606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 13elyxir  (04.05.2012 à 13:32)

>DBDE : j'ai hâte d'en arrive à la saison 2 du coup... Merci pour tes messages, je me sens moins seule.

Saison 1, épisode 13

Concernant cet épisode, j'ai été choqué que A tente de faire reprendre sa boulimie à Hannah. Bizarrement, on dirait qu'elle en veut plus à Hannah qu'à toutes les autres (ça plus son accident, ça fait déjà beaucoup).

Spencer continue son enquête sur Ian, A les aide à en savoir plus, c'était donc bien lui avec qui était Alison la nuit du meurtre. Elles vont donc montrer la vidéo à la police je suppose ?

Aria peut reprendre sa relation normalement avec Ezra maintenant que Noel est mit hors d'état de nuire et qu'en plus elles savent qu'il n'est pas A.

La mère d'Emily est vraiment méchante. Je commençais tout juste à apprécier le personnage de Maya et elle part déjà, dommage...

A bientôt !

Série gossip47  (04.05.2012 à 20:52)

Je viens de découvrir la série, je sais ce que vous allez dire, je suis un peu à la masse ^^, mais elle est vraiment sympathique rien que le premier épisode m'a emballer, il me tarde déjà la suite =D

Saison 1DBDE99  (05.05.2012 à 11:33)

elyxir: Tu es choqué par l'atitude de A envers Hannah, eh bien ce n'est que le début car en plus elle va s'en prendre à une autre fille et elle va aller à l'hopital à cause de A.

 Aria et Ezra: Ces deux n'ont plus de problèmes mais ça ne va durer à cause de tu sais qui.

Emily: Oui sa mère est dégueulasse mais ne t'inquiète pas Maya va revenir mais que dans la saison 2.

 


Saison 1, épisode 14elyxir  (09.05.2012 à 17:54)

>Gossip : si tu souhaites commenter la série avec moi, n'hésites pas se serait avec plaisir.

>DBDE : j'aime bien parce que tu me donnes juste assez d'infos pour me donner envie de voir la suite lol.

Saison 1, épisode 14

Un épisode très intéressant... Je dois dire que je plains Hannah, elle se fait manipuler plein pot par A mais elle ne sait pas quoi faire d'autre, à choisir entre sa mère et le soi-disant coeur de Lucas, mon choix serait vite fait même si c'est salaud et puis A est riche lol^^

Emily et Maya c'est finit ? ça n'aura pas duré longtemps. Dommage qu'on ait pas entendu leur conversation pour en savoir plus.

Spencer et Ian c'est très très tendu... Elle ne sait pas très bien mentir ni faire semblant quand même.

Et Aria jalouse de son ancienne baby-sitter, mouais c'était une partie loin d'être intéressante sauf rappeler que c'est une gamine comparé à lui.

A bientôt

Saison 1DBDE99  (09.05.2012 à 18:34)

Elyxir: Merci c'est gentil, ça me fait attendre avant la saison 3 le 5 juin.

Lucas et Hannah: Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais aimé ce couple et celui de Sean et Hannah encore moins.

Emily: La pauvre elle est désespérée mais elle va vite retrouver une amoureuse ne t'inquiètes pas.

Spencer et Ian: oui c'est tendu et si je me souviens bien Caleb l'a surpris non ?? ( ou alors il est pas encore là et oupps )

Aria: elle a des réactions de gamine


Saison 1, épisode 15elyxir  (10.05.2012 à 11:27)

>DBDE : merci à toi ! Je suis d'accord avec ce que tu dis d'Aria et en effet, nous avons déjà vu Caleb :)

Saison 1, épisode 15

Hannah et Caleb je le sens merveilleusement bien. Je le trouve vraiment craquant ! Hannah n'a pas été la meilleure dans cet épisode puisqu'elle était prête à trahir Aria... Heureusement que Caleb l'a aidé à ce que Ella n'y aille pas.

Spencer se renseigne avec Caleb. La personne qui était avec Ali sur la photo, c'était donc elle (et au passage, elle a bien fait de lui dire ces quatre vérités à cette peste).

Aria et Ezra, j'ai détesté. Alors pour leur premier rendez-vous, lui avec sa paye de prof lui paye un tour de limousine comme si c'était normal ? Franchement du grand n'importe quoi !

Emily et Paige, waw, c'est très tendu... Spencer n'aurait pas du se mêler de ses affaires mais elle pensait bien faire !

A bientôt

Saison 1DBDE99  (10.05.2012 à 19:37)

Ezra et Aria: J'ai jamais ce couple, je le trouve trop gnian gnian, aria je la préfères avec quelqu'un d'autre mais chut ........

Caleb: Heureusement qu'il est là, il leur arrange toujours des chose et surtout dans la saison 2 mais je ne dirais rien d'autre.

Paige: elle est pas trop sympa avec Emily heureusement que dans la saison 2 elle s'améliore

 


Saison 1, épisode 16elyxir  (11.05.2012 à 16:22)

>DBDE : C'est exactement ça, trop gnan gnan. Je suis contente de savoir que Caleb est présent dans la saison 2 (et qu'il n'est pas juste un personnage secondaire de la saison 1).

Saison 1, épisode 16

Un chouette épisode, encore une fois je commence par ma préférée : Hanna. Aria lui en veut et ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer, dommage. J'ai trop aimé la scène dans les escaliers où elle pleure, Caleb arrive, elle lui dit qu'il n'est pas obligé de rester, il va pour repartir et puis finalement reste, trop chou.

Emily et Paige c'est vraiment une relation très spéciale. La scène quand Paige vient la voir en pleurant est trop space !

Spencer se rapproche de Toby pour essayer d'en savoir plus. Il a vraiment peur de Jenna c'est trop bizarre. J'ai hâte de les voir un peu plus tous les deux, j'aime bien Toby.

Aria : pas grand chose à dire dans cet épisode. Ces parents se remettent ensemble en cachette, mouais, je suis pas convaincue.

A très vite !

Saison 1DBDE99  (17.05.2012 à 00:11)

elyxir: pas grand chose à dire sur cet épisode à ce que je vois, c'est sur les épisodes sont pas très marquants en saison 1.

Paige et Emily: Je deteste Paige, je ne la supporte pas cette fille. Je la trouve trop égoiste .

Spencer: C'est à partir de ce moment qu'elle est devenue ma Liars préférée.

Hanna:Le nouveau love interest d'Hanna

 

 


Saison 1, épisode 17elyxir  (21.05.2012 à 09:13)

>DBDE : merci pour ton message... Il y a quand même quelques petits trucs à dire mais j'ai hâte que les choses s'accélèrent.

Saison 1, épisode 17

Emily peut désormais de nouveau compter sur sa mère, j'apprécie déjà un peu plus Pam du coup. Par contre, je n'ai pas comprit l'action de Paige de venir embrasser Emily dans la voiture. Vu le comportement de son père, je ne pense pas qu'elle fera son coming out de si tôt.

Aria essaye de faire en sorte que son père apprécie Ezra. Cela doit vraiment être une situation compliquée pour lui de savoir qu'il a son beau-père en face de lui sans pouvoir lui avouer.

Spencer avec Toby, je le sens super bien. Quand elle va dans la maison de Jenna, waw, je trouve ça super glauque avec les décorations... Jenna ne va pas être contente de savoir qu'elle s'entend vraiment bien avec Toby. J'ai hâte de découvrir ce qu'est 214 !

Hannah avec Caleb, j'aime bien. Il est un peu trop sûr de lui à des moments mais j'aime le fait qu'il soit débrouillard et qu'il essaye de s'intégrer malgré tout.

Hâte de voir le prochain épisode, à bientôt !


Saison 1, épisode 18elyxir  (24.05.2012 à 14:07)

La fin de cet épisode avec la vue sur les rats avec le nom des cages était vraiment très bizarre. Surtout qu'il n'y a plus le rat nommé "Spencer", qu'est-ce que ça veut dire ?

Bref, Hannah et Caleb, ça s'est fait ! La scène de la douche était vraiment trop bien ! Très drôle aussi avec Hannah qui regarde discrètement^^ Le baiser final était sympa, même si je pense qu'il cache des trucs ce type sortit de nulle part !

Sinon pour Spencer, elle continue à traîner avec Toby mais sinon rien d'exceptionnel à dire.

Emily s'est fait pardonner par Toby, c'est une bonne nouvelle. C'était donc Jenna qui l'avait dénoncé, sympa :P

Pour Aria, c'est pas top avec Ezra pendant tout l'épisode mais heureusement ça s'arrange vers la fin !

A bientôt

Saison 1DBDE99  (24.05.2012 à 18:29)

Un de mes épisodes préféré car c'est le début du Spoby et Halleb.

La scène des rats est très bizarre, ce n'est pas terminé et A est vraiment glauque. En fait le rat de Spencer n'est pas là car c'est ce sang que A a utilisé pour mettre sur le trophées, donc le rat est mort.

Aria et Ezra: On s'en fout, je les aime pas, je veux Aria avec ........

Jenna: Je l'adore, elle fait que des coups bas. A la fin de la saison 2 elle est au top garce !!!!

 


Saison 1, épisode 19elyxir  (25.05.2012 à 13:21)

>DBDE : merci pour l'éclaircissement au sujet des rats^^ Hum, tu m'intrigues avec la nouvelle amourette d'Aria. Jenna pour le moment, j'ai du mal à l'apprécier, je verrais par la suite.

Saison 1, épisode 19

Arf, je suis super contente pour Hannah et Caleb, bien que la mère de Hannah ne soit vraiment pas cool sur cette action. C'est dommage qu'elle ne lui accorde pas au moins une chance.

Pour Spencer et Toby, elle m'a trop fait rire quand elle l'enlace dans la nuit et qu'elle fait style de rien le matin venu. Ils savent maintenant à quoi correspond "214", mais ça ne les avance pas beaucoup.

Aria veut dire toute la vérité à Ezra, je comprends qu'elle ne veuille pas lui mentir mais je ne sais pas, je ne lui aurais pas dit tout de suite si j'étais elle, trop risqué avec A qui rôde !

Emily avec Paige, c'était sympa l'histoire du karaoké et tout mais je trouve ça bizarre comme début de relation (quand Paige a essayé de la noyer et tout), je ne pardonnerais pas aussi facilement !

A bientôt

Saison 1DBDE99  (25.05.2012 à 16:51)

Hanna et Caleb: J'adore leur relation

Emily et Paige: J'aime pas Paige, heureusement qu'Emily va tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.

Aria: Sa nouvelle amourette, c'est que dans la saison 2 mais elle l'a déjà rencontré.

Spencer: Avec Toby

Enfin un épisode centré sur les relations amoureuses.

 


Saison 1, épisode 20elyxir  (29.05.2012 à 12:45)

>DBDE : j'aime pas trop Paige non plus, surtout dans cet épisode où elle m'énerve vraiment !

Saison 1, épisode 20

Alors en ce qui concerne cet épisode, je suis bien évidemment déçue par Caleb et donc la tournure que prend sa relation avec Hannah. Au moins, Hannah ne s'est pas laissé marcher sur les pieds, elle a à la fois foutu une gifle mémorable à Jenna (bien fait pour elle), et à la fois viré Caleb de sa vie (pour le moment, j'espère)

Sinon Spencer est vraiment dans le pétrin. Est-ce que c'est Ian qui met des preuves à son encontre ?

Pour Emily, j'espère qu'elle va vite arrêter cette relation avec Paige parce que ça ne mène à rien.

Et Aria qui n'est pas très douée en ce qui concerne son secret et qui continue de faire des boulettes lol

Voilà pour cet épisode, à bientôt !


Saison 1, épisode 21elyxir  (05.06.2012 à 23:35)

Un sacré épisode encore une fois !

Hannah : waw, j'en reviens pas que Caleb soit partit et qu'ils n'aient pas pu se parler avant ! Et comme j'en veux à cette garce de Mona de ne pas lui avoir donné la lettre, grrrr !

Spencer : j'ai adoré la fin quand elle laisse sa mère et sa soeur en plan pour aller embrasser Toby ! Sinon, à sa place j'aurais vraiment flippé d'être enfermé dans ce truc pendant si longtemps !

Emily : elle trouve la clé dans un cadeau offert par Alison. Comment Jenna pouvait savoir ? Je me pose encore beaucoup de questions ! Sinon j'espère qu'elle va lâcher Paige parce que je n'aime vraiment pas cette fille !

Aria : ils sont prudents sans vraiment l'être avec Ezra^^ Du coup la police est au courant, ça ne va pas faire bon ménage tout ça !

Vivement le dernier épisode, à bientôt


Saison 1, épisode 22elyxir  (10.06.2012 à 20:34)

Un excellent final... qui n'amène cependant pas toutes les réponses que nous aurions aimé avoir !

Spencer et Toby sont vraiment trop mignons ! La scène où elle s'endort sur ses genoux est vraiment très belle ! La fin avec Spencer et Ian était vraiment horrible... Mais je n'ai pas comprit qui est la personne à la capuche et pourquoi elle est intervenue... Est-ce que c'est A ?

Pour Emily, elle va donc déménager au Texas ? Vraiment ou bien alors c'est une feinte et au final dans la saison 2 elle va trouver une solution ? lol ! En tout cas, j'espère qu'elle restera à Rosewood !

Pour Aria, avec Ezra c'est très tendu. le fait qu'il y ait Jackie signe la fin de leur relation ou pas ?

Et puis Lucas qui va chercher Caleb lorsqu'il se rend compte que Mona n'est pas l'amie qu'elle voudrait faire croire...

Beaucoup de questions comme vous l'aurez remarqué... A tout de suite pour la saison 2 !

Fin Saison 1DBDE99  (10.06.2012 à 21:40)

Tu vas commencer l'excellente saison 2 après le très bon season finale.

Emily: Ne t'inquiètes pas, elle va trouver une solution

Aria: Jackie va semer le trouble dans leur couple pendant une bonne partie de la saison 2

Jenna: Cette garce n'a finie de cacher tous ces secrets

Spencer: On ne sait pas qui a poussé Ian du cloché mais ce n'est pas Ian. Tu as vu Ian l'a reconnu tout de suite. Le corps a disparu, est il vivant ou pas ??

Caleb: Il revient avec l'aide de gentil Lucas (euh, euh pas temps que ça)

A...teddymatt  (18.06.2012 à 08:59)
Message édité : 18.06.2012 à 09:00

J'viens de finir la saison 1. et j'ai pleins de questions...

Qui est A ? Qui à tuer Ian ou mal pas tuer ? Qui à tuer Allison ? Ou ont-ils trouvés tout le casting ? Les autres rats sont-ils en vie ? (ok les deux dernières sont moins importantes)

Mais aucunes réponses sures à la fin de cette première saison... J'ai des doutes , des idées mais à chaque fois, un rebondissement et hop j'ai tort.

Aie, aussi j'ai encore mal à la joue pour Jenna.

Persos appréciés : ELLA, Jenna, Hanna, Erza, Spencer, Madame Potter

Persos out : Aria, Emily, et Byron

Persos en sursis : Caleb, Noel, Lucas, Toby, Jason

T;o) en route pour la saison 2

@teddymattlachieuse  (18.06.2012 à 19:22)

Quelques réponses en fin de saison 2^^

Je suis sûr que Jason va passer dans tes persos appréciés^^

Et pour les rats, je suis désolé pour toi mais tu n'auras pas de réponses XD

Saison 1Kanou  (06.07.2012 à 21:20)

Bonsoir a tous ,

Je dois dire que la saison 1 a poser les bases de la série et que dans l'ensemble je la trouve plutôt bien. Après je trouve bien les différentes SL a coter de la trame principale qui est celle sur la mort de A. Pour ce qui est des ships j'aime : Aria & Ezra , Hannah je l'aime bien avec Caleb mais j'espère qu'on aura un jour un Hannah & Lucas , Toby & Spencer est juste génial je trouve et pour ce qui est de Emily j'ai pas trouver encore avec qui je l'aime même si je dois dire que je déteste sa relation avec Maya. Pour ce qui est des SL je trouve qu'elles sont toutes intéressantes même si sa tourne pas mal autour des couples mais c'est sa que j'aime bien dans ce genre de série.

Ayant commencer la saison 2 je donnerai mon avis fur a mesure que j'aurais vu les épisodes !

Saison 1 (Episodes 1 à 5)Evangeline  (03.03.2013 à 10:31)

J'ai commencé à regarder la série (ne me demandez pas pourquoi, je n'en n'ai aucune idée! )! C'est bizarre parce que ce n'est pas du tout le genre de série que je regarde d'habitude, mais j'ai vu les 5 premiers épisodes et je me surprend à vouloir voir la suite... c'est très étrange! ^^

J'ai donc vu les 5 premiers épisodes. Si les épisodes sont loin d'êtres sensationnels, l'intrigue principale avec le mystère sur l'identité de A, reste particulièrement intéressante! (mais j'ai peur que ça finisse par s’essouffler! ). Pour l'instant, je n'ai aucune idée de qui est derrière tout ça mais il est évident que ce n'est pas Jenna (ce serait trop facile! ) et encore moins Toby (qui semble plus gentil et solitaire que pervers et bad guy!... et moi je l'aime bien! )


Niveau personnage, les 4 héroïnes sont sympas même si j'ai une petite préférence pour Aria et Emily! Et sinon, j'aime beaucoup le couple "interdit" formé par Aria et Ezra: je trouve que c'est abordé de façon très juste et touchant! Et puis l'amitié naissant entre Emily et Toby me plaît bien!


Bref, série pas exceptionnelle mais persos attachants... et puis quand même: qui est A ? ^^

@Evangelinelachieuse  (03.03.2013 à 14:45)

Et oui, la grande question est qui est A? mais aussi Qui a tué Alison?

N'hésites pas à venir commenter les prochains épisodes que tu verras!

Episodes 6 & 7Evangeline  (03.03.2013 à 15:22)

T'inquiètes, je n'hésites pas! ^^

J'ai vu deux nouveaux épisodes aujourd'hui et fichtre je dois reconnaître que ça me plaît! lol

J'ai bien aimé, surtout le dernier épisode où les filles comprennent qu'elles se sont trompées et que Toby n'est pas derrière tout ça! par contre, j'ai peur pour lui, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave! d'ailleurs sa sœur ma fait de la peine à la fin!

Sinon, j'aime bien le fait qu'on s'intéresse aux répercussions de la séparation des parents Montgomery aussi bien du côté d'Aria que du côté de son frère!


J'aime bien aussi l'évolution de Spencer! Sa relation avec Alex la rend plus sympathique... idem pour Hannah avec son amitié avec Lucas!


Bref, je continue à regarder!

Episodes 108 à 110 ! Evangeline  (06.03.2013 à 22:49)

Bon bah moi je continue mon petit bout de chemin...

J'ai vu trois nouveaux épisodes de la saison 1 (108 à 110) et je dois dire que je me suis pris au jeu de suivre les filles et leurs histoires de cœur/ famille ainsi que leur enquête sur A! Les points importants que je retiendrais sur ces 3 épisodes:

- Des retours et encore des retours: le père d'Emily, Ezra, Toby et Ian! Ca en fait du monde! Le père d'Emily a l'air de bien tenir à sa fille mais pas sûr qu'il accepte ses orientations sexuelles! Trop contente de revoir Ezra et encore plus contente qu'il remette ça avec Aria! (ces deux là vont vraiment bien ensemble! ). Également ravie de revoir Toby et j'adore la scène où il se confie à Emily sur ce qui s'est réellement passé! par contre la fin quand il se fait arrêté! ... bon par contre j'ai du mal à croire que c'est Emily qui l'a dénoncé! j'espère qu'on aura une explication! Quant à Ian, dès le début je ne l'ai pas senti, et au vu de la fin de l'épisode 10, j'avais peut- être raison! Ainsi c'était lui le mystérieux copain d'Alison! bon je ne pense pas que c'est lui A... mais ça ne m'empêche pas de pas l'aimer! ^^

- Evolution des filles: Emily qui s'assume enfin en tant que lesbienne, Spencer qui est moins "coincée" (merci Alex! ) et Hanna qui apparaît moins superficielle et plus touchante qu'au début! j'aime!

- Hanna qui découvre l'identité de A ! La dernière scène de l'épisode 10 est tout simplement stressante à souhait! Hanna qui découvre la vérité, qui prévient les autres et tout le monde qui se retrouve dans un parking sombre et Hannah qui se fait renverser! Ca ne rigole plus! Bon je me doute qu'Hanna n'est pas morte mais je me doute aussi qu'elle aura tout oublié de qui est A... (pratique! ).

M'enfin quand même, je dois reconnaitre que la série à atteint en quelques épisodes, un certain niveau de qualité... auquel je ne m'attendais pas!


Bref, je continue toujours!^^

Episodes 111 & 112Evangeline  (10.03.2013 à 11:11)

Episodes 111 et 112 vus!

Bon en fait je me suis bien plantée, Hannah se souvient de tout! ^^Bon par contre je ne pense toujours pas que Noel soit A, mais quoi qu'il en soit, j'aime de moins en moins ce petit! surtout quand il se met à faire du chantage à Ezra!


Bon ce que j'ai trouvé gros aussi c'est quand elles découvrent la relation qu'elle entretient avec Ezra, les filles se permettent de critiquer Aria! Comme si elles c'était des modèles de vertus! franchement elles exagèrent! et Hannah qui rajoute qu'Aria n'aurait pas du leur dissimuler ça... comme si elle, elle ne cachait rien! Je fais référence à l'argent volée par sa mère.... et volée par A! bah voilà c'est du joli!


A part ça, contente que Toby soit libéré, que se soit pas Emily qui l'ai dénoncé, et que Toby ne veuille pas rester avec sa tarée de soeur!


Bon par contre pas cool la maman d'Emily par rapport à sa relation avec Maya! et pas cool non plus la séparation entre Alex et Spencer! A s’immisce de plus en plus dans la vie des filles!


Et comme les filles j'en vient à me demander: n'y aurait- il pas deux personnes distinctes, l'assassin et le corbeau ? Affaire à suivre...

113 à 115Evangeline  (15.03.2013 à 19:31)

Bon j'ai vu trois nouveaux épisodes cette semaine (113 à 115)! Bon les choses n'avancent pas beaucoup au niveau de l'intrigue de A si ce n'est que ce dernier prend un malin plaisir à tourmenter Hannah! Cette dernière va loin dans les derniers épisodes: elle joue avec les sentiments de Lucas, elle est prête à sacrifier la relation entre Aria et Ezra! Je sais qu'elle est dans une situation désespérée mais ça se fait pas! et puis c'est pas comme si elle était à la rue! au vu de la belle maison qu'elle a, si déjà sa mère la vendait ça ferait des économies! Bon heureusement elle peut compter sur l'aide du petit nouveau, Caleb! Il a l'air assez mystérieux et charmeur pour me plaire!^^

Hey n'empêche grâce à lui Aria & Ezra ne sont pas découvert par Ella et cette dernière remet le couvert avec son mari!
Bref, je sens que le duo Hannah/ Caleb va me plaire!

Concernant les autres filles:
- Aria: pas grand chose de nouveau si ce n'est que j'adore toujours autant son couple avec Ezra... et maintenant que Noel n'est plus dans les parages, elle peut un peu souffler
- Emily: j'ai bien aimé voir Emily bourrée! Non mais bon en ce moment c'est pas la joie la pauvre, entre le départ de Maya, qui semble l'avoir oublié et sa coéquipière de l'équipe de natation qui veut la noyer... bah elle a pas vraiment de chance!
- Spencer: Des 4 filles, c'est vraiment celle qui m'intrigue le plus. Elle semble en plus, avoir un plus lourd passé que les autres avec Alison... probablement parce que c'était la seule des 4 à s'opposer ouvertement à Alison... bref, ça la rend plus intéressante. La dernière scène de flash- back, le jour de la mort d'Alison, j'ai kiffé!
A noter, j'ai beaucoup aimé la scène où elle "espionne" Toby! Et ce dernier m'a fait de la peine!

Deux derniers points: Ian me fait de plus en plus peur, même si je me doute que ce n'est pas lui A... par contre ça pourrait très bien être l'assassin!


Et sinon : ça fait un bout de temps que je me pose la question: pourquoi diable la plupart des personnes de Rosewood semblent si triste de la mort d'Alison alors que c'était une vraie garce ? soit ce sont tous des menteurs soit il y a quelque chose que j'ai loupé! non parce que dans les quelques flashbacks que l'on nous montre à chaque fois Alison apparaît comme une vraie peste! donnc voilà, je me demandais...^^

116 à 118Evangeline  (19.03.2013 à 22:33)

Episodes 116 à 118 vus (on ne m'arrête plus! )!

Bon l'intrigue concernant l'identité de A est au point mort et tout ce qui se passe avec Ian ça commence à tourner en rond... il serait temps que les choses bougent à Rosewood!

Par ailleurs, au niveau des filles, je suis partagée: il y en a deux où les histoires commencent à stagner (Aria et Emily) au contraire des deux autres (Hannah et Spencer) où ça devient plus intéressant!

On commence avec les -:
* Aria: je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le couple Aria/ Ezra. Mais bon pour l'instant, du fait qu'ils doivent se cacher, c'est assez répétitif! Et puis à chaque fois qu'il y a des bas dans leur couple (comme quand ils se disputent dans l'épisode 118), c'est toujours Ezra qui semble douter et Aria qui est là pour consolider leur histoire... J'aimerais que ça change un peu et j'avoue que j'ai hâte que les parents d'Aria soit au courant!
* Emily: Maya partie, les scénaristes nous ont sortis la rivale de l'équipe de natation qui se révèle être une lesbienne! mouais... pas convaincu... Ils auraient pu trouver mieux comme intrigue!

Les +:
*Hannah: rien d'exceptionnel du côté de la jeune fille mais j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Caleb! C'était évident qu'ils allaient finir ensemble mais on s'en fiche, je les trouve mimi! (roooh la scène de la douche, excellente! )
* Spencer: le perso dont l'évolution me plaît le plus . Bon je pense que son rapprochement avec Toby y est pour quelque chose! Un duo qui semble au premier abord improbable mais au final, on se rend compte qu'ils ont plus de point commun qu'il n'y paraît... notamment du fait qu'à priori la même personne cherche à les piéger... intéressant! Et il y a une réelle alchimie entre les deux acteurs et ça rend leur couple vraiment!

A noter également: je ne sais pas qui de Jenna ou Ian est le plus flippant! Franchement Ian me paraît de plus en plus suspect (en tant qu'assassin) mais Jenna a aussi de bonnes raisons pour se venger... à voir

Bref, vivement la fin de la saison... pour espérer avoir un réel avancement dans l'intrigue principale!

Episodes 119 & 120Evangeline  (24.03.2013 à 12:25)

J'ai vu les épisodes 119 & 120 et comme pour les épisodes précédents, le quator de filles est divisé en deux au niveau des intrigues intéressantes... ou non! Aria/ Ezra et Emily/ Paige... bon tout ce petit monde a beau être mignon, j'avoue que je commence à m'ennuyer devant leurs scènes! Enfin dans le dernier épisode, avec les parents d'Aria qui découvrent que leur fille a un amoureux secret, là ça recommence à devenir intéressant!

C'est un petit mieux du côté des deux autres filles! Bon je suis bien dégoûté pour Caleb (foutu Jenna! )! J'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec Hanna! D'ailleurs j'ai eu de la peine pour elle! Roooh par contre j'ai kiffé quand elle a giflé Jenna!
Et sinon, la partie la plus intéressante concerne Spencer! Les choses s'aggrave pour la jeune fille qui se retrouve suspecté par la police! Bah dit donc A à l'air de lui en vouloir particulièrement! Je ne sais pas si Ian est derrière tout ça, mais c'est clair que je ne lui fait pas confiance! Heureusement, Spencer peut compter sur le soutien de Toby! Je persiste et signe: ce couple est adorable! Les scènes dans la chambre du motel, j'ai adoré! Et puis ça finit par un bisou quand même!

Allez plus qu'un épisode et c'est le final! ^^

Episodes 21 & 22Evangeline  (26.03.2013 à 22:10)

Ca y est! J'ai fini la saison 1!

Bon même si je suis restée sur ma faim (en même temps je me doutais bien qu'on ne connaîtrait pas encore l'identité de A! ), je dois dire que ces deux derniers épisodes étaient vraiment très bons!

PLL arrive à sa fin de saison et donc à un tournant pour ses héroïnes! Chacune va se retrouver à devoir gérer une situation plus ou moins compliquée!

- Ainsi Aria découvre le passé de son amoureux... un passé qui ressurgit subitement dans le dernier épisode! Bon c'est la partie la moins intéressante, mais le retour de l'ex risque de mettre du piquant dans la saison 2 donc à voir!
- Décidément tout le monde s'arrache Emily! Après Maya, Paige voici la nouvelle venue.... euh j'ai oublié son nom! (mais elle est joué par la très jolie Claire Holt! ). Le gros changement pour Emily, c'est l'annonce de son départ pour le Texas! Bon, on s'en doute qu'elle va trouver un moyen de rester...
- La pauvre Hanna elle doit faire face à un coeur brisé! Pauvre bichette! Elle me fait de la peine! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle croit que Caleb n'a jamais eu de vrais sentiments pour elles... ce qui n'est bien sûr pas le cas, mais à cause de Mona, elle ne le saura jamais! (c'est fou comme elle ne sert à rien celle là! ). Bon par contre, j'ai pas compris le nouveau tripe de Lucas d'essayer d'aider Caleb à réparer les dégâts avec Hanna! Je suis bien sûr ravie du retour de Caleb ( ) mais je me demande bien qu'elle sont les réelles motivations de Lucas!
- Quant à Spencer c'est encore une fois elle qui s'en prend plein la figure! Surveillée par la police, suspectée de meurtre, enfermée dans une attraction, elle finit par se retrouver face à un Ian plus effrayant que jamais qui tente de l'assassiner! Et bah dit donc, elle a pas vraiment de chance! Mais elle peut compter sur le soutien de son chéri! (je suis à fond sur Spencer/ Toby en ce moment! .... ça se voyait pas ?! ). La scène où elle se précipite dans ses bras devant sa mère et sa soeur! Et la scène dans la chambre de Spencer. Ils sont so cute!

Et sinon "l'enquête" de nos 4 héroïnes progressent à grand pas! Elles découvrent qu'elle étaient espionnées depuis un sacré bout de temps et que Jenna et Toby l'étaient également! Jenna qui cherche à récupérer la clé USB, qui avoue ce qui s'est passé avec Alison et sa relation avec Garrett (Jenna n'a pas finit de nous surprendre à mon avis! ). Quant à toute l'histoire avec Ian ça se termine de façon précipitée et tragique! Toute la scène dans l'Eglise était stressante et même si je savais qu'il n'allait pas faire mourir Spencer, j'avoue que j'ai eu peur pour elle! En tout cas, elle pourra remercier A qui lui a sauvé la vie!
Par contre je me demande bien où est passé le corps de Ian! Je trouve ça un peu gros que A est pu l'enlever de là aussi vite! Ou alors il est toujours en vie mais je trouverais ça étrange il avait l'air bien mort!
Enfin quoi qu'il en soit, l'histoire a bien avancée mais au final on ne sait toujours pas ni qui est A, ni qui est l'assassin d'Alison (je persiste à dire que ce n'est pas Ian, contrairement à ce qu'en pense les filles. Il ne savait même pas comment elle était morte!).

Et une dernière chose: je me demande bien où est passé la clé USB que Spencer a perdu dans l'Eglise ?

Bref, voilà, une saison 1 pleine de bonnes surprises et que j'ai pris plaisir à regarder!

Vivement la suite!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 11:28

Les spin-offs
Aujourd'hui à 08:35

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !