606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierMisty  (01.04.2013 à 21:52)

Le calendrier d'avril est très sympa. J'aime bien la réalisation et les couleurs.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (02.05.2013 à 19:39)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de mai, je le trouve vraiment très réussi, que ce soit dans le choix des photos, les couleus ou la mise en place.

CalendrierMisty  (02.05.2013 à 22:11)

Je trouve le calendrier du mois de mai juste magnifique. La réalisation est superbe, j'aime le choix des photos, les couleurs et le style d'écriture.

CalendrierSasa88  (05.05.2013 à 17:11)

Très beau calendrier de mai, super choix de photos :)

Calendrier Maisilola  (11.05.2013 à 15:47)

Un joli calendrier pour le mois de Mai, j'adore ce bleu, il est très beau, le montage est excellent et étant fan d'Ashley Benson, je suis contente de la voir à l'honneur ce mois-ci. Bravo !

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (02.06.2013 à 13:29)

J'adore le calendrier du mois de juin, il est parfait, que ce soit les photos, les couleurs, l'écriture... j'adore, il est superbe.

CalendrierMisty  (02.06.2013 à 16:09)

J'aime beaucoup le calendrier de juin. La réalisation est superbe, j'aime les photos, les couleurs, le montage. La création est très belle.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (02.07.2013 à 11:14)

J'aime bien le calendrier du mois de juillet, il est réussi, les photos sont très sympa, j'aime bien l'effet donné.

CalendrierMisty  (02.07.2013 à 19:51)

Je trouve également que l'effet du calendrier est très sympa. J'aime bien l'aspect album photos avec les personnages et j'aime bien les photos choisies, cela fait vraiment album souvenirs entre amies ^^

Concernant la réalisation, je trouve que ce n'est pas si mal et j'aime bien l'effet.

Natuski  (02.07.2013 à 23:30)

Je viens de remarquer une erreur sur le calendrier au niveau des dates, je l'ai donc rectifée et renvoyée pour qu'il soit reposté.

Désolé pour cette erreur.

polikuro  (04.07.2013 à 15:20)

J'aime beaucoup ce nouveau calendrier. Le rendu est vraiment jolie.

Marobis  (05.07.2013 à 22:05)

J'aime beaucoup même si c'est en noir et blanc, ça rend ça encore plus beau. Félicitation :)

LoveCaleb  (12.07.2013 à 09:10)

Super Calendrier !!! Mon nouveau fond d'écran ! ;)

Natuski  (12.07.2013 à 18:06)

Merci a tous pour tout ces compliments ! Vraiment contente qu'il vous plaise :)

Calendrier Juilletsilola  (14.07.2013 à 20:58)

Le calendrier de Juillet est vraiment sublime, j'adore, il est trop classe. La réalisation est excellente, bravo !

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (04.08.2013 à 14:27)

J'aime bien le calendrier du mois d'aout, j'aime bien la photo choisie.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (06.10.2013 à 14:07)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'octobre, il est très sympa que ce soit la photo ou la réalisation.

CalendrierMisty  (06.10.2013 à 18:23)

J'aime bien ce calendrier. J'aime bien les couleurs, le style et la réalisation, il est très sympa.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (01.11.2013 à 18:08)

Très réussi le calendrier du mois de novembre, j'aime beaucoup que ce soit dans le style d'écriture ou alors les couleurs ou la photo.

CalendrierMisty  (01.11.2013 à 21:00)

J'aime bien la réalisation de ce calendrier. Je trouve l'effet noir et rouge très réussi. J'aime bien le montage, les photos et l'écriture.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (01.12.2013 à 17:06)

Sympa le calendrier du mois de décembre, j'aime bien le stylé d'écriture et la disposition, niveau personnage, c'est un peu beaucoup mais ça passe.

brucaslovf  (02.12.2013 à 21:01)

Il est trop beau ce calendrier !! :D J'adore ! Vivement ce week-end pour les rencontrer :)

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (05.01.2014 à 20:14)

Vraiment très réussi le calendrier du mois de janvier, j'aime beaucoup le style et les couleurs.

teenwolf24  (05.01.2014 à 20:31)

Il est  vraiment beau !!!!!!

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (01.02.2014 à 20:15)

J'aime vraiment beaucoup le calendrier du mois de février, vraiment très réussi.

CalendrierMisty  (01.02.2014 à 22:37)

J'aime beaucoup le calendrier de février.

Je le trouve très bien fait, j'aime le montage et les photos. Le tout rend vraiment bien.

CalendrierMisty  (02.03.2014 à 18:40)

Le calendrier de mars est sympa. J'aime bien le montage, les photos, c'est très joli.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (02.03.2014 à 19:24)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de mars, il est très réussi, que ce soit les photos ou le style, j'aime bien.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (06.04.2014 à 15:05)

J'aime vraiment beaucoup le calendrier du mois d'avril, les photos sont superbes, le fait que c'est en noir et blanc, ça ressort bien, j'aime bien le style.

CalendrierMisty  (07.04.2014 à 14:56)

Je trouve le calendrier d'avril sympa. J'aime beaucoup les photos et le style qui s'en dégage. Le côté noir et blanc ressort très bien et j'aime cet effet.

Le montage donne bien et la réalisaiton est sympa. Les ajouts de dates sont très simples, mais pour le reste, je trouve cela très beau.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !