606 fans | Vote

Haute Living

2018-06-21 20-39-00
Lucy Hale s'ouvre sur les dangers de la célébrité dans une nouvelle interview de...

Lucy Hale s'ouvre sur les dangers de la célébrité dans une nouvelle interview de Haute-Living.

Elle a  parlé franchement d'une période où elle était "misérable" et de comment réduire l'utilisation des réseaux sociaux et l'installation dans un centre de bien-être l'ont aidée à redécouvrir la paix et le bonheur.

"C'était très amusant, mais (pas ) de trouver une identité en dehors de mon personnage public.Pendant un moment, c'est ce que je pensais être. Je pensais que je devais répondre à certaines attentes, à ce que les gens attendaient de moi. C'était misérable d'essayer de suivre et de garder une image parfaite. J'ai dû laisser ça partir."

"J'ai traversé cette phase bizarre, et ce n'était pas la plus heureuse . Je vivais des choses que de vrais humains vivaient , et c'est peu après que je me suis dit que j'allais faire des changements majeurs qui me rendraient plus heureuse. Une partie de cela est de prendre le taureau par les cornes  et de prendre des décisions pour moi, pas pour quelqu'un d'autre. "

Un de ces changements, et un geste qu'elle attribue l'avoir aidée à "rester ancrée»"à Hollywood, c'est la réduction de son utilisation des réseaux sociaux. Elle souligne que les plates-formes comme Twitter et Instagram sont souvent une "révélation de la vie d'une personne" et que, malgré plus de 20 millions de followers sur Instagram, les réseaux affectent le bonheur.

"C'est presque comme une maladie", a-t-elle dit. "Nous sommes tous tellement accro à cela, et à ce que les autres disent. Honnêtement, je sais que cela semble ringard de dire que les réseaux affectaient mon bonheur, mais c'était vraiment le cas. C'était important pour moi de me déconnecter, de poser mon téléphone de temps en temps et de vivre la vie autour de moi. Tout le monde est dans ses meilleurs jours, affichant une photo qu'ils ont probablement prise une centaine de fois et mis un million de filtres. Je ne dis pas que je ne cherche pas de validation. Il y a des jours où j'ai besoin de ça . Mais c'est agréable d'être à un âge et un moment de ma vie où ce n'est pas la chose la plus importante, parce que pendant longtemps, ça l'était. Ca ne l'est plus; Je me suis libérée.
"
 
Lucy a également parlé du mouvement #MeToo, disant qu'elle et beaucoup de gens qu'elle connaît ont parfois profité de l'occasion pour parler. Les commentaires sont venus après que Lucy ait  fait allusion a une agression sexuelle en Janvier, dans des messages qui ont ensuite été supprimés : "J'ai connu des choses, mais une agression est une agression. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont été intoxiqués et dont on a profité. Cela m'est arrivé ainsi qu'aux gens que je connais. C'est très commun. Heureusement, j'ai été indemne."
 
source

Hypnoweb21.06.2018 à 20:39 par maelysmiss 

Fil de discussion

ophjus  (26.06.2018 à 22:02)

Une interview à fleur de peau !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !