606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
rizlou  (19.10.2011 à 13:16)
ohoh jimmytv je verrai si je vote contre toi. Tu as peut etre reussi a m en disuader (ou pas lol)
rizlou  (19.10.2011 à 22:33)
bon bah moi je vote pour jimmytv et désolé du retard.
lachieuse  (19.10.2011 à 22:58)

-aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :jimmytv (désolé je suis l'idée de kalis et rizlou)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv :

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

Chasse à Rosewoodhollywood  (20.10.2011 à 00:03)

Moi, je reviendrais un peu plus tard pour voter si j'ai encore le temps car je ne vois pas du tout qui choisir à part suivre l'avis de tout le monde ^^ Faut que je réfléchisse et que j'observe surtout si personne se trahit.

A demain surement =)

micka34  (20.10.2011 à 19:11)

Il faut voter les gens ! Ou alors exprimez vous !

jimmytv  (20.10.2011 à 19:54)

Je vota kalis qui ne fait que me soupçonner depis le début.

Vous faites une erreur en votant pour moi, je suis 100% gentil et vous allez encore tuer un gentil !

La chasse à Rosewood...aline2408  (20.10.2011 à 21:04)

-aline2408 : jimmytv (je suis le mouvement, en espérant ne pas me tromper)

-mymy936 :

-lachieuse : jimmytv (désolé je suis l'idée de kalis et rizlou)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv :

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

jimmytv  (20.10.2011 à 22:27)

-aline2408 : jimmytv (je suis le mouvement, en espérant ne pas me tromper)

-mymy936 :

-lachieuse : jimmytv (désolé je suis l'idée de kalis et rizlou)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv : kalis

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

nini37700  (21.10.2011 à 00:19)

-aline2408 : jimmytv (je suis le mouvement, en espérant ne pas me tromper)

-mymy936 :

-lachieuse : jimmytv (désolé je suis l'idée de kalis et rizlou)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 : jimmytv (je vais suivre l'avis des autres, en espérant ne pas me tromper cette fois ...)

-jimmytv : kalis

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

mymy936  (21.10.2011 à 13:25)

-aline2408 : jimmytv (je suis le mouvement, en espérant ne pas me tromper)

-mymy936 : jimmytv (je suis la majorite aussi je ne sais pas qui vote aussi de toute facon , faite que je ne me trompe pas !!)

-lachieuse : jimmytv (désolé je suis l'idée de kalis et rizlou)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 : jimmytv (je vais suivre l'avis des autres, en espérant ne pas me tromper cette fois ...)

-jimmytv : kalis

-angebleue :

-rizlou :jimmytv

jimmytv  (21.10.2011 à 17:40)

Il faut arreter de vouloir suivre les autres et faire vos propres choix..

De toute façon vous venez de tuer un autre gentil, il y a la majorité je crois..

micka34  (21.10.2011 à 19:15)

Effectivement , les autres votes ne servant à rien , Jimmytv est éliminé et Jimmytv était...Emily !

 

Il ne reste maintenant plus que 3 gentils contre 5 méchants après l'élimination de Jimmytv et de Francesse , les gentils sont plus que jamais menacés

 

C'est l'heure de vos réactions alors n'hésitez pas !

mymy936  (21.10.2011 à 19:57)

Et nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon , j'en ai marre , jimmytv je te presente mex excuses ! les mechants sont en encore plus favorise !!!!!!!!!!

lachieuse  (21.10.2011 à 20:24)

Je suis désolé jimmytv, je croyais vraiment que Rizlou et Kalis avaient raison !

Bon je crois qu'il va vous falloir des bons arguments Rizlou et Kalis parce que je sens que monvote va se diriger vers vous^^

La chasse à Rosewood...aline2408  (21.10.2011 à 20:33)

Terminé, je ne suis plus la majorité, une fois de plus, on s'est trompé, après Aria, c'est au tour d'Emily, je pense mais je ne suis pas sur c'est pourquoi je dis je pense que j'ai trouvé un méchant, je ne le dit pas maintenant mais je croit savoir comment "le méchant" opère et dans ce cas, je pense en avoir 2.

La chasse à Rosewood...hollywood  (21.10.2011 à 23:00)

Je n'ai pas voté à cette session d'élimination parce que j'avais vraiment aucune idée de qui sont les méchants et je ne voulais pas choisir Jimmytv parce que je pensais sérieusement que c'était un gentil et ça en était un au final. Donc, maintenant on est plus que 3 contre 5 et ça va être trés dur. Allez il faut qu'on se batte, les gentils ! ^^

(Je vais mener mon enquête maintenant que je suis en vacances)

Bonne soirée à tous.

chasseangebleue  (21.10.2011 à 23:09)

Olala , y'en a marre sérieusement , ça fait 3 fois qu'on se trompe dans nos votes. Va falloir qu'on soit plus efficace si on veux que les méchants perde sinon ils vont nous avoir .  

rizlou  (21.10.2011 à 23:32)
vraiment desole jimmy tv je me suis fier a ma premiere impression je me suis tromper mais je ne suis pas entierement responsable de ta nomination donc les autres assumer je n ai jamais dit de voter contre jimmy tv j ai meme beaucoup hesiter donc si vous voulez voter pour moi il faudra commencer a assumer ses choix parce que vous alez encore devoir assumer le faite que vous aurez encore eliminer un gentil.
jimmytv  (22.10.2011 à 15:37)

Bon bah je suis mort.. ;)

Bonne chance aux gentils !

kalis  (22.10.2011 à 21:19)

Bon,bah je me suis trompé ^^ Je suis vraiment désolé,pour toi,car j'ai bien vu que ce que je pensais à influencer les votes,bien sur c'est le jeu,mais c'est vraiment dommage d'avoir perdu un gentil (du moins,si j'en suis un aussi^^). Les méchants sont donc en supériorité numérique et je ne sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine fois ça sera mon tour^^ Alors est-ce que ça sera une bonne idée de m'éliminer ou au contraire est-ce que ça fera un gentil en moins ? L'avenir nous le dira^^

 

nini37700  (22.10.2011 à 23:37)

Oh non !! :( ... 2 gentils en moins, on est vraiment en danger ... Faut qu'on fasse vraiment très attention maintenant.

lachieuse  (23.10.2011 à 15:26)

Bon je crois que je ne vais pas voter dans les premières la prochaine fois parce qu'à chaque fois j'ai faux.

Personnellement j'ai des gros soupçons quand même mais ça va être dur à 3 contre 5

micka34  (23.10.2011 à 16:35)

Oui les gentils sont vraiment en difficulté , j'ouvre officielement les débats !

mymy936  (23.10.2011 à 19:48)

Moi aussi j'ai des soupcons sur certaine personne , j'espere vraiment que j'ai vrai et que je n'accuse pas des gentils ! fauut vraiment qu'au prochain tour on elimine pas un gentil sinon c'est fini pour les gentils quoi !

micka34  (24.10.2011 à 16:52)

Les votes reprendront ce soir dès 20h !

micka34  (24.10.2011 à 19:47)

Et voilà comme promis les votes , allez y et votez en votre ame et conscience sans forcément suivre la majorité ! Bonne chance à tous !

 

-aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-angebleue :

-rizlou :

La chasse à Rosewood...aline2408  (24.10.2011 à 20:05)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 :

-lachieuse :

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-angebleue :

-rizlou :

mymy936  (24.10.2011 à 21:34)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 : rizlou (desole ,mais je pense que t'es un mechant tu as aussi voulu qu'on vote pour jimmytv et c'etait un gentil apres j'assume totalement mon vote meme si je me suis trompe en vote pour un des notres)

-lachieuse :

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-angebleue :

-rizlou :

rizlou  (25.10.2011 à 13:02)
moi je vote pour lachieuse parce qu elle ma suspecter sans aucune raison valable.
lachieuse  (25.10.2011 à 13:48)

-aline2408 : Kalis (je te sens bien "méchante", tu as trop tourné les votes vers jimmytv, surement pour te préserver... ^^)

-mymy936 : rizlou (desole ,mais je pense que t'es un mechant tu as aussi voulu qu'on vote pour jimmytv et c'etait un gentil apres j'assume totalement mon vote meme si je me suis trompe en vote pour un des notres)

-lachieuse :rizlou (je suspecte Kalis et Rizlou et j'assume mon vote!)

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-angebleue :

-rizlou :lachieuse

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !