VOTE | 598 fans

#301 : C'est arrivée cette nuit-là


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Ron Lagomarsino

L'été a redonné des sourires sur les lèvres des filles: Aria a pris des cours de photographie, Spencer a participé à l'université d'été à Hollis, Hanna s'est entraînée à la cuisine avec Caleb, et Emily a construit des maisons à Tahiti. Elles semblent se remettre petit à petit du choc qu'avait provoqué la découverte de Mona en tant que A, ainsi que la mort de MayaGarrett, présumé coupable de l'assissinat, est derrière les bareaux, il n'y donc vraisemblablement rien à craindre. Pourtant, les filles ne vont pas bien: la terreur, la colère, le traumatisme crée par les évènements des deux années passées les entraîne dans une spirale infernale, avec toujours plus de mensonges. Une nouvelle année commence donc à Rosewood, qui marque le deuxième anniversaire de la disparition d'Alison. Les filles se retrouvent à nouveau mêlée à une sombre affaire quand un événement choquant survient à Rosewood.

 

¤ Photos promo ¤

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
It happened that night

Titre VF
C'est arrivée cette nuit-là

Vidéos

Sneak Peek (1)

Sneak Peek (1)

  

 Sneak Peek (2)

Sneak Peek (2)

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.06.2012 à 20:00
2.93m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Hanna, Emily, Spencer et Aria sont chez Spencer. Hanna fait remarquer à Emily qu'elles sont les seules à n'avoir rien fait durant l'été: Aria s'est battue pour faire partie d'une classe de photographie et a réussi, et Spencer est allé à la fac d'Hollis. Emily parle des maisons qu'elle a construites dans les pays pauvres, et Hanna des actions de sa liste qu'elle a déjà accomplie. Quelque chose fait un bruit, les filles pensent à une voiture, puis se rassurent en disant que c'est le vent. Emily boit beaucoup, alors que les cocktails sont plutôt forts. Aria reçoit un sms de A "Montre moi tes seins. A." Les filles parlent de Garrett, du procès, de Mona, de tout ce qui les mettra à nouveau sur le devant de la scène. Les filles trinquent à Maya.

Plus tard, Aria et Hanna se réveillent mais Spencer et Emily ne sont plus là. Spencer arrive et leur dit qu'Emily est partie, elle ne l'a trouvé nulle part.

On voit Emily, une pelle à la main, devant la tombe d'Alison. Les filles viennent la retrouver un peu plus tard et la ramène. Elle ne se souvient de rien. Les filles découvrent qu'Emily a eu un appel masqué à 23h, et pire encore, que quelqu'un a appelé Emily depuis le téléphone de Spencer à minuit, alors qu'elle dormait.

Dans la rue en pleine nuit, alors qu'elles sont dans la voiture, Aria et Hanna croisent Lucas.

Les filles décident de partir à la maison de vacances des Hastings, et de faire croire qu'elles y ont passé la journée. La mère de Spencer téléphone pour annoncer que le corps d'Alison a été volé dans la tombe.

Aria se réveille chez Ezra après un cauchemar. Il la rassure en lui disant qu'il n'y a plus de A. Il lui dit aussi qu'il a lu que Maya avait trouvé des affaires d'Alison et qu'elle aurait gardé une chose qui relie Garrett au meurtre d'Alison. Ensuite, il lui rappelle que ce weekend - qui est celui de l'anniversaire de la mort d'Ali - est également l'anniversaire de leur rencontre. Il l'invite au restaurant le lendemain.

Hanna fait du shopping avec sa mère. Elles discutent de relations sexuelles, ce qui dégoûte Hanna qui n'a rien envie de savoir sur sa mère. Elles croisent Spencer et sa mère. La discussion tourne sur Garrett et les meurtres. Les filles quant à elles parlent de Toby, puis du fait qu'elles seront toujours 'les filles qui ont connu Alison'. Spencer dit qu'elle ne se sent même plus en sécurité chez elle. Hanna lui dit qu'elle a rendez-vous chez le Dr Sullivan et s'en va. En réalité, Hanna se rend à l'hôpital où est enfermée Mona.

La mère d'Emily lui dit qu'un journaliste était à la porte. Elle lui dit qu'elle est très fière de ce qu'a fait Emily durant l'été. Emily lui dit qu'elle va bien.

A l'hôpital, Mona ne décroche pas un mot tandis qu'Hanna fait un vrai monologue. Elle croise Wren, qui la reconnait mais Hanna lui demande de faire comme s'il ne la connaissait pas.

Toby est avec Spencer. Torse nu, il lui fait perdre tous ses sens, et on apprend que Spencer et lui ont décidé d'attendre pour aller plus loin. Il tente de parler d'Ali mais Spencer change de sujet.

Au lycée, Caleb attend Hanna et lui propose de faire de la cuisine le soir mais elle lui dit qu'elle a un rendez-vous avec le Dr Sullivan. Elle rejoint Spencer et Aria qui dit que son père est contracté chaque fois qu'elle parle d'Ezra. Lucas passe devant elles, Hanna le salut mais il ne répond pas. Les filles pensent qu'il sait quelque chose.

Aria est aux toilettes. Quelqu'un entre, elle aperçoit par la rainure de la porte une personne avec un sweat et une capuche. Elle crie à l'aide, les filles entre mais il n'y a plus personnes.

Plus tard, la mère de Spencer propose une sorte à sa fille mais elle prétexte un examen à réviser pour rester à la maison.

La mère d'Aria vient lui parler, mais Aria lui dit ne pas vouloir parler d'Alison. Elle lui dit alors qu'elle ne regrette pas d'avoir pris la décision de se séparer de son mari, qu'ils sont trop différents maintenant.

Toby croise Emily au restaurant. Ils parlent de Spencer, de la vie de Toby, et Emily lui dit qu'elle doit lui parler d'un truc.

Pendant ce temps, Spencer se rend au motel où A vivait.

Caleb retrouve Hanna. Son téléphone sonne, elle lui fait croire que c'est Spencer alors que c'est Wren qui lui dit que ses visites ont fait du bien à Mona et qu'elle devrait venir voir demain.

Pendant ce temps, Emily raconte à Toby qu'elle avait tellement bu qu'elle ne se rappelait plus être allée à une certaine soirée. Il lui dit qu'elle ne doit pas avoir peur, et qu'elle ne décevra pas ses amis car elles l'acceptent comme elle est.

Le téléphone de Spencer sonne. Les policiers sonnent à la porte d'Aria. Les filles sont interrogées tour à tour, sauf Emily. Ezra arrive, et la mère d'Aria lui dit que ce n'est pas un bon plan vu que la dernière chose que sa fille a besoin c'est que la police s'intéresse à leur relation. Aria sort, le retrouve, et ils repoussent le restaurant à une autre fois.

Hanna retourne voir Mona, qui ne lui parle toujours pas. Pendant ce temps, Spencer se rend à la prison voir Garrett qui lui jure que ce n'était pas lui et lui demande de convaincre sa mère d'être son avocat. Il dit qu'il sait qui a pris le corps.

Emily est de retour après un footing, les filles lui demandent où elle était. Elle dit qu'elle n'avait pas son téléphone avec elle hier, mais que quand elle est rentrée chez elle, la police était là et qu'elle leur a raconté la version qu'elles avaient mis au point. Elle leur dit qu'elle s'en veut énormément. Elle leur dit aussi qu'elle a eu un flashback, qu'en courant elle a vu une voiture dans laquelle elle pense être montée cette fameuse nuit. Et que quand elle a voulu s'en approcher, elle a reçu "Je parie que tu te souviens de moi". Hanna leur confie qu'elle a rendu visite à Mona plusieurs fois.

Spencer veut leur montrer quelque chose. Elles vont au motel. Elle leur montre les plans de la cachette de A, qu'elle a reconstitué. Tout y était. Les pulls noirs, le costume de zombie qui a attaqué Ali à Halloween... Elles décident d'avouer la vérité à Emily: quand elles sont revenues après que Mona ait été arrêtée, il n'y avait plus rien dans la chambre. Et que ce n'est pas la police, car sinon, beaucoup de leurs amis et familles seraient en prison. Les filles pensent que A a un complice, et les soupçons se tournent vers la personne déguisée en signe noir au bal.

L'alarme de la voiture retentit, elles sortent et découvre la voiture, toutes portes ouvertes, et dedans, des photos d'elles devant la tombe ouverte d'Ali, en grande quantité. Elles reçoivent un sms : "Mona jouait avec des poupées. Je joue avec des cadavres. Le jeu commence, pétasses. A".

musique S&M de Rihanna

 

Chez Spencer, 5 mois avant :

Hanna : Emily toi et moi on est les seuls à avoir fait quelque chose cet été qui mérite d'être raconter... Je veux dire Aria a fait son espèce de stage photo et Spencer est allée à la fac.

Spencer : J'ai appris une foule de chose à Hollis et Aria a battu une centaine de candidat pour participer à ce stage.

Hanna:Alors t'as battit combien de maison ?

Emily:Je crois qu'on en a terminé six

Hanna : Dans les pays pauvres, une seule maison c'est un abri c'est genre un abri pour 50 personnes

rire

Spencer:OK... mademoiselle efficace combien de chose, sur ta liste, t'a faite en fin de compte

Hanna : Voyons voir.. (elle prend son carnet ou est noté sa liste) Cours de cuisine avec Caleb, c'est fait, Bénévolat au refuge de petit chien

Spencer : Attend, ça existe ça !

Hanna:Non encore à faire... Enrichir mon vocabulaire, ça c'est effectué

Aria : Waouh...

Hanna :Être stagiaire chez Vera Wong

Emily : T'as décroché un stage chez Vera Wong !

Hanna : Ouai mais j'ai changé d'avis, en fait il voulait que je boss gratos

Bruit de claquement..

Aria : C'est une voiture

Hanna : Non c'est le vent..

Aria : Attention, Emily, c'est déjà plutôt fort

Emily:Pour toi peut-être t'es une petite nature.. moi j'ai acquis une certaine résistance

Les téléphones des 4 filles sonnent, elles ont reçu un message

Spencer : « Montre moi tes seins, beauté fatale »

Aria : je savais pas que Mona avait un petit frère de 10 ans

Emily : A pour agaçant

Hanna :A croire que ça s'arrêtera jamais..

Spencer:Un jour, ça sera de l'histoire ancienne

Aria : Oui et.. quand ça sera le procès de Garrett, on sera encore d'actualité ou Mona commencera à tout raconter et on fera la une des infos

Emily : Ou je déciderai d'enlever ma chemise et montrer mes seins ça sera pareil

Rire... Spencer enlève la bouteille d'alcool

Emily : Oh !Eh.. je croyais que l'on faisait la fête ce soir

Hanna : Tu sais quoi t'as raison, buvons à ton retour

Aria : Et on t'interdit de repartir loin de nous comme tu l'as fait

Spencer : A la réussite de cette année

Hanna : Ouai

Emily : Il y en a à qui elle a pas réussi

Spencer : Excuse-moi Emily.. Je voulais pas dire ça

Emily : A...Maya..

Hanna : On sera toujours là pour toi

Les filles : A Maya

Dans la nuit, Aria et Hanna se réveille alors qu'elles étaient endormi sur le canapé

Aria : Hanna!Hanna !

Hanna : (se réveille et voit la porte ouverte) Ou sont Emily et Spencer ?

Aria : J'en sait rien

Hanna : Ah... je rêve d'une aspirine et d'un verre d'eau

 

 

Aria : Emily !

Spencer (descend des escaliers...) : Elle est partie 

Hanna : Partie, comment ça ?

Spencer : Je l'ai cherché partout..

Hanna prend son téléphone et appelle Emily. On voit Emily devant la tombe d'Ali une pelle à sa main droite, il n'y a plus rien dans la tombe

 

Générique : Secret, The Pierces

 

Les quatres filles sont devant la tombe vide

Aria : Mais comment ça se fait qu'elle ne se rappelle de rien (parlant d'Emily)

Spencer : Attend tu l'as vu, elle est complètement à l'ouest

Aria : Tu pense comme même pas qu'elle a quelque chose à voir avec ça

Spencer :Non ! Mais elle tient à peine sur ces jambes

Aria : Mais comment elle est arrivé là

Spencer : Hanna passe moi son téléphone... Emily t'as eu un appel inconnu à 11 heures, est ce que tu sais c'est qui, tu te souviens avec qui t'as parlé, est ce que tu t'en souviens ?

Emily : Euh... Je crois que je me souviens d'avoir quitté la maison et tout ce que je sais ensuite c'est que vous m'avez appelé et que j'ai atterris ici

Spencer : Ça dit qu'elle a reçu un appel à minuit de mon téléphone

Aria : A cette heure là tu dormais non ?

Spencer : C'est pas vrai, quelqu'un a appelé Emily depuis mon téléphone, quelqu'un était chez moi

ce soir. Les filles tous ça est un piège.

Hanna : C'est quoi ça ?!

Spencer : Faut qu'on se tire d'ici et tout de suite

Aria : Viens Emily, Lève toi !

 

Dans les bois

Hanna (une pelle à la main) : Si jamais je revois encore une pelle je sens que je vais être malade

Aria : Attend ! Faut peut-être effacer les traces non ?...Qui a pu faire ça à Emily ! Qui a pu faire ça à

Alison

Hanna : Un malade ! Un psychopathe !

Aria : Le seul psychopathe qu'on connaisse est enfermé à clef à Radley

Hanna : Allez viens on s'en va

 

Chez Spencer,

Emily : J'enlève tout ?

Spencer : Oui tout... La seule personne à qui profite la disparition d'Alison c'est son meurtrier.

Emily : Il a tué Maya aussi

Spencer:Je sais...ouai... Garrett paiera et il ira payer en enfer. Jenna ne l'aidera pas c'est clair... elle l'a envoyé en taule

Emily : Pourquoi ça ne serait pas ta sœur ?

Spencer : Elle est à Philadelphie et pour autant qu'on sache la seule chose qu'elle a fait c'est entrer dans la chambre d'Alison le soir ou on l'a tué... Nan c'est forcément quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'on ne connaît pas mais qui est en relation avec Garrett

Spencer jette les vêtements d'Emily dans la cheminée

 

Dans la rue, alors qu'Hanna et Aria reviennent en voiture

Hanna : (en voyant lucas) Cache-toi !

Aria : Quoi ??

Hanna : Baisse-toi !

Aria : C'est Lucas, qu'est ce qu'il fait dehors à cette heure ci

Hanna : Chhhhh

Aria : C'est bon de là ou il est il nous entend pas

 

Hanna et Aria arrivent chez Spencer

Aria : Qu'est ce que tu fais ?

Spencer : On s'en va, on part à la maison du lac quand maman verra ce mot, elle pensera qu'on est allé là bas plutôt dans la journée (en se retournant vers Emily) Emily !

Elle s'en vont

 

Le téléphone sonne

Spencer:Allo

Mme Hastings :Excuse moi si je t'ai réveillé. Je sais pas comment te dire ça...

Spencer : On était ici, quelqu'un a vu quelque chose?

....Nan maman je comprend

….Ok aurevoir

Spencer : Le gardien a découvert la tombe ce matin, le cimetière grouille de reporter la police n'a aucun indice

Aria : Donc on risque rien personne ne nous a vu

Spencer : C'est ça

Emily : Je suis désolé les filles tout ça c'est de ma faute

Hanna : Mais non arrête dis pas de bêtise

Spencer : Oui, quelqu'un a voulu t'attirer là bas pour faire croire que t'avais déterrer le corps d'Alison

Emily : Je lui ai facilité les choses, si j'avais pas été aussi bourré

Hanna : Emily ! Hier soir il ne s'est rien passé

Aria : Est ce qu'on a raison de faire ça... On peut encore aller voir les fliics pour leur expliquer ce qui s'est passé

Hanna : On l'a connaît même pas la vérité

Spencer : Ok, on a débarqué ici hier après-midi, on fait grillé des marshmallows, on a parlé de l'année scolaire qui allait commencer et on est allé dormir très tôt.

Hanna : Emily ?

Emily : D'accord j'ai compris... hier soir il ne s'est rien passé

 

Aria se lève en sursaut, elle avec ezra

Ezra : Ça va ? Je croyais que tu ne faisais plus de cauchemars, Il n'y a plus rien Aria, il n'y a plus de A, Vous étiez loin de toute cette pagaille, la nuit dernière . Heureusement que vous étiez à la maison du lac toutes les 4. Est ce que tu as lu ça ? Ils disent que Maya avait trouvé des choses appartenant à Alison

Aria : Nan, nan elle avait tout donné à Jason,

Ezra : Bah il croit qu'elle avait peut être garder quelque chose, quelque chose qui relierait Garrett à Alison et à sa mort

Aria : C'est n'importe quoi, si sa aurait été vrai elle l'aurait dit à Emily

Ezra : C'est peut-être ce qu'elle voulait faire d'ailleurs mais Garrett l'en a empêcher...

Tu sais ce que c'est ce week-end

Aria : Bah oui la fête du travail et l'anniversaire de la mort d'Alison

Ezra : C'était aussi la période de mon entrée au lycée, je venais de trouver ce boulot de prof et toi tu disais que tu voulais enseigner. C'était vrai ou c'était juste une façon de me draguer ?

Aria : Et toi ta vraiment jouer Devon 6 ou c'était juste une façon de me draguer

Ezra (rire) : Est ce que l'on peux en faire notre anniversaire au lieu du sien

Je serai au au rosewood grill

 

Ezra : Personne ne le fini ce livre.... Je crois que je voulais revivre ce rendez-vous romantique

Aria : Romantique ça se discute, on a fini dans les toilettes

Ezra : Ah oui je m'en souviens, je crois qui s'est passé un truc du genre ça

Aria : Eh oui après j'ai fait un truc du genre ça

 

A la boutique de mode

Mme Marin : Hanna ? Ça tu aimes ?

Hanna : Pour une femme enceinte, t'as quelque chose à me dire ?

Mme Marin: Faudrait d'abord que je couche pour être enceinte

Hanna : Oh ! Maman, c'est dégoutant

Mme Marin : Eh enfin ! Depuis quand t'es si prude, toi ?

Hanna : Depuis que tu parles devant moi de tes pulsions sexuelles

Mme Marin : Hanna?!

Hanna : Tu fréquentes qui tu veux, mais t'es pas obliger d'ouvrir ta boutique

Mme Marin : Hanna ?!

Mme Hastings : Vous ouvrez une boutique ma chère ?

Mme Marin :Allez ouste !

Mme Marin : j'avais penser qu'une thérapie shopping change les idées d'Hanna

Mme Hastings :Un assassinat c'est déjà dur mais deux assassinats et une disparition...

Vos armoires sont grandes

Mme Marin : C'est lui c'est ça ! Garrett a engager quelqu'un pour ouvrir cette tombe

Mme Hasting : Les journées n'en n'ont pas parler mais le procureur a demander une autorisation pour exumer le corps et il a disparu avant que le juge rende sa décision, Je ne crois pas au coïncidences

Mme Marin : Moi en tout cas je suis vraiment soulager que les filles étaient loin de la ville hier soir 

Pour une fois elles vont lire l'actualité au lien d'en être le sujet

Le téléphone de Spencer se met à sonner : il y a écrit « Unknown » (inconnu)

Spencer : C'était Toby, je le rappellerai plus tard

Hanna : Ça lui plaît le loft

Spencer : Bah il passe se doucher tous les jours à la maison parce que la plomberie est péter. Moi je l'adore ce loft.

Deux femmes regardent Hanna et Spencer et chuchotent

Hanna :On sera toujours les filles qui ont connu Alison.

Spencer : Et maintenant Maya

Hanna (en sortant son téléphone) : Eh vous savez quoi si vous voulez je prend une photo de nous et je vous l'envoie

Spencer : Écoutes, j'arrête pas de me repasser la soirée d'hier dans ma tête et c'est sur il y avait quelqu'un chez moi. Quand on était en train de dormir, quelqu'un se promenait près de nous.

Hanna :Je commençais à peine à me sentir en sécurité

Spencer : Je voudrais vraiment me vider la tête, on pourrait lâcher nos mères pour aller se faire un film

Hanna : Oh non désolé j'ai un rendez-vous avec le docteur Sulivan

Spencer : Tu retournes la voir ?

Hanna : Oui de temps en temps

Spencer : Mais tu ne vas pas lui parler..

Hanna : Nan évidemment je ne ferais pas ça à Emily

Spencer : Il ne s'agit pas que d'Emily, on y était toute hier soir.

Mme Marin : Hanna ! On va y aller

Hanna : Tu sais quoi je t'appelles tout à l'heure

Spencer : Ok, d'accord

Hanna (en déposant le collier) :Oups j’allai oublier

 

A Radley

Infirmière (en donnant une carte de visite avec le nom de famille « RIVERS »): Vous devez le porter tant que vous êtes dans le service. Il n'y a aucune amélioration pour l'instant mais je suis sur qu'elle

apprécie vos visites. Votre amie est là. Vous ne lui dîtes pas bonjour ?

 

Chez Emily

Elle prend le foulard rouge de Maya qu'elle met autour du cadre photo contenant une photo d'elle et Maya

Mme Fields : Il y avait un journaliste à la porte. Celui qui a pris le corps d'Alison leur a donné des raisons de revenir nous harceler.

Emily : Qu'est ce que tu lui a dit ?

Mme Fields :Avant de lui claquer la porte à la figure ou après ?.... C'est formidable ce que tu as fait cet été et je crois que Maya aurait été fière de toi. Moi je le suis.

Emily : C'était plus facile d'aller clouer des planches à Haïti que de rester à me morfondre ici.

Mme Fields : Quand ta grand-mère est morte je croyais que cette douleur resterai en moi pour toujours mais le temps a fait son œuvre. Et un jour ça ne fait plus aussi mal qu'avant.

Emily: Ça va, maman. Je t'assures.

 

Retour à Radley, Hanna est avec Mona

Hanna :(en feuilletant un magazine de mode) Piaf encore un piaf. Cette saison tu ne trouves pas un haut sans plume dessus

Hanna (en s'asseyant à coté de Mona) : Tu vas regarder à travers moi encore longtemps. Eh!C'est pas si facile pour moi de venir te voir. T'entends ! J'ai dû mentir à tous ceux à qui je tiens, depuis des semaines et après ce qui s'est passé hier soir. Il y a quelque chose qu'il faut que tu comprenne, si je fais tous ça c'est pas pour toi. Je viens ici pour moi. Je veux comprendre ce que je t'ai fait pour que tu me haïsses à ce point là (elle pleure puis sort)

Wren : Hanna !

Hanna : Nan, nan vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre

Wren : Ah, Mademoiselle Rivers je suis désolé une ressemblance avec une vieille amie est étonnante

Hanna (rire) : Je t'en prie dis à personne que tu m'as vu ici

Wren : Qu'est ce que tu fous là ?

Hanna : Qu'est ce que toi tu fait là ?

Wren : Du bénévolat quelques jours par moi. Allez donnant donnant.

Hanna : Quoi ?!

Wren : A ton tour je t'écoutes

Hanna : Je veux des réponses à mes questions, je veux une explication logique

Wren : Je crois que la logique n'est pas très présente dans le cerveau d'un allie né. Crois moi j'ai passé du temps à la chercher.

Hanna : Je commence à m'en rendre compte. Je crois pas que je reviendrais c'est pas la peine.

Wren : Allez suis moi

 

Chez Spencer

Toby : Je te promets que la plomberie du loft sera réparer avant la fin de la semaine

Spencer : Oh, t'inquiète il y a aucune urgence... Je t'assure il y a pas d'urgence.

Toby : Est- ce que tes parents sont encore sortie

Spencer : Oui

Toby : Tu sait que c'est mon t-shirt ?

Spencer : Oui et tu ne le récupérera jamais

Toby : Je ne veux pas le récupérer

(il s'embrasse)

Toby : Il te va beaucoup mieux qu'à moi

Spencer : Je sais que c'était mon idée d'attendre mais là je crois que j'ai complètement oublié pourquoi.

Toby : T'inquiète, tu t'en souviendra quand j'aurai mis quelque vêtement sur le dos

(le téléphone de Spencer, l'appel est encore anonyme « Unknown »)

Toby : Je suis vraiment contente que vous soyez aller à la maison du lac hier soir

Spencer : Oui moi aussi

Toby : Tu sais j’ose pas imaginer les choses que t'as eu dans la tête quand ta mère t'a appelé

Spencer : Est ce qu'on pourrais éviter d'en parler, rien que l'idée qu'un malade est fait ça à Alison c'est déjà stressant alors...

Toby : Oui bien sur (il l'embrasse) Je t'appelle tout à l'heure

Spencer : Très bonne idée

 

A Rosewood High school

Caleb: Ok on se retrouve après et on va faire les courses ensemble

Hanna: Nan désolé j'ai rendez-vous avec le docteur Sullivan, tu les fais tout seul

Caleb: Je croyais que les but d'être ensemble c'est que justement on soit ensemble

Hanna: ça l'est et je te promet que quand je reviens nous nous ferons un innoubliable dangpon

Caleb: Redis- ça!

Hanna: nan...

Caleb: S'il te plait!

Hanna:nan!

Caleb: Tu veux que je fasse le courses oui ou non?

Hanna:dongpon... (rire)

Caleb: (rire) Donnes moi la liste

 

Al'intérieur du collège,

Aria: Tu sais quoi je peux pas prononcer son nom sans me retrouver coincé au coeur d'un vortex de malaise. Mon père fait comme si de rien n'était mais son cou deviens tout rouge et son visage se crispe comme s'il était constipé

Spencer: Donc pour lui Ezra est toujours le vilain Voldemort

(Hanna arrive)

Hanna: Salut

Spencer et Aria: Salut

(elles aperçoivent Lucas)

Spencer: Bonjour Lucas

(Il ne répond pas)

Aria: Il sait quelque chose

Spencer: t'avais dit qu'il nous avait pas vu

Hanna: Il a rien vu

Aria:C'est pas une coincidence si il est devenu si sombre depuis le bal masqué

Spencer: Jenna fait cette effet sur tout le monde

Aria: Oui mais elle est partie tout l'été et il fait toujours la même tête

Hanna: Vous avez remarqué le nombre de petite brune mince qu'il y a dans ce lycée

Aria: Sa te pose un problème

Spencer: En faite t'as eu des nouvelles d'Emily

Hanna: Nan je lui ai laissé plein de messages

Aria: Oui moi aussi j'espère que ça va

(On voit Emily dehors elle observe les filles, elle est cacher derriere un mur

 

Dans les toilettes,

Aria rentre mais la porte se bloque, elle entend quelqu'un rentrer

Aria: Il y a quelqu'un, (elle voit un homme passé plusieurs fois elle ne sait pas c'est qui il s'approche de la porte)

Aria: Au secours! A l'aide! Aidez moi!

Spencer et Hanna arrivent en courant

Spencer: Aria, ça va?!

Aria: J'ai paniqué....et puis.... Les filles je crois que j'ai vu A

Spencer: Nan! Mona est dans une camisole à Radley et elle n'est pas là

Hanna: Oui et il parait qu'elle casimment dans le coma, un vrai zombie

Aria: (en pleurs) Si ça se trouve elle simule la folie pour éviter de ce retrouver en prison. Vous savez de quoi elle est capable! De tout...

Spencer: Oui mais elle est innofensif maintenant,elle peut plus rien faire, c'est une folle à l'asile

Hanna: T'inquiète pas Aria on l'aura notre jubilation.

Elles se prennent toutes dans les bras

 

Chez Spencer,

Mme Hastings (en descendant les escaliers): T'es sur que tu veux pas venir

Spencer: Oui j'ai un gros contrôle, il faut que je révise

Mme Hastings: C'est un long week-end, chérie, tu pourra réviser demain

Spencer: Je sais oui mais... (son téléphone sonne encore une fois avec l'indication “Unknown”)

Un jour de plus ça ne sera pas du luxe.

Mme Hastings: Allez viens une soirée fille en ville, on va bien s'amuser comme au beau vieux temps avant que ta soeur ne....

Spencer: Maman... Melissa est une Hastings, on rebondi mieux que des balles de mousse

Mme Hastings: Ne travailles pas trop tard

Spencer: Ok

Mme Hastings: Bye

Spencer: Amuses-toi bien!

(Dès que sa mère s'en va elle prend son ordi et son téléphone et s'en va)

 

Chez Aria

Ella: Oh... tu m'avais offert ce cadeau pour la fête des mères

Aria:oui

Ella en prenant le journal : Cette fille ne peux même pas reposer en paix

Aria: Maman je t'aime mais s'il te plait je voudrais qu'on arrête de parler d'Alison, je ne veux plus penser à ça

Ella: Si c'était à refaire je ne changerai rien ton père non plus d'ailleurs

Aria: T'es sur que c'est ce que tu veux

Ella: Quand j'ai rencontré ton père, on était tellement jeune mais la vie passe et tout devient compliqué. C'est devenu trop difficile pour nous de trouver les bon compromis

Aria : Tu parle de moi et ezra c'est nous la complication

Ella : Nan c'est juste l'un des nombreux sujets ou l'on est en total désaccord

Aria : Oui mais c'est celui qui vous a conduit à vous séparé

Ella : Nan c'est absolument faux, on est seulement trop différent maintenant et c'est comme ça.

Je ne ferais pas semblant de ce que je ne suis pas et ton père n'a pas a le faire non plus

Aria : Tu te rappelles quand j'avais 13 ans, j'étais venu à un déjeuner de grande personne avec vous et il m'a fait la promesse de me laisser être moi

Ella : Oui je me souviens

Aria : Maman c'est ce que tu a fait quand tu a laissé sa chance à Ezra, tu m'a laissé devenir moi

Kikavu ?

Au total, 135 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
25.08.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
09.03.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Showtime Emmy Eve Nominees Celebration

Showtime Emmy Eve Nominees Celebration
Lucy Hale était à la soirée "Showtime Emmy Eve Nominees Celebration" qui avait lieu au Chateau...

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making
Torrey DeVitto était à  l'événement "National Women's History Museum's 7th Annual Women Making...

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Shay Mitchell  et Torrey DeVitto  étaient à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment...

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele
Lucy Hale et Shay Mitchell étaient  à la soirée "Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy...

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !
Bon anniversaire à l'interprète d'Ezra qui fête en ce 16 Septembre ses 32 ans ^^ !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

arween, Aujourd'hui à 13:50

Lethal Weapon a fêté ses 1 an hier et pour l'occasion, nous vous proposons une animation !

arween, Aujourd'hui à 13:51

Allez aider Riggs & Murtaugh a résoudre une enquête

arween, Aujourd'hui à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site