606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DisséctionMisty  (15.01.2013 à 23:36)

Je comprends parfaitement Torrey DeVitto pour la disséction. Franchement, je suis contente de ne jamais à avoir eu à en faire, j'aurais détesté ça.

Réaction: Les filles bientôt remplacées?Seriex3  (22.01.2013 à 20:21)

Je suis un peu déçu de l'annonce faite par le producteur executif sur le fait que les 4 pourraient être remplacer. Y a encore tellement de chose à découvrir comme qui est A, qui a tué Alison, pourquoi et je pense que ça peut prendre plus de temps, en 2 saisons ça donne l'impression que ça va être bacler, en deux saisons réveler tout ça c'est pas facile. Puis nouvelle fille, ça annonce peut-être la fin de A et sa peut-être dommage car ça donne du piment à la série ! Mais bon on a encore 2 saisons pour en profiter et puis on sait jamais peut être les 4 filles vont rester. 

Réactions aux NewsMisty  (22.01.2013 à 23:35)

Je ne regarde pas encore la série, mais cette révélation est surprenante pour moi, je ne m'attendais pas à ce que les filles soient remplacées. Mais c'est sûr que c'est dur quand une série se passe au lycée, il y a toujours la fameuse question de qu'est-ce qu'on fait après ?

Sinon, j'ai vu l'interview de Lucy Hale où elle répond à 20 questions en deux minutes et c'était sympa.

Army WivesMisty  (09.03.2013 à 22:14)

J'aime bien Torrey DeVitto, c'est super qu'elle sera dans la saison 7 d'Army Wives. Je ne regarde pas encore cette série, mais c'est bien qu'elle ait retrouvé un nouveau rôle.

SérieMisty  (18.03.2013 à 21:48)

Ah, cela serait super que la série soit bientôt diffusée sur D17.

Chouette, hâte de la découvrir :)

Saison 5Misty  (26.03.2013 à 23:04)

Déjà renouvelée pour une saison 5 ? Mais c'est génial :) ^^

Renouvellementlolys  (27.03.2013 à 19:35)

Yeees!! La série renouvellée pour une saison 5! Je suis trop contente. Vraiment, c'est une très bonne nouvelle!!!

News : Réactionsaline2408  (12.04.2013 à 12:51)

L'histoire de Immediately Afterlife a l'air intéressante avec Shay et Troian, c'est les filles qui l'ont écrit et qui vont le réalisaer? ce n'est qu'un projet pour le moment ou alors, ce sera bientôt un film?

Nylon MagazineMisty  (03.05.2013 à 22:14)

J'aime bien le photoshoot d'Ashley Benson pour Nylon. La vidéo est sympa et moi aussi, j'aime beaucoup le film Minuit à Paris.

Shay MitchellMisty  (18.05.2013 à 18:26)

Je suis d'accord avec Shay Mitchell, être belle ne veut pas dire faire un taille zéro. Déjà, l'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau.

Baby DaddyMisty  (04.09.2013 à 19:38)

Je suis contente que Lucy Hale participera à la série Baby Daddy. J'aime beaucoup cette actrice et la série me tenterait.

Brant on DWTSmiley  (05.09.2013 à 14:46)

Trop contente pour Brant Daugherty !

Le casting de cette saison est vraiment au top et j'espère qu'il va aller loin, surtout vu qu'il est avec Peta, trop talentueuse cette fille (déçue pour la partenaire de Derek, cela dit...).

 

Lucy HaleMisty  (05.09.2013 à 19:43)

J'ai écouté les chansons de Lucy Hale. Je l'avais déjà entendu chanter et je trouve qu'elle chante super bien, par contre la country, ce n'est pas vraiment mon truc du coup, j'aime de manière mitigée.

PhotoshootMisty  (22.10.2013 à 18:27)

J'aime bien le photoshoot de Shay Mitchell réalisé par Milk Made.

Je trouve les photos superbes.

12 MonkeysMisty  (06.11.2013 à 20:42)

Cela fait plaisir de voir qu'Amanda Schull a été casté dans un pilot de série. Je n'ai jamais vu le film L'Armée des 12 Singes, mais le synopsis pourrait être intéressant.

Baby DaddyMisty  (18.11.2013 à 19:12)

C'est sympa que Lucy Hale soit en guest dans la série Baby Daddy. Je ne connais pas encore la série, mais elle me tenterait bien et j'aime beaucoup Lucy.

PoèteMisty  (22.11.2013 à 19:18)

 Cela me plairait de voir ce que Keean Allen écrit. Je le trouve très bon en tant qu'acteur et chanteur, je voudrais donc voir ce qu'il fait en tant que poète ^^

Ashley BensonMisty  (01.12.2013 à 19:33)

J'espère qu'on aura plus d'informations sur le film avec Ashley Benson, mais en tout cas, cela fait plaisir de savoir qu'elle est dans un nouveau film.

Dynamite: A Cautionary Taleclark77  (05.12.2013 à 17:11)

Cool d'apprendre que Ian Harding fera enfin ses "premiers" pas sur grand écran avec le film Dynamite: A Cautionary Tale. En plus, l'histoire peut être intéressante.

 

Ryan gossling dans PLLHilla  (10.12.2013 à 05:11)

Je viens de lire un article dans lequel shay annonce que rayan gossling jouera peut etre dans la saison 4 j´aime baucoup cette acteur ca va etre cool

Ryan Goslinglachieuse  (10.12.2013 à 12:57)

Ah là là, comment complétement transformer ce qui a été dit, les journalistes^^

La question posée à la convention était "Quel guest star aimeriez vous avoir dans la série?"

Et en effet, Shay a répondu Ryan Gosling, mais c'est juste une envie, pas une réalité, Tyler Blackburn en plus de Ryan Gosling, souhaiterait Barbara Palvin aussi.

News : Réactionsaline2408  (13.12.2013 à 11:56)

L'affiche de la saison 4 me fait penser à une affiche style Desperate Housewives...

CinémaMisty  (16.01.2014 à 22:30)

Je suis contente que Keegan Allen sera au cinéma, j'aime beaucoup l'acteur.

J'aime bien James Franco mais je n'ai encore jamais vu ce qu'il faisait en tant que réalisateur.

ByrdieMisty  (18.01.2014 à 19:25)

J'aime beaucoup le photoshoot d'Ashley Benson pour Byrdie. Les photos sont superbes.

Je ne l'avais jamais vu en brune, j'ai dû mal à la reconnaître ^^

RavenswoodMisty  (15.02.2014 à 15:26)

C'est dommage pour l'annulation de Ravenswood. Je ne connaissais pas encore la série, mais cela aurait été bien que la série dérivée s'en sorte mieux.

Et puis, j'étais contente que cette série signait le retour de l'actrice Laura Allen dans une série.

Ravenswoodpau0131  (15.02.2014 à 18:51)

Perso je n'étais pas fan de ce spinn off ! Donc au fond ça m'arrange, comme ça Caleb pourra revenir dans PLL

spin offmaelysmiss  (15.02.2014 à 20:19)

Je suis déçue par cet arrêt car je regardais la série , et je la trouvais pas mal du tout!

C'est dommage que le nouveau patron d'ABC ne l'ait pas reconduite, alors qu'elle avait du potentiel, sur ABC , il n'existe pas de série comme ça! Je pense que celà a été un moins pour la chaine qui n'est pas ciblée sur le surnaturel! Les audiences n'étaient pas bonnes, pas assez , enfin , ils n'ont pas laissé le temps à la série de vraiment s'installer!

Et d'un autre côté, contente car on peut espérer voir Caleb en saison 5! je ne sais pas ce qu'ils vont nous inventer pour le farie revenir! J'aimerais bien qu'ils amènent des personnages de Ravenswood dans PLL, ça serait interessant!

Ravenswoodcartegold  (17.02.2014 à 15:06)

Je n'ai aps encore entamé Ravenswood (seulement le pilote). Je viens de lire pour l'annulation, pour ceux qui ont visionné l'intégralité des épisodes, est ce que ça vaut le coup que je regarde ? Car s'il n'y a pas de fin et un cliffhanger, je ne sais pas si c'est bien que j'entame une série sans vraie fin.

Que me conseillez vous ?

Renouvellement 7 saisonsbedou  (11.06.2014 à 07:31)

C'est une bonne nouvelle de voir que la chaine ABC Family laisse une chance aux scénaristes, d'aller jusqu'à 7 saisons ! C'est énorme, alors que la série vient d'à peine de débuter la diffusion de la saison 5 aux USA. ;)

Après, j'espère qu'ils arriveront à se renouveller dans les intrigues, évoluer pour les personnages et à donner des réponses aux fans... il faut éviter que ça traine en longueur, mais ce n'est pas gagné.

Bon vite, il faut que je rattrape mon retard (j'en suis à la saison 3!). ;)

renouvellement avec une 7ème saisonman0n49  (11.06.2014 à 11:04)

Pour ma pars je pense que c'est une très mauvaise nouvelle ! si les sénaristes ne donnent pas de réponses aux spectateurs ils vont se lasser et arrêter de regarder, on l'a bien vu dans cette 4ème saison qui n'était pas du tout interessante. J'espère qu'ils vont remonter le niveau, ou alors changer les personnages. Car les filles seront à la fac, est-ce que ça sera toujours interessant. Il y a de grande chance qu'elles ne soient pas au même endroit en plus.

j'attends de voir le premier épisode de la saison 5. Affaire à suivre, mais je ne suis pas emballée

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !