606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cleliagi  (22.12.2011 à 15:37)

Débat : Couple Aria/Ezra 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?


La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ?

Cela dépend du vécu des personnes, je pense que pour Aria et Ezra, la différence d'âge n'est pas très visible dans leur relation, même si elle est jeune, Aria a un vécu beaucoup plus grand que les autres filles de son âge.

Leur amour va t’il au-delà de ça ?

Je pense effectivement que leur amour va au-delà de la différence d'âge, ils ont vraiment des sentiments l'un pour l'autre mais peut-être pas les mêmes, on verra cela dans les prochains épisodes,j'espère.

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches?

Oui, je l'aurais caché à mes proches, une relation élève/professeur est toujours mal comprises par ceux qui vous entoure, ils ont toujours peur de l'abus de pouvoir de l'un sur l'autre et de la peut-être trop grand différence d'âge.

Que pensez-vous de leur couple ?

Ils sont bien ensemble, malgrè qu'au début leur relation est un peu chiante car tout va presque bien. J'aime le fait que leur relation évolue et raconte de grands obstacles comme Jason ou l'annonce à la famille d'Aria.

CoupleFireflye  (17.03.2012 à 18:14)

Je sais que ce n'est pas le sujet qui est le plus au centre des conversations mais j'ai de plus en plus de mal a supporté le couple Aria/Ezra qui est pour moi trop cliché, trop parfait ,trop lisse, trop prévisible quand ils sont ensemble j'ai l'impression de voir un vieux couple monotone et ennuyeux .De plus je trouve qu'on en fait des tonnes sur ce couple parfois il a carrément le monopole de l'épisode ( mantenant de moins en moins heuresement) et j'en ai marre que les gens clament qu'ils sont des âmes soeurs ! ( D'ailleurs les acteurs adorent le dire) alors que pour moi il n'y a rien mais alors rien du tout qui nous le montre j'en viens à regretter l'histoire Jason/Aria et qu'Holden ne soit pas plus présent pour piquer Aria à Ezra mouhaha ^^!

Ensuite le couple Emily/Maya j'aime pas du tout je trouve que Maya est toujours à côté de la plaque , quand elle parle , elle m'énerve et Emily/Page je trouve ça bof leurs caractères sont incompatibles Emily et douce,joviale chaleureuse alors que Paige est brusque . J'aimerai bien savoir ou est passé Samara ?! (je sais je sais Claire Holt joue dans VD c'est tant mieux d'ailleurs mais bon voilà quoi) Le couple Samara/Emily avait un gros potentiel elles allaient super bien ensemble et j'adorais le personnage de Samara , je suis tellement déçue !

Hanna/Caleb rien n'a dire appart qu'ils vont très bien ensemble .

Spencer/Toby THE couple ! Couple coup de coeur ils vont tellement bien ensemble avec Toby Spencer est moins rigide plus humaine et Toby plus confiant et plus présent dans les épisodes (pour mon plus grand bonheur) d'ailleurs je regrettais que les scènes Ezria soient plus longues que le Spencer/Toby , je trouvais ça injuste dans le sens ou on programme déjà le spectateur pour que celui ci dise que le couple Aria/Ezria est le couple de la série parce qu'ils sont ensemble depuis le début parce que c'est une relation interdite et qu'on les vois tout le temps ensemble alors qu'il y a des couples qui ne sont pas assez mis en avant ( et qui sont beaucoup plus intéressant de mn point de vue bien sûr ) et pas assez dévelopé!

Les couplesteddymatt  (18.06.2012 à 09:23)
Message édité : 18.06.2012 à 09:24

J'ai vu la saison et j'ai pas lu tout vos messages pour le moment. Pour ajouter encore un peu de mystère...

Aria-Ezra : Non mais ils vivent dans quelle dimension... Ok les femmes sont plus matures que les mecs. Mais pas Elle. De plus le nombre de fois ou elle entre dans la salle de cours sans regarder et la deuxième porte (enfin ouf pour eux)... Oui l'amour n'a pas d'âge. Ezra laisse cette dinde et vient me voir lol... (c'est pas vraiment une dinde)...

Spencer-Alex : Oh déjà fini. Elle veut tout contrôler. et il fuit. J'apprécié ce couple dommage.

Ben-Emily : Ils ont quoi tous ces mecs qui sont violents envers leurs copines (pu****). Merci Toby. Sinon sans intérêt.

Hanna-Lucas : Aller Hanna saute le pas... Il est peut être A ou le tuer mais il est cute avec toi. lol

Spencer-Toby : Elle a un visage et lui le corps. Spencer saute lui dessus ou sinon je le fais.. ;o)

Couples dans mon imagination :

Ella-Ezra : Double E, cela peut fonctionner lol

Jason-Noel : bah oui un peu plus de diversité.

Bon j'arrete avant de dire trop de bêtises...

T,o)

Aria-Ezracamille084  (18.06.2012 à 16:47)

Débat : Couple Aria/Ezra 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?

 

La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ?

Je ne connais pas trop l'âge d'Ezra mais je me dis qu'il n'est pas trop vieux. Après voila, si ils couchent ensemble, ce sera un détournement de mineur. Aria fait quand même mature.

Leur amour va t’il au-delà de ça ?

Oui, sinon ils ne seraient pas ensemble. Mais après, je pense qu'il y aura de la jalousie: Aria aura peur qu'Ezra la quitte pour une femme plus mature. Ezra aura peur qu'Aria le quitte pour un mec plus jeune. Dans ce genre de relation, la confiance est mise à rude épreuve.

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches?

Non, je pense même que j'aurais refouler mes sentiments.

Que pensez-vous de leur couple ?

C'est un couple mignon mais je n'arrêtes pas de penser à quelque chose: qui sortirait avec son professeur? Pas moi en tout cas. Surtout qu'à leur première rencontre, Ezra voyait qu'elle n'était pas de son âge, élève ou pas. Je me dit que ce couple n'est pas vraiment possible, et ça, ça me dérange.

JuneReullP  (01.09.2012 à 12:23)
Ce message a été supprimé le 01.09.2012
brucaslovf  (01.09.2012 à 13:20)

JuneReullP : Pas de spoilers dans ce topic, merci. Il y a le topic Saison 3 pour cela, où tu peux parler de tout ce que tu veux, y compris ton couple préféré.

manonsyl28  (29.12.2012 à 20:03)

Débat : Couple Aria/Ezra 

On dit que l’amour n’a pas d’âge Aria est mineur, Ezra est son professeur.

Mais comme Aria seriez vous resté avec votre Professeur ?

 

La différence d’âge et de maturité n’est pas trop grande ?

Elle ne doit pas être si grande que ça je pense, Aria doit avoir 17 ans et Ezra peut être un peu plus de 25 ans c'est pas comme si il avait 30 ans d'écart. Et puis Aria fait vraiment très mature pour son age.

Leur amour va t’il au-delà de ça ?

Bien sur. Ils s'aiment pronfondément ça se voit très bien. Je dirais même que défois Ezra à l'air plus amoureux qu'Aria.

Comme eux, le cacheriez vous à vos proches?

C'est malheureux mais oui, les parents ne comprendrais pas cette relation il penserait tout de suite à un détournement de mineur mais au contraire ils s'aiment vraiment. Alors je pense qu'ils ont bien fait de le cacher au parents d'Aria même si un jour ou l'autre fallait qu'il soit au courant..

Que pensez-vous de leur couple ?

Je l'aime beaucoup! J'adore leur évolution, Aria se montre vachement mature pour une relation comme celle là et puis je les trouve troooop mignon ensemble!

Aria/Ezrakay11  (01.01.2013 à 01:36)

   J'aime bien leur couple, parce que pour une raison que j'ignore ils vont bien ensemble, sans qu'on ne se rende trop compte de leur différence d'âge. Aria est assez mature, et Ezra e elle ont pas mal de choses en commun. Mais vu le climat de leur petite ville, je leur conseillerai d'y aller doucement. Je tiens à préciser que je me suis arrêté à la saison 1 alors pardon si j'ai dit une bêtise...

Aria/Ezracece38110  (01.01.2013 à 21:27)

Aria et Ezra forment un super beau couple. J'adore toutes leurs scènes, c'est même mes scènes préférées la plus part du temps. D'accord, c'est le couple cliché, le professeur avec l'élève, mais ils sont tellement mignons. ^^ J'espère qu'ils vont terminés ensemble à la fin de la série.


Toby/SpencerCresus87  (01.01.2013 à 23:07)

Incontestablement, c'est le couple Toby/Spencer que je préfère ! Je trouve qu'ils sont vraiment charmant ensemble, j'adhère ! En plus, ils connaissent et traversent beaucoup d'épreuve pour être ensemble ! Je suis certaine que Toby serait prêt à tout pour sauver sa belle ! Sinon j'aime bien aussi Aria et Ezra, surtout qu'ils restent unis depuis le début !!

Girls & CoStitchsBFF  (14.02.2013 à 13:45)

Je suis nouvelle ici et je voulais simplement donner mon avis. 

En ce qui concerne Hanna & Emily je n'ai rien à dire. J'aime à chaque fois. Puis Caleb/Hanna : PERFECTION.

Aria/Ezra sont à croquer. Bien que je trouve que la question âge n'est pas assez abordée. Okay, elle fait plus que 16 ans (Elles font toujours plus dans les séries) et peut importe l'âge qu'il a, par moment je trouve qu'elle fait vraiment plus jeune que lui.. Bref. On verra par la suite. 

Spencer/Toby. J'admire Spencer, et Toby est mon perso masculin préféré. Tous les deux c'est la PERFECTION. Néanmoins je dois avouer que je trouvais Spencer supra mimi avec Wren. Il est a croquer lui aussi et je trouve qu'il allaient bien ensemble et malgré mon amour pour le Spoby j'aurai aimé voir un peu plus de Spencer/Wren. Donc je suis tiraillée un peu sur cette question de couple concernant Spencer.

Ensuite j'aime beaucoup le nouveau copain d'Ella. Ils vont super bien ensemble.

Je n'aimais pas Meredith/Byron.

J'aime bien Ted/Ashley. ils sont trop chou. 

Si je pense à autre chose, je reviendrai donner mon avis hehe. 

losdidine  (31.12.2013 à 00:12)

j'aimerais voir alison avec emily

Histoires de coeurTerilynn  (07.04.2014 à 18:23)

Aria/Ezra : J'aimais bien leur histoire au début, une histoire d'amour interdite. Mais voilà j'ai commencé à m'en lasser.

Caleb/Hanna : Contrairement à plein de monde, je n'aime pas du tout ce couple. Je n'aime pas le personnage de Caleb, et je ne sais pas pourquoi. Je suis bizarre, oui.

Spencer/Toby : Mon couple favori, je les trouve trop mignon ensemble. J'aime leur histoire, même si elle a mal commencé.

Voilà, ce sont les seuls couples qui me reviennent en tête.

Couplessoso24  (07.04.2014 à 20:01)

Dans mon cas j'aime beaucoup Spencer/Toby c'était un peu le couple improbable selon moi. Leur relation avait mal débuté puis finalement ils ont pris le temps de se connâitre j'espère qu'ils vont vite se remettre ensemble (j'en suis a la saison 2).

Par contre je déteste Aria/Ezra, j'ai du mal a supporter le personnage d'Aria à la base alors ça doit pas aider et puis Ezra je le trouve neuneu je me demande s'il cacherait pas son jeu celui là! Je trouve Aria vraiment immature par rapport à Ezra et puis leur relation est vraiment cliché l'élève qui sort avec son prof.


Les couplesstella  (07.04.2014 à 22:44)

Spoby: Mon premier OTP de la série. Que j'adore leur relation. Au début de la série, je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait etre ensemble mais maintenant inpensable qu'ils ne le soient plus. Spoby forever!

Haleb: Mon deuxième OTP de la série. J'ai adoré dès le début. Leur histoire est touchante et dégoutée que les producteurs ont cassé ce couple pour que Caleb part dans le spin-off.

Ezria: Mon dieu ce couple m'exapère. Autant au début de la série, je les trouvais mignon et tout autant maintenant leurs scènes me saoulent.

Emily: J'aime bien son couple avec Paige. Mais SPOILERS pourquoi avec Alison.

Couples de la sérieemeline53  (30.03.2017 à 17:29)

Ah on pourrait en parler des heures tellement il y en a et tellement il y en a eu mais je vais me focaliser sur les principaux :)

Mon préféré et celui pour lequel je craque complètement, Haleb ! Une histoire de coeur non sans problème, rupture, réconciliation, disputes, moments tendres, etc ; je suis prise dans leur histoire dès qu'ils apparaissent ensemble à l'écran.

Le 2ème pour lequel je craque, je dirais Spoby mais avec Spencer c'est en dent de scie, un coup je l'adore, un coup elle m'agace... J'adorais leur couple dans les premières saisons mais maintenant je me suis un peu lassée.

Un autre couple que j'aimais bien et dont j'espère tjrs le retour, c'est Emily et Paige, leur relation a mis du temps à démarrer et pareil, on se demande encore parfois comment ça se fait qu'elles n'évoluent pas chacune de leur côté mais il y a quelque chose de fort entre elles je trouve !

Et enfin le couple que je déteste (ne me tapez pas ^^) c'est Aria et Ezra... Aïe au début de la série, je me suis dit pourquoi pas, ça change d'avoir une relation prof-élève aussi poussée dans leurs sentiments mais finalement leur histoire m'a gonflée ; un coup je te quitte, un coup non sentiments sont bcp trop forts l'un pour l'autre (alors qu'ils se connaissent depuis 3 semaines reum reum) ; bref je saute leurs scènes ensemble, c'est pour dire... Et puis je me mets à la place des parents d'Aria, je trouve ça vraiment malsain ! Elle n'avait que 16 ans au début de leur relation, j'aurais collé un procès à Ezra moi perso ahah :p

re : emelinelachieuse  (30.03.2017 à 21:04)

Ah les 4 couples phares de Pretty Little Liars avec leurs lots de fans et de moins fans, je crois que mes préférés resteront Spencer et Toby. Mais bon ce qui est galère dans la série, c'est que tout les couples sont en dents de scie, un coup le grand amour, un coup la séparation, ça tourne en rond...

@lachieuseemeline53  (30.03.2017 à 21:36)

En effet il faut avoir le coeur bien accroché parce qu'avec tous les rebondissements, pas toujours facile de suivre ^^ mais ce qui m'a déçue perso c'est que les 4 filles vont probablement (ce n'est qu'une supposition, pas un spoiler) retourner avec leur "amour de lycée"... Comme si aucune n'avait évolué finalement et qu'on rencontrait forcément son amour au lycée, c'est un peu cliché ;-)

Re : emelinelachieuse  (31.03.2017 à 23:31)

Oui, c'est vrai que c'est dommage si elles finissent toutes avec leur amour de lycée, mais je vois mal qu'il en soit autrement pour satisfaire tout les fandoms...


Ezria foreverserieserie  (01.04.2017 à 22:02)

Clairement mon gros gros ship de la série c'est Ezria! Je les voyais ensemble pour toujours tous les deux avec les hauts et les bas mais vraiment ce sont eux que je préfère.

Haleb est pas trop mal non plus même si j'ai eu plus de mal, pareil pour le Spoby que je trouve un peu trop surfait

Emison, parce que oui c'est le seul shippe d'Emily que je peux a peu pres aimer même si je n'en suis pas fan du tout, probablement a cause d'ali qui n'arrive pas a savoir ce qu'elle veut...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !