604 fans | Vote

Lesli Stone

Lesli Stone est interprétée par Elizabeth McLaughlin.

 


Nom : Stone
Prénom : Lesli
Age : ?
Résidence : Rosewood, Pennsylvanie
Secrets :  ?

Famille : Inconnue
Ami(e)s : Mona
Relations : ?
Ennemi(e)s : Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Spencer Hastings, Emily Fields, Aria Montgomery, Mike Montgomery , Caleb Rivers

Ecrit par maelysmiss 

Son évolution

Saison 5:

Au Brew, Lesli approche Emily qui demande ce qu'elle peut faire pour elle. Lesli lui dit qu'elle recherche quelqu'un, "Hanna Marin", et quand Emily demande pourquoi elle cherche Hanna Marin, Lesli explique que Mme Vanderwaal lui a dit qu'elle pourrait trouver Hanna ici. Lesli continue à se présenter, avant de dire qu'elle était une amie de Mona.


Assises sur les canapés, Lesli dit à Emily, Spencer, Aria et Hanna qu'elle a toujours du mal à croire ce qui est arrivé.  Lesli explique qu'elle devait voir Mona à Thanksgiving.Après une courte pause, Spencer demande si Lesli connaissait Mona depuis longtemps, et Lesli mentionne qu'elles se sont rencontrés il y a quelques étés chez ses grands-parents place. Emily dit qu'elle ne se souvient pas avoir vu Lesli à l'enterrement, à laquelle Lesli explique qu'elle avait des examens, et un professeur qui ne voulait pas les reporter. Lesli dit qu'elle est juste là pour le week-end. Lesli dit que les Liars étaient là pour Mona, "et sa mère", quand elle n' était pas et elle veut les remercier pour cela.

Dans la chambre de Mona, Lesli prend un livre  d'Edgar Allen Poe, et raconte à Hanna que Mona lui a parlé de" ce "livre", que son grand-père a obtenu pour elle, et il lui a lu pour l'effrayer . Lesli dit  qu'elle n(était pas seulement à la recherche d'Hanna,mais  "des autres". Lorsque Hanna demande pourquoi, Lesli dit que c'est une drôle de question, parce qu'elles étaient les amies de Mona, Hanna mentionne que si Lesli connaissait  vraiment bien Mona, elle aurait su qu'entre les filles c'était beaucoup plus compliqué. Lesli mentionne qu'en dépit de tout , Mona  se souciait d'elles.Hanna se demande  si Lesli sait qu'il y a "plusieurs" Mona, Lesli mentionne que la plupart des filles ont du mal à garder deux pensées en même temps , mais Mona pensait chaque seconde .

Lesli et Hanna vont au Brew, et quand Mike remarque que Lesli a le livre de Mona, il se dirige vers elles. Hanna introduit Lesli à Mike.Hanna explique que Lesli reste avec Mme Vanderwaal.Mike dit que le livre appartient à Mona. Lesli dit qu'elle le sait, et qu'elle et Hanna ont été dans la chambre de Mona. Mike se demande ce qu'elles faisaient dans la chambre de Mona, et Lesli dit qu'elle sait que ça  peut paraître idiot, mais elle voulait juste être avec elle pendant un petit moment. Mike demande si Leona sait qu'elle a prit le livre, et après avoir regardé vers Hanna, Lesli écoute que Hanna raconte Mike qu'il ne est pas comme ils l'ont pris. Mike ne veut pas écouter, et ordonne à Hanna et Lesli de remttre le livre à  l'endroit où il était. Après  que Mike soit partie, Hanna s'excuse auprès de Lesli avant d'expliquer que Mike et Mona étaient très proches. Lesli lui dit qu'elle ne voulait pas faire de mal à personne. Lesli explique que la veille du meurtre de Mona elles parlaient au téléphone , puis quelqu'un est venu vers elle et lui a dit de raccrocher . Il avait l'air assez contrarié. Elle pense que c'est Mike.


Retour dans la chambre de Mona, Lesli raconte à  Hanna que peut-être elle n'aurait pas du le dire à Aria sur Mike, Hanna dit que Mike est le frère d'Aria et elle mérite de savoir. Croisant les bras, Lesli dit qu'elle ne voulait pas que Mike le sache, Hanna lui dit que Mike ira bien et que c'est un bon gars.Lesli sort de la chambre.

Appelée par l'accusation dans l'affaire contre Alison DiLaurentis, Lesli entre dans la salle d'audience. Lesli regarde vers Aria, Emily et Spencer , avant de prendre un siège derrière la barre des témoins.


Lesli écoute Douglas Sirk quiprésume que Lesli n'avait pas vu son amie depuis  que l'année scolaire avait commencé, mais elle était en communication constante avec elle,  Lesli dit qu'elle et Mona parlaient au téléphone .Douglas dit qu'à une occasion Mona a envoyé à Lesli une carte, Lesli dit que c' est exact, Douglas dit au jury que la carte a été envoyée deux semaines avant Thanksgiving. Lesli explique que Mona passait par un moment difficile et qu'elle avait été menacée , Lesli pointe vers Alison.

Douglas demande quelle est la nature de la menace, Lesli indique au tribunal qu'Alison a dit que si Mona parlait sur le faux enlèvement, elle serait mangée par les vers. Douglas dit que Lesli cite la victime , le juge rejette l'objection. Douglas demande alors pourquoi Lesli a décidé de partager la carte maintenant, Lesli mentionne qu'elle ne pouvait plus la trouver, Lesli admet qu'elle ne l'a pas pris suffisamment au sérieux, et quand Douglas demande pourquoi, Lesli dit que tout le monde a des querelles au lycée. Lesli note que quand elle est venue  voir la mère de Mona ...  Douglas demande ce qui est arrivé,  Lesli dit qu'elle a réalisé quelque chose de bizarre.Lesli dit alors qu'elle a été pratiquement attaquée par le petit ami de Mona. Lorsque Douglas demande si Lesli pense que  les amies de Alison cachaient des choses pour la protéger, Lesli dit au tribunal, «oui», avant de dire que l'une d'elles, Hanna Marin aurait même refusé de la laissé seule la chambre de Mona. Hanna la traquait tout le temps.

Saison 6:

Lesli marche vers Mona et Hanna au  Brew. Elle est en colère contre Mona parce que la police enquête maintenant sur elle car elle est soupçonnée de parjure. Les autorités soupçonnent clairement Lesli d'avoir aidé Mona dans sa tentative de simuler sa mort. Leslie est furieuse parce que tout ce qu'elle a accompli est sérieusement menacé, y compris sa réputation et ses stages.

Mona essaie de se défendre, mais Lesli dit qu'elle a fait l'erreur de se lier d'amitié avec Mona en complimentant Mona sur ses pantalons Dolce et Gabbana. Elle est aussi fâchée qu'elle ait cru en Mona quand Mona a dit à Lesli qu'elle était une victime.

Hanna essaie de dire que Mona ne voulait pas de mal et qu'elle est aussi une victime. Cependant, Lesli grimace ,elle a maintenant le parjure imprimé sur son dossier. Hanna répond qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire mais elle n'aime pas le ton de Lesli. Lesli l'insulte en retour.

Avant que la confrontation ne puisse aller plus loin, Mona intervient et les calme toutes les deux. Elle dit à Lesli qu'elle est désolée avant de dire qu'elle appellera Lesli plus tard pour tenter de l'apaiser. Lesli lui dit de ne plus jamais la contacter. Elle prévient Mona de ne plus jamais s'approcher d'elle .

Plus tard, Hanna continue d'appeler Lesli pour essayer de convaincre Lesli de la rencontrer. Au début, elle ne répond pas, mais Hanna l'appelle toujours, alors elle se présente finalement au Brew. Elle s'excuse auprès de Hanna et dit que sa colère n'était pas dirigée contre elle. Lesli admet également qu'elle était hors ligne plus tôt. Elle ajoute que si Hanna a souffert en raison de Mona ,elle peut toujours pardonner à Mona malgré tout ce qu'elle a enduré, elle peut aussi pardonner à Mona même si cela n'arrivera pas du jour au lendemain.

Hanna est beaucoup plus conciliante comparée à sa précédente rencontre avec Lesli. Elle dit aussi à Lesli que Mona est une personne très compliquée, elle n'est pas le vrai monstre dans cette situation.Lesli semble être d'accord. Elle ajoute ensuite que lorsque Mona a été admise à Radley, Lesli s'est toujours demandé si cela rendait Mona pire ou meilleure. Hanna marmonne qu'elle n'est pas la seule. Lesli penche légèrement la tête, demandant à Hanna ce qu'elle veut dire. Hanna dit avec frustration que Radley détient toutes les réponses aux problèmes.

Lesli la dissuade, déclarant qu'il vaudrait mieux laisser toutes les questions à la police. Elle ajoute que le fait de s'impliquer dans des choses hors était la raison pour laquelle Mona a fini où elle était.Plus tard dans l'épisode, quand Hanna et Spencer sont à Radley, elles trouvent Mona s'accrochant au dossier d'un patient. Hanna le confond d'abord avec celui de Mona, mais Spencer l'identifie comme celui de Lesli Stone.

Le dossier révèle qu'elle était une patiente ,elle était à Radley assez longtemps pour connaître Charles DiLaurentis et Bethany Young. Il révèle également qu'elle connaissait Bethany Young et qu'elle était sa colocataire, ce qui a amené les filles à croire qu'elle était après Alison par vengeance.

Et à la fin de l'épisode, Lesli est assise dans une voiture avec Mona au téléphone. Mona lui dit que les Liars savent qu'elle était à Radley.Elle continue alors à crier sur Mona, lui disant encore et encore combien elle est stupide et que c'est toujours de sa faute.

Lesli frappe ses mains à plusieurs reprises sur son volant.

Le visage de Lesli n'est pas montré, mais on la voit sortir de sa voiture et être surveillée par Hanna. Pendant qu'elle et Spencer fouillent la voiture, elles découvrent qu'elle a plusieurs paires de lunettes qui laissent entendre qu'elle n'a pas besoin de lunettes pour voir.

Plus tard, Mona révèle que Lesli détestait Bethany Young et seulement entendu parler de Charles DiLaurentis une fois. C'était la nuit où Béthany et lui s'étaient échappés de Radley.

Ecrit par maelysmiss 

ses photos

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !