606 fans | Vote

Troian et l'avortement

2019-05-17 20-13-00
Pretty Little Liars est peut-être terminée depuis 2017, mais il reste encore beaucoup de...

Pretty Little Liars est peut-être terminée depuis 2017, mais il reste encore beaucoup de questions qui méritent réponses des années plus tard. Le jeudi 16 mai, Troian Bellisario a révélé que Spencer avait failli avorter  - bien que la série ait finalement décidé de ne pas diffuser le moment en question. L'actrice a parlé de son personnage tout en dénonçant la nouvelle loi sur l'avortement de l'Alabama sur Instagram.


Le 14 mai, le Sénat de l'Alabama a adopté l'interdiction la plus stricte en matière d'avortement aux États-Unis, le gouverneur républicain Kay Ivey le signant le lendemain. En vertu de la nouvelle loi (qui entrera en vigueur dans six mois, à moins que le tribunal ne l'ait voté avant), l'avortement serait effectivement interdit dans l'État, sans exception en cas de viol ou d'inceste, et les femmes qui ont quitté l'État se faire avorter serait accusé d'un crime. À la suite de la décision du Sénat dadopter une loi extrêmement stricte, les utilisateurs de réseaux sociaux, les activistes et les célébrités se sont exprimés sur la loi et ses effets terrifiants sur les femmes.

Tandis que Troian écrivait à propos de la loi sur l'avortement en Alabama sur son récit Instagram, l'actrice a filmé une scène pour PLL dans laquelle son personnage, Spencer, s'est fait avorter après être tombée enceinte de Toby (Keegan Allen). Dans la saison 6 de la série, Spencer passait un test de grossesse avec son petit ami de l'époque, avant que le drame ne fasse un bond de cinq ans dans le futur. Les résultats du test nont jamais été affichés à lécran, ce qui a laissé de nombreux fans se demander si Spencer avait subi un avortement pendant le saut temporel.

"Devinez quoi?"elle écrit sur son Instagram. "Lorsque nous avions tourné l'épisode à l'origine, nous avions tourné DEUX versions du scénario: l'une où Spencer disait qu'elle était enceinte (et avait fait un avortement) et l'autre où elle le disait" Je n'étais pas enceinte mais je ne jugerais jamais quelqu'un pour avoir fait le choix "Bellisario a expliqué, avant de noter qu'elle était fière de prendre part à une intrigue centrée sur le droit de choisir de Spencer.

"Je serai honnête, je ne sais pas en fin de compte qui a pris la décision de choisir le scénario de ce dernier pour l'édition finale de l'épisode, mais je suis d'accord avec elle et je suis fière de la représenter à la fois", a-t-elle écrit.

source

 

Hypnoweb17.05.2019 à 20:13 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !