606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (23.11.2011 à 21:05)

Cool !

micka34  (24.11.2011 à 00:18)

In extremis !! Vous etes finalement 10 , le jeu débutera vendredi dès 20h , soyez tous au rendez-vous !!

Identitésmicka34  (25.11.2011 à 13:01)

Bonjour à tous ! J'envois dès maintenant les identités à chaque participant et ce soir comme prévu , la partie débutera à 20h00 soyez tous présent pour ces nouvelles règles !

Débutmicka34  (25.11.2011 à 20:03)

Le jour se lève à Rosewood , j'apelle donc "A" pour qu'elle vienne me demander quelle identité d'un des participants elle veut connaitre

La chasse à Rosewood débatkalis  (25.11.2011 à 20:23)

Bon,je suppose qu'on peut commencer débattre et défendre sa place^^

Comme,c'est le premier tour,et que tout se joue au hasard,je ne vais pas faire dans l'original mais je tiens tout de meme à dire que je fais partie des gentils^^

J'espère que cette fois ils gagneront ou que au moins nous arriveront à éliminer plus de méchants!!^^

Bonne chasse à tous

Maeva712  (25.11.2011 à 20:28)

Moi je tiens à dire qu'on vengera les gentils de la dernière partie, qui se sont fait misérablement tués... Les pauvres, quoi. Donc voilà, ils seront (j'espère) vangés !!

Et aussi, rappelez-vous, pour les votes ne suivez pas forcément la majorité, parce qu'elle peut se tromper ...
Sur ce, bonne chasse à tous ! :D

La chasse à Rosewood...lachieuse  (25.11.2011 à 20:28)

Bon comme d'habitude, je vais pas faire dans l'original, je suis une gentille^^

J'espère que cette fois, les gentils vont gagner^^

Bonne chasse à tout le monde!

nini37700  (25.11.2011 à 20:48)

Je ne vais pas faire non plus dans l'orginal ... Je suis une gentille, et j'espère que nous gagnerons.

Il faut juste qu'on soit vraiment vigilant pour ne pas tomber dans le "piège" des méchants(comme le dit Maeva712, il ne faut pas forcément suivre la majorité)... Donc soyons prudents !

Bonne chance à tous pour cette nouvelle partie :)

wella  (25.11.2011 à 20:56)

même si je n'ai pas participé à la dernière partie, j'espère voir les gentils gagner. nous avons droit à une revanche!!

Bonne chasse à tous!

La chasse à Rosewood ...aline2408  (25.11.2011 à 21:29)

Je n'ai aucune idée de qui sera gentil ou méchant du moins pour le moment, car dans la partie passé, je me suis trompé à chaque fois, j'ai toujours voté un gentil alors je pense changer de tactique, ceux qui je pense sont gentils, je vais voter pour eux et avec un peu de chance, ils seront méchants ^^ En tout cas, je n'en suis pas une!

cleliagi  (25.11.2011 à 21:32)

En effet, les gentils se sont fait vraiment vite éliminer à la première session. Je suis la masse, et je ne fais pas dans l'original, je suis gentille et j'aime aider mon prochain. ^^

Maeva712  (25.11.2011 à 21:32)

Haha Aline2408, je suis pas sûre que ce soit une tactique valable mais tu pourras toujours essayer pour le premier vote !

Personnellement, je n'ai pas encore de suspicion pour le moment, mais qui sait, ça ne saurait tarder ... Les méchants, attention à vous ! ^^

La chasse à Rosewood ...aline2408  (26.11.2011 à 11:34)

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une tactique, car tout le monde joue très bien son jeu, donc c'est très dur de trouver le ou les méchants, et comme je me suis tout le temps trompé, donc j'ai pensé faire l'inverse, je teste et je verrais, si ça fonctionne pas et bien un pile ou face pourra mettre utile ^^

mymy936  (26.11.2011 à 12:50)

Excusez moi de ne pas etre venue ici hier soir , j'ai eu un empechement grave de derniere minute , encore une fois excusez moi , je suis vraiment desolee !! J'espere ne pas avoir retarder le jeu d'une maniere ou d'une autre

Débat,Mymy96kalis  (26.11.2011 à 13:09)

Pas de problème,pleins de membres n'ont encore pas participé à ce "mini-débat",j'espère que ton problème n'était pas trop grave.

Débat:  Je sens vraiment que le premier vote va etre très très compliqué,de plus il pourrait être décisif dans la suite du jeu,car si je me souviens bien lors de la première partie,un gentil a été élimé en premier,et on sait comment ça a terminé pour nous^^ Enfin,je vais attendre de voir ce que les membres votent au premier tour,puisque pour l'instant,je n'ai aucune idée.

La chasse à Rosewood...lachieuse  (26.11.2011 à 13:18)

T'inquiètes pas mymy96, en plus on peut tous avoir des empêchements, ce n'est qu'un jeu, j'espère que ça va quand même?

Débat: Je sens que comme la première fois ça va être du hasard^^. Par contre, je ne voterai pas comme tous le monde cette fois ci, je ne suivrai plus ça à réussi à mon groupe mais pas à moi la première fois^^

Suivre les autres ou non ?kalis  (26.11.2011 à 13:49)

Contrairement à la première partie,cette fois-ci un des personnages a la possibilité de connaître l'identité de quelqu'un "A",il me semble. Hors,ce méchant aura la possibilité de savoir qui est dans son camp ou non,donc je pense que le but est avant tout de laisser en vie "A" durant 1 voir 2touts maximum et de l'éliminer ensuite,comme ça,nous verrons pour que ce personnage a voté et nous saurons comme ça qui sont les gentils. Après,reste a découvrir "A",ce qui ne sera à mon avis pas très facile. Donc je pense que pour cette partie,il faut se référer aux votes des autres,pour avoir une brève idée.

lachieuse  (26.11.2011 à 14:45)

Oui mais justement au début avant de découvrir A, je pense qu'il faut suivre sa propre idée après lorsque j'aurai des soupçons sur qui est A, il faudra soit aller contre son idée soit l'éliminer (mais là encore je pense qu'il faut lui laisser quelques tours, histoire de bien cerner tout le monde^^)

suivre les autres?wella  (26.11.2011 à 16:24)

je ne pense pas qu'il faille suivre les autres car, comme tu l'as dit kalis, "A" se cache dans cette partie, connait l'identité de l'un des participants et peut donc influencer les votes. Et si les méchants se liguent contre nous, ça va encore mal se finir ^^

Suivre les autreskalis  (26.11.2011 à 17:37)

D'accord avec vous,au début,il faut vraiment suivre son instinct,mais après je pense vraiment qu'il faut faire attention aux votes des autres (sans pour autant les suivre). Je sens que cette partie va vraiment être très intéressante.... je vais vite devenir parano et commencer à soupçonner tout le monde^^

Votesmicka34  (26.11.2011 à 18:43)

Les votes débuteront demain dès 15h

Continuez de débattre afin de convaincre les autres participants

Maeva712  (26.11.2011 à 18:43)

T'inquiète pas mymy936, ça arrive à tout le monde !

Débat : Kalis, j'espère que tu ne suivras pas ce que les autres disent au premier tour, même si tu n'as aucune idée de contre qui tu vas voter.. Parce que ça pourrait porter préjudice à une personne innocente ! Enfin après tu fais comme tu veux :) Pour ma part, je ne sais pas encore .. Peut-être que je vais voter contre une personne qui n'a pas encore de voix pour ne pas, justement, lui porter préjudice.. Ou peut-être que d'ici-là j'aurai quelques soupçons ... On verra.

En tout cas je sens que cette partie va être fun :D

mymy936  (26.11.2011 à 18:55)

Merci tout le monde ! 

Bon apres c'est sur que cette partie sera interessante puisque les persos on des pouvoirs magique , a commence par ce fameux "A" !! c'est comme meme notre "voyante" du jeu donc c'est interessesant , apres concernant de laisser "A" en vie je sais pas trop ca peut etre dangereux de le laisser en vie ... Apres faut suivre son propre instict

Maeva712  (26.11.2011 à 19:01)

C'qu'est pas cool c'est que notre "voyante" soit du côté des méchants !

Et j'ignore aussi si c'est une bonne idée de la laisser en vie, parce qu'elle risque de décimer notre population d'innocents ... Surtout si les autres méchants la suivent (même sans savoir que c'est elle)... :(

cleliagi  (26.11.2011 à 19:10)

Il faut faire attention aussi à Alison, elle peut tuer quelqu'un pendant la partie, il faut aussi la convaincre que l'on est dans son clan, même si on fait partie des gentils. Chez les gentils, ce sont Ella et Aria qu'il faut convaincre, Aria peut entraîner quelqu'un avec elle, lorsqu'elle sera tué, il faut que ce soit un méchant dans ces cas là.

Débatkalis  (26.11.2011 à 19:10)

Maeva712: Rassures toi,au premier vote,je vais voter seulement en suivant mon instinct,c'est à dire quasiment au hasard,car je me suis pas fait encore d'opinion sur l'identité des joueurs surtout que certains il me semble n'ont pas encore participé au débat.

A: J'aime beaucoup cette nouvelle identité,ça apporte du piquant au jeu,néanmoins,je trouve que ça donne vraiment un gros avantage aux méchants,je pense que les gentils en auraient eut plus besoin^^ Enfin bon,pour ma part,je ne sais pas quoi faire du personnage de "A",mais je pense qu'au final il nous sera peut etre utile.

point de vuelachieuse  (26.11.2011 à 19:17)

Cleliagi n'a pas tord, il faut faire attention à Alison et Aria aussi^^

Il faut jouer dans les 2 sens avec ces pouvoirs.

Bon d'abord, pour moi, il faut démasquer A et ensuite la laisser tourner 1 ou 2 pour démasquer les autres mais bon si elle est éliminée dès le début,c'est pas grave, ça fait un méchant en moins et un problème de régler^^

Débatkalis  (26.11.2011 à 19:28)

Lachieuse: D'accord avec toi sur le fait que laisser "A" pendant un ou deux tours pour voir qui elle protège pourrait etre intéressant,du moins,si "A" n'essayer pas de nous avoir en votant pour des méchants.

Cleliagi: J'avais complètement oublié les pouvoirs des autres,c'est vrai qu'au final,les deux cotés ont du soucis à se faire.

Maeva712  (26.11.2011 à 19:45)
Ce message a été supprimé le 26.11.2011
Maeva712  (26.11.2011 à 19:49)
Ce message a été supprimé le 26.11.2011

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !