VOTE | 599 fans

#324 : Un jeu dangereux


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Patrick Norris

Spencer est de retour chez elle et parait aller mieux, mais Aria, Hanna et Emily ne sont pas si sûre, surtout après avoir vu sa fragilité quelques jours auparavant.

Malheureusement, les filles n'ont pas beaucoup de temps pour réfléchir à la santé de Spencer car des révélations choquantes font leurs apparitions.

Avec ce qui se passe et les nouvelles informations découvertes, est ce que les filles seront prêtes pour ce qui les attend?

Photos promos

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
A Dangerous GAme

Titre VF
Un jeu dangereux

Vidéos

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Photos promo

Hanna est dans la classe

Hanna est dans la classe

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Aria regarde Hanna

Aria regarde Hanna

Spencer et Toby sont proches

Spencer et Toby sont proches

Mona en classe

Mona en classe

Mona attend

Mona attend

Toby Cavanaugh

Toby Cavanaugh

Les filles dans la classe

Les filles dans la classe

Mona et Toby complotent

Mona et Toby complotent

Mona et Toby complotent

Mona et Toby complotent

Spencer et Toby affrontent Mona

Spencer et Toby affrontent Mona

Spencer arrive

Spencer arrive

Les filles parlent

Les filles parlent

Les filles se parlent

Les filles se parlent

Les filles se parlent

Les filles se parlent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 19.03.2013 à 20:00
2.87m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

Hanna, Aria, Emily et Spencer sont dans la cuisine. Elles discutent du deuxième corps retrouvé dans les bois , elles pensent que c'est peut être Toby . Spencer est apparemment sans espoir, et les invite à une fête que ses parents veulent faire pour célébrer sa sortie de Radley.

Dans le repère Spencer télécharge des coordonnées à partir d'un ordinateur portable dans son téléphone. Mona vient pour la féliciter de son plan, et lui dit qu'elle obtiendra sa récompense vendredi, et elle dit que ces "chiennes" vont enfin obtenir ce qu'elles méritent.

Les quatre menteuses discutent d'une offre d'emploi qu'elles trouvent au lycée. Il s'agit de baby-sitting pour Malcolm. Elles spéculent sur la personne qui l'a enlevé et qui a prétendu être Alison. Tandis que les filles blâment Mona, Spencer suggère que Mona n'y est pour rien parce que c'est trop évident. Lorsque Aria s'éloigne, Hanna prend le flyer avec l'intention d'obtenir le job. Shana s'approche des filles et leur demande si elles se rendront à la compétition de natation.
 
Jenna est dans sa maison et parle à quelqu'un. Elle dit à cette  personne qu'elles doivent se voir aujourd'hui. Des piles de journaux emcombrent le porche. Quelqu'un l'observe et envoie ensuite un message à quelqu'un en signant A avec une heure de rencontre et un lieu. Jenna le reçoit simultanément, elle regarde par la fenêtre, mais la personne a disparue.

À la maison des Montgomery, Byron parle à  Aria à propos d'Ezra et le poste d'enseignant remplaçant. Aria pense qu'il n'a pas obtenu le poste , mais Byron révèle qu'il lui a offert le poste ce matin. Plus tard, Aria et Ezra se rencontrent et discutent de son nouvel emploi, mais ils ne peuvent pas être ensemble s'il travaille à l'école. Il semble qu'Aria n'est plus heureuse et pense que les choses sont beaucoup plus difficiles que ce qu'elles devraient être, en dépit qu'elle l'aime. Aria lui dit qu'il devrait prendre le poste.

Jenna rencontre  Shana dans le parc et elles semblent être très sympathique l'une envers l'autre. Elle raconte à Shana qu'elles seront tous là vendredi et qu'elle sait ce qu'elle doit faire. Shana pose des questions son médecin et Jenna qu'elle va peut être perdre la vue à nouveau, Shana lui dit que, même dans ses jours les plus sombres, elle a toujours été  là pour elle.
 
Spencer, est sur son téléphone, elle regarde quelques photos qu'elle a prises de Jenna dans sa maison. Toby arrive. Il est surpris.Mona a révélé à Spencer que Toby était vivant quand elle lui a rendu visite à  Radley et Toby était censé être une récompense pour Spencer , elle devait faire que les menteuses se rendent toutes à la fête le vendredi.

Spencer est manifestement contrariée par tout ce qui s'est passé, mais Toby dit qu'il n'était pas impliqué dans le fait que sa mort a été truquée et qu'il faisait tout pour la protéger. Toby dit qu'ils ne sont pas en sécurité et demande à Spencer de le suivre.

Une scène plus tard, ils sont dans une chambre, dans un  motel , il dit que Mona ne connaît pas cet endroit. Au cours de leur discussion sur ce qui s'est passé et la douleur de Spencer, Toby commence à pleurer. Spencer va vers Toby, apparemment elle lui pardonne, et ils font l'amour.

Ezra embauche Hanna pour garder Malcolm. Hanna joue avec Malcolm au "Guess Who" avec des photos sur son téléphone. Une photo apparaît d'Ali et Spencer que Hanna n'a jamais vu auparavant, et Malcolm identifie Spencer comme étant  "Alison" , celle qui l'a ammené au spectacle de marionnettes.
 
Emily voit Melissa chez Jenna. A l'intérieur, Melissa et Jenna semblent se disputer et  Melissa révèle qu'ils sont une bande. Elle donne à Shana une copie de l'invitation.
 
Lors de la compétition de natation, Spencer aperçoit quelqu'un habillé avec un trench-coat rouge et la suit. Elle perd temporairement la personne en raison du nombre de personnes avec des vêtements rouges qui soutiennent  l'équipe de natation, mais elle la rattrape dans les toilettes. Il s'agit d'Hanna . C'était un moyen de tester pour voir si Spencer était vraiment avec la A-Team. Spencer leur explique comment elle a rejoint la team, mais Mona est la seule qui sait qui est responsable. Elle leur explique qu'elle avait envoyé la photo d'elle avec Ali à Hanna pour qu'elle se rende compte de ce qui se passait. Elles vont profiter de la situation pour essayer de savoir qui est la fille en rouge le soir de la fête.


Les filles se préparent pour la fête , alors que quelqu'un  les enregistre. Au repaire,Spencer dit à  Mona que les filles sont en retard, mais qu'elles seront là. Toby dit qu'il les a vu se préparer et qu'il les a pris en vidéo comme prévu. Mona entre en pourparlers avec Red Coat et dit que c'est sans danger pour elle sur terre , elle dit que les  filles ne sont pas encore là.

Dehors, nous voyons que les filles ont changé leurs robes et qu'elles entrent dans le repaire. Mona demande à Toby d'emmener Spencer faire une promenade pour sans doute la tuer, mais ils semblent avoir un plan pour attraper Red Coat.
 
Dans le repaire, Hanna, Aria, et Emily se faufilent et tombent sur Mona. Quelqu'un bloque le bâtiment de l'extérieur et démarre un feu. Dans la panique, Mona révèle qu'elle ne sait pas qui est Red Coat. Dans les bois, Toby voit une jeune fille dans l'obscurité, juste avant de se faire assommer. Quelqu'un jette un briquet à côté de lui.
Pendant ce temps, Spencer voit une jeune fille avecun manteau rouge descendre de l'avion et marcher à travers les bois , elle croit que c'est Ali.

Nous voyons quelqu'un avec un manteau rouge sortant les menteuses du repaire qui brûle. Hanna lève les yeux et voit furtivement Alison. Mona arrive et demande  si quelqu'un d'autre l'a vue, elle pense aussi que c'était Alison qui les a sauvés de l'incendie. Emily et Aria sont dans l'incrédulité, car Alison est morte, mais Spencer vient et confirme qu'elle a vu Alison dans les bois.
 

Toujours dans les bois, Toby se réveille et examine le briquet qui a été déposé à côté de lui alors qu'il était inconscient. Il semble y avoir une boussole dessus indiquant le nord-ouest.


Nous voyons les quatre menteuses et Mona roulant vers Rosewood. Mona explique qu'elle était là la nuit ou la team a volé les restes humains d' Ali , mais elle n'a pas drogué Emily et n'a jamais vu le visage de red coat parce qu'elle portait un masque d'Alison, Red Coat lui a dit qu'elle voulait unir leurs forces avec elle. Elles voient soudain la voiture de police de Wilden que Hanna et Aria avaient  poussé dans un lac.

L'enregistrement commence, la mère d'Hanna renverse Wilden, mais cette fois elles voient la suite de la vidéo:  Jenna et Shana se précipitent sur son corps et l'emportent. Elles remarquent que quelque chose d'étrange avec la voiture. Les menteuses et Mona recçoivent un message d'A - "Vous êtes à moi maintenant Bisous-A."

Elles ouvrent le coffre et sont en état de choc.


La scène finale est similaire à celle de This Is A Dark Ride. Nous voyons le même flashback où une main sort du sol à l'endroit où Ali a été enterré. Cette fois, cependant, une personne se baisse et saisit la main de l'individu enterré.

Kikavu ?

Au total, 132 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
30.08.2018 vers 00h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
18.03.2018 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Millennial Mammas Luncheon

Millennial Mammas Luncheon
Tammin Sursok était à la soirée "Millennial Mammas Luncheon " qui avait lieu à Los Angeles cette...

Une date pour Fantasy Island

Une date pour Fantasy Island
Bonne nouvelle pour les fans d'horreur et de télévision des années 1970: le film Fantasy Island...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site