603 fans | Vote

#303 : Les borgnes sont roi


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Chad Lowe


Mme Hastings a décidé de défendre Garrett, ce qui pousse Spencer à avoir des soupçons. En posant des questions, elle finit non pas par découvrir ce qui se cache sous cette histoire, mais un secret de famille encore plus important. Emily décide de prendre des cours avec Ezra, et apprend entre temps qu'elle a mystérieusement réussi son examen d'anglais, ce qui pourrait attirer des ennuis à elle, mais aussi à sa protectrice. De son côté, Aria accepte de jouer au concert avec Jenna pour pouvoir avoir un oeil sur elle, tandis qu'Hanna essaye de se rapprocher de Lucas

 

 ¤ photos promo ¤ 

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Kingdom of the Blind

Titre VF
Les borgnes sont roi

Première diffusion
19.06.2012

Première diffusion en France
09.03.2012

Vidéos

Sneak Peek (2)

Sneak Peek (2)

  

Sneak Peek (3)

Sneak Peek (3)

  

Promo

Promo

  

Promo (2)

Promo (2)

  

Sneak Peek (4)

Sneak Peek (4)

  

Sneak Peek (6)

Sneak Peek (6)

  

Photos promo

Ezra parle à Ella

Ezra parle à Ella

Ella et Ezra se parlent

Ella et Ezra se parlent

Emily parle à Ella

Emily parle à Ella

Les filles à la cafét

Les filles à la cafét

Emily parle à Ella

Emily parle à Ella

Hanna et Aria à la cafet'

Hanna et Aria à la cafet'

Les filles à la cafet'

Les filles à la cafet'

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 19.06.2012 à 20:00
2.44m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

Les filles sont au lycée, et regardent Jenna. Elles décident qu'Aria est celle qui est la mieux placée pour trouver des réponses. Puis elles regardent Lucas, qui semble avoir des soucis avec l'adjoint du proviseur.
Hanna le suit, Lucas brûle une lettre destinée à ses parents, la jette dans la poubelle qui prend feu, et Caleb se retrouve à aider Hanna à l'éteindre. Il dit à Hanna qu'il ne veut plus qu'elle aille voir Mona. Elle sourit et tente de l'amadouer.

Aria retrouve Jenna et lui dit que finalement, elle est d'accord pour jouer. Jenna lui donne rendez-vous chez elle après l'école.

Emily se renseigne sur son test et apprend qu'elle a eu 94. Elle ne comprend pas et a peur qu'on l'accuse de tricherie.

Caleb rejoint Lucas et lui demande s'il veut parler. Ils parlent de Mona, de A, et Lucas dit que ce n'est que la partie émergée de l'ice-berg.

Emily va voir Ella, qui lui assure que tout va bien, que son test était bien réussi, et Emily dit qu'elle ne comprend pas.

Melissa est de retour à Rosewood. Veronica lui annonce en même temps qu'à Spencer qu'elle défendra Garrett au procès. Spencer lui demande pourquoi, et sa mère lui dit qu'elle sait ce que ça fait d'avoir un enfant accusé d'une chose qu'il n'a pas fait. Elle ajoute qu'elle le fait gratuitement, et qu'elle a trouvé son histoire crédible. Spencer est furieuse mais Melissa semble indifférente.

Emily dit à Ella qu'elle a peur que A lui ait joué un mauvais tour, qu'elle est en colère à cause de ça et de la tombe. Ella est désolée pour elle.

Spencer tente de trouver du soutien auprès de Melissa, et en profite pour lui dire qu'elle est désolée que Melissa ait perdu le bébé. Melissa lui dit qu'elle espère que Garrett sera libre, car il est le seul à avoir pris soin d'elle et à ne pas lui avoir menti.

Jenna pose des questions sur Emily à Aria, ainsi que sur la tombe d'Alison et sur Mona. L'atmosphère est tendue. Jenna sort de la chambre et Aria en profite pour fouiller, elle trouve un post-it, qui précise un lieu de rendez-vous. Aria le raconte à ses amis, et les filles la soupçonne de questionner Aria pour savoir de quoi Emily se souvient exactement à propos de la fameuse nuit. Spencer leur dit que de son côté, elle pense que sa mère défend Garrett parce que Melissa le lui a demandé. Hanna dit alors que Ian n'était peut-être pas le père du bébé, et Spencer se dit que Garrett faisait peut-être allusion à son propre dossier médical quand elle l'avait vu en prison.

Hanna rend de nouveau visite à Mona, et la trouve en train de lire des livres.

Aria demande à Ezra s'il lui est déjà arrivé de faire ce que sa mère a fait pour Emily. Elle avoue avoir peur que sa mère se fasse virer prochainement, car elle a une réunion avec l'administration.

Hanna dit à Mona qu'elle est tout l'inverse de la Mona qu'elle était avant. Mona lui répond qu'elle prend de nouveaux médicaments. Hanna lui dit que les choses n'ont pas changé, même avec elle derrière les barreaux. Mona lui dit qu'il n'y a plus personne à qui ont peut faire confiance, et demande avec un sourire malsain si les restes d'Alison ont été retrouvés. En sortant de la salle, Hanna aperçoit Lucas qui entre et inscrit son nom sur la liste des visites, il ne la voit pas.

Ezra va voir Ella, qui lui avoue que l'administration a reçu un mot anonyme d'un étudiant qui l'accusait de favoritisme. Elle avoue avoir du mal à garder sa vie de famille et professionnelle séparée.

En sortant de l'hôpital, Hanna tombe sur Caleb. Ils se disputent, mais Hanna lui dit qu'elle veut des réponses, et lui raconte qu'à un moment donné, Mona l'a renversé avec sa voiture. Lucas sort, il est gêné de les voir, et quand Hanna demande ce qu'il fait là, il dit qu'il vérifiait si Mona était vraiment folle.

Aria et Hanna se rendent au lieu indiqué sur le post-it de Jenna. Hanna pense que Caleb n'ose pas lui poser de question sur l'affaire. Jenna monte dans un taxi et elles la suive.

Spencer appelle un clinique en se faisant passer pour Melissa, et demande une copie de son dossier datant du jour où Melissa est sensée être entrée aux urgences. La secrétaire lui dit que son nom est introuvable, idem dans l'hôpital le plus proche qui est trois villes plus loin. Spencer appelle ensuite la station où Melissa est sensée avoir séjourné, elle apprend qu'elle avait payé pour trois jours supplémentaires, et également réservé une chambre pour sa mère. Les deux sont ensuite parties le même jour.

Alors qu'Emily décide d'accompagner Ella à la réunion, elles croisent Ezra dans le couloir avec le principal adjoint. Il s'est accusé d'avoir modifié le test d'Emily dans le but de l'aider car il avait été son tuteur. Ella n'en revient pas.

Aria et Hanna suivent Jenna jusqu'à un bâtiment médical, puis la voit au volant d'une voiture. Elles appellent Emily et Spencer et commencent à la suivre.

Ezra dit à Ella qu'il est intervenu car il sait ce que ça fait et pourquoi elle a fait ça.

Jenna va dans un magasin d'armes. Spencer dit aux filles que Melissa a menti à propos du bébé, qu'elle ne l'a pas perdu en juin. Hanna décide d'aller à la rencontre de Jenna.

A l'hôpital, Caleb est allé rendre visite à Mona afin de lui dire de ne pas jouer avec Hanna. Après lui avoir rappelé qu'ils s'étaient embrassés pour jouer la comédie, de manière à le dégoûter, elle monte sur la table et se met à crier, lui montrant ce que c'est d'être folle.

Jenna dit aux filles qu'elle peut voir depuis la seconde opération, mais qu'elle n'a rien dit à personne pour se protéger. Jenna avait peur qu'Emily se rappelle de cette nuit seulement parce qu'elle était au volant. Elle comptait la ramener chez elle, mais Emily s'est échappée de la voiture entre 0h00 et 0h30. Jenna leur dit qu'elle est la cible de menace, et que les filles lui doivent bien de garder le secret.

Plus tard, Spencer se dispute une nouvelle fois avec sa mère à propos de Garrett, puis fini par avouer qu'elle sait qu'elle et Melissa lui ont menti. Veronica lui dit qu'elle ne savait pas que Melissa jouait la comédie jusqu'à ce qu'elle arrive là bas. Quand Spencer demande la date à laquelle sa soeur a perdu le bébé, Veronica lui dit de lui demander directement à elle.

Emily est en colère contre Ezra car il a montré de la pitié pour elle. Il s'excuse de n'avoir fait qu'empirer les choses, puis lui donne une nouvelle version du test.

Mona, couchée sur son lit d'hôpital, chante. Il y a une carte de dame de coeur dans sa main droite.

Kikavu ?

Au total, 168 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Sirena 
07.02.2021 vers 13h

melanie91 
02.11.2019 vers 11h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !