VOTE | 602 fans

Apple Rose Grille / Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Pretty Little Liars Awards [En cours]

Pretty Little Liars Awards [En cours]

brucaslovf  (17.02.2012 à 01:07)

Chaussez bien vos crampons mes petits menteurs chéris car le quartier part pour 13 semaines de lutte.

Eh oui, vous allez devoir départager vos personnages préférés, acteurs, scènes, .... Et je dois le reconnaître, ce n'est pas chose facile.Dîtes moi qui sont - selon vous - les "meilleurs"....

Entre nous, il n'y a pas de secrets ;) Vous n'avez pas oublié ? Ne me cachez aucun secret, car je le découvrirais tôt ou tard.... 

- A.

brucaslovf  (17.02.2012 à 01:13)
Message édité : 27.02.2012 à 19:49

Les Pretty Little Awards commenceront le 1er Mars et se termineront courant mai (vers la mi-mai).

J'afficherai la semaine prochaines les consignes.

Pour toutes questions, adressez-vous à Micka34, neopette ou moi-même.

See you soon :)

brucaslovf  (27.02.2012 à 19:25)
Message édité : 27.02.2012 à 19:48

Les Pretty Little Awards c'est 30 épreuves, pendant 10 semaines, soit 3 catégories/semaine. Les jeux s'arrêteront la première semaine de Mai, sûrement.

Les votes se feront via le sondage.  

Voilà je crois que je vous ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Départ de la course : Mercredi dans l'après-midi

Vote Meilleur Adulte Principal

Neopette  (02.03.2012 à 12:37)
Message édité : 02.03.2012 à 12:38

Pour l'award du Meilleur Adulte Principal j'ai voté pour ... Ezra, forcément :)

Ella serait mon second choix. Concernant Ashley, je la supporte de moins en moins. Et pour finir, Byron & Pam sont les deux personnages adultes auquels je m'attache le moins.

jimmytv  (02.03.2012 à 13:21)

Pareil que Neopette, j'ai aussi voté Ezra, le meilleur. Le reste je ne les aime pas beaucoup surtout Pam que je déteste.

brucaslovf  (02.03.2012 à 13:56)

Moi j'ai choisi Ezra forcément ^^. J'ai hésité avec Ella, que j'aime beaucoup.

Byron et Ashley m'insupportent beaucoup en ce moment et Pam je l'ai jamais aimé.

Pretty little liars awards

jiacox88  (02.03.2012 à 17:45)

Moi j'ai voté pour Ella :D J'aime beaucoup son personnage et l'actrice encore plus!

Ensuite Ezra et puis la mère de Hanna. Byron et Pam, je ne les aime pas trop...

Pour les filles, les 5, est-ce qu'il faut en parler aussi?

Moi j'ai voté Hanna, j'aime beaucoup l'actrice... et le personnage d'Hanna, c'est mon préféré! Elle est fragile, mais elle tente toujours de rester forte peu importe les évènements. Je crois que c'est elle qui a le plus souffert à cause de A, mais elle est toujours là, prête à se battre.

Ensuite, j'aime bien Spencer, la fille forte avec un caractère à tout casser. Elle ne se laisse pas abattre elle non plus. 

Enfin, Aria et Emily! Les deux je les aime bien! En fait, je les trouve toute bonne... Même Alison et son esprit tordu!

...

maelysmiss  (02.03.2012 à 18:58)

j'ai aussi choisi Ezra... Les autres adultes m'interessent pas! Je les trouve même très ennuyeux et un peu vielliot dans leur façon de penser! a part Ella peut être qui se distingue ou plutôt parce que j'aime beaucoup Holly marie combs!

Pretty Little Liars Awards

aline2408  (02.03.2012 à 20:58)

Pour la Catégorie 1 Meilleure adolescente principale, j'ai voté avec un peu de retard, Emily, ça ne changera pas grand chose, j'ai hésité avec Aria que j'aime beaucoup aussi mais je savais qu'elle aurait eu le plus de voix ;)

Pour la Catégorie 2 : Meilleur adulte principal, j'ai voté  finalement Ella, j'ai hésité avec Ezra, mais comme pour Aria, je pense qu'il va avoir le plus de voix.

PLA

lachieuse  (04.03.2012 à 00:34)

Pour la Catégorie 1 Meilleure adolescente principale, j'ai voté Aria mais j'ai longuement hésité avec Spencer, ce sont mes deux préférées, alors j'ai fait pileou face^^

Pour la Catégorie 2 : Meilleur adulte principal, j'ai voté Ezra, c'est obligatoire^^, s'il n'avait pas été dans cette catégorie, je pense que mon vote serait allé pour Ella.

Pour Catégorie 3 : Meilleur jeune secondaire, mon vote s'est dirigé vers Toby parce qu'il me manque^^ (j'ai pas encore vu le dernier épisode)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 23:56

abc
23.11.2020

Survivor
11.11.2020

S07E16
Avant-hier

S07E15
01.12.2020

S07E14
29.11.2020

S07E13
23.11.2020

S07E12
23.11.2020

Volontariat
22.11.2020

Shay Mitchell
22.11.2020

S07E11
22.11.2020

Actualités
C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Alternative Awards 2020 : Hanna Marin nominée !

Alternative Awards 2020 : Hanna Marin nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. Hanna Marin est nominée dans la catégorie...

Alternative Awards 2020 : Pretty Little Liars nominée !

Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série Pretty Little Liars est nominée...

Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série Pretty Little Liars est nominée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 20:28

Nouveau design pour célébrer la saison 2 sur Zoey's Extraordinary Playlist

lolhawaii, Hier à 21:47

Nouveau design pour promouvoir la saison 5 de MacGyver

quimper, Aujourd'hui à 00:57

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de décembre ainsi que celui de novembre. Oui je sais je suis très en retard

quimper, Aujourd'hui à 00:59

Egalement une nouvelle PDM et un nouveau duel dans Un nouveau aux Crimes Majeurs. Bon mois de décembre à vous toutes et tous

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:16

Les quartiers Castle, Anne, This Is Us et Lethal Weapon vous offrent des calendriers de l'Avent. venez faire le décompte avec nous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site