606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La chasse à Rosewood...aline2408  (15.10.2011 à 18:27)

Je ne sais pas comment reprendre  car Francesse n'a pas voté vraiment voté pour quelqu'un de particulier donc je reprends au vote de mymy936.

-aline2408 : Francesse (comme je ne sais pas qui voter, je suis la majorité)

-mymy936 : francesse (je suis aussi la majorite j'espere simplement que j'ai fait le bon choix)

-lachieuse : francesse

-Francesse :

-Kalis : jimmytv

-hollywood : Francesse

-nini37700 : Francesse

-jimmytv : Francesse

-angebleue :

-rizlou : jimmytv

Francesse  (16.10.2011 à 00:02)

-aline2408 : lachieuse

-mymy936 : lachieuse

-lachieuse : 

-Francesse :

-Kalis : jimmytv

-hollywood : 

-nini37700 : 

-jimmytv : lachieuse

-angebleue : lachieuse

-rizlou : 

 

Pourquoi vous penser tous que c'est moi ! Je vous laisse suivre ce que les autre pense. Jme suis assez deffendu comme sa...On verra bien !

micka34  (16.10.2011 à 00:05)

Je suis le maitre du jeu , la principale raison est surement le fait que tu ne te sois jamais exprimé

Francesse  (16.10.2011 à 00:58)

oui je sais je savais meme pas que le jeu avais commencer vola pourquoi !

micka34  (16.10.2011 à 02:22)

Je t'avais envoyé ton identité quand meme

vote angebleue  (16.10.2011 à 11:50)

Je reprend a partir du vote de aline2408 car celui de Francesse ne me semble pas dans la continuité des votes d'avant . 

-aline2408 : Francesse (comme je ne sais pas qui voter, je suis la majorité)

-mymy936 : francesse (je suis aussi la majorite j'espere simplement que j'ai fait le bon choix)

-lachieuse : francesse

-Francesse :

-Kalis : jimmytv 

-hollywood : Francesse

-nini37700 : Francesse

-jimmytv : Francesse

-angebleue :Francesse 

-rizlou : jimmytv

micka34  (16.10.2011 à 19:57)

Bon , les votes restants ne changeront rien , vous avez décidé d'éliminer Francesse , et Francesse était...Aria !!

 

Vous pouvez réagir dès maintenant à cette élimination qui fait que les méchants sont désormais en superiorité numérique

 

Les débats referont leurs apparitions dès demain à 19h

 

jimmytv  (16.10.2011 à 20:00)

OMG !

Je suis désolé mais je croyais vraiment que tu étais un méchant !

Maintenant ils sont plus que nous, c'est terrible !

Pauvre Aria...

lachieuse  (16.10.2011 à 20:17)

Franchement, je n'aurais pas voter Francesse si elle avait mis ses messages avant!!

Francesse  (16.10.2011 à 20:22)

Bon voila jai perdu ! Prochaine fois je me connecterais 24/24h pour pouvoir suivre le jeu ! Amuser vous bien les autres :) !

...kalis  (16.10.2011 à 20:35)

Bon,je suppose que cette élimination est une victoire pour les méchants et une défaite pour les gentils ^^ Pour ma part,je reste persuadé que jimmytv est un méchant^^ Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une petite intuition (bien que je ferais mieux de ne pas m'y fier car elle s'avère toujours etre très mauvaise^^). J'ai hâte de voir comment le jeu va évoluer,qui des gentils ou des méchants gagnera et enfin j'ai vraiment hate de découvrir les identités de tout le monde,je trouve que c'est la partie du jeu la plus amusante,bien que se soit un peu moins drole lorsqu'on est éliminé.

La chasse à Rosewood...aline2408  (16.10.2011 à 20:45)

Oups, comme quoi la majorité n'est pas toujours bonne à suivre, un gentil en moins, bon va falloir bien choisir pour le prochain tour, pauvre Aria, c'est la première à mourir, dire qu'elle disait ne pas être une "méchante", elle disait vrai, mais qui sont alors les méchants???

....kalis  (16.10.2011 à 20:53)

C'est une très bonne question,qui sait,c'est peut etre toi,ou moi^^ Mais bon,pour l'instant tu n'est pas sur ma liste de suspect,peut etre parce que ton image de chad m'ébloui un peu trop^^

nini37700  (16.10.2011 à 21:24)

Oh non ! :( ... Je suis désolée Francesse, j'étais persuadée que tu étais un méchant... En plus t'étais Aria (mon perso preféré) ! ... Bon, maintenant va falloir faire attention, car les méchants sont en supériorité numérique :S

mymy936  (16.10.2011 à 22:46)

Ohhhh Noooooooon nous avons tue Aria , et voila comme je le redoutais les mechants sont en superiorite numerique pfff , faut vraiment eliminer la bonne personne au prochain tour

La chasse à Rosewoodhollywood  (16.10.2011 à 23:42)

Je vois que le hasard ne marche pas du tout, j'ai suivit la majorité des votes pour le premier et Aria est éliminée. C'est vraiment pas juste, on commence déjà la partie avec une majorité de méchants =( Cette partie va être trés dure.

Désolé que tu sois éliminée Francesse, pour le prochain vote j'essaierais de démasquer les méchants pour ne pas refaire la même erreur.

micka34  (17.10.2011 à 18:30)

Le débat réouvre à 19h , je conseille à tout le monde de s'exprimer afin de ne pas etre accusé à tort comme le dernier vote !

Débatkalis  (17.10.2011 à 19:13)

Bon..rien à redire depuis la dernière phrase,hormis la phrase qui revient à chaque fois "je suis innocente",mais bon^^ J'espère juste que mon clan gagnera^^

mymy936  (17.10.2011 à 19:29)

Ben moi non plus rien a redire , malheureusement on s'est trompe , on les aura ces mechants on les aura , donc maintenant on a pas le droit a l'erreur

jimmytv  (17.10.2011 à 19:44)

Je crois que tes intuitions sont très mauvaises kalis, qui te dis que je suis un méchant alors que je n'ai rien dit qui pourrait te faire croire ça.

Vu que tu accuses quelqu'un d'innocent, je peux donc  en conclure que t'es un méchant.

lachieuse  (17.10.2011 à 20:08)

Voilà je crois que je ne suis pas plus avancée! A la base je croyais vraiment que c'était la meilleure chose à faire de voter Francesse qui n'avait pas parler. Et maintenant que nous ne somme plus que 4 je m'en veux d'avoir lancer le 1er vote.

Et puis maintenant je ne sais plus quoi dire pour prouver si  besoin mon innocence^^

La chasse à Rosewood...aline2408  (17.10.2011 à 20:58)

Merci de ne pas m'avoir mise sur ta liste kalis, en espérant que mon image de Chad en éblouisse d'autres, je continue à dire que je n'en suis pas, par contre, je ne vois toujours pas qui en est vu que le hasard nous joue des tours, espéront que quelqu'un s'avance un peu trop et qu'il soit démasqué ^^

nini37700  (17.10.2011 à 21:44)

Je croyais aussi que Francesse était un méchant... Je me suis totalement trompée, et maintenant, on se retrouve à 4 contre 5 ... Il faut vraiment qu'on fasse très attention désormais, afin de ne pas laisser gagner ces méchants!

jimmytv  (17.10.2011 à 21:48)

Totalement d'accord avec toi nini37700 !

Jimmytvkalis  (17.10.2011 à 21:50)

Je ne sais pas si c'est moi,mais j'ai l'impression que fait que je te soupçonne t'énèrve un peu,je tenais à te dire que ça n'a rien de personnel. Voilà,je tenais juste à clarifier la situation pour qu'il n'y ait pas de malentendu^^ Après comme tu le dis,si ça trouve je suis un méchant et c'est pourquoi je t'accuse^^

La chasse à Rosewood...hollywood  (18.10.2011 à 00:44)

Désolée mais je ne vais pas être trés originale moi non plus. Comme tout le monde, je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est ennervant que Francesse ai été éliminée, maintenant, on se retrouve à 4 contre 5 et ça va être trés dur pour la suite si on ne démasque pas les méchants au prochain vote. Et aussi, que je fais partie des gentils et que je veux à tout prix gagner cette partie en ne laissant aucunes chances aux méchants =)

Sinon, pour ce vote, je pense aussi que mon choix va également être du au hasard car je n'ai toujours pas beaucoup d'idée sur qui sont les méchants (à part quelques soupçons donc c'est un bon début pour moi).

Bonne soirée à tous !

rizlou  (18.10.2011 à 08:21)
J ai toujours des soupcon pour jimmy (desole) En ce qui me concerne vous avez interet a me laisser pour notre bien.
mymy936  (18.10.2011 à 08:46)

Je ne sais pas j'ai pas d'idee ou d'intuition pour savoir qui vote , les mechants ne se trahissent pas (malheureusement) , ils sont tres malins aussi , apres des personnes nous mentent puisqu'on ne peux pas etre tous des gentils. En tout cas vous jouez bien votre jeu de petit innocents alors qu'en faite vous etes des mechants et vouler juste nous tuer !

mon vote sera encore du pur hasard , meme si ca c'est avere non concluant de voter au hasard !

kalisjimmytv  (18.10.2011 à 20:12)

Je ne suis pas du tout enervé, j'exprime juste mon opinion sur ton commentaire. ;)

Oh, pourquoi tu m'accuses rizlou, je suis gentil et je le jure sur la série que je suis gentil ! :)

micka34  (19.10.2011 à 01:47)

Les votes débuteront demain mercredi à 14h :

 

-aline2408 :

-mymy936 :

-lachieuse :

-Kalis :

-hollywood :

-nini37700 :

-jimmytv :

-angebleue :

-rizlou :

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !