606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pretty Little Liars Awards [En cours]brucaslovf  (17.02.2012 à 01:07)

Chaussez bien vos crampons mes petits menteurs chéris car le quartier part pour 13 semaines de lutte.

Eh oui, vous allez devoir départager vos personnages préférés, acteurs, scènes, .... Et je dois le reconnaître, ce n'est pas chose facile.Dîtes moi qui sont - selon vous - les "meilleurs"....

Entre nous, il n'y a pas de secrets ;) Vous n'avez pas oublié ? Ne me cachez aucun secret, car je le découvrirais tôt ou tard.... 

- A.

brucaslovf  (17.02.2012 à 01:13)
Message édité : 27.02.2012 à 19:49

Les Pretty Little Awards commenceront le 1er Mars et se termineront courant mai (vers la mi-mai).

J'afficherai la semaine prochaines les consignes.

Pour toutes questions, adressez-vous à Micka34, neopette ou moi-même.

See you soon :)

brucaslovf  (27.02.2012 à 19:25)
Message édité : 27.02.2012 à 19:48

Les Pretty Little Awards c'est 30 épreuves, pendant 10 semaines, soit 3 catégories/semaine. Les jeux s'arrêteront la première semaine de Mai, sûrement.

Les votes se feront via le sondage.  

Voilà je crois que je vous ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Départ de la course : Mercredi dans l'après-midi

Vote Meilleur Adulte PrincipalNeopette  (02.03.2012 à 12:37)
Message édité : 02.03.2012 à 12:38

Pour l'award du Meilleur Adulte Principal j'ai voté pour ... Ezra, forcément :)

Ella serait mon second choix. Concernant Ashley, je la supporte de moins en moins. Et pour finir, Byron & Pam sont les deux personnages adultes auquels je m'attache le moins.

jimmytv  (02.03.2012 à 13:21)

Pareil que Neopette, j'ai aussi voté Ezra, le meilleur. Le reste je ne les aime pas beaucoup surtout Pam que je déteste.

brucaslovf  (02.03.2012 à 13:56)

Moi j'ai choisi Ezra forcément ^^. J'ai hésité avec Ella, que j'aime beaucoup.

Byron et Ashley m'insupportent beaucoup en ce moment et Pam je l'ai jamais aimé.

Pretty little liars awardsjiacox88  (02.03.2012 à 17:45)

Moi j'ai voté pour Ella :D J'aime beaucoup son personnage et l'actrice encore plus!

Ensuite Ezra et puis la mère de Hanna. Byron et Pam, je ne les aime pas trop...

Pour les filles, les 5, est-ce qu'il faut en parler aussi?

Moi j'ai voté Hanna, j'aime beaucoup l'actrice... et le personnage d'Hanna, c'est mon préféré! Elle est fragile, mais elle tente toujours de rester forte peu importe les évènements. Je crois que c'est elle qui a le plus souffert à cause de A, mais elle est toujours là, prête à se battre.

Ensuite, j'aime bien Spencer, la fille forte avec un caractère à tout casser. Elle ne se laisse pas abattre elle non plus. 

Enfin, Aria et Emily! Les deux je les aime bien! En fait, je les trouve toute bonne... Même Alison et son esprit tordu!

...maelysmiss  (02.03.2012 à 18:58)

j'ai aussi choisi Ezra... Les autres adultes m'interessent pas! Je les trouve même très ennuyeux et un peu vielliot dans leur façon de penser! a part Ella peut être qui se distingue ou plutôt parce que j'aime beaucoup Holly marie combs!

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (02.03.2012 à 20:58)

Pour la Catégorie 1 Meilleure adolescente principale, j'ai voté avec un peu de retard, Emily, ça ne changera pas grand chose, j'ai hésité avec Aria que j'aime beaucoup aussi mais je savais qu'elle aurait eu le plus de voix ;)

Pour la Catégorie 2 : Meilleur adulte principal, j'ai voté  finalement Ella, j'ai hésité avec Ezra, mais comme pour Aria, je pense qu'il va avoir le plus de voix.

 

PLAlachieuse  (04.03.2012 à 00:34)

Pour la Catégorie 1 Meilleure adolescente principale, j'ai voté Aria mais j'ai longuement hésité avec Spencer, ce sont mes deux préférées, alors j'ai fait pileou face^^

 Pour la Catégorie 2 : Meilleur adulte principal, j'ai voté Ezra, c'est obligatoire^^, s'il n'avait pas été dans cette catégorie, je pense que mon vote serait allé pour Ella.

Pour Catégorie 3 : Meilleur jeune secondaire, mon vote s'est dirigé vers Toby parce qu'il me manque^^ (j'ai pas encore vu le dernier épisode)

brucaslovf  (04.03.2012 à 00:53)

Pour le meilleur jeune secondaire, j'ai voté Caleb. Car je l'adore. Il est trop beau. Et j'adore le Haleb <3

Les autres je les aime moyennement. Je n'aime pas Noel et Jenna.

PS : Pour la catégorie 1, j'avais voté Aria et pour la 2 (indiqué au-dessus ^^) Ezra.

jimmytv  (04.03.2012 à 12:03)

Pour le jeune secondaire j'ai voté Jenna. Je n'aime pas particulierement son personnage mais faut avouer qu'elle est excellente ! Elle fait trop flipper ! A part elle j'aurais bien voté Noel sinon...

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (04.03.2012 à 12:37)

Pour la Catégorie 3 : Meilleur jeune secondaire j'ai voté Toby, c'est celui que je préfère parmi les nominés, sinon j'aurai pu voter Caleb si il n'y avait pas eu Toby.

brucaslovf  (05.03.2012 à 22:10)

Pour la catégorie 4, j'ai voté Jason. Parce qu'il est trop beau <3 Je l'aime bien avec Aria. Il forme un joli duo. Team Jaria :)

Mais sinon les autres je les aime pas beaucoup. A part pe Melissa. Des fois, elles m'insupportent, des fois je l'adore. 

brucaslovf  (05.03.2012 à 22:12)
Message édité : 05.03.2012 à 22:12

Ah et j'oubliai le beau Wren ^^ Je l'aime bien et j'ai longuement hésité entre les deux (en même temps, ce sont les deux plus beaux de la série :) ) 

brucaslovf  (05.03.2012 à 22:12)
Ce message a été supprimé le 05.03.2012
lachieuse  (05.03.2012 à 22:40)
Ce message a été supprimé le 05.03.2012
PLAlachieuse  (05.03.2012 à 22:42)

Sans grande surprise, j'ai voté Jason à la Catégorie 4 : Meilleur adulte secondaire mais j'adore Wren aussi...

Et je suis d'accord avec toi brucaslovf, c'est avec Ezra, mes 3 préférés^^

chamalau20  (06.03.2012 à 15:27)

Pour la première catégorie j'ai votée pour Aria même si j'ai beaucoup hésitée entre elle , Hanna, pour la deuxième j'ai votée Ezra et pour la troisième j'ai votée Caleb je les adore tous les 3 et pour la quatrième catégorie j'ai votée pour Jason ^^

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (06.03.2012 à 18:29)
Message édité : 06.03.2012 à 18:30

Pour la Catégorie 4 : Meilleur adulte secondaire, j'ai voté Jason, je rejoins vos avis, je l'adore aussi, j'adore Jaria!

J'aurais pu sinon voter pour Ian ou pour Wren, je les aime bien aussi mais un peu moins que Jason.

PLL awardsmaelysmiss  (06.03.2012 à 19:52)

alors moi j'ai choisi Melissa. J'aime beaucoup Wren et Jason mais je trouve que Melissa est très étrange, j'ai bien envie de voir si elle est A!^^

brucaslovf  (07.03.2012 à 20:14)

Pour la 5ème catégorie, j'ai voté Jenna. Car elle me fait flippait à chaque épisode. Elle incarne très bien le rôle de garce, mais aussi de victime. J'adore son personnage et j'adore aussi l'interprête.

PLAlachieuse  (07.03.2012 à 21:19)

Alors, pour la Catégorie 5 : Meilleur méchant/garce de la série, j'ai voté A tout simplement, parce que même si elle n'est pas vraiment méchante (souvent c'est pour la bonne cause), c'est quand même elle (ou lui) qui est sensé être le vilain^^

catégorie 5maelysmiss  (08.03.2012 à 18:17)

J'ai beaucoup hésité mais j'ai finalement choisis A car dans l'histoire c'est la personne la plus méchante mais aussi la plus intelligente. Disons que cette personne utilise très bien son pouvoir de connaitre un tas de secrets sur les filles pour leur mettre la pression. C'est assez flippant quand on y pense de se battre contre le vent, de ne pas avoir réellement d'ennemi à combattre puisqu'elles ne connaissaient pas son identité!

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (08.03.2012 à 18:21)

Pour la Catégorie 5 : Meilleur méchant/garce de la série j'ai aussi voté A- un peu pour les mêmes raisons et surtout car on ne sait pas qui elle/il est, il/elle cache bien son jeu, il/elle est très fort.

brucaslovf  (10.03.2012 à 00:52)

Pour la catégorie 6, j'ai voté Ella. Je l'adore. J'adore sa relation avec Aria. Partciulèrement en ce moment. J'adore son perso et l'actrice. Les autres j'ai beucoup de mal à m'attacher à eux. Sa relation avec Mike est pas mal, malgré la mauvaise passe de Mike. Elle est victime, mais elle le protège de Byron. C'est une excellente mère, qui est très proche de ses enfants.

Pretty Little Liars Awardsaline2408  (10.03.2012 à 13:57)

Pour la Catégorie 6 : Meilleur parent dans la série j'ai voté Ella, j'aime beaucoup ce personnage et l'histoire qu'elle a traversé avec sa séparation, la relation de sa fille, les soucis de son fils...

catégorie 6maelysmiss  (10.03.2012 à 20:28)

Sans hésitation pour une fois j'ai choisi Ella! Pourtant par moment dans la saison 1 je ne pouvais plus la supporter. C'est une bonne mère en définitive et la plus réfléchie. Les autres adulltes sont assez imbuvables...

PLAlachieuse  (11.03.2012 à 16:35)

Pour la Catégorie 6 : Meilleur parent dans la série j'ai voté Ella, moi aussi^^, je trouve qu'elle est très bien dans son rôle de mère enfin c'est elle qui ressemble le plus à un parent dans la vrai vie^^

VotesNeopette  (12.03.2012 à 01:27)

Pour la catégorie 6 : Meilleur Parent, j'ai voté sans hésité Ella. Elle fait beaucoup pour sa fille et je trouve que c'est la mère la plus résonnable et la plus réfléchie (comme tu le dis maelysmiss).

Concernant la catégorie 7 : Meilleure Famille, mon vote se porte sur la famille Hastings. Pendant longtemps je n'aurais pas choisi cette famille, mais finalement c'est la famille la plus intéressante. De lourds secrets, un énorme lien avec Alison, bref je trouve que les intrigues autour de cette famille sont vraiment au top.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !