606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Histoires de coeurlaurine03  (18.02.2011 à 18:20)

Hannah et Shawn ? Aria et Ezra ? Spencer et Alex ? Emily et Maya ?

Qui sont les mieux assortis ? Les moins bien ? Qui préférez vous ? Qui voulez vous voir avec qui ?

Exprimez-vous Cupidon aussi doit connaître entendre ses 4 vérités...

lulules24  (10.06.2011 à 00:17)

Aria et Ezra c'est trs lassant ... Je trouve qu'a regarder c'est beaucoup plus longuet. Et en plus, le mal rode partout, on sait que ca finira mal et pourtant ca pend juste au dessus de leur tête sans jamais tomber ...

Emily et Maya j'aime beaucoup, cette relation passe bien. Pour les autres je dirai qu'ils ont moins d'importances, mais je ne sais pas jusqu'où on peut aller alors

Spoiler!!! Spencer et Toby c'est vraiment LE couple, je trouve qu'ils ont tous pour ne pas être ensemble et pourtant ... Spencer semble enfin heureuse en fait. Et Caleb, le bad boy, il a fait bien des ravages poor Hanna... Mais bon, peut-etre qu'il va faire un joli come back ! Spoiler !!!

jimmytv  (10.06.2011 à 12:41)

Qui est Shawn?

brucaslovf  (10.06.2011 à 12:55)
Ce message a été supprimé le 10.06.2011
brucaslovf  (10.06.2011 à 12:56)

C'est Sean ^^ Laurine a du se tromper dans l'orthographe.

brucaslovf  (10.06.2011 à 12:56)
Ce message a été supprimé le 10.06.2011
elena312  (11.06.2011 à 18:09)

Moi perso j'adore " Aria et Ezra " et ....

!!! ATTENTION SPOILERS !!!

 


...."Spencer et Toby " . Ils sont vraiment mignons autant l'un que l'autre et pour aria et ezra c'est un couple phare !! <3

Picou  (14.06.2011 à 00:17)

Suis- je la seule à déplorer ce soi disant " nouvel amour " d' Aria ? Quel dommage de gacher le couple Aria / Ezra .. J'espère que ça ne sera que passager ..

kalis  (14.06.2011 à 10:03)

Pour ce qui est du couple Aria Ezra,je ne pensais pas dire cela au début de la série,mais ce couple commence vraiment à me taper sur les nerfs,je les trouve un peu plat ensemble,et c'est pourquoi j'ai hate de découvrir le "nouvel amour" de celle-ci,en esperant que ça me fasse retrouver la Aria du début,celle qui était mon personnage preferé.

SPOILERS

J'adore le couple Toby et Spencer,je suis vraiment total fan,c'est vraiment The couple de la série. Ce qui est étrange c'est que je détesté Spencer au début,je sautais les passages ou on parlait d'elle,tellement je ne pouvais pas la supporter et aujourd'hui c'est devenu mon personnage préféré. Je trouve que ça relation avec Toby montre un coté plus humain de sa personnalité.

fumikobass  (23.06.2011 à 14:37)

Moi j'adorais le couple Toby/Emily ! C'est vraiment dommage qu'Emily soit gay car ils avaient une superbe alchimie.

En ce qui concerne Aria et Ezra, comme beaucoup j'aimais bien au début mais à force ça m'a saoulé. C'est trop répétitif. Il faut que leur relation s'arrête. 

SPOILER !!!!!!

 

J'adore le couple Hanna/Caleb !! Ils sont adorables ensemble. J'espère vraiment qu'Hanna va lui pardonner.

Pour ce qui est du couple Spencer/Toby, j'aime bien mais sans plus. Je préfère le Wren/Spencer ou Alex/Spencer.  

MissSummer  (24.06.2011 à 00:22)

Alors au départ j'étais méga fan de Ezra - Aria mais plus ça va plus ils m'indiffèrent ! Ce couple a perdu beaucoup de "point" aux yeux des fans au fil de la saison 1, complètement eclipsé en fin de saison 1 par le couple Toby-Spencer (que j'adoooooooooore),

J'espère qu'il va y avoir plus d'action et de piment dans les épisodes à venir pour le couple Ezra-Aria ^^  Je sais pas Ezra soit un peu plus  actif et qu'il arrête de regarder Aria comme un merlan frit ! Rebelle toi Ezra, car en fait c'est pas lui qui me gonfle le plus dans le couple c'est aria, qui fait la gueule pour oui pour un non, il lui a pas parlé de son ex-fiancée ... quel malheur ! Il va pas lui écrire sa biographie non plus.

Bref Vive Spencer et Toby !!!

Sinon Caleb-Hanna, pfff bof bof je suis pas fan fan !

Par contre j'adoré Emily-Maya donc vivement que Maya revienne ^^ 

elie71  (25.06.2011 à 12:04)

Alors moi mes couples préférés sont:

-Aria/Ezra, je trouve leur relation très belle bien qu'il faudrait plus d'action.

-Hanna/Caleb, j'adore, je ne sais pas pourquoi mais j'adore tout simplement.

-Spencer/Wren: Moi je les adorais ces 2 là bien que ce n'ait pas durée bien longtemps, je sais pas je sentais une certaine alchimie entre eux.

-Spencer/Toby: Une très belle histoire qui est de plus très touchante.

Sinon pour Emily et Maya je ne suis pas fan d'une part parce que je n'aime pas Maya et d'autre part je trouvais leur relation ennuyeuse et puis j'adore Emily/Paige.

Les couples de la série.Etoiledu54  (25.06.2011 à 17:11)

Mon couple favoris est Aria et Ezra. Ils vont tellement bien ensemble, et même si l'histoire du prof avec son élève est très connue dans les séries télévisés, j'ai l'impression qu'avec eux-deux, c'est différent. Ezra ne fait pas vraiment prof, et Aria est vraiment très mature.

Mon deuxième couple favoris est Alex et Spencer, malheureusement ce couple est... mort !

J'ai bien aimé l'histoire de Hanna et Caleb, mais j'ai pas eu le temps d'apprécier ce couple. Dommage.

Par contre, je ne peux pas voir le couple Spencer/Toby. Je ne sais pas trop pourquoi. Spencer le détestait plus que tout au monde et au bout de 2 ou 3 épisodes. PIOUUF ! Elle tombe amoureuse, c'est un peu gros.

J'adorais le couple de Emily et Maya, malheureusement, elle est partie trop tôt.

MissSummer  (25.06.2011 à 19:30)

Aria je la trouve pas si mature que ça à certain moment ! Elle pique des crises pour pas grand chose (l'ex de Ezra nottament), elle fait la gueule assez régulièrement !

Hanna et Caleb : c'est un peu comme Spencer-Toby (dans ta logique), elle tombe sous son "charme" un peu comme ça, elle l'invite à dormir chez elle (tout le monde fait ça avec un inconnu ...), un collé-serré sous l douche et BAM ! Elle va même jusqu'à coucher avec lui !!!

Spencer-Toby : tout à changé entre eux quand Spencer a commencé à lui donner des cours, Spencer ne detestait pas Toby elle n'avait simplement pas confiance en lui comme toutes les autres (et le reste de Rosewood) !

Maya va revenir dans la saison 2.

couplesmaelysmiss  (25.06.2011 à 20:00)

Dès le départ c'est vrai que j'ai adoré Ezria! Ce couple est juste sublime!!!! Je les aime bien , ils sont mignons! Et puis si on avait un prof aussi sexy qu'Ezra on aurait toutes craquées!!!!^^

Ensuite j'ai aimé le rapprochement entre Toby et Emily . J'ai été un peu déçue de même pas voir un p'tit bisous!^^ Ils allaient bien ensemble. Toby et Spencer j'adhère pas du tout. Je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose entre eux. J'aimais mieux voir Spencer avec Wren!

J'adore aussi le couple Caleb/Hanna! Ils sont attachants et c'est un couple totalement différent des autres. J'attends d'en voir plus cette saison! Je veux les voir réunis!!!

Mes couples préférésFanofSerie  (26.06.2011 à 22:02)

Ben pour être originale mon couple préféré est bien sûr le couple Aria/Ezra ! sûrement parce que c'est le premier couple qu'on a vu ensemble, dès le premier épisode. Même si ces temps-ci j'avoue qu'ils me saoulent un peu.

Mon deuxième couple préféré c'est  Toby/Spencer. J'adore, je les trouve vrais parce qu'avec tous les a priori qu'ils avaient l'un pour l'autre au début de la série, c'est sur qu'ils ne peuvent pas tricher sur ce qu'ils ressentent.

Par contre le couple que je ne peux, mais alors vraiment pas voir c'est le couple Sean/Hanna ! Dieu merci, c'est fini entre eux maintenant. je ne pouvais pas encadrer Sean. Avec ses airs d'ange, et ses réflexions... j'avais envie de le gifler ! Même chose pour le couple Aria/Noel mais là tout le monde sait pourquoi.

Je suis réservée sur les couples Hanna/Caleb, Emily/Paige, Emily/Samara, Spencer/Wren, Spencer/Alex.

latifa0303  (27.06.2011 à 21:38)
Ce message a été supprimé le 28.06.2011
brucaslovf  (28.06.2011 à 19:14)

latifa0303 j'ai supprimé ton message. C'était écrit en sms ! Le réglement est ici. Attention à l'orthographe également !

Toutes ces règles ne sont pas là pour vous compliquez la vie, mais pour faciliter la notre! Alors soyez sympa et respectez les.

Bonne fin de journée

Brucaslovf

couplesstaerchen  (29.06.2011 à 15:50)

J'aime bien le couple Aria/Ezra et j'éspère que contrairement à toutes les autres séries ( Life Unexpected; Gossip Girl; etc.) leur romance durera un petit plus. Les histoires entre élèves et professeurs ont tendance à être très passionnelles et puis en quelques minutes, elles sont défaites par les scénaristes et comme oubliées par les personnages.

Concernant les autres couples : spoilers!!

J'aime bien Toby/Spencer. Par contre, concernant Hanna, j'aurais préféré qu'elle soit avec Lucas et non avec Caleb.

Finalement, la relation Mona/Noel est encore un peu bizarre à mes yeux.

mymy936  (22.08.2011 à 16:20)

mes couples preferes sont aria/ezra , j'aime bien leur relation et puis ils prennent de gros risques a etre ensemble et ils s'aiment vraiment mais mon coup de coeur c'est hanna/caleb c'est vrai qu'on a pas pu vraiment profite de leur couple il ont ete que tres peu de fois en couple apres se sont separe

SPOILS : et apres caleb est parti retrouve sa mere j'espre qu'il reviendra assez tot et qu'ils pourront continuer la ou c'est arrete leur couple FIN SPOIL 

sinon le spencer/toby n'est pas mal non plus

elena312  (23.08.2011 à 21:08)

Meme si j'adore Aria / Ezra je trouve que Aria et Jason vont biens ensembles ^^

et puis je suis totalemnt fan du couple Samara/Emily ! <3

l0ra57  (24.08.2011 à 10:44)

Moi j'aime beaucoup Spencer/Toby (le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'y attendait pas ^^) mais j'aimerais beaucoup revoir Spencer/Wren :)

Aria/Ezra je n'aimais pas trop au debut, puis au bout d'un moment ça allait et là du tout. Ils sont plats, il y a plus rien ... Et je VEUX la voir avec Jason ^^ Ce gars est juste *en train de baver devant son ordi* ^^

Hanna/Caleb j'aimais beaucoup, c'est dommage qu'il soit parti ...

Emily/Samara j'aime bien, j'ai envie de voir ça évoluer :)

Couple préféréLolo19  (02.10.2011 à 00:17)

Mon couple préféré est de loin celui formé par Aria et Ezra. Leur rencontre suivie de la découverte de leur lien prof/élève est atypique lol. Je les trouve très mignons tous les deux et c'est vrai que Lucy et Ian ont une vraie alchimie à l'écran. J'espère que ces deux persos pourront vivre leur amour au grand jour une bonne fois pour toute !

Mes couples préférés lachieuse  (05.11.2011 à 19:35)

Je crois que je n'ai pas de couples préférés.

J'adore Ezra et Aria, le fait que ça reste "illégale" et puis c'est vrai que Ian et Lucy ont cette alchimie (un peu à la Ian/Nina dans TVD et Lea/Jonathan Groff dans Glee) surtout mais en même temps Jason et Aria formeraient un beau couple surtout pour le fait que les autres filles ne l'aime pas(oui c'est peut-être aussi parce que j'adore Jason^^) donc pour Aria je ne peux pas choisir^^

Pour Hanna, Lucas doit rester son meilleur ami donc Caleb et son côté "bad boy" est très bien!

Ensuite pour Spencer, je ne sais pas trop Toby et Wren sont deux hommes parfaits^^

Enfin pour Emily, elle allait bien avec la maturité de Samara(mais je pense que c'est un peu mort maintenant que l'actrice joue dans Vampire Diaries^^). Maya c'est son "premier amour" (bon après Ali), elle s'est révélée avec elle et je pense que ça doit le rester donc un nouveau personnage féminin sera le bienvenue pour Emily^^.

Donc à choisir Aria/Ezra, Aria/Jason, Spencer/Toby et Spencer/Wren^^ Il y a trop de personnages masculins qui vont bien avec Aria et Spencer^^

 

 

Fireflye  (12.11.2011 à 17:08)

Mon couple favori : Toby/Spencer !

Ils vont terriblement bien ensemble , leur couple a été une vraie surprise ! J'aimais bien Emily/Toby,mais en tant qu'amis c'est parfait . Sinon je trouve que Toby a adoucit Spencer (même Aria l'a dit ^^) , leur scène together sont sublime , y a pas mal d'alchimie entre eux et j'aime le fait qu'ils veulent se protèger l'un l'autre . SPOILER: D'ou ma stupéfaction , ma surprise , mon dégout et ma déception quand Wren a embrassé Spencer (je ne vous direz pas ce que j'ai pensé à ce moment là ) , à peine quelques heures après avoir rompu avec Toby sayez elle passe déjà à autre choses :-(. Enfin bref le Wren/Spencer je n'aime pas ! 

Aria/Ezra , c'est clair c'est deux là s'aiment mais qu'est ce qu'ils sont niant niant et leur histoire était trop prémédité , prévisible  , honnetement j'aime bien ce couple, ils vont bien ensemble mais pas les scènes ou ils ne sont que tous les 2 : c'est plat, mou, sa dure 1000ans bref c'est de la guimauve ( dans la saison 1 et jusqu'à maintenant , depuis l'épisode 6 il me semble, je zappe pratiquemment tous les passages ou ils sont ensemble  soit 1/3 de la vidéo et je vous parle même pas de l'épisode ou ils faisaient du théâtre j'ai du voir à peine 15min) mais bon la ça commence à devenir intéressant avec le chantage d'Aria.

Hanna/Caleb un couple qui fonctionne bien même si j'ai du mal avec le personnage de Caleb.Hanna/Lucas s'est juste de l'amitié 

Emily/Maya , j'accroche pas du tout parce que je n'aime pas le personnage de Maya dès le début de saison pareil pour Emily/Page je détéstais Paige . Par contre coup de coeur pour Samara/Emily j'adore et je suis déçue qu'on en entende plus parler.

Jason/Aria a permis de donner second souflle au couple Ezra/Aria , de le stimuler parce que sa devenait chiant entre eux .Sinon je trouve Jason trop bizare , genre c'est Alison qui a pris des photos d'Aria endormis hum...hum . Elle est mieux avec Ezra a mon humble avis Jason et Noel même combat juste des fatasmes de bad boy mais rien de bien sérieux

Enfin bref j'éspère un retour Toby/Spencer très vite ! Et le départ de la série d'un Wren très opportuniste!

Petit débat entre amislachieuse  (04.12.2011 à 13:00)

Débat : Couple Aria/Ezra 

 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?

 

La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ?

Leur amour va t’il au-delà de ça ?

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches?

Que pensez-vous de leur couple ?

Débat n°2 Aria/Ezrakalis  (04.12.2011 à 14:22)

Débat : Couple Aria/Ezra

 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?

 

La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ? Honnêtement,la différence d'age n'est pas vraiment énorme,on trouve maintenant souvent des couples avec 6ans d'égard. Le problème ici est juste que Aria est tout de même jeune et que Ezra est son professeur. La différence de maturité de choque pas,car je trouve que Ezra n'est pas plus mature que les filles,il a parfois un comportement assez enfantin je trouve.

Leur amour va t’il au-delà de ça ? C'est difficile de répondre à cette question,car je n'arrive pas a déterminer si ces deux personnes sont amoureux. Quand je pense que Aria aime Ezra,je doute des sentiments de celui-ci,et inversement...donc je ne peux pas vraiment répondre.Néanmoins,leur différence d'age affecte leur couple.

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches? Bah,à moins de vouloir voir Ezra finir en prison et se retrouver enfermer chez elle pendant un long moment,je pense que Aria fait bien de le cacher à ses parents. Après,reste à voir si cela vaut vraiment le coup de mentir à ses parents et de risquer la carrière d'Ezra.

Que pensez-vous de leur couple ? Au tout début,j'ai vraiment accroché,je les trouvais vraiment mignon ensemble. Mais au fil des épisodes,j'ai commencé à trouver Ezra vraiment ennuyant,et je n'ai eut envie que d'une seule chose,que Aria se trouve quelqu'un d'autre pour mettre un peu de piments.

Débatlachieuse  (10.12.2011 à 15:28)

Débat : Couple Aria/Ezra 

 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

 

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?

Personnellement, j'aurais attendu qu'il ne soit plus mon professeur, quitte à attendre quelques années.

 

La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ?

La maturité je pense n'est pas un problème puisque Ezra et Aria sont à peu près au même niveau, Aria aime les mecs plus vieux de toute façon. Le seul problème vient du fait que c'est son professeur.

Leur amour va t’il au-delà de ça ?

 Contrairement à toi Kalis, Ezra, je pense est amoureux puisqu'il n'hésite pas à changer d'établissement, il invite chez lui sans problème. Par contre, Aria, je ne sais pas trop, ou alors elle n'est pas très fidèle, parce que entre Noël et Jason, elle a réussi à "être" deux autres personnes même si c'était pendant leur séparation^^

Et puis elle le cache à ses proches et voir la prochaine question^^

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches?

A mes proches non parce que justement, lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, généralement, on veut que ses proches soient au courant même si ce n'est pas légal et normalement nos parents nous aime tel que nous sommes donc ils acceptent.

Aria, elle, le cache à ses parents, et franchement ça me fait penser qu'elle n'est pas vraiment amoureuse mais plutôt qu'elle aime l'idée d'être avec lui, en tout cas pour l'instant (mais je pense aussi par rapport aux spoilers qu'elle commence à vraiment être amoureuse de lui^^)

Que pensez-vous de leur couple ?

Au début, un peu comme gossip girl d'ailleurs (le couple Blair-Chuck), je les aimais bien mais avant l'arrivée de Jason c'était un peu niais, maintenant, un triangle c'est beaucoup mieux^^ et puis j'attends "la révélation" aux parents pour voir la réaction de Ella, ça va être drôle je pense^^

J'aime bien Ezra, j'aime bien Aria mais peut-être pas tous les 2, tout le temps ensemble^^

J'aime l'alchimie entre Ian et Lucy et leur lien avec Holly (voir leur conversation twitter qui sont trop drôles^^). J'aime aussi que ça soit illégale^^ mais je crois que ça leur ferait pas de mal un peu de séparation^^ et qu'Aria rencontre le côté "bad boy" de Jason^^.

Débatcarimez  (20.12.2011 à 18:30)

Débat : Couple Aria/Ezra 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?


La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ?

Je ne connais pas encore très bien les personnages, étant donné que je viens de commencer la série, mais j'ai quand meme voulus répondre au débat. Je ne pense pas que la différence d'age soit vraiment un problème, il y a des couples qui ont beaucoup plus de différence et qui tiennent le coup. Pareil pour la maturité, je ne pense pas que celsoit un problème. Mais comme vous le dite, le faite qu'il soit professeur dans son lycée, est le problème majeur de leur relation.

Leur amour va t’il au-delà de ça ?

Je ne sais pas trop si ils s'aiment ( vue que je n'ai vue que quelque épisodes ) mais je pense qu'il y a vraiment une attirance entre eux, ils sont tout de suite attirer l'un par l'autre et je pense que cela peut se transformer en sentiment.

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches?

Oui, je pense que je le cacherais, je ne sais pas comment mes parents pourraient réagir donc je pense que Aria a fait le bon choix. Surtout si il y a des chances pour que Ezra se retrouve en prison.

Que pensez-vous de leur couple ?

Je les trouve mignon ensemble, malgré la différence d'age, ils vont bien ensemble et j'espère que cela va durer entre eux.

Toby/Spencerdramatica  (21.12.2011 à 09:29)

J'aime bien le couple Toby/Spencer : ils sont mignons, c'est mes préférés, dommage que A est intérvenu dans leur relation.

Alors, Aria/Ezra, c'est une relation compliquée, le truc, c'est que les réalisateurs veulent nous fairent croire que leur couple est hyper solide (genre ils sont jamais séparés) même quand Aria fait une crise de jalousie. C'est trop rose guimauve, ça serait bien que Jackie propose à Ezra de choisir entre elle et Aria.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 21:42

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !