606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (07.04.2014 à 16:31)

Le calendrier d’avril est sexy et sauvage ^^. J’aime bien les images choisies qui sont jolies, Tyler Blackburn est bien mis en valeur, et le montage bien réalisé. En plus je suis une fan du noir et blanc donc cela ne peut que me plaire. Seul bémol, un petit travail sur l’écriture des dates aurait apporté un petit plus.
Un calendrier simple et sobre mais très bien réussi. Bravo à sa créatrice.

CalendrierTerilynn  (07.04.2014 à 18:06)

Je ne suis pas fan de cet acteur, et encore moins de son personnage mais je dois avouer que ce calendrier déchire ! Le noir et blanc, ainsi que la typographie, nous donne un rendu très moderne. Le choix des deux photos de l'acteur sont vraiment bien, bravo au créateur !

Calendriercleliagi  (07.04.2014 à 18:34)

Oh Tyler, à la base, ce n'était pas lui que je préférais mais depuis la convention (non, je ne bave pas^^). Les photos choisies reflètent sa personnalité et sont très belles, tout comme l'ensemble du calendrier ! J'adore la petite touche Ravenswood avec les oiseaux ! ;)

Bravo lachieuse !

Calendrier Avrilsilola  (07.04.2014 à 21:03)

lachieuse, je te remercie vraiment d'avoir fait une création sur le beau Tyler. En plus, les photos choisies sont sublimes, il est encore plus sexy et tu as su le mettre bien en valeur par ta présentation. Le noir&blanc, ça fait super glamour et les dates ressortent bien. Bravo !

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (04.05.2014 à 19:50)

J'adore le calendrier du mois de mai, je le trouve super, que ce soit les photos ou la réalisation, j'adore le style.

Liv37love  (10.05.2014 à 18:51)

Le calendrier du moi de mai magnifique !!!:)

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (02.06.2014 à 16:08)

Très sympa le calendrier du mois de juin avec les masques, ça change, j'aime beaucoup et le style aussi.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (06.07.2014 à 18:32)

Sympa le calendrier du mois de juillet, sur Shay, j'aime beaucoup, la réalisation est sympa.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (03.08.2014 à 19:11)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'août, il est très sympa, les photos sont très belles et j'aime beaucoup la réalisation et les couleurs choisies.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (01.11.2014 à 18:29)

Très sympa le calendrier du mois de novembre, j'aime beaucoup la disposition de l'écriture, la photo est sympa.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (02.12.2014 à 22:25)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de décembre, je le trouve très réussi, le montage est très bien fait.

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (01.01.2015 à 20:31)

Sympa le calendrier du mois de janvier, par contre, c'est 2015 et plus 2014 :)

Calendrier corrigélachieuse  (02.01.2015 à 15:13)

Oups! C'est corrigé! Le calendrier était le bon, juste la mauvaise année ;)

Calendrier du mois : Qu'en pensez-vous ?aline2408  (03.01.2015 à 11:49)

Effectivement lachieuse, il n'y avait que l'année ^^

pau0131  (11.01.2015 à 12:53)

Que de belles personnes sur ce calendrier... :P

Calendrier Janvier 2015Terilynn  (19.01.2015 à 21:06)

Je rejoins l'avis de pau0131, effectivement que de belles personnes sur ce calendrier ! J'adore l'acteur Drew Van Acker (surperbe photo de lui en passant) et l'actrice Sasha Pieterse, donc les voir ensemble sur ce calendrier est super ! Par contre, je ne vois pas de liens entre les personnes représentées (mis à part pour Drew et Sasha aka Jason et Alison) et je trouve ça plutôt cool comme mélange. De plus, j'aime bien le bleu du fond. Bref, bravo Lachieuse pour ce calendrier !

Re: Terilynnlachieuse  (21.01.2015 à 19:08)
Message édité : 21.01.2015 à 19:08

Le thème du calendrier est la convention Keep A Secret 2 qui aura lieu le weekend prochain et où ils sont tous les 4 invités^^

Et moi aussi, j'aime bien Drew ;)

Merci!

Mamie99  (23.01.2015 à 13:32)

Pas mal le calendrier du mois!! Je ne connais pas les personnages, ni les acteurs mais je dois reconnaitre qu'ils plutôt bien!! Je connais des participantes du quartier sur lequel je vais en général, qui "baveraient devant ces beaux mâles"  Je tiens à vous féliciter pour l'excellente tenue de vos topics.  Il y a beaucoup de recherhes et vous êtes des fans accomplis

HypnoMarathon 2015 - Calendrieraline2408  (06.02.2015 à 00:54)

J'adore les calendriers sur ce quartier, ils sont toujours sympa, et je dois dire que celui du mois de février est juste sublime, j'adore la réalisation, bien que je ne sois pas fan du couple Caleb/Anna, je trouve les photos très bien choisies, le texte est vraiment très bien, j'adore l'écriture et le style, ça rend très bien sur du noir, il est vraiment excellent.

Février 2015cinto  (17.02.2015 à 22:44)

Très joli calendrier; même si je ne connais pas le couple mis en valeur, techniquement, je trouve qu'il y a beaucoup de travail sur ce calendrier et le tout donne un aspect très fini et très joli. Bravo au créateur ou créatrice.

Calendrieraline2408  (03.05.2015 à 21:12)

Très sympa le calendrier du mois de mai, le choix du noir et blanc est vraiment très sympa et les photos sont très bien choisies, j'aime beaucoup.

Calendriercartegold  (04.05.2015 à 22:11)

Félicitations à la personne qui a créé ce calendrier. Je le trouve très classe en noir et blanc, et en effet, je rejoins Aline2408, les photos sont très bien choisies. Je trouve Ashley magnifique avec cette coupe de cheveux. Ca la mûrit.

Merci !

juillet 2015DGreyMan  (03.07.2015 à 09:24)

Juste un passage rapide pour donner mon avis...

Je suis passé par hasard pour voter au sondage (^^") et j'ai aperçu le calendrier de Juillet dans l'édito : Franchement, il est plutôt pas mal. Il parait assez simple, mais l'association des couleurs est originale et rend très bien.

Bravo au créateur/à la créatrice !

 

janvier 2016man0n49  (07.01.2016 à 17:45)

Complètement fan du calendrier du mois de Janvier ! Bravo @lachieuse !

Super choix de photos et de couleurs ! 

Merci Manonlachieuse  (08.01.2016 à 19:50)

Merci, il faut dire que ce photoshoot est très beau et les filles aussi, ça aide^^

Calendrier avril 2016Xanaphia  (11.04.2016 à 19:36)

Je ne connais pas l'actrice qui est sur le calendrier du mois d'avril mais en tout cas elle est très jolie. Le montage des 3 photos choisies est vraiment bien réalisé, le tout donne un rendu très fluide.

L'écriture est sympa et est cohérente avec le calendrier. 

Le rendu général fait vraiment très chic et très zen.  Je salue ton travail lachieuse car tu as fait un excellent calendrier. (comme pour les autres calendriers de 2016 que j'ai regardé dans la galerie, ils sont très beaux) 

Calendriers HypnoMarathon 2016pilato  (12.04.2016 à 00:00)

Un jolie calendrier sur Lucy Hale, seule actrice que je reconnaisse pour l'instant, ne suivant pas la série.. Je l'ai vue dans Private Practice et Comme Cendrillon

Calendrier Lucy Halelachieuse  (12.04.2016 à 00:39)

Merci Xanaphia et pilato! Pour la petite anecdote, pour le photoshoot, Lucy Hale est habillé à la façon de Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar joué dans le film) du film Cruel Intentions.

Calendrier !fitzgie  (12.04.2016 à 01:21)

Très joli le calendrier d'Avril !!!

Lucy Hale est vraiment magnifique ! Les couleurs sont super bien assorties !

C'est bête, mais ça me fait toujours bizarre de la voir avec ses cheveux courts, pourtant ça fait un moment !

Bravo lachieuse ! Et tout les autres calendriers sont top ;)

Calendriers HypnoMarathon 2016pilato  (15.04.2016 à 22:05)
Message édité : 15.04.2016 à 22:06

lachieuse: Merci pour ces informations supplémentaires sur Lucy Hale !

Je suis passé voir tout vos autres calendriers, y en a de toute sorte.  C'est dommage qu'il n'y est rien qui indique qui sont les créateurs des calendriers en question !!  

 J'ai séléctionné mes préférés: celui de Juillet et de Décembre 2011, ils s'opposent complètement avec l'un pour l'été et l'autre pour l'hiver mais je les trouve magnifique surtout pour les couleurs et photos utilisées... Ensuite, celui de Mai et Septembre 2012, le bleu, rose et rouge vont super bien ensemble pour le premier, je ne suis pas sûr de l'actrice par contre ! Le second, la photo des filles dans le jardin est trop belle :D Pour celle de Mai 2014, je reconnais le style de Makkura, elle fait honneur à l'actrice ^^ Et pour finir, j'ai bien aimé ceux de Mars et Mai 2015, ça rend bien en noir et blanc !!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !