VOTE | 598 fans

Interview : Insider

2018-08-03 16-54-00
Après avoir décroché son premier rôle d'actrice alors qu'elle n'avait que 12 ans, Ashley Benson...

Après avoir décroché son premier rôle d'actrice alors qu'elle n'avait que 12 ans, Ashley Benson est très consciente de la pression en constante évolution à Hollywood.

Pour Ashley, la réalité est essentielle. Elle a récemment ouvert ses portes à INSIDER sur la représentation grandissante des femmes à l'écran - et sur la manière dont elle prépare les castings.

"Je pense que beaucoup de types de corps sont maintenant acceptés dans l'industrie alors qu'auparavant, si vous n'étiez pas super minde, vous n'alliez pas jouer un rôle ou marcher sur une scène", a-t-elle déclaré à INSIDER. "T'aurais été la fille la plus grose dans le projet. Et je pense que maintenant, nous sommes plus ouverts à toutes les formes de corps et à toutes les tailles et je pense que c'est incroyable."

Mais à l'ère des médias sociaux, Ashley  estime également que la visibilité est une arme à double tranchant. Bien qu'elle aime que les gens puissent admirer les autres en ligne, il est également plus facile de se comparer aux autres, ce qui signifie que la pression pour se conformer à un certain niveau de beauté est toujours intense.Les tendances en matière de beauté sont généralement mises en évidence par les tendances en matière de chirurgie plastique et qui, selon Ashley , sont actuellement "un peu incontrôlables".

"Je me sens comme chaque fois que je vais à LA ou dans un endroit qui a la même influence, j'ai toujours l'impression de regarder la même fille dans tous les sens parce qu'elles se ressemblent toutes", a-t-elle déclaré. "Je pense que cest génial si vous voulez vous "réparer "et que vous vous sentez en confiance, mais jai limpression que ça peut aller un peu trop loin et jai le sentiment que les jeunes filles de 11, 12 ans pense, 'oh wow, elle est si jolie, c'est ce à quoi je veux ressembler', et ensuite elles font la même chose. Je pense qu'elles interprètent mal la beauté et je pense que vous devriez toujours embrasser votre beauté naturelle", at-elle ajouté.
 
Pour Ashley, qui s'est ouverte sur son expérience d'anxiété, la beauté concerne autant la santé mentale que la santé physique. Elle travaille pour se sentir à l'aise dans sa propre peau avec une combinaison d'exercices ("Je jure par les Pilates"), boire beaucoup d'eau ("c'est difficile pour moi parce que j'adore le café") et c'est nutritionnel ("Je m'assure de bien manger"). Benson a également noté que, parce que la santé est une priorité dans sa vie, elle accorde une priorité même à ses chiens Walter et Olive. L'actrice s'est récemment associée à SmartyPaws, une multivitamine quotidienne pour les chiots de tous âges.
 
Ashley elle-même s'est sentie plus saine, plus heureuse et plus "détendue" depuis son déménagement de Los Angeles à New York. Elle a dit à INSIDER qu'elle trouvait l'environnement chaotique "très ancré" et qu'elle était capable de résoudre certains "problèmes de codépendance", l'amenant à passer beaucoup de temps seule.

"Prendre du temps pour soi est très important parce que la vie peut être super désordonnée et chaotique, et si vous ne pouvez pas vous calmer et prendre le temps d'être avec vous, je ne pense pas que vous puissiez avoir une journée réussie. Autrement, vous vous occupez simplement des besoins des autres - et vous pouvez le faire, évidemment - mais je pense qu'il est très important d'avoir du temps pour vous-même pendant au moins une heure ou deux ", a-t-elle dit à INSIDER. "Soyez avec vos pensées ou ne soyez pas avec vos pensées. Faites une sieste, jouez avec vos chiens - Je trouve cela super utile d'avoir juste la paix et de la tranquillité."

source

Hypnoweb03.08.2018 à 16:54 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

La créatrice
Hier à 20:28

Doublage
Hier à 20:25

Retour des fugitifs
Hier à 08:36

Staff
Avant-hier

Design
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Hier à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site