603 fans | Vote

#322 : Le cercle sera-t-il intact ?


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Ron Lagomarsino

Spencer n'a pas été elle même ces derniers temps mais s'en est il assez pour complètement disparaître?

Ce sont les questions qu'Aria, Emily et Hanna vous se poser quand Spencer est porté disparu.

Quand elles vont se rendre compte que même sa famille ne sait pas où elle est, elles vont desesperement chercher des réponses en espérant que leurs pires craintes soient fausses.

Mais Spencer veut elle être vraiment retrouvé?

Pendant ce temps, Emily obtient la surprise de sa vie quand elle rencontre la médaillé d'or Missy Franklin.

Photos promos

Popularité


4 - 5 votes

Titre VO
Will the Circle Be Unbroken?

Titre VF
Le cercle sera-t-il intact ?

Première diffusion
05.03.2013

Première diffusion en France
09.11.2013

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

La psy va voir Spencer à l'hôpital

La psy va voir Spencer à l'hôpital

Mona va voir Spencer à l'hôpital

Mona va voir Spencer à l'hôpital

On prend Emily en photo

On prend Emily en photo

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Les filles regardent Mona

Les filles regardent Mona

Mona va voir Spencer à l'hôpital

Mona va voir Spencer à l'hôpital

Spencer à l'hôpital

Spencer à l'hôpital

Mona va voir Spencer à l'hôpital

Mona va voir Spencer à l'hôpital

Spencer joue du piano

Spencer joue du piano

Eddie Lamb surveille Spencer

Eddie Lamb surveille Spencer

La psy va voir Spencer à l'hôpital

La psy va voir Spencer à l'hôpital

Les filles affrontent Mona

Les filles affrontent Mona

Les filles affrontent Mona

Les filles affrontent Mona

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.03.2013 à 20:00
2.56m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

Dans la scène d'ouverture, nous voyons Mona se regarder dans le miroir tout en appliquant du rouge à lèvres, mais elle aperçoit les filles à l'école. Les filles parlent de  Spencer et d’où elle peut être. Emily dit qu'elle a envoyé au moins douze messages mais n'a obtenu aucune réponse. Emily ajoute que si elles n'ont pas eu de réponse de sa part, elles iront chez elle après l'école. Melissa et le principal arrivent jusqu'aux  filles et leur dit que Spencer n'a pas chez elle et qu'ils voulaient vérifier avec eux avant d'aller appeler la police.

Spencer, encore « Jane Doe », parle à un de infirmier au Radley Sanitarium (c’est  Eddy .Lamb) qui vient pour vérifier ses pansements. Elle lui demande ce qu'est un 302. Il explique que c'est une loi qui permet aux ambulanciers d’envoyer des gens en psychiatrie u lieu de les amener en prison. Il lui explique qu'elle a de la chance d'être là parce que l'installation du comté est pleine. Il lui dit qu'elle est amnésique, et qu’elle recevra la visite d’un médecin pour évaluer son état mental.

 Ashley est dans sa cuisine et passent en revue les journaux à la recherche de tout ce qui pourrait se rapporter à la disparition de Wilden, comme un corps ou une voiture perdue. Le téléphone sonne. Ashley tente d'ignorer un appel de Ted, mais Hanna décroche le téléphone et met en place un rendez vous au café pour elle.

 Aria est sur le divan d'Ezra. Ezra lui dit que son travail d’écrivain ne lui rapporte pas beaucoup. Ezra dit qu’il envisage à nouveau d’enseigner. Il dit que ça lui manque.

 Spencer, est toujours à Radley, elle  joue du piano. Le Dr Sullivan la reconnaît.

Ashley et Hanna rencontrent Ted, qui est satisfait du travail de Jamie à l'église. Soudain, Wilden arrive en traversant la rue. Ashley et Hanna sont surprises. Wilden dit qu'il a pris quelques jours vacances et dit à Ted qu'il est allé à la pêche.

Retour à Radley, le Dr Sullivan est assise à une table pour discuter avec Spencer. Elle lui dit qu'ils l'ont appelé pour qu'elle puisse parler à Jane Doe. Elle lui demande pourquoi elle n'a pas dit qu'elle était Spencer. Spencer lui dit qu'elle ne voulait pas être Spencer parce que Toby est mort et que quelqu'un l'a tué, et qu'elle est la raison pour laquelle il est mort. Elle voulait ne pas avoir d’identité pour quelques heures. Sullivan dit à Spencer qu'elle va prendre contact avec sa famille et la police.

Pendant ce temps, Aria est à la maison et parle d’Ezra à Byron, elle  lui demande s'il peut l'aider. Byron est hésitant. Ensuite, Aria reçoit un message d'Emily lui disant que Spencer va bien.

Retour à Radley, Melissa dit à Spencer que leurs parents sont en route et qu’ils seront là le plus rapidement possible. Melissa dit qu'elle n'a jamais envisagé la possibilité que sa sœur soit malade. Melissa pleure, en disant qu'elle se sent terrible triste qu'elle n'aurait jamais pu prévoir ce qui allait se passer et qu'il est de sa responsabilité d'assurer que Spencer va bien.

Les filles se rencontrent pour parler de Spencer qui se trouvait dans les bois. À l'heure actuelle seule la famille est autorisée à la voir. Les filles un message ou l’on voit Ashley et Wilden la nuit, elle l'a renversé.

 Ashley raconte à Hanna qu'elle veut annuler un séminaire à New York liée à une promotion éventuelle. Hanna pense qu'elle devrait y aller. Ashley est hésitante, mais Hanna la rassure sur sa sécurité.

Dans la rue, on voit Emily rattraper le Dr Sullivan pour lui demander si elle a rendu visite à Spencer et , elle lui dit ce que Spencer a dit à propos de Toby. Aucun corps n'a été trouvé dans le bois et le Dr Sullivan n'est pas convaincu que Spencer a vu ce qu'elle pense qu'elle a vu.

Byron et Ella parlent de la demande d'Aria impliquant Ezra. Byron dit qu'il pourrait l'amener au doyen et suggère que si il lui trouve un emploi, il pourrait en finir avec Aria parce que les choses pourraient devenir stable pour lui avec Maggie et leur fils. Ella semble d'accord.

Dr Sullivan et Spencer parlent du corps qu’elle a vu dans les bois. Spencer demande à voir ses amies, et elle lui dit que cela n’arrivera qu’après son évaluation après 72 heures.

Emily rencontre Shana au café et découvre qu'elle nage, quelque chose qu'elle n'a jamais mentionné, ni Paige. Elle présente Emily à la nageuse médaillée d'or olympique Missy Franklin. Emily rend des photos avec Missy. Elle promet à Shana de lui envoyer les photos. Shana quitte ensuite le café, avec Emily agréablement surprise.

Byron rencontre Ezra dans son appartement. Byron a parlé avec le doyen. Il n'y a pas de place dans le département en ce moment mais il laisse entendre qu’il souhaite l’aider quand même.

Spencer discute dans sa chambre à Radley avec Eddie. Il lui demande comment elle peut être sure que quelqu'un lui a volé son badge. Spencer lui dit qu'elle a vu un mec avec une carte avec sa propre image. Eddie lui demande pourquoi le badge était fait. Spencer lui dit que c'était pour rendre visite à quelqu'un, quelqu'un qu'il ne pouvait tout simplement pas rendre visite parce qu'elle faisait des choses pour elle à l’extérieur. Elle lui dit le nom du patient ;: Mona Vanderwall et que le vrai nom du type était Toby. Eddie dit à Spencer qu'il n'y avait pas seulement des badges volés, mais des problèmes avec les passes des visiteurs, et que quelqu'un du personnel  les a autorisés. Il lui dit qu'il doit se taire pour conserver son emploi. Avant de partir, il lui dit ce c’était la chambre de Mona quand elle a été interné à Radley. Spencer se penche sur le bureau et voit une gravure en bois qui dit: « Est-ce que le cercle peut être brisé ? ».

 Spencer a un flashback d’elle avec Alison dans une église . tout le monde chante  "Will the Circle Be Unbroken". Alison se moquait de Mona qui chantait vraiment avec enthousiasme. Quand elles quittent l'église, Spencer se retourne et voit Mona. Spencer demande à Alison pourquoi elle se dérange à l'église, et Alison répond : «Je tiens à couvrir mes arrières ».  Spencer ouvre le journal d'Ali,, et Ali dit qu'elle ne lui laissera pas le voir avant sa mort. Spencer se défend de vouloir le lire de toute façon. Ali dit alors à Spencer "tu vas en avoir besoin si tu veux continuer après que je sois partie." Spencer lui demande: «Continuer  quoi?" mais Ali élude la question.

Les filles discutent à propos de Spencer à l'école. Hanna suggère qu'elles prétendent être des cousines de Spencer pour être en mesure d'entrer dans Radley. Aria dit que personne ne va les croire. Emily aimerait savoir pourquoi Spencer est absolument certaine que Toby est mort. Aria dit que A les a fait tourner en bourrique et ajoute qu'elle ne pensait pas que Spencer aurait la première a craquer. Hanna dit qu'il y a un inconvénient à être trop intelligent. Aria dit à  Emily,qu’ elle n'a jamais été le maillon le plus faible, que Spencer l’était. Les filles voient Mona dans les toilettes. Elle pose des questions sur Spencer. Aria lui dit qu'elle est la raison pour laquelle leur amie est à  Radley et la menace.

 

Le directeur rencontre Aria, lui disant qu’ezra a demandé à être un enseignant suppléant. Il lui demande si elle voit encore Ezra socialement. Il lui dit qu'il s'agit d'une question embarrassante, mais qu'il y avait des rumeurs qui circulent et qu'il avait besoin d'obtenir une réponse. Elle dit qu'elle ne voit pas Ezra pour l'instant.

Ashley s'excuse auprès de Ted. Elle dit que sa promotion pourrait conduire à l'emmener Hanna à New York. Il dit qu'il aime la voir et ne veut pas qu'elle parte, ajoutant qu'il aimerait bien essayer de l'aider à rester en ville. Il lui demande également s'il  y a une vraie raison de son départ.

Mona rend visite à Spencer. Elle lui apporte des cookies, mais spencer refuse sa gentillesse. Mona lui dit qu'elle vient rendre visite aux infirmières parce qu'elles l'ont bien traité. Spencer lui demande pourquoi elle a tué Toby. Mona dit que peut être ,elle a effectivement tué Toby elle ne veut pas lui en parler. Mona lui dit qu’Alison n'a jamais été enceinte, elle a juste peur de l’être. Mona a également tous les journaux d'Alison sur une tablette et dit qu'elle a des réponses à ses questions.               

Ashley dit au revoir à Hanna et part s’installer chez Emily. Wilden va voir Hanna , elle lui dit de s'en aller et il lui demande de lui dire où sa voiture est passée. Il dit que c'est tout ce qu'il veut , si elle lui donne il la laissera tranquille.

Au cours d'une séance de groupe avec le Dr Sullivan et quelques autres patients, Spencer raconte son histoire dans les bois en regardant ses mains. Elle dit qu'elle a pensé que si c'était la dernière chose qu'elle ait  à voir, alors elle était d’accord avec ça . Elle parle survivre lorsque la "pire chose" se passe. Spencer regarde Emily, Aria et Hanna assises en cercle, en admettant que ses amies ne peuvent plus compter sur elle et qu’elles ne savent plus qui elle est.

 Dans la dernière scène, "A" conduit un camion, rempli de choses  qui se trouvait dans son ancien repaire.

Kikavu ?

Au total, 164 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
10.02.2021 vers 00h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emilie1905 
21.01.2020 vers 12h

melanie91 
06.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !