606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1laurine03  (18.02.2011 à 18:12)

La saison 1 compte son lot de mensonges, mais ce qui nous intéresse vraiment c'est de savoir ce que vous vous en pensez.

Ne soyez pas timides et pas de mensonges !

Musavana  (08.10.2011 à 09:53)

Bonjour j'aurai besoin que l'on méclaire a la fin de l'épisode New Normal on peu voir qu'elle qu'un aller poser des fleur d'un certain Esther Potter mais qui est cette fameuse Esther?

DVD + réponse MusavanaNeopette  (20.11.2011 à 21:41)

Alors, alors, alors ... Il me semble que la saison 1 ait été diffusée entièrement en France (ou en Belgique). Alors a quand la sortie en DVD ? J'ai vraiment hâte que la série sorte, histoire de voir déjà le coffret, les bonus, ... à coup sur je me l'achè terais :)

@Musavana : Pour te répondre, en relisant le résumé de l'épisode 17 de la saison 1 (The New Normal), il est dit que Hanna démasque un fraudeur qui se fait passer pour le neveu de Mme Potter.

J'ai effectué quelques recherches sur internet, et voilà ce que j'ai pu trouver. (et ça m'est revenu en même temps ^^)

Tu te souviens, la maman de Hannah, il y avais un homme qui voulait accéder à un coffre (et je me demande si c'est pas le coffre dans lequel la mère d'Hannah à piqué l'argent). Peu après, Caleb dit à Hannah que l'homme à un stylo en plastique, donc, que ce n'est pas la personne qu'il prétend être. À la fin de l'épisode, oui, nous voyons quelqu'un posé des fleurs, mais nous ne savons pas qui c'est ^^ Bref, c'était le coffre de Mme Potter il me semble !

Mme PotterNeopette  (20.11.2011 à 21:45)

Oups, et juste au moment ou je publie mon message, je tombe sur la réponse que tu cherche mot pour mot ^^

Cette fameuse, Mme Potter, est la dame qui possedait un coffre fort la où que la mère d'Hannah travaillait, et la mère d'Hannah lui avais pris son argent. ;)

Whoua !carimez  (30.12.2011 à 16:57)

Je viens de finir la saison 1 et j'ai qu'un mot a dire ... Whoua !! Je me suis regardé la saison 1 en meme pas 10 jours. J'ai vraiment accroché, quand la série est sortie je me suis dit qu'elle avait l'air bien et que je devrai la regardé, et bah je ne regrette pas !

Le season finale est vraiment très surprenant, je ne m'y attendais pas du tout, je me pose une seule question : mais ou est passé Ian ?? avec ça, la police va encore moins croire les filles sur leurs histoires. 

Je suis persuadé d'un truc, c'est que Melissa est au courant de la relation d'Alison et de Ian, et elle le couvre en disant qu'elle été avec lui cette été, je ne sais pas ce qui manigance, mai j'ai hâte de le découvrir je suis trop curieuse !! 

Je vais tout de suite m'attaquer à la saison 2 ^^

Petit débat entre amis n°5lachieuse  (28.01.2012 à 14:41)

Remember Saison 1 épisode 1

Qu'est ce qui vous a plu dans cet épisode en particulier et qui vous a fait rester pour le reste de la série ?

L’avez-vous revu depuis la 1ère fois ?

Que pensez vous des acteurs qui jouaient les premiers Ian, Toby, Jason et Jessica Dilaurentis? (Eh oui ce n'était ni Ryan Merriman, ni Keegan Allen, ni Drew Van Acker, ni Andrea Parker ?)

 

débatwella  (28.01.2012 à 17:00)

Qu'est ce qui vous a plu dans cet épisode en particulier et qui vous a fait rester pour le reste de la série ?

Ce n'est pas très original, mais je dirais l'ambiance générale de la série. les personnages sont présentés avec finesse et les intrigues sont bien amenées. en plus la série fait "adulte", les filles sont matures pour leur âge et même si la série traite des sujets propres à l'adolescence, il n'y a pas que ça.

je pense que ce qui m'a fait rester est le mystère autour de A ^^

L’avez-vous revu depuis la 1ère fois ?

Oui aujourd'hui, pour me rafraîchir un peu la mémoire pour répondre à la dernière question :-)

Que pensez vous des acteurs qui jouaient les premiers Ian, Toby, Jason et Jessica Dilaurentis? 

On ne les voit que succinctement donc je n'ai pas trop d'avis, mais je préfère quand même Andrea Parker en Jessica. Les producteurs ont bien fait de changer pour l'actuelle fine équipe ^^

débatmaelysmiss  (28.01.2012 à 20:16)

Qu'est ce qui vous a plu dans cet épisode en particulier et qui vous a fait rester pour le reste de la série ?

Le pilote est génial car c'est un mélange de gossip girl et de desperate housewives. On a plein de mystère et c'est ce qui nous fait envie de savoir qui est A et ce qui est arrivé à Ali. c'est un des meilleurs pilotes de séries pour moi. On sent que ça va être un peu moins mielleux comme dans d'autres séries d'ado. Elle ne fait d'ailleurs de moins en moins série ado je trouve.

L’avez-vous revu depuis la 1ère fois ?

Je n'ai pris le temps de revoir le pilote. Mais je pense que quand je saurai qui est vraiment A je regarderais une nouvelle fois la saison en entier pour déchiffrer les fameux indices selon Marlène King!

Que pensez vous des acteurs qui jouaient les premiers Ian, Toby, Jason et Jessica Dilaurentis? (Eh oui ce n'était ni Ryan Merriman, ni Keegan Allen, ni Drew Van Acker, ni Andrea Parker ?)

Pour être honnête j'avais totalement oublié que c'était pas les mêmes acteurs! En tout cas je me rappelle de l'ancien Jason et je dois dire que sans Drew van acker ça n'aurait pas été pareil. Je trouve que le choix de la prod de changer les acteurs était une bonne idée finalement. Surtout qu'au départ c'était de petit rôle donc on a pas pu vraiment s'attacher. Et puis même imaginer PLL sans Keegan c'est...impossible!

Débatcarimez  (29.01.2012 à 18:12)

Remember Saison 1 épisode 1

Qu'est ce qui vous a plu dans cet épisode en particulier et qui vous a fait rester pour le reste de la série ?

Alors ce qui m'a fait resté est je pense l'intrigue autour de A, et la curiosité de savoir ce qui allé se passé pour les filles, puis au bout des 3 premiers épisode, je suis devenu accro ^^

L’avez-vous revu depuis la 1ère fois ?

Euh non, étant donné que je l'ai vue il y a a peu près 2 mois, je ne l'ai pas regardé, mais je dois dire que cela me tente bien pour voir les premiers personnages de la question du dessous.

Que pensez vous des acteurs qui jouaient les premiers Ian, Toby, Jason et Jessica Dilaurentis? (Eh oui ce n'était ni Ryan Merriman, ni Keegan Allen, ni Drew Van Acker, ni Andrea Parker ?)

Je n'avais meme pas remarqué que ce n'était pas les memes personnages, sauf pour Jason, qui était flagrant. Et je dois dire que je préfère les nouveaux acteurs choisit, maintenant que l'on connait le personnage et l'acteur on ne peut pas imaginer un autre acteurs jouait a la place. Donc comme vous, je trouve que c'était une bonne idée de les changer :)

Débatlachieuse  (01.02.2012 à 17:48)

Remember Saison 1 épisode 1

Qu'est ce qui vous a plu dans cet épisode en particulier et qui vous a fait rester pour le reste de la série ?


Dés le début, j'ai accroché à l'intrigue, pourquoi elles reçoivent ces messages, qui est A? Enfin ce qui fait PLL^^. Et puis je trouve que les actrices principales sont de très bonnes actrices pour leur âge. 

L’avez-vous revu depuis la 1ère fois ?
Oui, le mois dernier sur June pour entendre les voix françaises (que je n'apprécie pas du tout) mais je pense le re-regarder à la fin de la saison 2 pour voir tous les petits indices distillés dans les épisodes^^

Que pensez vous des acteurs qui jouaient les premiers Ian, Toby, Jason et Jessica Dilaurentis? (Eh oui ce n'était ni Ryan Merriman, ni Keegan Allen, ni Drew Van Acker, ni Andrea Parker ?)


Quand j'ai revu l'épisode, je me suis demandé qui étaient ses personnages jusqu'à ce qu'ils les appellent par leur nom^^ Mais PLL sans Keegan Allen en Toby et surtout Drew Van Acker en Jason, j'ai vraiment accroché à son personnage quand il est arrivé (ou en fait j'ai accroché à Drew Van Acker^^)

Débatcleliagi  (11.02.2012 à 17:25)

Remember Saison 1 épisode 1

Qu'est ce qui vous a plu dans cet épisode en particulier et qui vous a fait rester pour le reste de la série ?

Je pense que c'est l'atmosphère de suspense qui règne dans la série, cela donne vraiment envie de rester car elle nous fait réfléchir, on se demande tous qui est A.

L’avez-vous revu depuis la 1ère fois ?
Oui, quand j'avais rien à faire, j'ai décidé de me repasser l'épisode premier de la série. :D

Que pensez vous des acteurs qui jouaient les premiers Ian, Toby, Jason et Jessica Dilaurentis? (Eh oui ce n'était ni Ryan Merriman, ni Keegan Allen, ni Drew Van Acker, ni Andrea Parker ?)

Je pense qu'ils ont très bien fait de changer les acteurs car les nouveaux ont beaucoup plus de charisme, notamment Keegan Allen, Drew Van Acker et Ryan Merriman (que je connais depuis la série Le Caméléon et Destination Finale 3)


Saison 1, épisode 1elyxir  (28.02.2012 à 00:05)

Ayant terminé quelques unes des séries que je regardais, j'ai décidé de me mettre à Pretty Little Liars, une série qui m'a tout de suite tentée...

Un premier épisode que je trouve vraiment réussit. Je ne m'attendais pas à ce que se soit comme ça, je voyais un truc beaucoup plus "gamin". Mais en fait pas du tout, il y a du suspence, des personnages plutôt sympa...

Les messages de -A- sont assez stressant quand même... J'ai hâte d'en savoir plus même si je pense que comme pour Gossip Girl, on est pas prêt de savoir la réponse. J'aimerais également beaucoup savoir l'histoire autour de Jenna. Bref, ce premier épisode a aiguisé ma curiosité.

Pour le reste, j'aime pour l'instant tous les personnages, les histoires sont intéressantes et ça fait plaisir de voir des actrices inconnues. Ezra est plutôt pas mal soit dit en passant...

J'aime également beaucoup le fait de revoir Holly Marie Combs^^

A bientôt, j'essayerais de venir commenter chaque épisode.

Saison 1, épisode 1Cleo36  (04.03.2012 à 16:46)

On peut dire que j'ai de la chance! lol. Je viens moi aussi de commencer cette série, je suis passée par hasard pour voir les commentaires sur le pilot et je tombe sur quelqu'un qui en est au même point que moi!

Pour l'instant, je dois dire que j'accroche bien. Comme elyxir, je m'attendais à quelque chose de trés marqué "teen" mais en fait j'ai trouvé ça plutot intéressant. je trouve que ce show est entre Desperate Housewives (4 amies, une morte, les secrets...), Gossip Girl (chantage, les textos) et un peu de Veronica Mars (je pressens pas mal de flashbacks cette saison et ali me fait penser à Lily qui a en plus elle aussi été assassinée).

Pour l'histoire en elle-même, A me fait flipper et je suis curieuse de découvrir ce qu'il s'est passé avec Jenna.

Pour les personnages en eux-mêmes, je trouve les filles attachantes, ce qui est important dans ce genre de séries, et je pense que les parents risquent d'être développés dans les épisodes à venir.

Pour les secrets des filles, j'aime bien la SL d'Aria (totalement d'accord, elyxir, Ezra est vraiment pas mal). Aprés je trouve celles de Spencer et Emily un peu "précipitées", en 15 secondes elles ont une connection avec des gens qu'elles n'ont jamais vu. Mais c'est un peu normal, il faut bien lancer l'histoire. Quand à hannah, je suis sure que dans 3 épisodes elle sera mon personnage préféré comme toutes les "Queen Bee qui en fait manque totalement de confiance en elle" qu'on trouve dans les teen show.

En résumé, un bon pilot qui me donne envie de voir la suite.


Saison 1, épisode 2elyxir  (05.03.2012 à 10:33)

>Cleo : c'est une excellente nouvelle, je me sentirais moins seule s'il y a quelqu'un d'autre pour squatter ce forum avec moi :)

Saison 1, épisode 2

Un épisode vraiment bien, les choses se mettent petit à petit en place même si certaines choses sont encore difficiles à comprendre.

L'histoire de Jenna m'intrigue vraiment. Déjà, j'ai comme un doute sur le fait qu'elle soit aveugle (mais peut-être que je vais chercher trop loin). Donc apparemment, se serait Alison qui serait à l'origine de cette perte de vision (et les filles l'accompagnaient). Jenna veut donc se venger en disant d'envoyer les textos ? (la scène de la fin).

Sinon Emily avec la voisine, c'est vraiment bizarre... Un peu trop rapide on va dire... Je me demande si cela va aboutir à quelque chose ou si elle va refouler ses sentiments.

Spencer embrasse donc le copain de sa soeur, c'est bizarre qu'elle n'ait pas reçu un message de "A" après ça. Mais le copain doit s'en aller...

Alors Hanna, je suis sûre également qu'elle va bientôt devenir mon personnage préféré. L'histoire avec sa mère, waw, le choc !

Et puis Aria, que j'aime beaucoup aussi et qui essaye de s'enlever "Mr. Fitz" de la tête en changeant de classe, mais la demande n'a pas été accepté. La scène dans la voiture était très belle.

A bientôt

Saison 1, épisode 2Cleo36  (05.03.2012 à 16:12)

@elyxir: Au départ, je ne comptais même pas commenter malgré mon envie de le faire, je me disais " à quoi bon, si c'est pour être en solo?". Du coup, je peux passer à l'acte.

Episode 2

Bon épisode, effectivement. On a à la fois des découvertes mais on reste toujours dans le brouillard pour pas mal de choses ce qui donne envie de continuer. D'ailleurs je commence à m'inquiéter à propos d'A. Pour l'instant il/elle s'en tient aux messages mais à un moment il va FAIRE des choses, non? Je ne suis pas parano?

Pour Jenna, je doute moi aussi du fait qu'elle soit aveugle. Et elle me fait sérieusement flipper. Quand à Alison...Je sais bien qu'on ne dit pas de mal des morts lol mais je sens que je ne vais pas l'apprécier. Je la soupçonne d'avoir été une manipulatrice et une vraie garce. Non mais sérieusement qui trouverait ça "fun" d'exploser un garage? Est-ce qu'elle a vraiment vu Toby les espionner d'ailleurs?

Autre personnage flippant: le détective. Je plains Hannah, ce type est un harceleur en puissance.

Pour les autres personnages, on est d'accord à propos d'Emily et sa voisine, c'est un peu rapide. Je trouve que les scénaristes en font un peu trop, genre elles se connaissent depuis 2 jours mais elles se connaissent parfaitement, leurs sentiments sont évidents...Moi, j'ai l'impression qu'Emily ne va pas accepter ses sentiments facilement.

Spencer et Wren sont mieux gérés, je trouve. On n'essaie pas de nous montrer qu'ils sont des ames soeurs ou je ne sais quoi. Ils sont attirés l'un par l'autre, point barre.J'ai beaucoup aimé la scéne du verre. Mais ça m'étonnerait que wren ait fait sa dernière apparition dans la série. je sens que Spencer va s'en perndre plein la figure...Quand on voit l'attitude de sa soeur en temps normal...

Pour finir, Aria, que moi aussi j'aime beaucoup, qui se montre trés mature que ce soit avec son père ou avec Ezra. J'ai adoré la scéne de la voiture.

 

@elyxir et @cleo36lachieuse  (05.03.2012 à 20:02)

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes^^

Et puis ça me replonge dans les épisodes!


Saison 1, épisode 3elyxir  (07.03.2012 à 23:26)

>Cleo : tu as bien fait de changer d'avis, je me sens bien moins seule :)

>Lachieuse : avec plaisir !

Saison 1, épisode 3

Un épisode encore une fois intriguant... Notamment avec l'image de fin où on voit le bracelet d'Alison. Par contre, cette fille avait vraiment l'air d'une garce, j'ai halluciné dans le flashback comment elle ose parler à Hannah et celle-ci qui dit rien... Par contre elle a du s'attirer des ennuies en crashant la voiture de Sean.

Emily et la fille je n'aime pas du tout (déjà j'ai beaucoup de mal avec l'actrice qui joue sa copine). Par contre, les images de fin avec le mur placardé des photos du photomation c'est spécial. Qui en est l'auteur ?

Aria qui essaye de protéger sa mère... Mais qui n'y arrive pas vraiment avec cette Meredith plutôt garce ! Avec Ezra c'est bizarre...

Pour Spencer, elle essaye de retrouver le respect de sa famille mais ce n'est pas évident. Le coup de son mec dans les vestiaires c'est quand même abusé ! Heureusement que Toby est arrivé (et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, il est vraiment intriguant). Et le coup du devoir qu'elle pique à sa soeur je ne l'en aurais pas cru capable.

Vivement le prochain épisode !

Saison 1,épisode 3Cleo36  (09.03.2012 à 19:09)

@lachieuse: Merci pour ton accueil!

Episode 3

Hannah: Comme toi, elyxir, j'ai été trés choquée de la façon dont Alison la traitait. on découvre dans cet épisode la personnalité d'Hannah. On voit bien qu'elle n'a absolument aucune confiance en elle et qu'Ali savait parfaitement en jouer et frapper où ça fait mal.

Emily: Sa SL avec Maya...Disons que je n'en suis pas à zapper leurs scénes mais c'est trés loin de me passioner. Je trouve encore une fois que leur histoire est mal construite et il se trouve que j'ai moi aussi du mal avec l'actrice qui joue Maya. Au passage, quand même, ce Ben est un gros porc, Emily est bien mieux sans lui.

Spencer: Ouh la la! J'avoue que moi aussi à sa place j'aurais certainement piqué le devoir. Mais dans une série j'imagine que  son plagiat ne va pas passer ni vu ni connu et que ça va devenir encore plus compliqué.

Aria: La Meredith là...GRRRRR. Non mais quelle garce franchement. J'avoue que je me suis sentie mal pour Aria. Ce n'est pas à elle de gérer la maitresse de son père mais il a l'air tellement tétanisé que sa femme découvre quelque chose qu'il n'arrive pas à la faire dégager. Sinon pour Ezra...Oui,bizarre effectivement, c'est le mot.


Saison 1, épisode 4elyxir  (11.03.2012 à 14:42)

>Cleo : Oui c'est vrai qu'on comprend mieux la personnalité d'Hannah dans l'épisode précédent, comme tu disais un peu au début, une fille populaire qui cache un mal-être profond.

Saison 1, épisode 4

Episode intéressant, les filles essayent de déjouer "A" en bloquant les messages qu'elle peut lui envoyer mais du coup "A" passe à la vitesse supérieure et devient vraiment flippante par la même occasion.

Hannah : son père revient en ville pour la voir à cause de l'accident... et il finit par lui présenter sa nouvelle famille, moi qui vait certainement être confronté à cette situation prochainement, je ne l'envie pas du tout. Surtout que la fille, sa future "soeur par alliance" est vraiment cruche !

Aria : c'est toujours spécial avec Ezra, on ne sait pas vraiment où ils vont en venir tous les deux entre leurs joutes verbales en classe et puis leurs explications en privé.

Spencer : Mouais, j'ai pas été convaincue par le retour de Wren bourré, au final, j'aimerais ne plus le revoir. Disons que c'était l'élément déclencheur de la crise familiale mais maintenant ça n'a plus grande importance de le revoir.

Emily : je ne sais pas non plus ce que ça va donner avec Maya, mais si on voit cette dernière un peu moins souvent ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre. Avec Toby c'est vraiment spécial également, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !

A bientôt


Saison 1, épisode 5elyxir  (15.03.2012 à 17:17)

Le meilleur épisode depuis le début je trouve !

Aria qui a des problèmes avec Ezra à cause de A. En même temps c'est normal qu'il panique parce qu'il y a sa carrière en jeu dans cette histoire. Et puis, en fait, je trouve que leur histoire est déjà lassante, j'espère quand même que ça s'arrangera.

Sinon Spencer qui doit perdre un match pour faire plaisir à son père... Pas top ! Mais au moins ça lui a permit de dire la vérité au sujet de son devoir et elle a déjà ça en moins sur sa conscience. J'espère que ça va fonctionner avec Alex, il est cute !

Hannah essaye d'arranger les choses avec Sean. Et elle en apprend un peu plus sur Jenna, ainsi elle voit un psycholoque (ce qui peut se comprendre vu ce qu'il lui est arrivé).

Emily et Toby j'adore !! Si on ne savait pas le penchance d'Emily pour les filles, j'aurais dit "vite, qu'ils se mettent en couple" lol ! Mais déjà en tant qu'amis j'adore même si j'espère qu'Emily va l'assumer et le dire à ses amies.

A bientôt !


Saison 1, épisode 6elyxir  (25.03.2012 à 14:14)

Un épisode très bizarre...

Pour Emily, je suis contente qu'elle ait accepté d'aller au homecoming avec Toby. Je reste persuadée qu'il ne va rien lui faire du tout et que ce dont il avait envie de lui parler n'était pas le meurtre d'Alison mais quelque chose d'autre.

Le changement de numéro sur le plaque de Rosewood serait donc le meurtre de quelqu'un d'autre selon moi.

Sinon pour Hannah, j'ai bien aimé qu'elle tienne tête à Mona et qu'elle lui dise un peu ce qu'elle pense. Tout comme le fait qu'elle parle avec le garçon un peu outsider, c'était sympa !

Spencer je n'ai pas du tout aimé son attitude, d'accord elle était inquiète mais elle n'a ni bien surveillé Emily ni s'est bien occupé de son cavalier. Je l'ai trouvé un peu nulle du coup.

Aria et Ezra... Mouais je me lasse un peu et j'attends de voir ce que ça va donenr.

A bientôt

 


Saison 1, épisode 7elyxir  (28.03.2012 à 18:29)

Plus personne pour commenter les épisodes ? Tant pis...

Alors cet épisode, je l'ai bien aimé, même s'il était en dessous de celui du homecoming.

Hannah et Sean c'est repartit mais ils ne semblent pas du tout avoir les mêmes centres d'intérêt et puis sérieusement, à part bosser ils ne font pas grand chose ensemble.

Emily décide d'etre honnête avec elle-même, c'est une bonne chose même si j'aimais sa relation avec Toby (d'ailleurs, je n'arrive pas à croire qu'il soit mort). Par contre, elle risque d'avoir des soucis avec Jenna vu que le dossier a été rassemblé.

Spencer et Alex j'adore. ça fait du bien de la voir sous un autre jour et qu'elle se remette en question.

Aria je ne l'ai pas trouvé intéressante. Son histoire avec Ezra m'exaspère en fait... J'attends de voir si ça s'améliore.

A bientôt


Saison 1, épisode 8elyxir  (04.04.2012 à 19:19)

Je viens de voir l'épisode 8 dédié à la mémoire d'Alison.

C'est quand même dommage que pour l'instant on ne voit Alison qu'étant une garce, qui critique tout le monde, parle sur tout le monde, n'hésite pas à mépriser les autres, ment pour se couvrir...

Le discours des filles était quand même très beau (même si je me demande comment Spencer a pu être aussi gentil vu ce qu'elle a apparit de Jason, que Spencer l'accusait elle).

On voit pour la première fois les yeux de Jenna dans cet épisode, petit détail sans importance mais ça m'a fait bizarre de ne pas la voir avec ses lunettes dans les flash-back.

Où est donc passé Ezra ?

Voilà pour cet épisode, à bientôt


Saison 1, épisode 9elyxir  (11.04.2012 à 15:54)

Un épisode riche en révélation... Qui portent essentiellement sur Emily (mais pas seulement). Alors comme ça elle était amoureuse d'Alison. Les deux jeunes femmes se sont embrassées mais Alison ne voyait là qu'un moyen de rabaisser un peu plus son amie ce qui forcément ne lui a pas plut. Pleine d'envie de revanche, elle écrit donc une lettre... qu'elle regrettera. C'est assez intéressant bien qu'on se demande encore pourquoi elles continuent à se mentir entre elles, se serait tellement plus simple si elles étaient solidaires.

Par contre, le nouveau copain geek d'Hannah a sans doute quelque chose à se reprocher vu l'état de ses chaussures et surtout vu comment Alison le traitait dans le passé. Dommage pour Hannah, j'aimais bien leur petite relation.

Pour Spencer, je suis contente qu'avec Alex ça marche toujours autant, j'avais peur que la mère se mette entre eux mais en fait pas du tout.

Ezra est de retour mais non je n'accroche plus. Par contre Aria et Noah why not !

A bientôt

SpoilerDBDE99  (11.04.2012 à 16:27)

elyxir: Cet épisode amène beaucoup de réponses, et je trouve que c'est à partir de là que la série prend vraiment de l'importance.

Lucas: En fait c'est lui qui a détruit le mémorial d'Alison.

Noel et Aria: J'aimais bien au début mais après c'est vraiment un c###### ce noel.

Et fait attention parce que le prochain épisode est rempli d'adrénaline


Saison 1, épisode 10elyxir  (12.04.2012 à 12:06)

>DBDE99 : Oui j'avais comprit pour Lucas, ça craint je trouve. ça risque de ne pas durer entre Noël et Aria vu ce qu'elle a fait avec Ezra. Merci pour ton message !

Saison 1, épisode 10

En effet, un épisode remplit d'adrénaline et très intéressant. Je ne pensais pas que Emily trahirait Toby, je pensais qu'elle allait essayer de convaincre les filles d'aller au point de rendez-vous avec elle pour essayer de savoir la vérité.

Hannah apprend pour Aria et Ezra, elle a également vu "A", seulement on ne peut pas dire que ça lui ait réussit. Waw, "A" y va fort, autant des menaces par texto c'était pas encore bien flippant mais là ça craint. J'espère qu'elle s'en sortira (même si je me doute que oui)

Sinon les filles ont découvert avec qui sortait Alison le soir de son meurtre : Ian ! Et après elle va dire à Spencer qu'elle est dégueulasse, pfff... Serait-ce lui le meurtrier ou bien c'est encore plus compliqué que ça ?

Le père d'Emily est de retour, je ne suis pas sure qu'il voit l'homosexualité de sa fille d'un très bon oeil. En tout cas, je déteste sa mère.

La mère de Hannah a fait une très grosse connerie en piquant l'argent mais on voit qu'elle fait ça parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre et qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise.

Voilà pour cet épisode, à bientôt

SpoilerDBDE99  (12.04.2012 à 13:58)

Elyxir: De rien, j'aime bien de fois redécouvrir la série avec d'autres personnes pour avoir leur avis

Saison 1 épisode 10:

Emily: En fait c'est pas Emily qui le dénonce c'est quelqu'un d'autre et tu seras qui dans le prochain épisode

Alison et Ian, un couple des plus innatendu, je dois dire. Tu découvriras que Ian a beaucoup d'autre secrets et qu'il a un lien avec beaucoup de personnages. Il constitue un des mystères les plus importants de la série.

Ashley: Elle volait de l'argent et tout le monde sait qu'avec A rien n'est secret

Les parents d'Emily: Au début sa mère m'énervait beaucoup mais à la fin de la saison 2, je l'ai beaucoup apprécier.

Donc pour résumé un épisode qui pourrait etre digne de la fin de saison mais quand tu veras les dernier épisode de la saison 1 et de la saison 2, tu verras que c'est rien.

 

 


Saison 1, épisode 11elyxir  (16.04.2012 à 10:15)

>DBDE99 : On ne sait pas encore qui a dénoncé Toby dans cet épisode :( Ian m'intrigue beaucoup en effet.

Saison 1, épisode 11

Emily dit la vérité à ses parents dans cet épisode, je n'ai pas aimé du tout que sa mère parle de "valeurs" comme si être gay était un crime à part entière. Au moins, ils sont au courant.

Aria dit la vérité aux filles concernant Ezra, on ne peut pas dire qu'elles le prennent vraiment bien mais au moins c'est dit également. Noel va faire une connerie je le sens.

Hannah se rétablit petit à petit. Le coup de Lucas qui l'embrasse, c'était assez glauque, tout comme le fait que A ait réussit à s'introduire dans sa chambre et à lui laisser un mot sur son plâtre.

Spencer voit sa soeur et Ian se marier, sachant l'histoire avec Alison, ça ne doit pas franchement la rassurer.

Voilà pour cet épisode, à bientôt !


Saison 1, épisode 12elyxir  (26.04.2012 à 20:28)

Ce que je trouve dommage dans cette série c'est que les filles sont quand même très passives. Je veux dire par là que les filles se font mener par le bout du nez, A contrôle tout ce qu'il veut de leur vie (faire en sorte qu'Alex en veuille à Spencer par exemple) et elles, ne réagissent absolument pas.

Enfin quoi ? Pas une âme d'enquêtrice ? Je ne sais pas mais je ferais la liste de toutes les personnes invitées à chaque soirée, j'irais questionner les infirmières pour savoir qui d'autres est entré dans la chambre d'Hannah. Ce genre de truc quoi... Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'action de ce côté là.

Même par rapport à Noel, ou encore Hannah avec Lucas... Je ne sais pas mais il lui a quand même avoué qu'il avait détruit le mémorial et elle dit juste "on va garder ça pour nous". Mouais pas un seul truc du genre, ça se fait pas, t'es gonflé ?

Bref, ce n'est pas vraiment un coup de gueule, juste quelques incompréhensions. Elles vont se laisser mener pendant encore longtemps ? Sinon, j'aime toujour autant, don't worry !

Saison 1DBDE99  (28.04.2012 à 09:30)

 

Elyxir: Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la découverte de qui est A. Dans la première saison, elle se bouge pas trop mais dans la deuxième elle avance considérablement. Et tu verras que A a des connaissances partout.  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !