606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
brucaslovf  (04.12.2011 à 21:27)

-aline2408 : cleliagi (je ne sais pas du tout qui mettre, c'est du pur plouf plouf et avec la chance que j'ai tu sera encore une gentille ^^)

-Kalis : Cleliagi (purement au hasard,je m'étais dit que je voterais pour le premier nom qui sort en ésperant que ça me porte chance et il s'avère que c'était le tient^^)

-Brucaslovf : Kalis (Pure hasard. J'ai quelques soupçons sur toi, je suis mon instinct ... même s'il est mauvais ^^).

-wella :

-cleliagi :

wella  (04.12.2011 à 21:41)

-aline2408 : cleliagi (je ne sais pas du tout qui mettre, c'est du pur plouf plouf et avec la chance que j'ai tu sera encore une gentille ^^)

-Kalis : Cleliagi (purement au hasard,je m'étais dit que je voterais pour le premier nom qui sort en ésperant que ça me porte chance et il s'avère que c'était le tient^^)

-Brucaslovf : Kalis (Pure hasard. J'ai quelques soupçons sur toi, je suis mon instinct ... même s'il est mauvais ^^).

-wella : Brucaslovf (là aussi, du pur hasard, je vote comme au tout premier tour avec le même argument, tu ne participes pas beaucoup au débat. j'espère avoir vu quand même juste ^^)

-cleliagi :

cleliagi  (04.12.2011 à 21:53)

-aline2408 : cleliagi (je ne sais pas du tout qui mettre, c'est du pur plouf plouf et avec la chance que j'ai tu sera encore une gentille ^^)

-Kalis : Cleliagi (purement au hasard,je m'étais dit que je voterais pour le premier nom qui sort en ésperant que ça me porte chance et il s'avère que c'était le tient^^)

-Brucaslovf : Kalis (Pure hasard. J'ai quelques soupçons sur toi, je suis mon instinct ... même s'il est mauvais ^^).

-wella : Brucaslovf (là aussi, du pur hasard, je vote comme au tout premier tour avec le même argument, tu ne participes pas beaucoup au débat. j'espère avoir vu quand même juste ^^)

-cleliagi :Kalis (j'espère que tu es une méchante^^)

Egalitémicka34  (05.12.2011 à 01:24)

Pour cause d'égalité , vous devrez choisir entre cleliagi et Kalis

 

-aline2408 :

-Kalis :

-Brucaslovf :

-wella :

-cleliagi :

brucaslovf  (05.12.2011 à 01:57)

-aline2408 :

-Kalis :

-Brucaslovf : Kalis (ça n'a pas changé ...)

-wella :

-cleliagi :

cleliagi  (05.12.2011 à 12:10)

-aline2408 :

-Kalis :

-Brucaslovf : Kalis (ça n'a pas changé ...)

-wella :

-cleliagi : Kalis (Je ne change pas non plus, je reste sur mes doutes)

La chasse a Rosewoodkalis  (05.12.2011 à 14:46)

-aline2408 :

-Kalis : Cleliagi ( je ne vais pas voter contre moi^^)

-Brucaslovf : Kalis (ça n'a pas changé ...)

-wella :

-cleliagi : Kalis (Je ne change pas non plus, je reste sur mes doutes)

wella  (05.12.2011 à 16:50)

-aline2408 :

-Kalis : Cleliagi ( je ne vais pas voter contre moi^^)

-Brucaslovf : Kalis (ça n'a pas changé ...)

-wella : Cleliagi (je vote contre toi avec le même argument que contre Brucaslovf, tu ne participes pas beaucoup au débat...)

-cleliagi : Kalis (Je ne change pas non plus, je reste sur mes doutes)

La chasse à Rosewood ...aline2408  (05.12.2011 à 18:21)

Génial, c'est à moi de trancher, quelle chance que j'ai (c'est de la pure ironie ^^) je vais rester sur mon vote en espérant ne pas me tromper.

-aline2408 : Cleliagi

-Kalis : Cleliagi ( je ne vais pas voter contre moi^^)

-Brucaslovf : Kalis (ça n'a pas changé ...)

-wella : Cleliagi (je vote contre toi avec le même argument que contre Brucaslovf, tu ne participes  pas beaucoup au débat...)

-cleliagi : Kalis (Je ne change pas non plus, je reste sur mes doutes)

cleliagi  (05.12.2011 à 19:00)

Bon ben plus qu'à attendre la réponse de Ella. Si elle n'a pas voté contre moi.^^

Pour la participation au débàt, je sais que je ne le faisais pas beaucoup mais c'est que c'était une semaine assez chargé pour moi. Mais je comprends cet argument.

Donc Ella, j'espère que tu feras le bon choix.

Coup de tonerre !!micka34  (05.12.2011 à 20:59)

Et oui coup de tonerre à Rosewood ce soir !!

Ella n'a pas voulu sauver Cleliagi mais ce n'est pas tout , Allyson a frappé , et oui elle a décidé d'éliminer un de vous , elle a décidé d'éliminer...Kalis !!

Cleliagi était Hanna et Kalis était... Garett !!

 

Je vous laisse réagir à ça !!

....kalis  (05.12.2011 à 21:09)

Surprise^^ Je me doutais que Cleliagi faisait partit des gentils,mais j'étais persuadé qu'Allyson ainsi que tous les méchants savaient pertinemment que j'étais méchante^^ comme quoi^^ C'était une partie très intéressante,et j'ai hate de savoir comment elle va se finir,meme si je mise sur la victoire des méchants!!^^

cleliagi  (05.12.2011 à 22:14)

Quelle coup de tonnerre!

Je me doutais que tu étais méchante Kalis. Il reste maintenant 2 méchants et 1 gentil. Je me demande ce qu'il va se passer maintenant.

Cette partie, même si les gentils sont mal partis, fut très intéressante avec les pouvoirs donner aux personnages.

wella  (05.12.2011 à 22:23)

alors là!!!! en plus je pensais totalement l'inverse, que cleliagi était chez les méchants!

cette partie est vraiment intéressante et pleine de rebondissements; hâte de connaître la suite^^

La chasse à Rosewood ...aline2408  (06.12.2011 à 18:55)

Je savais qu'une fois de plus j'allais voter un gentil, à chaque fois je me trompe, c'est toujours l'inverse de ce que je pense, je croyais que cleliagi était un méchant et que kalis
était gentil. Bon plus qu'un gentil mais qui est-il? Et qui sont les deux méchant? Suspense, en tout cas, hâte de voir comment tout ça va se finir!

Votesmicka34  (07.12.2011 à 14:15)

Les votes entre les trois derniers participants reprennent ce soir dès 20h !

Votesmicka34  (07.12.2011 à 20:17)

-aline2408 :

-Brucaslovf :

-wella :

 

wella  (07.12.2011 à 21:40)

-aline2408 :

-Brucaslovf :

-wella : aline2408 (je pense que tu es une méchante en relisant le débat)

brucaslovf  (07.12.2011 à 21:51)
Ce message a été supprimé le 07.12.2011
brucaslovf  (07.12.2011 à 21:52)
Ce message a été supprimé le 07.12.2011
brucaslovf  (07.12.2011 à 21:53)

-aline2408 :

-Brucaslovf : aline2408 (Je ne savais pas pour qui voter. J'ai aucune idée de l'identité de chacune. Donc pur hasard.. en espérant que c'est le bon choix ...)

-wella : aline2408 (je pense que tu es une méchante en relisant le débat)

La chasse à Rosewood ...aline2408  (08.12.2011 à 20:56)

-aline2408 : Brucaslovf (aucun doute que pour moi tu es une méchante ^^)

-Brucaslovf : aline2408 (Je ne savais pas pour qui voter. J'ai aucune idée de l'identité de chacune. Donc pur hasard.. en espérant que c'est le bon choix ...)

-wella : aline2408 (je pense que tu es une méchante en relisant le débat)

Résultatsmicka34  (10.12.2011 à 13:30)

Aline2408 est donc éliminée , et Aline était....Ella , ne pouvant pas se sauver car sinon les méchants aurait revoté contre elle après , les méchants sont donc pour la deuxième fois consécutive vainqueurs !

...kalis  (10.12.2011 à 13:55)

Je suis très surprise^^ J'étais persuadé que Brucaslovf faisait partie du clan des gentils^^ Tu etais donc Alyson ?

Maeva712  (10.12.2011 à 14:07)

OH MON DIEU ! :O Vous imaginez même pas à quel point je suis choquée ! J'étais persuadée que Brucaslovf était gentille... Hé bien, heureusement que j'ai décidé de changer la personne que j'allais emporter dans ma mort au dernier moment, parce que sinon, on aurait tenu encore moins longtemps... Oo' . Bien joué les méchants, mais la prochaine fois, vous ne gagnerez pas, ça suffit !

OMGlachieuse  (10.12.2011 à 14:55)

J'étais persuadé aussi que brucaslovf était une gentille^^

J'aimerais bien savoir si c'était wella ou brucaslovf qui était Alison, pour moi c'était aline2408 alors j'avais tout faux^^

Et chouette on a encore gagné,bravo brucaslovf et wella^^

mymy936  (10.12.2011 à 15:44)

Bien jouer Brucaslovf , je pensais aussi que tu etais une gentille ta vraiment tres bien jouer . Je savais par contre que kalis etait Garett et Maeva712 Aria , grace a mon pouvoir puisque j'etais A , bref bravo aux 2 mechants qui restait ! On a encore gagner !! yeah

La chasse à Rosewood ...aline2408  (10.12.2011 à 17:28)

Une fois de plus les méchants ont gagné, les gentils ont vraiment du mal à gagner, faut croire qu'ils sont plus fort, pour ce qui est du vote final, je savais forcement qui était les méchants puisque j'étais la dernière gentil, j'ai essayé de mettre les chances de mon côté mais c'était pas évident.

Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas su utiliser mon pouvoir comme il faut et comme je ne pouvais pas voter pour moi pour ne pas me faire repérer, à chaque fois, j'avais un doute, et j'avais peur de sauver un méchant, je me suis tromper à chaque fois, je pensé que la personne était méchante sauf pour Maeva712 qui j'étais sur, était du côté des méchants.

Hâte de refaire une partie!!!

wella  (10.12.2011 à 23:51)

coup de chance pour le dernier vote! donc moi j'étais Jenna (désolée lachieuse, je n'avais donc aucun pouvoir ;-))

c'était une partie très intéressante, où il fallait repérer tout le monde et surtout voter contre certais avec de fausses excuses!

bravo à tous, très belle partie ;-)

mymy936  (25.12.2011 à 11:37)

A quand la prochaine partie ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !