me fais penser que je vais vite allé décortiquer les votes pour voir si il n'y aurait pas quelques indices^^

lachieuse  (27.10.2011 à 21:01)

Alison est encore morte^^!!

N'empêche c'est la première fois que je joue et c'est dur d'être méchante^^

Bonne chance aux méchants, je crois que par rapport au vote ça se détache assez^^

mymy936  (27.10.2011 à 21:19)

Heeeeeeeen lachieuse tu etais mechante ?! 0_0 , alors la j'aurais jamais imagine ca ! Woah tu m'as bien eu ! Bref le 1er mechant elimine :DDDDDDD on y arrive on y arrive on va vous avoir les mechants !

 

nini37700  (27.10.2011 à 21:38)

Je ne pensais pas non plus que lachieuse était un méchant ... En tout cas, c'est une très bonne nouvelle : enfin un méchant d'éliminé :)

La chasse à Rosewood...hollywood  (28.10.2011 à 00:52)

Et ben, je vois que mes soupçons étaient bons alors, je suis contente, enfin un méchant d'éliminé ! ^^ (désolée, Lachieuse, quand même que tu dois arrêter de jouer). Mais, pour ma part, je pense que je suivrais mes intuitions à chaques votes maintenant pour eliminer tous les méchants. Allez les gentils, à nous la victoire ! =)

.....Méchants,ou etes vous ?kalis  (28.10.2011 à 09:36)

Maintenant,là question que je me pose,c'est est-ce que lachieuse à insinué que rizlou (et moi meme^^) étions méchants pour nous faire tomber en tant que gentil,ou à l'inverse afin de nous protéger ?? (j'emploie le "nous",car c'est plus simple,je tiens seulement à le préciser,afin d'éviter qu'un membre pense que j'ai trahi mon identité^^). Je pense donc que je vais laisser rizlou en paix pour le moment et que je vais donc m'attaquer à quelqu'un d'autre,mais qui ???? J'ai déjà quelques petites idées^^

YES ! angebleue  (28.10.2011 à 12:25)

Ah enfin un méchant de moins , c'est pas trop tôt , et je dois dire que sur ce coup je suis assez fière de mon vote ! je sens que la chance tourne enfin , et revient en faveur des gentils . :) 

mymy936  (28.10.2011 à 15:21)

Moi aussi j'ai quelques idees sur qui vote ! , mais bon peut etre que j'ai tord puisque vu comment lachieuse m'a eu ... ! je vais devoir voir si quelque mechants ne se trahisse pas au moins un tout petit peu !

rizlou  (28.10.2011 à 16:17)

D'accord avec toi Kalis moi non plus je ne voterai pas pour toi ;D. Et attention les méchants je sens qu'on est bien parti pour tous vous éliminé.

mymy936  (28.10.2011 à 19:47)

Hmm une petite aliance se cree entre rizlou et kalis ?!

Alliance ?kalis  (28.10.2011 à 19:58)

Qui sait^^ Il vaut mieux protéger ses arrières^^ et puis,on se protège en tant que suspects,il faut bien^^

micka34  (28.10.2011 à 20:09)

Les débats se poursuivent jusqu'à demain 14h , il y aura ensuite les votes

mymy936  (28.10.2011 à 20:27)

Ou plutot entre mechants ?! je sais pas je suis un peu perdue

kalis  (28.10.2011 à 20:52)

Effectivement,on peut aussi se protéger en tant que méchants^^

La chasse à Rosewood...aline2408  (28.10.2011 à 21:26)

Enfin en méchant en moins et pas n'importe lequel, A-, plus que 4, j'ai une p'tite idée sur la prochaine personne pour qui je vais voter, un pacte entre des membres... à voir, dans les pactes, si l'un tombe, l'autre ne tombe jamais loin derrière ^^, en tout cas, je continue à dire que je n'en suis pas une car c'est vraie, je pense que les méchants commencent à avoir peur, vu que A- n'est plus là avec eux... à voir demain à 14H00!!!!

Pactekalis  (28.10.2011 à 21:37)

Effectivement,l'idée d'un pacte est intéressante,mais aussi risqué car si un gentil s'allie à un méchant sans le savoir,il risque de tomber avec lui^^

Je viens juste de me rendre compte,que tu n'avais plus ton image de chad aline2408,tu parais beaucoup moins angélique d'un coup^^ Qui sait,tu vas peut etre te retrouver sur ma liste des suspects^^

rizlou  (28.10.2011 à 22:47)

Ce n'est pas un pacte. Je prefere ne pas voter contre Kalis car je ne pense pas qu'elle soit méchante car lachieuse a souhaitée nous eliminer toutes les deux. Et en plus Kalis aime OTH comme moi  ca fait le différence lol ;)

Chasse à Rosewood...hollywood  (29.10.2011 à 14:11)

C'est vraiment que ce pacte est un peu suspect, moi, je stagne dans mon enquête et j'arrive pas à savoir qui pourrais être méchant, tout le monde joue bien son rôle. Je pense que pour ce prochain vote, je vais relire les messages précédents pour voir si j'ai rien loupé. Mais bon, je perds pas espoir, un premier méchant a enfin été éliminé.

(PS: Je suis aussi une grande fan de OTH et vraiment c'est ma série préférée. Je suis dégoutée qu'elle s'arrête, j'aurais bien voulu qu'elle continue encore des années et que je puisse voir les acteurs, les lieux et les studios).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !