606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (07.04.2014 à 14:29)

J’ai eu du mal à choisir, plusieurs de ses propositions étaient tentantes mais j’ai du me résoudre à refuser l’aide de A.
Son aide pourrait être un atout mais qui sait ce qu’elle pourrait demander en échange ? Je ne prendrais pas le risque. Et puis je tiens à mériter les lauriers de la victoire, par moi-même. Définitivement pas de demande d’aide.
Ma réponse est et restera : « Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous! »

SondageMisty  (07.04.2014 à 14:44)

Il est très sympa ce sondage en lien avec le marathon et A.

J'ai fini par choisir Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!

Connaissant la série, je préférerais en effet ne pas prendre le risque. Et pas sûr que A m'aiderait vraiment, je vais faire comme d'habitude, cela ira aussi très bien ^^

Je n'ai pas besoin de me cacher après le marathon et pour ses téléphones et ordinateurs, il m'en suffit d'un, je ne saurais pas trop quoi faire de plusieurs, je ne serais plus où donner de la tête ^^

La seule chose qui aurait pu m'aider à aller plus vite, c'est sa Team qui posterait les messages pour moi, mais j'ai un peur de faire partie du truc ^^

La sérieleila36  (07.04.2014 à 15:53)

J'ai voté "Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!"

Je connais bien les coups de A regardant la série et je pense que si je demandais de l'aide, je ne pourrais plus courir le marathon. lol

Sondagewella  (07.04.2014 à 15:55)

J'ai voté "Sa Team pour envoyer les messages à votre place!" car les membres de la Team A sont bien organisés et savent prendre différents rôles à la perfection...ils pourraient se faire passer pour moi ^^.
L'idée des cachettes est bien aussi, mais je ne prends pas le risque que ce soit trop loin du parcours du marathon...
Merci pour ce sondage en raport avec le marathon et la série!


Sondage HypnoMarathondiana62800  (07.04.2014 à 16:07)

Pour le sondage, A- vous propose de l'aide pour courir ce marathon, qu'acceptez vous ?, j'ai voté pour Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous ! Tout est dit dans la réponse et on ne sait jamais ce qu'il pourrait m'arriver. 

Merci pour ce sondage. 

SondageCelVamp  (07.04.2014 à 17:46)

Pour ce sondage, j'ai votée pour Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous! parce que déjà je ne connais pas la série donc je ne sais même pas qui est A- (original comme nom ou surnom en plus!) Je me voyais mal choisir une autre option de réponse que celle-ci.

 
sondageMentAnais  (07.04.2014 à 17:54)

J'ai voté Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!

Connaissant bien la série, A. est assez dangereux et il effraie meme ceux qui l'aide comme Mona alors je ne veux surtout pas l'aide de A. je ne veux pas etre obligé à faire une crasse à quelqu'un apres ^^

SondageTerilynn  (07.04.2014 à 18:03)

J'ai voté pour : Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous! Regardant la série, je ne veux rien à voir affaire avec -A ! En plus d'être intelligent, il est très malin et qui sait ce qui pourrait nous arriver. Alors, non merci -A ! Merci pour ce sondage !

sondageparenthese  (07.04.2014 à 18:06)

Je ne connais pas la série , mais j'ai voté pour ; Ses différentes cachettes, pour vous reposer après ce marathon éprouvant.

Je trouverai bien un petit coin pour dormir moi, juste une petite sieste , histoire de repartir bon pied, bon oeil.Je ne connais pas A, et je me dis que le temps de la cachette on peut peut être discuter et j'obtiendrai des infos que je viendrai immédiatement rapporter ici .Mais si vous ne me voyez pas revenir c'est que A n'a pas voulu discuter et que je retrouve 6 pids sous terre .....et tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire un meilleur choix

SondageChaudon  (07.04.2014 à 18:12)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai tout simplement envie de me repose. Donc s'il vous plait, si vous trouvez une cachette, dites-moi où elle est. Parce que je commence à me fatiguer de ce marathon. C'est même un miracle que je continue à poster des messages. Je ne baisse pas les bras quand même...
Sondage Hypnomarathoncleliagi  (07.04.2014 à 18:17)

Bon, j'ai hésité longtemps mais j'ai pris ses ordinateurs pour envoyer plusieurs messages en même temps. D'une, ce sera plus facile pour mettre 40 millions de messages et de deux avec toutes les technologies que A peut avoir, je suis sûr que je n'aurais même plus besoin de taper sur mon clavier.^^

Sondage Marathoncinto  (07.04.2014 à 18:51)

Merci pour ce sondage spécail marathon. J'ai voté: Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous! parce que je veux mettre mes messages moi-même, toute seule, comme une grande et tout contrôler. Et en plus, si je fais ce marathon, c'est que ça me plaît. Ben oui! je me régale pour l'instant!!


sondagesstephe  (07.04.2014 à 19:00)

Je ne veux surtout pas l'aide de A !! Sic 'est pour me retrouver à être cerner comme les filles : non merci ! Bien sur, ses aides et tours m'aideraient surement beaucoup mais je préfère faire ça sans quelqu'un de ce genre... A. est loin dd'être recommandable! 

Sympa ce sondage :)

pau0131  (07.04.2014 à 19:10)

Ce sondage est très bien fait, je suis bien d'accord avec vous ! :D

Nous pouvons remercier Lachieuse pour son imagination. Pour ma part j'ai répondu que je ne voulais pas avoir de l'aide de A- ... On ne sait jamais ^^

Sondagesilola  (07.04.2014 à 21:01)

J'ai voté Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!

Parce que A est beaucoup trop dangereux, une alliance avec A, c'est courir un danger. En effet, ça pourrait se retourner contre moi et A aurait de toute manière de l'emprise sur moi, et il n'en est pas question.

sondageXanaphia  (07.04.2014 à 21:17)

Moi j'ai répondu les ordinateurs. En effet avoir plusieurs ordinateurs pour pouvoir poster encore plus de messages à la fois. Cependant il est vrai que je ne connais pas la série. Et à voir les autres commentaires je me demande si je n'aurai pas mieux fait de ne pas demander son aide. En tout cas c'est bien d'avoir un sondage qui colle bien avec l'hypnomarathon.


Sondage marathonarween  (07.04.2014 à 21:32)

Un sondage spécial marathon un peu compliqué pour moi car je ne connais pas assez la série pour savoir si A est quelqu'un dont je voudrais de l'aide.

A- vous propose de l'aide pour courir ce marathon, qu'acceptez vous?

Pas facile de choisir mais en lisant les commentaires des personnes qui connaissent la série, j'ai décidé de voter pour Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!

Je voudrais arriver à la fin de mon marathon sans problème.

 

Sondages: Réactionshollywood  (07.04.2014 à 22:17)

"Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!"

En connaissant l'histoire des filles dans la série, je ne souhaite pas demander de l'aide à A, si c'est pour qu'aprés elle me demande de faire des choses en échange... J'en ai peur d'avance.

Je préfère continuer ma route toute seule et ne pas demander l'aide de A, on ne sait jamais ce qu'elle a en tête. Même si j'avoue que son ordinateur pour envoyer plusieurs messages à la fois serait utile pour moi, au moins je pourrais visiter les quartiers plus longtemps tranquillement et me reposer un peu plus =)

breched  (07.04.2014 à 22:46)

j'ai voté "Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!"

Pas folle la guêpe ! Elle est empoisonnée A- et surtout elle ne donne rien gratuitement. Je ne veux pas de son aide sans savoir ce qu'elle voudra en échange. Surtout qu'on ne sait toujours pas qui elle/il est et pourquoi elle/il fait ça.


SondageCresus87  (07.04.2014 à 23:47)

Je vois que je ne suis pas la seule à me méfier de A ^^. J'ai voté : 'Vous ne voulez surtout pas de l'aide de A-. Cela pourrait se retourner contre vous!' Non mais quand on voit le calvaire que subisse les filles, il faudrait être fou pour accepter de l'aide de A. J'ai pas envie de me faire harceler de message ou subir les pires menaces. Je préfère me débrouiller par moi même !

Sondage Aroro73  (16.06.2014 à 20:08)

J'ai mis : " Ca se répète un peu récemment.. On croit savoir qui c'est, mais non, puis en fait si, mais en fait non,... "

L'intrigue en elle même me plait. Ne pas savoir qui sait et soupconner tout le monde peut vraiment apporté auelque chose mais les scénaristes nous dirigent trop vers certaines personnes pour au finale trouver un excuse bidon à l'origine de ses gestes.

Parfois même certains gestes de sont jamais expliqué...

ça devient pesant à la fin.

sondagecartegold  (20.06.2014 à 15:48)

Pour ma part j'ai beaucoup hésité avec la proposition "ça se répète" mais j'ai finalement opté pour le côté "agaçant" car c'est vrai qu'au bout d'un moment, on se répète, on se perd, les intrigues qui s'avèrent sympa retombent comme un soufflet... J'avoue que je me lasse un peu et que j'aimerais vraiment qu'on arrive droit au but, quitte à créer d'autres intrigues ensuite pour rebondir. Je campe sur ma position : une série à suspens de doit pas durer plus de trois ou quatre saisons sur le même concept sous peine de perdre son âme

Sondage MarathonTerilynn  (19.01.2015 à 20:57)
Message édité : 19.01.2015 à 20:57

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon, pour ma part j'ai opté pour : Bonne question, je cherche la réponse tout en continuant de courir! Eh bien oui, qu'est-ce qu'il me veut -A ?! Il me fait peur, d'autant que je sais de quoi il est capable ! Oui, j'ai déjà menti mais jamais de gros mensonges... enfin... quoique ? Bon, je vais continuer à courir alors !

sondagecartegold  (21.01.2015 à 09:02)

Eh bien pour ma part j'ai voté que je suis A, alors tenez vous bien chers memebres du quartier et chers coureurs, vous pourriez avoir des ennuis si vous me contrariez ! ;-)

Ce sondage est bien pensé pour le marathon, et je suis sûre qu'il va en faire courir plus d'un bien plus vite ! Je vous laisse, j'ai des plans machiavéliques à concoter ^^

Re: cartegoldlachieuse  (21.01.2015 à 19:06)

AAAAHHHHHH! Le pire c'est que vous êtes la majorité à avoir répondu cette réponse, j'ai trouvé la team de A!

Bon, sinon qui a répondu Elle va finir à Radley (Hopital Psychiatrique) la sondeuse!??? XD

Sondage ah ah !!!milan2006  (23.01.2015 à 12:14)

j'ai voté "je ne mens pas...je n'ai rien fait de mal ..."etc !!! non mais.. pourquoi me poursuivre, alors que je dis toujours la vérité !!!et bien je continue de courir et "A"(cartegold) ne me rattrapera pas  ,puisque je suis toujours sincère !! qu'il aille poursuivre et rattraper les autres...les menteurs, les fourbes !!!!...allez ,je continue mon marathon...à plus ...

SondageChaudon  (23.01.2015 à 15:00)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme je ne connais pas du tout la série "Pretty Little Liars", j'ai tout simplement voté pour la réponse "Bonne question, je cherche la réponse tout en continuant de courir !". Si je connaissais vraiment bien les personnages, peut-être que j'aurais réussi à répondre correctement à la question
milan2006cartegold  (23.01.2015 à 15:07)

On en reparlera, surveille tes arrières ;-)


Sondage Aelyxir  (23.01.2015 à 19:23)

J'ai voté : A ne me poursuit pas, je le/la poursuit, c'est l'arroseur arrosé ou l'attrapeur attrapé!

Peut-être qu'il me poursuit aussi, et que du coup on tourne en rond. Mais depuis que je suis la série, je ne cesse de me poser des questions, et je préfère prendre la décision d'aller à ses trousses plutôt que de lui permettre de me trouver trop vite, on ne sait jamais avec lui/elle.

Merci pour ce sondage marathon ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !