606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pretty Little Liars Awardsaline2408  (12.03.2012 à 18:35)

Pour la Catégorie 7 : Meilleure famille, j'ai une fois de plus hésité, j'aime beaucoup la famille Montgomery, ça commence un peu avec celle-ci, désunie puis osudé à nouveau, mais comme le dit Neopette, les Hastings ont beaucoup de secrets et son dans beaucoup d'intrigues, ils sont au coeur de la série et plus ou moins soudés, un peu pareil pour les Marin, finalement, j'opte pour les Montgomery.

Votelachieuse  (12.03.2012 à 19:43)

Pour la Catégorie 7 : Meilleure famille, j'ai aussi longuement hésité entre la famille Montgomery et la famille Hastings, j'ai choisi les parents les plus "sains d'esprit" et je pense que les Montgomery l'emportent sur ce point^^

VoteLadyGlee  (12.03.2012 à 22:11)

Catégorie 7: j'ai choisi aussi les Montgomery ^^ Les Hastings arrivent en 2ème position mais les secrets de familles pourrissent leur relation, il y a un manque d'honnêté, c'est dommage 

Les Montgomery ont fait table rase du passé et essaient de se reconstruire d'où mon vote

PLAlachieuse  (14.03.2012 à 22:18)

Pour la Catégorie 8 : Meilleur professeur de la série, j'ai voté Mme Welch^^

Pourquoi? Je ne pouvais pas voter Ni Ezra ni Byron, ils se tapent leurs élèves quand même! Jackie copie ses travaux sur un français et Ella avant d'être professeur avait une galerie, elle change rapidement de métier, alors peut-être qu'elle ne va pas rester prof...

 

 

PLA LadyGlee  (14.03.2012 à 22:26)

Catégorie 8: J'ai voté Ezra, juste parce que c'est Ezra et que j'ai pas encore pu voter pour lui ^^

brucaslovf  (14.03.2012 à 22:26)

Ah ah ! Excellent Lachieuse ! 

Moi j'ai voté Ezra. Parce que j'aimerai avoir un prof canon comme lui ! Attention ça veut pas dire que je veux être Aria ^^

J'ai hésité avec mme welch et Ella :)

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (15.03.2012 à 18:34)

Bien lachieuse ^^

Pour la catégorie 8 : Meilleur professeur de la série, j'ai voté Ezra, je ne pense pas que j'ai déjà eu l'occasion de voter pour lui non plus, mais des cités, je l'aime bien, même si j'amie bien Ella, mais je la préfère en maman.

PLAlachieuse  (15.03.2012 à 20:43)

C'était un bon raisonnement quand même XD

Pour Catégorie 9 : Meilleur couple de la série, j'ai voté....Suspense.... Aria et Ezra car c'est le seul qui dure depuis le 1ère épisode.

brucaslovf  (15.03.2012 à 20:47)
Message édité : 15.03.2012 à 20:48

Pour le meilleur couple de la série, j'ai voté aussi Aria et Ezra. Même si j'aimerai qu'elle soit avec Jason, j'aime aussi le couple Ezria.

Comme le souligne Lachieuse, ça dure depuis le premier épisode, ils ont vécu des hauts et des bas. Particulièrement en ce moment.

Ils sont si beaux.

brucaslovf  (15.03.2012 à 20:48)
Ce message a été supprimé le 15.03.2012
Pretty Little Liars Awardsaline2408  (16.03.2012 à 19:25)

Pour la catégorie 9 : Meilleur couple de la série, j'ai aussi voté Aria & Ezra, un peu pour les même raison, mais je la préfère quand même avec Jason ;)

PLAlachieuse  (18.03.2012 à 20:02)

Pour la Catégorie 10 : Pire couple de la série, j'ai eu beaucoup de mal à voter!

J'ai de suite décider d'éliminer Aria & Jason et Spencer & Wren car j'adore ces 2 couples!

Ensuite, Alison & Ian et Hanna & Sean, je n'ai rien à leur reprocher donc il ne me rester plus que Ezra & Jackie et Mona & Noel. Mais je me suis dit que une rivale pour Aria c'était bien quand même donc j'ai voté Mona & Noel.

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (19.03.2012 à 18:11)

Pour la Catégorie 10 : Pire couple de la série j'ai voté Alison & Ian, c'est l'une des seules propositions qui me convient, comme lachieuse, j'aime bien les couples Aria & Jason et Spencer & Wren (je ne suis pas d'accord qu'ils sont dans cette catégorie ^^), je n'avais rien contre celui de Hanna & Sean et Ezra & Jackie ont ne les a presque pas vue, voir pas vu, Mona & Noel  me font ni chaud, ni froid.

PLAlachieuse  (19.03.2012 à 22:13)

Très simple pour la Catégorie 11 : Meilleur Look! Aria, pour moi c'est mon look préféré!

brucaslovf  (19.03.2012 à 22:47)
Message édité : 19.03.2012 à 22:48

Pour la catégorie 10, j'ai voté Alison & Ian. Je'ai hésité avec Ezra & Jackie.

Parce que j'aimais bien le couple Mona & Noel. J'adore le couple Wren Spencer et Aria Jason, donc impossible de voter pour eux. Et Hanna et Sean ne me dérangeait pas. 

Pour la catégorie 11, j'ai hésité entre les 6 car j'adore leur façon de s'habiller à part peut être Alison

Mais j'ai voté Hanna car c'est le look que je préfère le plus. Et faut l'avouer, j'aimerai bien avoir la même garde robe, le même style :) 

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (20.03.2012 à 17:27)

Pour la Catégorie 11 : Meilleur Look, j'ai une fois de plus hésiter, cette fois ci entre Aria et Hanna, j'aime bien leur façon de s'habiller, Aria est un peu plus sombre niveau vestimentaire mais j'aime bien son look, mais je préfère quand même celui de d'Hanna.


PLL Awardselyxir  (20.03.2012 à 17:35)

Pour ce nouvel awards (bravo pour votre inventivité), j'ai voté pour Hannah. Honnêtement, je trouve toutes qu'elles s'habillent bien (sauf peut-être Spencer dont j'aime beaucoup moins le style), mais je rêverais d'avoir la garde robe d'Hannah !

Vivement un nouvel awards !

brucaslovf  (20.03.2012 à 18:09)
Message édité : 20.03.2012 à 18:09

Merci @elyxir ça fait vraiment plaisir :)

Merci à tous les votants et surtout à ceux qui commentent à chaque fois :)

brucaslovf  (21.03.2012 à 22:45)

Pour la catégorie 12, j'ai voté Samara. Il y a pas eu d'hésitation ! Je l'aimais bien. 

Les autres j'ai pas vraiment accroché/j'accroche pas, à part pe Alex, mais sans plus.

wella  (22.03.2012 à 14:34)

Pour la catégorie 12, j'ai également voté Samara. je crois qu'elle est la seule que j'aime bien. il y a bien Alex, mais je préfère de loin Spoby ou Wrencer!

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (22.03.2012 à 18:08)

Pour la Catégorie 12 : Meilleur guest de la série j'ai voté Alex, j'ai bien aimé sa relation avec Spencer, c'était sympa, j'aurai bien aimé qu'elle reste avec lui.

PLAlachieuse  (22.03.2012 à 20:01)

Pour la Catégorie 12 : Meilleur guest de la série, j'ai hésité entre Alex et Samara, j'aime bien Alex mais je préfère le Wrencer, comme j'aimais bien le Samara-Emily j'ai voté Samara.

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (26.03.2012 à 13:00)

Pour la catégorie Catégorie 13 : Meilleur acteur principal, j'ai vraiment beaucoup hésité mais j'ai finalement choisis Holly Marie Combs, celle que je connais le plus et d'avant mais ils sont tous très bien comme acteur ;)

PLAlachieuse  (26.03.2012 à 19:13)

Pour la Catégorie 13 : Meilleur acteur principal, j'ai beaucoup hésité mais par rapport au dernier épisode, j'ai choisi Shay Mitchell qui je trouve, est vraiment une très bonne actrice.

PLAlachieuse  (27.03.2012 à 19:36)

Pour la Catégorie 14 : Meilleure actrice secondaire, j'ai aussi hésité^^  Mais toujours par rapport au 2x25, j'ai voté Janel Parrish

brucaslovf  (27.03.2012 à 21:06)
Message édité : 27.03.2012 à 21:07

Pour la catégorie 14, j'ai voté Sasha Pieterse. J'ai beaucoup hésité. Mais que serait la série si Sacha ne serait pas là. Il n'y aurait pas l'intrigue. Soit dit en passant, j'aime pas beaucoup son personnage mais j'aime bien l'actrice. 

etty Little Liars Awardsaline2408  (28.03.2012 à 13:18)

Pour la Catégorie 14 : Meilleure actrice secondaire, j'ai voté Janel Parrish, je ne connais pas spécialement l'actrice, mais son rôle est interessant dans la série.

brucaslovf  (28.03.2012 à 14:27)

Pour la catégorie 15, j'ai voté Drew Van Acker. J'ai pas du tout hésité. Drew est trop beau et il forme un trop beau couple avec Aria. J'adore le personnage de Jason. Il est mystérieux et tout, donc c'est pour ces raisons que j'ai voté pour lui.

PLAlachieuse  (28.03.2012 à 14:31)

Pour la Catégorie 15 : Meilleur acteur secondaire, même s'ils sont tous plus ou moins bons acteurs, j'ai voté Drew Van Acker, la "fan-girl" en moi ne m'a pas laissé le choix^^

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (29.03.2012 à 13:22)

Pour la catégorie 15 : Meilleur acteur secondaire, j'ai voté sans hésité pour Drew Van Acker!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:24

S03E02 Visions
Aujourd'hui à 11:12

S02E25 Bas les mAsques
Aujourd'hui à 10:46

S02E22 La fille de son père
Aujourd'hui à 10:13

S02E20 Ctrl A
Aujourd'hui à 10:10

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !