606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages : Réactions emajandra1  (04.03.2011 à 20:23)

Venez sur ce topic pour commenter les sondages du quartier. Dites-nous ce que vous avez voté et surtout pourquoi !

SondageMisty  (28.05.2011 à 18:44)

J'ai voté pour Enfin une nouvelle série sur la citadelle parce que je suis très contente qu'une nouvelle série a le doit à son quartier et j'étais très exitée quand j'ai su qu'il s'agissait de Pretty Little Liars parce que j'ai très envie de découvrir cette série, donc cela fait plaisir qu'elle ait son quartier désormais.

carimez  (29.05.2011 à 11:47)

Moi j'est voté comme Misty , parce que je ne connais pas la série et cela fait toujours plaisir quand une nouvelle série que l'on ne connait pas arrive parce que cela permet de la découvrire et peut étre d'avoir un coup de coeur :)

sondagealine2408  (29.05.2011 à 14:10)

Pour le sondage Que pensez-vous de l'arrivée de Pretty Little Liars sur Hypnoweb ? j'ai voté Enfin, j'adore cette série et je n'attendais que ça !, c'est vraiment sympa que le quartier a ouvert ses portes, la série en vaut vraiment la peine.

Sondagecece38110  (29.05.2011 à 17:38)

Comme Misty & Carimez, j'ai voté Enfin une nouvelle série sur la citadelle car j'avais hâte qu'un nouveau cartier s'ouvre et qu'il me fasse découvrir une série qui va me plaire sans doute.

Sondage8thArt  (02.06.2011 à 09:38)

J'ai également voté pour "Enfin une nouvelle série sur la citadelle". Ca fait un moment que j'entends parler de ce quartier et je suis contente de pouvoir enfin le visiter bien que je ne connaisse pas la série.

natas  (12.06.2011 à 07:27)

pour le nouveau sondage, j'ai voté : Des infos sur A.

J'ai adoré la saison 1, mais je ne l'ai plus telllement en tête car j'ai regarder toute la saison d'un coup...

La mysthérieuse A est quand même l'intrigue principale, je ne suis pas particulièrement curieuse à propos d'elle pour l'instant, mais j'espère en savoir plus !

J-4 pour voir l'épisode sous-titré !!!!

elena312  (13.06.2011 à 12:20)

j'ai voté "rien de spécial " car je fais confiance aux scénaristes ! J-1 pour le voir en sous titrés ^^

elena312  (13.06.2011 à 12:20)

ou J - 2 ou J - 3 ça dépend des sites

SondageMissSummer  (14.06.2011 à 14:07)

J'ai voté : des nouvelles informations sur A. Même si je sens qu'on va devoir encore patienter un bon moment ! 

Demain matin la première chose que je fais : je regarde l'épisode ^^ (sans sous titres)

Sondage n°3 Spoilerskalis  (23.06.2011 à 19:08)

Tout d'abord,je dois dire que ce sondage est très opportun puisque beaucoup de personnes débattent là dessus en ce moment.

Pour ma part,j'ai voté:

"J'aime assez leur couple , mais il a tendance a m'ennuyer ."

Car meme,si les relations entre professeurs et élèves sont assez courantes,celle-ci avait un certain charme au début (et je ne parle pas seulement du charme de l'acteur)....de plus,je trouve que ce couple est vraiment bien assorie,il n'y a pas vraiment de différence de maturité,ou alors de temps en temps mais très peu.

Mais,au bout d'un certains temps,ce couple devient ennuyeux,cette fois ci ce n'est pas au "je t'aime moi non plus" qu'on à a faire mais au "on ne peut pas etre ensemble",bref.....Le seul point que j'apprecie et le fait que Ezra prend les choses en main et décide de démissioner,ce qui est assez rare dans ce genre de relation à la télévison.

Donc en résumé,c'est un couple mignon,et attachant au début,mais qui manque un peu de piment.C'est d'ailleurs pour moi le couple le plus ennuyant de la série,du moins au début de la saison 2,voir fin de saison 1.

MissSummer  (24.06.2011 à 00:12)

J'ai voté : J'aime assez leur couple , mais il a tendance a m'ennuyé .

Alors oui ils sont mignons, amoureux ... mais qu'est ce que leur histoire est ennuyeuse ... Les petis rebondissements de la saison 1 avec l'expo et Ella qui devait aussi s'y rendre, mettait un peu de piment (à toute petite dose) mais c'est tout !

Au début j'étais totalement fan du couple mais plus la saison passée (la 1) plus ils devenaient "plan-plan" !

Après à voir ce que leur réserve l'avenir ^^

sondage n°4man0n49  (11.07.2011 à 22:22)

difficile de faire un choix entre les personnages de moins de 20 ans

j'ai choisi spenser, mais demain sa pourra être hannah ou aria ou emily

en faite sa dépend des épisodes, se sont des personnages totalement différents, et leurs intrigues sont toujours bien. ce que nous permet de nous attacher facilement aux personnages.

au début j'étais très "Aria" car j'aime beaucoup l'actrice, mais j'ai réussi à me pencher sur les personnages et non sur les acteurs. en tout cas sa faisait longtemps que je n'avais pas accrochée si facilement à une série

sondage n°4man0n49  (11.07.2011 à 22:22)

difficile de faire un choix entre les personnages de moins de 20 ans

j'ai choisi spenser, mais demain sa pourra être hannah ou aria ou emily

en faite sa dépend des épisodes, se sont des personnages totalement différents, et leurs intrigues sont toujours bien. ce que nous permet de nous attacher facilement aux personnages.

au début j'étais très "Aria" car j'aime beaucoup l'actrice, mais j'ai réussi à me pencher sur les personnages et non sur les acteurs. en tout cas sa faisait longtemps que je n'avais pas accrochée si facilement à une série

Sondage n°4kalis  (12.07.2011 à 13:49)

Alors,au départ,j'aurais sans aucun doute voté Aria sans meme me poser de question,car j'aime beaucoup son personnage dans la saison 1,je la trouve très attachante et son histoire avec Mr Fitz me plaisait assez. De plus je n'aimais pas beaucoup les autres filles.

Et puis,ayant vu la saison 2,j'ai hésité entre Aria et Spencer puis au bout de quelques secondes de réfléxion j'ai finalement décidé de voter pour Spencer,que j'adore littéralement et qui est un personnage très interessant. Par là,j'entends que au départ,pendant toute la saison 1,je la trouvais trop froide,on aurait dit qu'elle n'avait pas de coeur et on découvre une Spencer totalement différente dans la saison 2.

sondagemaelysmiss  (12.07.2011 à 18:57)

C'est difficile de choisir! j'adore Aria et Hanna! Je me suis dis ue beaucoup de monde allait voter pour Aria donc j'ai choisis Hanna que j'adore!^^

sondageSydney  (12.07.2011 à 22:36)

j'ai voté Aria car pour le moment je ne suis rendue qu'au début de la saison 1 et je la trouve attachante! voilà pourquoi mon choix c'est portée sur elle .

sondageselena312  (13.07.2011 à 18:46)

Difficile de choisir l'une de nos 4 petites menteuses préférées mais j'ai choisi Emily car j'adore sa personnalité et que je trouve qu'elle a eu beaucoup de courage te de cran pour faire ce qu'elle a fait : pour son homosexualité et pour la lettre . je trouve qu'elle est super ^^ Meme si Spencer , Aria et Hanna ont elles aussi leurs petits plus ; Emily m'a parue un bon choix :)

 

sondage n°4HighFive  (15.07.2011 à 15:36)

J'ai voté Spencer, mais si j'avais pu voter deux fois, j'aurais aussi voté Hanna!

J'aime beaucoup la personnalité des deux filles! Spencer est la fille forte, mais aussi celle sur qui on peut compter, et j'apprécie son nouveau côté un peu plus "sentimental" qu'on a découvert petit à petit. Quant à Hanna, elle semblait tenir le rôle de "Queen B" au début, mais on se rend compte qu'elle est en fait très généreuse et protectrice, avec des insécurités (sa boulimie). Voilà, pour moi Spencer et Hanna sont les deux 'menteuses' les plus attachantes!

En ce qui concerne les garçons, j'aime beaucoup Caleb. Et puis Toby aussi!

idéeelena312  (21.07.2011 à 21:06)

je pense que pour le sondage des couples on devrait mettre " Emily et Maya " ou "Emily et Samara" aulieu de "Emily et Paige " non ?

Caleb/Hannacarox5452  (21.07.2011 à 23:25)

Moi j'ai voté Caleb Hanna, c'était mon couple préféré dans la saison, je trouve qu'il est un peu plus en arrière plan même si les photos promos du 2x09 vont rattrapé le temps perdu !

Même s'il ne sont pas encore ensemble, j'aurai voulu voir le couple Aria/Jason ^^ 

elena312  (22.07.2011 à 11:10)

moi aussi j'aurais bien aimé Aria/Jason ^^

Sondage angebleue  (23.07.2011 à 12:14)

Je prend en note la remarque sur Aria/jason pour un prochain sondage . 

elena312  (23.07.2011 à 13:03)

et Emily/Samara ou Emily/Maya ? ^^

elena312  (29.07.2011 à 12:13)

Pour le nouveau sondage j'ai voté "Je pense qu'il a un bon feeling avec Aria , et j'espère qu'ils vont bientôt ce mettre ensemble ."

Car ils sont vraiment mignons avec Aria et que ça change un peu du "Aria/Ezra"

SondageMisty  (07.08.2011 à 19:18)

J'ai voté pour Non , je regarde seulement la série . parce que ce qui m'intéresse, en tout cas pour le moment, c'est la série et pas les livres. Je n'ai pas encore regardé la série, mais cela ne serait tarder.


Sondagediana62800  (02.10.2011 à 01:42)

J'ai voté "Comme elle , j'essayerais de découvrir le ou les coupables , et je garderais tous pour moi." J'espère que ça 'arrivera jamais (je touche du bois) mais j'essayerais de savoir qui est cette personne et surtout de savoir pourquoi elle fait ça. 

Chris2004  (02.10.2011 à 09:13)

Déjà j'espère que cela n'arrivera jamais d'être confronté à une telle situation. Quoique j'ai déjà connu cela mais pas à une grande échelle.

J'ai voté pour je chercherai à savoir qui est responsable. Je ne suis pas du genre passive face à des situations compliquées.

Le sondage est intéressant mais par contre attention votre sondage comporte des fautes d'orthographe !

SondageGenna  (02.10.2011 à 09:43)

Je récolterais les preuves nécessaires, copierais, le tout sur clé USB, et hop direction police. Voilà mon vote. C'est toujours désagréable ce genre de choses que je n'ai pas connu, mais que quelqu'un de mon entourage a déjà connu. Ca se termine en procès. Et oui, ça prend du temps ce genre de choses...

J'ai songé au fait de trouver le responsable, mais ça ne marche que si c'est anonyme ça... Et puis, c'ets sûr, qu'il vaut mieux commencer à chercher par soi-même, mais le mieux reste à changer de numéro de téléphone ! Dans le cas de harcèlement par courrier, euh là, je ne déménagerais pas rien que pour ne plus recevoir de manaces... Donc, encor eune fois la police.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 11:28

Les spin-offs
Aujourd'hui à 08:35

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !