606 fans | Vote

Review Variety

2019-03-19 20-26-00
Variety donne son avis sur le pilote de The Perfectionists , spin off de PLL.Voici ce qu'on en...

Variety donne son avis sur le pilote de The Perfectionists , spin off de PLL.Voici ce qu'on en retient :

-Presque toutes les scènes racontent une histoire spécifique: Cest un peu un Pretty Little Liars: tous plus agés. Une version plus mature de la série. Cette série na pas ces années de tourments qui affligent ses nouveaux personnages. Mais elle veut vraiment que son public sache à quel point elle est mature et ses personnages aussi.
 
-Laccrochage est constitué des deux principaux  personnages, les anti-héros des Pretty Little Liars, Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) et Mona Vanderwaal (Janel Parrish). La fin de Pretty Little Liars a vu larc de rachat dAlison, qui continue ici . Mona, pour sa part, a terminé en France avec les deux méchants de la série emprisonnés dans son sous-sol "Dollhouse", ce spin-off fait référence de façon amusante à la situation lors de son introduction officielle. Toute personne familière avec Pretty Little Liars sera heureuse de voir que Mona continue dêtre aussi sournoise, furtive et dépaysante comme elle la toujours été. Seulement maintenant, cest de manière plus sophistiquée et adulte.

-La série est tournée à Portland, en Oregon, ce qui signifie des décors différents et des écrans verts.Laspect universitaire de la série est un élément clé de la raison pour laquelle PLL: The Perfectionists a un air très mature. Les romans de Shepard sont en fait centrés sur des adolescents et se déroulent à Beacon Heights High, qui deviendra lUniversité Beacon Heights pour la série. PLL: The Perfectionists est essentiellement une série collégiale destinée à un jeune public qui n'a encore aucune expérience universitaire réelle.
 
-Les étudiants de Beacon Heights sont les meilleurs des meilleurs et ne connaissent rien dautre que lexceptionnalisme et la pression. La série met laccent sur une autre clique: il y a la designer de mode en herbe / pirate informatique Ava (Sofia Carson); la fille du futur président des États-Unis, Caitlin (Sydney Park); le prodige de violoncelle gay Dylan (Eli Brown). Tous les trois sont techniquement amis, tous liés par Nolan (Chris Mason), homme important  sur le campus, sociopathe possible, et quelqu'un qui n'a aucun problème à faire chanter les gens en prétendant être ses amis. Nolan est intouchable, en tant que fils de la fondatrice de luniversité, Claire Hotchkiss (Kelly Rutherford, qui défie Janel Parrish pour sa performance la plus divertissante). En fait, le nom Hotchkiss est un nom important dans cette série.

-Jusqu'à ce que l'un d'eux finisse par être assassiné, il s'agit du premier meurtre de l'histoire de la petite ville universitaire. Chaque personnage a un motif, alors le mystère commence. Et tout comme Pretty Little Liars, The Perfectionists est loin dêtre subtile avec sa culture pop, ses références littéraires et ses inspirations - et beaucoup plus profond que Riverdale, une série au succès prouvant quil reste encore de la place pour une série comme PLL.

-PLL: The Perfectionists nest pas le premier spin off de Pretty Little Liars. Au cours de la quatrième saison de la série originale en 2013, Ravenswood a été lancé. PLL: The Perfectionists réussit à devenir un vrai spin-off .L'histoire est officiellement terminée, alors que la faille initiale de Ravenswood était de faire fuir un personnage qui entretenait une relation sérieuse avec l'une des Liars.
 
-Un personnage comme Mona , en revanche, est un choix naturel pour un spin-off. Mona était comme une oasis dans le désert . Même quand cela devenait de plus en plus compliqué, il n'y avait jamais un moment d'ennui pour Mona. Ici, cette marque particulière de charme chaotique est nécessaire afin de garder cette série intéressante. Pretty Little Liars avait quelque chose de spécial avec le personnage dAlison ,dans des flashbacks. Cependant, en rachetant le personnage, la série la également démystifiée, et même si PLL: les perfectionnistes la suit alors quelle tente de prendre un nouveau départ et daider ces élèves avec le pouvoir de guérir par léducation, le sérieux nest pas la priorité.

-Contrairement à Ravenswood, PLL: The Perfectionists correspond davantage à l'esprit de la série originale - bien que cette série se penche davantage dans la technologie où Ravenswood s'est penché sur la magie .
 

Hypnoweb19.03.2019 à 20:26 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !