603 fans | Vote

#317 : Dira, dira pas


Ecrit par : Maya Goldsmith
Réalisé par : Michael Grossman

Tout le monde a des secrets - Aria, Emily, Hanna et Spencer en ont plus que d'autres, mais avec tous les secrets qu'elles détiennent, ils sont devenus peut être trop écrasant pour elles.

Aria sait qu'elle doit dire à Ezra qu'il a un fils, mais elle n'est pas prête à faire face à cette idée qui pourrait nuire à sa relation.

Hanna, d'autre part, est sûre que Caleb lui cache un secret et elle est déterminée à le découvrir.

Spencer en a marre de tous ces secrets et décide qu'elle ne veut plus jouer. Est-ce que leurs secrets vont conduire les filles à prendre des mesures désespérées qui pourraient rendre la situation encore pire?

Pendant ce temps, Emily en apprend plus sur ce qu' Ali a caché l'été avant son assassinat.

Photos promo

Popularité


3.83 - 6 votes

Titre VO
Out of the Frying Pan, Into the Inferno

Titre VF
Dira, dira pas

Première diffusion
29.01.2013

Première diffusion en France
19.10.2013

Vidéos

Promo #1 VOST FR

Promo #1 VOST FR

  

Photos promo

Spencer se regarde dans le miroir

Spencer se regarde dans le miroir

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Spencer parle à Ella

Spencer parle à Ella

Aria et Spencer se parlent

Aria et Spencer se parlent

Spencer regarde fébrile

Spencer regarde fébrile

Ella répond à Spencer

Ella répond à Spencer

Spencer et Emily dans les toilettes

Spencer et Emily dans les toilettes

Byron Montgomery

Byron Montgomery

Spencer écoute Aria

Spencer écoute Aria

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 29.01.2013 à 20:00
2.85m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

Spencer fait un cauchemar dans lequel elle et Toby s'embrassent avec passion, puis il l'étrangle. Elle se réveille à bout de souffle.

Aria et Emily parlent du fait qu'elles n'ont pas eu de nouvelles de Spencer. Pam apporte à Emily un paquet qui vient d'arriver dans le courrier de la part de la famille de Nate/Lyndon. A l'intérieur elle trouve un tas de vieilles cartes d'anniversaire qu'elle a envoyé à Alison.

Ashley demande à Hanna comment elle va car elle doit voir Mona à l'école tous les jours. Hanna dit qu'elle va bien et fait référence à Caleb car elle pense qu'il aide Mona.

Byron appelle le père de Meredith, qui affirme que sa fille pourrait avoir arrêter de prendre ses médicaments. Il n'a pas prévu de porter plainte. Byron dit à Aria qu'il a l'impression d'avoir échouer dans son rôle de père car il n'a pu la protéger.

Aria demande à Spencer comment s'est passé son anniversaire avec Toby , et elle et Hanna trouvent que la réponse de Spencer est bizarre. En outre, Aria a toujours pas dit à Ezra à propos de Maggie et son fils. Emily  Hanna et Aria regardent le bloc-notes qu'Em a trouvé dans les affaires d'Ali. A l'intérieur il ya une conversation entre Alison et quelqu'un. Il y a une référence à Toby, et quelqu'un est appelé le "Beach Hottie".

Hanna surprend Paige parler au téléphone avec Caleb et se rend compte que Caleb est celui qui a mis un cerveau dans le casier de Mona.

Emily montre le bloc-notes à Spencer et lui demande si Ian pourrait être le "Hottie Beach". Spencer dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elles continuent à être fidèle à Alison. Emily lui fait lire la partie qui parle de la rencontre d'Alison avec Toby après qu'il a été envoyé en prison.

A La lecture du cahier, nous avons un flashback. Alison rend visite à Toby dans un centre pour mineurs. Elle pense qu'il est la personne qui écrit des messages signant A tandis que Jenna est à l'hôpital. Il dit que ce n'est pas lui et qu'il souhaite savoir qui c'est parce qu'il est prêt à aider. Il pense que Alison et sa troupe méritaientt de recevoir ces messages.
 
Spencer se met à pleurer. Elle raconte à Emily qu'elle et Toby ont rompu, mais elle n'est pas prête à en parler tout de suite.

Pendant le cours, Spencer reçoit un message d' Aria disant qu'Ezra a rompu avec elle et qu'elle veut la rencontrer dans le parc. Spencer sort comme une tempêtes de la classe d'Ella, affirmant que c'est une perte de temps et que l'école ne la prépare pas pour le monde réel.

Dans le parc Spencer trouve Ezra assis sur un banc . Elle commence à crier après lui pour avoir rompu avec Aria, mais il n'a aucune idée de ce dont elle parle. Spencer déverse le secret à propos de Maggie et de l'enfant avant de comprendre qu'il ne le savait pas.

Au poste de police, Pam mentionne le paquet qu'a reçu Emily. En regardant dans le bloc-notes, Emily remarque une photo d'Alison avec CeCe au Cape May.

Ezra se présente à l'école et confronte Aria à propos de ce qu'il a appris de Spencer. Il est contrarié parce qu'elle est la personne qu'il est censé faire confiance. Ezra s'éloigne et Aria reçoit immédiatement un message de A.

"Je pensais que tu avais besoin d'un petit coup de pouce, alors j'ai poussé."

La conversation de Pam avec un policier surprend Wilden. Il dit qu'il sait exactement ce qui se passe avec Emily, avec ce qui s'est passé au phare. Il dit qu'Emily sera hantée pour toujours, même dans une situation où elle a agi en légitime défense.

Aria va chez Spencer et lui dit qu'elle sait qu'elle a été poussée par 'A'. Spencer ne croit pas qu'elle devrait blâmer "A" pour tout et se demande si elles ne méritent pas ce qui se passent. Elle suggère que peut-être si elles n'avaient pas dit tant de mensonges, 'A' n'aurait pas de raison de continuer à les torturer. Furieuse que Spencer prenne la défense de leur ennemi,Aria part furieuse.

Emily demande à cece qui est le "Beach Hottie" dans le carnet d'Alison. CeCe dit qu'Alison n'a jamais dit qui c'était. En voyant la photo d'elle et Alison au Cape May, CeCe dit à Emily se souvenir de quand elles y étaient . On a un flashback. Alison est désespérée et en détresse .Elle dit à qu'elle pense qu'elle pourrait être enceinte. Elle dit que si le père le découvre, Il va la tuer.

Aria appelle Hanna, qui lui dit qu'elle suit Paige. Hanna traque Paige dans un bar de lesbiennes. Spencer envoit un message à quelqu'un et lui dit qu'elle veut le rencontrer, ajoutant que personne d'autre ne doit le savoir.

Emily et Aria parlent de la possibilité d'Alison d'être enceinte. Il est possible que l'information ne soit pas apparue sur son autopsie. Elles pensent toutes les deux qu'elles devraient donner  l'information à la police et Emily propose d' y aller.

Hanna repère Paige qui parle avec une femme au bar. Elle est jetée dehors quand une fille l'éclabousse . Elle finit au poste de police et voit Emily, qui remet le cahier à Wilden. Elles repèrent trop tard une photo de Wilden et ses amis au Cape May.

Spencer rencontre un détective privé et lui donne le "La clé" avec une photo de Toby. Elle lui dit de suivre Toby . Hanna finit par dire la vérité à sa maman, elle pense que Caleb tente de la protéger de Mona . Elle pense également que Paige n'est pas complètement fidèle à Emily .

Ezra dit Aria qu'il a parlé avec Maggie et qu'il ne pas lui en veut pas de ne pas lui avoir di tout de suite. Cependant, il quitte la ville pour quelques jours afin de rencontrer son fils. Aria lui demande si elle peut l'appeler et il commence à pleurer avant de monter dans sa voiture et prendre la route.

A la fin, une filles avec des ongles rouges et un manteau rouge utilise un chalumeau sur une poupée ressemblant à Hanna.

Kikavu ?

Au total, 166 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
08.02.2021 vers 22h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emilie1905 
03.01.2020 vers 20h

melanie91 
05.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !