606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votesmicka34  (28.11.2011 à 15:26)

Les votes débuteront ce soir dès 20h , vous pourrez voter dès que je mettrais la liste des participants

Débatkalis  (28.11.2011 à 18:07)

Mince!!^^Pas de chance,le hasard n'a pas bien fait son travail ce tour-ci. De plus,je trouve que c'est un assez mauvais présage pour cette partie,car rappelons-nous la chasse précédente ou un gentil avait été éliminé en premier...au final le clan des méchants avaient gagnés. Enfin,j'espère que la chance nous sourira et que le prochain éliminer sera un méchant,car sinon,je ne voudrais pas paraître pessimiste,mais on est vraiment mal barré^^

Sinon,concernant mon vote,je n'y ai pas encore réfléchi,je pense que ça va etre une nouvelle fois dut au hasard,néanmoins,je vais relire les commentaires de chacun pour voir si il n'y aurait pas des indices!!

*je sors ma loupe et me met à fouiner*

Maeva712  (28.11.2011 à 18:21)

Ah déjà ?! Mince alors ! Je n'ai pas de nouveaux soupçons... Donc j'en ai encore aucun. Cependant je pense savoir contre qui je vais voter... En espérant ne pas avoir tort, parce que si on se retrouve à 3 contre 5 .. Ca va pas le faire :(

wella  (28.11.2011 à 18:50)

c'est vrai que c'est un peu tôt, je n'ai aucun soupçon non plus... en espérant que cette fois ci, le hasard fera bien les choses!

mymy936  (28.11.2011 à 18:55)

La on a pas le droit a l'erreur si on tue encore un gentil on va se faire exterminer quoi ! perdre 2 gentils d'un coup c'est trop donc j'espere que le hasard fera bien les choses cette fois ci et que un mechant meurt !

micka34  (28.11.2011 à 19:34)

Tant qu'il y a débat je laisse faire mais je ne peux pas laisser trop longtemps non plus , au départ ce jeu a été lancé sur le quartier Charmed et il devait durer un week-end alors bon voilà , mais plus vous débattez et plus je laisse du temps :)

Récapitulatif et soupçonskalis  (28.11.2011 à 19:38)

Voici un récapitulatif de ce que je pense:

-nini37700 : Suspect Le fait que tu nous dises avoir des soupçons sur "A'",ne serait-ce pas pour te protéger ? En effet,depuis le début,nous voulons "abattre" ce personnage,donc quoi de mieux qu'accuser quelqu'un ?

-Lachieuse : Innocente Je ne sais pas pourquoi,mais mon instinct me dit que tu fais partie des gentils^^

-aline2408 : ??? Plus d'images angéliques^^

-mymy936 : ??? mystère et boule de gomme

-Brucaslovf : Suspect On ne te voit pas participer activement aux débats,alors est-ce par ce  que tu n'as pas le temps,ou as-tu peu de te trahir^^

-wella : Innocente Ton image me plaît,j'ai du mal à imaginer Buffy en méchante^^

-Maeva712 : ???

-cleliagi : ???

Prochain tour: Brucaslovf ou Nini3770 Voilà,mes premières impressions,après,je peux toujours changer d'avis et puis comme ça,ça donne une possibilité aux "accusés" de se défendre avant d'etre condamné^^

mymy936  (28.11.2011 à 19:53)

Moi je sais pas j'ai pas de soupcon ni de doute , mais je vais pas me mefier aux images de certaines personnes pour voter , meme si j'aime beaucoup l'image de kalis ! Bref comme je l'ai dis plus haut je pense voter au hasard , je vais peut etre faire plouf plouf

Votesmicka34  (28.11.2011 à 20:01)

-nini37700 :

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 :

-cleliagi :

Débatlachieuse  (28.11.2011 à 20:01)

Je ne sais pas trop quoi penser mais je pense que mon vote ça se jouer entre 3 personnes.

Brucaslovf, parce que tu ne parles pas beaucoup.

Aline2408, parce que je pense que tu as un pouvoir et que j'ai 1 chance sur 2 que tu sois du côté des méchants

Et Nini3770, pour les mêmes raisons que kalis^^

Mais bon si ça se trouve, je me trompe complètement! 

Maeva712  (28.11.2011 à 20:04)

-nini37700 :

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi :

Lachieuse, je pense que Aline2408 n'a pas de pouvoir, après pourquoi je ne saurai te dire ^^' Après elle peut toujours être une méchante. Personnellement, pour les soupçons j'ai les mêmes que kalis : nini37700 en premier lieu, et un peu Brucaslovf comme elle parle pas beaucoup.. C'est pour ça que j'ai voté contre nini37700 ! :)

cleliagi  (28.11.2011 à 20:13)

-nini37700 :

-Lachieuse :

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi : nini37700 (je pense que tu te protèges aussi, j'espère avoir raison car il faut éviter de diminuer le camps des gentils)

lachieuse  (28.11.2011 à 20:19)

-nini37700 :

-Lachieuse : nini37700 (petit soupçon qui j'espère sera positif)

-aline2408 :

-mymy936 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi : nini37700 (je pense que tu te protèges aussi, j'espère avoir raison car il faut éviter de diminuer le camps des gentils)

.....kalis  (28.11.2011 à 20:23)

je vais encore laisser un peu de temps à nini3770 pour qu'elle puisse se défendre,mais pour l'instant,mon vote s'oriente plutôt vers elle.

mymy936  (28.11.2011 à 20:25)

-nini37700 :

-Lachieuse : nini37700 (petit soupçon qui j'espère sera positif)

-aline2408 :

-mymy936 : nini37700 (j'ai pas trop de soupçon mais le probleme c'est que tu participes jamais au debat ! Donc est ce pour te cacher ? en tout cas j'espere que tu es un mechant et que j'aurai fais le bon choix )

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi : nini37700 (je pense que tu te protèges aussi, j'espère avoir raison car il faut éviter de diminuer le camps des gentils)

nini37700  (28.11.2011 à 20:41)

-nini37700 : Maeva712 (je pense que tu es un méchant ... Tu te défends beaucoup depuis le début du jeu, et puis tu as en plus orienter les votes contre moi)... Je ne suis pas un méchant, et je ne sais vraiment pas ce qui vous fait penser cela... Il y a déjà un gentil d'éliminer, n'en éliminez pas un deuxième.

-Lachieuse : nini37700 (petit soupçon qui j'espère sera positif)

-aline2408 :

-mymy936 : nini37700 (j'ai pas trop de soupçon mais le probleme c'est que tu participes jamais au debat ! Donc est ce pour te cacher ? en tout cas j'espere que tu es un mechant et que j'aurai fais le bon choix )

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi : nini37700 (je pense que tu te protèges aussi, j'espère avoir raison car il faut éviter de diminuer le camps des gentils)

Doutekalis  (28.11.2011 à 20:49)

Je ne sais vraiment pas quoi penser de toi nini37700,ton message ou tu te défends me laisse perplexe,je ne sais pas si tu défends comme ça car tu n'as vraiment pas envie que le ça des méchants gagne,ou si tu te défends comme ça car tu as quelque chose à te reprocher^^

Mais comme mes deux suspects sont toi et Brucaslovf,je ne prendrais pas le risque de voir quelqu'un d'autre éliminer,les pensant gentils pour le moment. Et comme tu as put le voir,dans tout les cas,Brucaslovf n'aura pas autant de vote que tu en as contre toi. C'est donc pour ça,que je vais voter contre toi,en espérant ne pas me tromper^^

-nini37700 : Maeva712 (je pense que tu es un méchant ... Tu te défends beaucoup depuis le début du jeu, et puis tu as en plus orienter les votes contre moi)... Je ne suis pas un méchant, et je ne sais vraiment pas ce qui vous fait penser cela... Il y a déjà un gentil d'éliminer, n'en éliminez pas un deuxième.

-Lachieuse : nini37700 (petit soupçon qui j'espère sera positif)

-aline2408 :

-mymy936 : nini37700 (j'ai pas trop de soupçon mais le probleme c'est que tu participes jamais au debat ! Donc est ce pour te cacher ? en tout cas j'espere que tu es un mechant et que j'aurai fais le bon choix )

-Kalis : nini3770 (pour les raisons que j'ai expliquer plus tôt)

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi : nini37700 (je pense que tu te protèges aussi, j'espère avoir raison car il faut éviter de diminuer le camps des gentils)

La chasse à Rosewood ...aline2408  (28.11.2011 à 20:58)

-nini37700 : Maeva712 (je pense que tu es un méchant ... Tu te défends beaucoup depuis le début du jeu, et puis tu as en plus orienter les votes contre moi)... Je ne suis pas un méchant, et je ne sais vraiment pas ce qui vous fait penser cela... Il y a déjà un gentil d'éliminer, n'en éliminez pas un deuxième.

-Lachieuse : nini37700 (petit soupçon qui j'espère sera positif)

-aline2408 : nini37700 (tu me laisse aussi un peu perplexe de part ton message et puis on te vois pas souvent, soit tu te propège comme ça, soit les autres sont forts et font penché sur toi, à voir par la suite ^^, moi c'est par manque de temps je précise que je ne suis pas tout le temps là ^^ kalis, je pense que je vais remettre mon ancien avatar, il m'a porté chance la fois passé, une question, avec son amoureuse, ça ne passe ? ^^)

-mymy936 : nini37700 (j'ai pas trop de soupçon mais le probleme c'est que tu participes jamais au debat ! Donc est ce pour te cacher ? en tout cas j'espere que tu es un mechant et que j'aurai fais le bon choix )

-Kalis : nini3770 (pour les raisons que j'ai expliquer plus tôt)

-Brucaslovf :

-wella :

-Maeva712 : nini37700

-cleliagi : nini37700 (je pense que tu te protèges aussi, j'espère avoir raison car il faut éviter de diminuer le camps des gentils)

Maeva712  (28.11.2011 à 20:59)

Ok.. Alors nini37700, je t'ai soupçonnée d'être une méchante.. Mieux, je te soupçonne d'être "A" ! :p Sinon pourquoi se défendre en accusant une gentille, pour qu'un 2e gentil meurt ? Et puis, non, je n'ai pas orienté les votes contre toi étant donné que c'est kalis qui a été la première à donner son avis concernant ton identité, personnellement j'ai juste dit que j'étais d'accord avec elle ;) Mais bon, tu te défends comme tu peux ! ^^

Maeva712  (28.11.2011 à 21:01)

(Désolée encore pour le double post :( )

Et oui, effectivement je poste beaucoup car j'aime quand les gens sont au taquet et tout donc je préfère essayer de faire avancer le débat .. :) Toi par contre, tu ne te défends pas assez j'ai trouvé ... :(

micka34  (28.11.2011 à 21:13)

nini37700 n'est pas encore éliminée , meme si les derniers votes ne changeront rien , je vais aller voir Ella pour savoir si elle veut la sauver

micka34  (28.11.2011 à 21:33)

Ella ne voulant pas sauver nini37700 , elle est donc éliminée , et nini37700 était...Spencer

Une nouvelle innocente est éliminée , encore un avantage plus conséquent désormais pour les méchants...

Je vous laisse réagir.

Maeva712  (28.11.2011 à 21:37)

NAN. C'est pas possible ! ... Mais pourquoi tu t'es pas plus défendue nini37700 ? ..... Je dois admettre qu'on s'est tous planté, et c'est regrettable. (enfin pas tous, parce que les méchants, dans cette histoire, ils y gagnent --') .... Ca va être la galère. Même pire que ça... Allez, les gentils, faut qu'on se rebooste sinon on va se faire éliminer un par un.

lachieuse  (28.11.2011 à 21:49)

Ouh là! Ça va devenir compliqué!

Je sais pas si je vais continuer à suivre mes idées, elles sont pas très bonnes pour l'instant!

Je sais pas trop quoi faire maintenant.

Je pense toujours que aline2408 a un pouvoir ainsi que soit wella soit Brucaslovf mais je ne sais si elles sont du côté du bien ou du mal^^

 

cleliagi  (28.11.2011 à 21:58)

Je commence à avoir ma petite idée sur qui est qui mais j'ai encore des doutes.

Mes instincts ne sont vraiment pas bon. Il faut vraiment que les 3 gentils qui restent, arrivent à voir qui est avec eux. Encore un petit tour de débat pour voir si mes soupçons envers certaines personnes sont fondés.

Ella et Aria sont encore en vie, cela reste un bon point tout de même. Il faut absolument que l'on élimine un des méchants qu'il ait des pouvoirs ou pas.

nini37700  (28.11.2011 à 22:12)

Eh mince ! ... Je pense avoir trouver des méchants en plus :S, et même peut-être "A" (je dis bien "peut-être" ^^) ... Je ne peux plus participer au débat, et communiquer "mes soupçons" aux derniers gentils ? :(

Mymy936, si je n'ai pas trop participé au débat, c'est justement parce que j'étais un gentil, et que pour moi, je n'avais pas besoin d'énormément me justifier, mais c'est une erreur de ma part... et puis j'avais pas trop le temps en ce moment de plus participer...

Maeva712, ce n'était pas contre toi que je voulais voter mais contre Kalis, je me suis trompée de pseudo, de tout façon ça ne change rien... mais je te soupçonne quand même d'être un méchant ^^ ... Et si je ne me suis pas plus défendue, c'est parce que sinon on aurait encore plus crût que j'étais un méchant :S

Je souhaite bonne chance à tout le monde, et plus particulièrement aux derniers gentils, et petit conseil pour eux : relisez bien les messages des participants depuis le début, et ne suivez pas l'avis des autres ! Les méchants et surtout "A" chercheront à vous faire éliminer un gentil !

wella  (28.11.2011 à 22:35)

mince je n'ai pas eu le temps de voter :-s

non non non, encore un gentil d'éliminé!! appel à tous les gentils: serront nous les coudes! les méchants ne peuvent gagner une deuxième fois!
j'ai aussi quelques soupçons, mais rien de sûr, un autre débat ne ferait pas de mal ^^

Maeva712  (28.11.2011 à 22:40)

J'ai relu tout le débat, comme tu nous as conseillé nini37700 (même si tu penses que je suis une méchante ^^) .. J'ai désormais 4 suspects.. Faut que je trouve le dernier .. Bon allez les gens c'est quand vous voulez pour vous trahir sans en avoir conscience ! Ca nous aiderait un peu ! (je sais c'est pas votre but ^^)

Bref, la prochaine fois, à mes 2 amis gentils, nous aurons un méchant. Du moins, je l'espère de tout coeur, sinon on est vraiment, mais alors pire que mal barrés.. :( C'est cependant une chance qu'Ella & Aria soient encore là.

mymy936  (29.11.2011 à 13:07)

Vraiment desole Nini37700 :/ ! je n'avais pas trop d'idee sur qui voter et comme tu participais pas j'ai pense que tu etait mechante . Mais maintenant j'ai une petite idee sur qui voter au prochain tour je commence a me poser des questions sur certaine personne ...

....kalis  (29.11.2011 à 18:21)

Bon,encore un gentil en moins,je pensais vraiment que nini3770 faisait partie des méchants,comme quoi ne pas participer activement au débat ne veut pas dire forcément coupable. Comme de plus,j'ai été la première à donner mon avis,je pense que cela a eut peut être certaine conséquences donc ma tété à des chances de tomber au prochain tour^^ Néanmoins,je vais refaire exactement pareil,car ça me permet d'exposer mes idées et de voir comment réagi chaque membres donc:

-Lachieuse : Innocente Mon avis n'a pas changé,tu fais toujours partie des gentils selon moi.

-aline2408 : Innoncente J'ai vu que tu avais changé ton image donc je suis de bonne humeur,mes yeux te sont très reconnaissant^^ Tu es donc sauvé pour cette fois^^

-mymy936 : ???

-Brucaslovf : Suspecte Tu n'as vraiment pas donner ton avis,et comme il reste cinq méchants et que pour moi certains sont innocents....^^

-wella : Innocente Ton message suite à l'élimination de Spencer me semble vraiment sincère donc pour l'instant,tu n'es pas sur ma liste noire^^ 

-Maeva712 : Suspecte Comme tu as précisé que c'était moi qui avait commencé par soupçonner nini3770,j'en déduis donc que tes soupçons se portent sur moi. Or,comme je suis innocente (je ne vais pas dire le contraire^^),je pense que tu fais peut être partie du clan des méchants,et bien sur,je veux sauver ma peau^^

-cleliagi : ???

Prochain vote: Maeva712 ou Brucaslovf

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !