606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
micka34  (09.10.2011 à 23:19)

Voilà toutes les identités sont distribuées , vous etes donc 5 "gentils" et 5 "méchants" , préparez vos arguments pour demain 20h !!

Bonne nuit , et restez sur vos gardes , qui sait ce qu'il peut se passer durant la nuit....

Ca commence...micka34  (10.10.2011 à 20:04)

Bonjour à tous , comme je vous l'avais annoncé hier , la 1ere partie de la "Chasse à Rosewood" va débuter , C'est leur du débat , n'oubliez pas de ne pas donner votre nom , et aiguisez bien vos arguments afin de convaincre les personnes de ne pas voter contre vous.

 

C'est à vous de jouer !!

mymy936  (10.10.2011 à 22:32)

Je ne sais pas pour qui voter , j'ai peur de voter contre un innocent ce serait tres handicapant pour nous les gentils si nous perdons deja quelqu'un !

lachieuse  (10.10.2011 à 22:41)

Tout à fait d'accord avec toi mymy936! Ca va être handicapant pour nous si on se retrouve déjà à 4 au premier tour! J'attends de voir les prochains messages pour voir si un "méchant" fait une gaffe, on ne sait jamais^^

rizlou  (10.10.2011 à 22:50)
Je ne vais essayer de vous convaincre car seul les mechants ont a le faire. Croyer moi je suis un gentils
micka34  (10.10.2011 à 22:51)

Merci à vous deux de poster , Kalis m'a prevenu qu'elle pourra pas se connecter le soir jusqu'à jeudi , donc le débat reste jusqu'à vendredi soir , le samedi matin il y aura donc un mort...

Les autres venez poster des messages et n'oubliez pas que c'est un débat !!

La chasse à Rosewood...hollywood  (10.10.2011 à 23:20)

Désolé de ne pas être venue plus tôt, je faisais le marathon des forums donc j'ai pas eu le temps de venir avant =l Mais maintenant je suis là donc, je peux enfin participer au jeu.

Bon, si j'ai bien compris, il faut faire le débat pour le moment jusqu'à vendredi et se convaincre. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment qui a posté des messages, je ne vois pas trop qui pourrait être méchant. Sinon, personnellement, je ne sais pas comment faire pour convaincre d'être un gentil quand on en est un. Mais attention les méchants, je vais vous demasquer.

Allez bonne nuit à tous !

nini37700  (11.10.2011 à 09:52)

Je m'excuse également de ne pas être venue poster avant ...

 

Je ne sais pas vraiment trop quoi dire pour vous convaincre... Je suis un gentil, et j'ai peur que Samedi, un membre de notre équipe meurt ...

mymy936  (11.10.2011 à 12:58)

Pfff aucun mechants va se denoncer bien entendu (on peux toujours rever quand meme ) donc franchement on sera oblige de faire au pur hasard ! et j'aime pas ca

micka34  (11.10.2011 à 13:45)

Pour le premier vote c'est toujours comme ca après au fur et à mesure ca va etre plus interressant

jimmytv  (11.10.2011 à 18:12)

Qu'ils sont laches ces méchants ! Moi je vous promet que je suis un gentil et que je veux seulement le bien de la population et démasquer les coupables !

jeux angebleue  (11.10.2011 à 18:31)

En Effet ils sont lâches , mais bon venant d'eux on ne pouvaient pas s'attendre a grands choses je pense . Je suis juste sue d'une chose pour le moment c'est que je fais partie du camp des gentils , après je ne suis sur de plus rien concernant qui est qui .. . 

La chasse à Rosewood...aline2408  (11.10.2011 à 19:30)

Je n'ai aucune idée de qui est méchant ou de qui est gentil, tout le monde cache bien son jeu, en tout cas moi, je sais que je ne le suis pas, donc voilà, et je ne tient pas à ce que l'on vote contre moi, ce qui serait une erreur ^^

La chasse à Rosewood...lachieuse  (11.10.2011 à 20:10)

Mon vote va être du pure hasard je sens!

Vous avez tous l'air gentil donc j'ai pas envie de voter contre vous!

On verra d'ici Vendredi^^

La chasse à Rosewood...aline2408  (11.10.2011 à 20:47)

Je pense comme toi lachieuse, mon ote risque d'être aussi du pur hasard, j'en ai aucune idée de qui est qui.

La chasse à Rosewood...hollywood  (12.10.2011 à 22:00)

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas encore parlé ici pour le moment. Je pense comme la plupart des participants, que je vais vraiment voté au hasard pour ce premier vendredi.

Moi, je n'ai rien d'autre à dire d'interressant désolé ^^ Je venais juste voir s'il y avait d'autres messages de postés pour me renseigner sur l'identité de chacuns mais malheureusement, je vois qu'il n'y a pas trop de changement.

Donc, voilà, je souhaite une bonne nuit à tous =)

mymy936  (13.10.2011 à 17:50)

Mon vote sera aussi du pur hasard malheuresement , si je pouvais savoir qui sont les mechants !

j'ai peur de tuer des innocents et j'ai pas envie qu'on se retrouve deja en inferiorite numerique les mechants auraient deja un avantage sur nous !

Loup ? kalis  (14.10.2011 à 18:24)

Je vois que tout le monde tente de se défendre^^ Je pense que plusieurs membres jouent très bien le jeu,ce qui est d'autant plus plaisant. J'ai déjà quelques suspicions concernant de potentiels loups,mais qui sait,j'en suis peut êtreun!!^^ Je sens que ce premier vote va être très intéressant,du moins,si je ne saute pas au premier tour!!^^ Enfin,hate de commencer et de voir qui des méchants ou des gentils gagnera la partie^^

micka34  (14.10.2011 à 18:29)

Merci pour ceux qui ont débattu longuement , les votes débutteront à 21h , je mettrais la liste de tous les noms et devant le votre , vous devrez mettre celui contre qui vous voterez  donc continuez de débattre si vous en avez envie pour convaincre les autres , et rendez-vous à 21h !!

Votesmicka34  (14.10.2011 à 21:04)

-aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :

-Francesse :

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv :

-angebleue :

-rizlou :

 

Voilà comme je l'ai dit , vous mettez le nom contre qui vous votez en face de votre nom , n'oubliez pas de copier la liste précédente svp ca sera plus simple

Voteskalis  (14.10.2011 à 21:13)

-aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :

-Francesse :

-Kalis : jimmytv  rien de personnel,à se stade du jeu,il faut mettre un nom au hasard.

-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv :

-angebleue :

-rizlou :

Votesrizlou  (14.10.2011 à 21:15)
- aline2408 -mymy936 -lachieuse -francesse -kalis -hollywood -nini37700 -jimmytv -angebleue -rizlou : jimmytv (desole)
lachieuse  (14.10.2011 à 21:18)

-aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :francesse (désolé c'est parce qu'il me semble que tu n'as pas parlé) 

-Francesse :

-Kalis : jimmytv 


-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv :

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

jimmytv  (14.10.2011 à 21:28)

aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :francesse

-Francesse :

-Kalis : jimmytv


-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv : Francesse : tu n'as pas parlé donc tu as forcément quelque chose à te reprocher...

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

micka34  (14.10.2011 à 21:33)

Pour l'instant il y a une égalité parfaite , 2 voix pour Jimmytv et 2 voix pour Francese

nini37700  (14.10.2011 à 23:09)

aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :francesse

-Francesse :

-Kalis : jimmytv

-hollywood :

-nini37700 : Francesse

-jimmytv : Francesse

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

La chasse à Rosewood...hollywood  (15.10.2011 à 00:07)

- aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse : francesse

-Francesse :

-Kalis : jimmytv

-hollywood : Francesse (désolée, je suis la majorité)

-nini37700 : Francesse

-jimmytv : Francesse

-angebleue :

-rizlou : jimmytv

mymy936  (15.10.2011 à 09:57)

- aline2408 :

-mymy936 : francesse (je suis aussi la majorite j'espere simplement que j'ai fait le bon choix)

-lachieuse : francesse

-Francesse :

-Kalis : jimmytv

-hollywood : Francesse

-nini37700 : Francesse

-jimmytv : Francesse

-angebleue :

-rizlou : jimmytv

Francesse  (15.10.2011 à 18:09)

Ce n'est pas moi :) je parlais pas a cause que je savais pas ou trouver le jeu ... 

Francesse  (15.10.2011 à 18:13)

-aline2408 : peut-etre

-mymy936 : ouii

-lachieuse : ouii :)

-Francesse :

-Kalis : non 

-hollywood : peut-etre

-nini37700 : non

-jimmytv : ouii :)

-angebleue : non

-rizlou : non je croit pas

 Je me deffend ces n'est pas moi croyer moi je nai pas parler c'est vraii mais cela ne vx rien dire au contraire j'observe et apres je parle :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !