603 fans | Vote

#302 : Visions


Ecrit par : Oliver Goldstick
Réalisé par : Norman Buckley

Alors qu'elles commençaient à se croire en sécurité loin de Mona, les filles reçoivent de nouveau des messages de A. Aria, Emily, Spencer et Hanna tente de mettre au point un plan pour déjouer les pièges de A. Spencer et Hanna veulent à tout prix des réponses, quitte à se mettre en danger, tandis que A remet l'un des secrets passés d'Aria sur le tapis. De son côté, Emily lutte contre sa peine et tente de remonter ses notes scolaires, mais elle se souvient d'un évènement crucial de la fameuse nuit dond elle a tout oublié, et tout bascule.

¤ Photos promo ¤

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Blood Is the New Black

Titre VF
Visions

Première diffusion
12.06.2012

Première diffusion en France
02.03.2013

Vidéos

promo

promo

  

Sneak Peek (1)

Sneak Peek (1)

  

Sneak Peek (2)

Sneak Peek (2)

  

Sneak Peek (4)

Sneak Peek (4)

  

Promo Much Music

Promo Much Music

  

Photos promo

Mona à l'hôpital

Mona à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Wren parle à Caleb

Wren parle à Caleb

Caleb attend

Caleb attend

Mona à l'hôpital

Mona à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona à l'hôpital

Mona à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Mona et Hanna à l'hôpital

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 12.06.2012 à 20:00
2.66m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Les filles sont en classe. Emily ouvre son sac et y découvre un collier qui semble composé de dents, portant l'inscriptions 'Les filles mortes ne peuvent pas sourire'. Emily demande à Ella de quitter la salle, et les filles se lèvent pour la suivre jusqu'aux toilettes. Emily leur montre le collier, Aria veut le donner à la police ou au moins prévenir les parents. Elles finissent par jeter le collier dans les toilettes et tirer la chasse.

Les filles demandent à Hanna d'aller voir Mona et d'obtenir des réponses. Elles soupçonnent aussi Lucas et Jenna de comploter ensemble. Elles commencent à soupçonner Jenna ne de pas être aussi aveugle que ce qu'elle prétend.

Emily a peur de redoubler, et Aria lui conseille d'appeler Ezra et de prendre des cours particuliers avec lui, mais Emily est réticente. Aria est surprise de tomber sur Meredith, l'ancienne maîtresse de son père, qui est là pour postuler pour un poste, dans le même lycée où Ella travaille. Aria va voir Ezra, et lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Meredith est venue chercher du travail ici. Ezra lui fait remarquer que pour le moment, il vaut mieux qu'ils soient doux avec Byron, puis Aria lui demande d'aider Emily, et il accepte.

Spencer, de son côté, se rend en prison pour voir Garrett, qui lui dit qu'il ne lui donnera des informations que si elle convainc sa mère de le défendre. Spencer refuse, et Garrett lui dit que "les dossiers médicaux ne mentent pas" et qu'il sait qui a volé le corps d'Alison.

Hanna va à l'hôpital voir Mona et lui demande si elle a reçu des visiteurs. Mona semble absente, aussi Hanna s'énerve, car elle pense qu'elle lui doit une faveur. Elle finit par jeter son badge à la poubelle et partir.

Ezra et Emily se rencontrent au café. Ezra lui dit qu'il est désolé pour Maya, mais Emily ne souhaite pas en parler, et lui dit qu'à ses yeux, il est toujours leur professeur, avant d'être le petit ami d'Aria.

A l'hôpital, Hanna tombe sur Wren, qui lui dit que ses visites font du bien à Mona.

Toby et Spencer sont ensemble, Toby avoue qu'il ne sait pas où a été Jenna après son camp d'été. Personne n'a voulu l'embêter avec ça quand son opération n'a pas fonctionnée. Tous les deux commencent à flirter mais sont interrompus par l'arrivée de la mère de Spencer.

Aria trouve une enveloppe dans son casier, elle l'ouvre et a la surprise de découvrir une boucle d'oreille. Elle semble tétanisée. Elle a un flashback: elle et Alison dans le bureau de Byron, cherchant des preuves du passage de Meredith. Elles avaient finalement trouvé des boucles d'oreilles dans le canapé. Étant arrivée à la conclusion que Meredith avait cessé de voir Byron, Alison avait poussé Aria a détériorer le bureau en se faisant passer pour Meredith. Les filles rejoignent Aria, qui leur raconte l'évènement passé, et leur dit également que ces boucles d'oreilles, elle les avait mises dans la tombe d'Alison.

Emily rencontre toujours des difficultés. Pour l'aider, Ezra lui conseille de penser à des choses qu'elle aime faire avant de commencer l'examen.

Jenna demande à Aria de jouer avec elle sur scène lors d'un concert, et Aria, hésitante, ment et prétexte de voir son père de l'autre côté de la rue pour fuir. Jenna sourit.

Caleb vient chez Hanna avec de quoi manger, mais Hanna semble préoccupée par l'heure.

Veronica Hastings et Spencer se disputent car la première a découvert que sa fille avait rendu visite à Garrett.

Hanna avoue à Caleb pour Mona, il le prend mal et ils se disputent. Finalement, il lui propose de la conduire là bas, à condition que ce soit la dernière fois.

Aria reçoit un message de A, qui lui dit de dire la vérité à son père à propos de Meredith et du bureau, où elle laissera l'autre boucle d'oreille à la police. Elle prend alors la décision de tout raconter à son père. Il s'énerve, et lui demande de présenter ses excuses à Meredith.

Emily, les écouteurs sur les oreilles, semble confiante quant à son prochain test.

Toby a trouvé un collyre chez eux, qui lui laisse penser que Jenna peut voir, il le dit à Spencer.

Emily passe son examen, tout commence bien, puis elle lève les yeux sur une étudiante qui ajuste ses cheveux, ce qui lui fait penser à un souvenir avec Alison, et l'empêche de terminer.

Au café, Aria va voir Meredith, et s'excuse. Meredith l'informe qu'elle et son père déjeune ensemble prochainement, et que c'est grâce à elle qu'ils se sont réconciliés. Aria montre la boucle d'oreille à Meredith, mais celle-ci lui dit que ce n'est pas la sienne.

Spencer retourne au commissariat pour voir Garrett, mais une fois là-bas, elle entend la voix de sa mère. Elle décide de regarder la liste de tous les visiteurs des cinq derniers mois.

Pendant qu'Hanna est avec Mona, Wren essaye d'entamer la discussion avec Caleb.

Spencer peut enfin voir Garrett, qui lui dit qu'il ne lui dira rien car son avocat lui a dit de ne pas parler.

Ella commence la correction des copies. Arrivé à celle d'Emily, elle décide de prendre un risque majeur pour sa carrière, mais de cocher les cases à la place d'Emily, de manière à ce qu'elle réussisse ce test.

Mona demande à Hanna si elle reçoit toujours les sms. Hanna lui demande des précisions mais ne peut rien en tirer. Alors qu'Hanna avait amené de quoi la maquiller, Mona vole une pince à épiler, et après le départ d'Hanna, commence à s'auto-mutiler.

Ezra croise Ella et lui demande comment s'est passé le test d'Emily. Elle sourit et lui dit que tout s'est bien passé et que c'est leur devoir de tout faire pour l'encourager dans sa réussite.

Les filles demandent à Hanna de retourner voir Mona. Dans les toilettes, elles posent la boucle d'oreille en dessous du miroir, et se cachent. Jenna entre, se regarde dans le miroir, aperçoit la boucle d'oreille, la prend dans ses mains puis la repose. Elle part. Les filles ont la preuve qu'elle n'est plus aveugle, mais Spencer pense qu'elles ne doivent rien dire et utiliser l'information dans leur intérêt.

Kikavu ?

Au total, 168 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Sirena 
07.02.2021 vers 13h

melanie91 
02.11.2019 vers 11h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !