606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News : Réactionsemajandra1  (04.03.2011 à 20:26)

Pour réagir à une news, c'est ici !

Season 2MissSummer  (14.06.2011 à 14:09)

Can't wait !!!

Demain matin je regarde l'épisde 2x01 (en vo pas vost, je pourrais pas attendre 2-3j de plus puis vu que je me démerde pas trop mal en anglais et que je lis quasiment jamais les sous titres ...)

NewsMisty  (17.06.2011 à 17:48)

C'est bon signe pour la série qu'un épisode supplémentaire a été commandé pour la saison 2. Cela fait quand même 25 épisodes pour une seule saison, c'est un signe de confiance.

HalloweenMissSummer  (17.06.2011 à 18:09)

C'est vrai que c'est une marque de confiance ;)
Il sera diffusé pour halloween, en plus ce sera un moyen de faire patienter pendant la pause entre les deux parties de la saison ;) 

Photo NewsMissSummer  (17.06.2011 à 19:21)

Le quartier est très beau mais je trouve vraiment dommage de tout le temps mettre les même photos pour les news !
A savoir la photo de l'actrice (qui est concernée) avec son nom ... 

brucaslovf  (17.06.2011 à 19:36)

Opinion noté ! Je vais voir ça Ema et Maelys ! Bonne soirée :)

Photo des NewsMissSummer  (17.06.2011 à 19:57)

Merci ;)
Ce n'est que mon avis ^^ 

floflo1972  (09.11.2011 à 20:17)

Super content de l'arrivée de Neopette sur le quartier en temps qu'AA, je sais à quel point tu adores la série ^^ lol ^^ et j'en suis certaines que tu feras une bonne AA du quartier ^^ Même si je suis un peu deçu du départ de Emajandra, qui faisait du très bon boulot lol ^^

saison 3balloon  (30.11.2011 à 20:35)

super ! la série est renouvellée pour une saison 3 ! je ne demandais pas mieux =)

Révélation de Lucy Halelachieuse  (13.12.2011 à 21:49)

Quand j'ai lu SA révélation sur twitter, je me suis dis c'est pas possible mais je pense qu'ils vont nous dire qui est A  pour ensuite nous dire qu'il ou elle était manipulé par le ou la vrai A^^

Je pense que cela gacherai un peu l'histoire de la série, enfin c'est ce que je pense^^

Nouvelle photo promoNeopette  (23.12.2011 à 23:13)

La photo promo est juste sublime ! ça change de l'ambiance très girly des autres photos, et je trouve les filles vraiment très classe dessus !


Photo saison 3stella  (21.03.2012 à 11:30)

Mdr quand j'ai vu la photo promo de la saison 3, j'ai tout de suite pensé direct à desperate housewives. La posture des filles, ya pas photo. Ils ont recopié. Lol

Les filles vont reprendre la relève de DH. ;)

Andrew - SPOILERS LIVRENeopette  (12.08.2012 à 14:31)

Andrew... c'est bien celui qui "sortait" avec Spencer alors qu'elle sortait en même temps avec Wren ? Ils avaient été à un bal si je m'en souviens bien. Et finalement Andrew avait appris la vérité. Elle utilisait Andrew pour cacher la vérité au sujet de Wren ?

Werako  (28.08.2012 à 20:22)
Ce message a été supprimé le 28.08.2012
Ceylinee  (28.08.2012 à 21:07)
Ce message a été supprimé le 28.08.2012
Ceylinee  (28.08.2012 à 23:05)
Ce message a été supprimé le 28.08.2012
brucaslovf  (28.08.2012 à 23:35)

Werako : Un message qui concerne la saison 3 ne doit pas être poster à l'extérieur du topic prévu à cet effet !! 

brucaslovf  (28.08.2012 à 23:36)

posté*

Werako  (28.08.2012 à 23:41)

@Brucaslovf Justement je réagissais à cette news. Même si la suite concernait la saison 3.

Lucy Hale et la musiqueMisty  (05.09.2012 à 21:11)

Je suis ravie que Lucy Hale sortira bientôt un album. J'ai eu l'occasion de l'entendre chanter et elle a une très belle voix. J'ai beaucoup aimé son style.

Par contre, là j'apprends que l'album sera country et c'est le style de musique que je n'aime pas donc je suis plus sceptique sur le fait que je vais aimer. Je pense que j'aimerais bien sa voix, mais que cela coincera un peu pour le reste, ce qui sera vraiment dommage parce que je trouve qu'elle est vraiment douée pour le chant. On verra bien, peut-être que chez elle ça passera ^^

Holly Marie CombsMisty  (24.09.2012 à 21:25)

C'est super que Holly Marie Combs sera présente à la convention sur la série. J'adore cette actrice ^^

RenouvellementMisty  (04.10.2012 à 20:49)

Trop contente d'apprendre le renouvellement de la série pour une saison 4, c'est une bonne nouvelle :)

Misty  (05.10.2012 à 22:23)

J'aime beaucoup les photos de Lucy Hale pour Presige Magazine. Elles sont très belles.

Werako  (07.10.2012 à 14:46)

Content pour le renouvellement de la série même si je trouve la saison 3 sérieusement ennuyante. J'espère que la deuxième partie de la saison va remonter le niveau.

Charmedelena312  (09.11.2012 à 11:51)

Et encore une année ou on revoit Charmed! Je ne me plains pas ^^ mais pourquoi il y a marqué "Piper Halliwell DURANT LES 3 PREMIERES SAISONS"? Piper est la durant les 8 saisons, c'est Prue qui meurt au bout de la saison 3....

brucaslovf  (09.11.2012 à 13:23)

Erreur corrigée :) 

CharmedMisty  (09.11.2012 à 21:20)

Ca faisait longtemps que Charmed n'était plus rediffusée. Je regarderais peut-être si je zappe dessus de temps en temps, j'adore cette série ^^

Torrey deVito + Lucy HaleMisty  (26.11.2012 à 20:48)

Cela me ferait plaisir de voir plus Torrey DeVitto dans la série, j'aime beaucoup cette actrice.

Ca fait plaisir d'avoir des infos sur l'album de Luy Hale. J'ai hâte de le découvrir. Je n'aime pas la country, mais j'aime bien sa voix donc on verra ^^

Torrey deVittoMisty  (01.12.2012 à 23:39)

J'aime beaucoup Torrey DeVitto et cela me plairait de la voir dans Army Wives. Cela serait sympa de la voir dans un nouveau rôle.

Holly Marie CombsMisty  (02.12.2012 à 22:23)

C'est sympa de voir Holly Marie Combs à une convention. Elle s'en est rendue à plusieurs ces derniers temps.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !