VOTE | 599 fans

#411 : Un habitant au sous-sol


Ecrit par : Oliver Goldstick et Francesca Rollins
Réalisé par : Melanie Mayron

Après avoir découvert de récentes preuves leur faisant penser que "A" est plus proche qu'elles ne pouvaient le penser, les Liars intensifient leur enquête sur leur suspect le plus récent. Hanna continue à perdre pied car elle est devenue "la fille d'un suspect ". Pour compliquer les choses, Hanna est traquée par son camarade Travis, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il cache un secret qui pourrait changer sa vie.

Pendant ce temps, Toby continue à être manipulé par «A», le projettant encore plus dans la mort de sa mère. Et Ezra tente de tendre la main à Aria pour l'aider à faire face à ses récents problèmes, au moment où elle devient plus déterminée à aller de l'avant avec Jake lors d'une fête sur le thème de l'Ouest ,qui se transforme en danse avec "A."

Photos promos

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
This Hoe is Going Down

Titre VF
Un habitant au sous-sol

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Photos promo

Aria et Emily pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Aria et Emily pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer parlent pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer parlent pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Paige pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Paige pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Paige et Em dansent

Paige et Em dansent

Paige pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Paige pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Emily et Aria pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Emily et Aria pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Em et Spencer trouvent un manteau rouge

Em et Spencer trouvent un manteau rouge

Toby et Spencer pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Toby , Em et Spencer arrivent à  la  fête

Toby , Em et Spencer arrivent à la fête

Toby et Spencer pendant la  fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer pendant la fête sur le thème de l'Ouest

Toby et Spencer dansent

Toby et Spencer dansent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 20.08.2013 à 20:00
2.26m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre avec les filles qui discutent. Elles se demandent si oui ou non CeCe Drake dormait sous le porche et pourquoi elle en aurait après Jenna. Spencer, Aria, Emily discutent des avantages et des inconvénients à ce qu'Emily vive dans la maison DiLaurentis, Hanna se joint à elles et dit à ses amies qu'elle était avec sa mère à la recherche d'un avocat. Le lieutenant Tanner arrive et dit aux filles que la police est allée dans la maison d'Emily, ils ont trouvé "une chaussure boueuse." Ce qui, bien sûr, conduit Hanna à croire que c'est la chaussure de sa mère.

Les filles font des plans .Spencer donne rendez vous à Aria et Emily dans le sous sol et demande à Hanna de faire du shopping avec Mme Dilaurentis..Spencer reçoit un message et s'en va. Emily et Aria sont divisées, laissant Hanna retenant ses larmes dans le couloir ... surveillée par un mystérieux inconnu .

En sortant de l'école Aria est surprise par Jake qui lui offre un nom d'avocat  qui est un ami de sa famille. Lorsque la conversation devient un peu maladroite, Aria décide de demander à Jake d'aller à la soirée country avec elle, et il dit oui. Aria lui dit qu'elle est surprise , car c'était  "facile" et ça fait longtemps qu'elle n'est pas allée à une soirée avec un copain.

A l'intérieur du lycée, Emily parle avec Ezra, lui demandant si sa recommandation n'est «trop brillante» et si ça fait trop. Malheureusement, Ezra n'est pas de très bonne humeur et dit à Emily qu'il ya des gens qui ont des problèmes réels. Il s'excuse alors et dit à Emily que Maggie et Malcom démagent à l'autre bout du pays. Il demande également à Emily ne pas le dire à Aria, car il voudrait être le premier à lui dire.

Pendant ce temps, Hanna et Caleb font des plans pour la soirée- Hanna ne veut  pas y aller. Caleb lui dit que sa mère lui a envoyé un message lui demandant d'y emmener Hanna afin qu'elle continue à vivre sa vie. Hanna donne à Caleb un baiser . Quand elle ouvre son casier, une enveloppe tombe. Elle l'ouvre et trouve un mot disant: "Peut-être que cela aidera ta mère" et une tonne d'argent - et l'étranger mignon regarde.

Spencer se demande pourquoi CeCe utiliserait une enveloppe de l'endroit où elle a travaillé pour la donner en cadeau à Hanna. Toby dit qu'il n'est pas sûr, mais il ne veut pas commencer à chercher. Quand il met en marche la voiture, une chanson commence à jouer et Toby semble choqué . Quand Spencer demande qui chante, il commence à pleurer et dit que c'est sa mère et qu'il ne sait pas qui a mis ce CD . Spencer lui demande alors de sortir le CD du lecteur. Quand il le fait, il y'a un mot de "A": "Il ya plus où ça vient." Il y'a également une vignette de l'hôpital .
Toby dit à Spencer qu'il va parler avec le Dr Palmer à nouveau pour voir s'il peut obtenir des informations, et Spencer lui dit que c'est une mauvaise idée. Quand il lui demande si elle va venir avec lui, elle dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a un rendez vous avec les filles.

Dans le sous sol, Emily et Aria attendent Spencer ,Emily trouve un bouton. Elles se demandent s'il pourrait appartenir à Red coat, elles entendent un bruit . Il s'avère que, c'est juste Spencer qui est arrivée quelques minutes plus tard. Spencer commence l'examen, elles entendent des pas. Les filles sont confuses, car Hanna est censée être avec Mme DiLaurentis. Emily envoie rapidement un message à Hanna et il s'avère qu'elle est bien avec. Ce qui signifie que celui qui est dans la maison ne devrait pas être là. Les filles lisent le message, tout à coup une tige de métal traverse l'un des petits trous, puis un autre.

Les filles courent hors de la maison et Emily est appeurée de passer la nuit dans la maison DiLaurentis.Elle dit qu'elle va passer la nuit chez Spencer, elles se rendent compte que Spencer n'est pas dans sa chambre et - en fait - s'était éloignée pour prendre un appel de Toby. Quand elle revient, les filles affrontent Spencer sur sa "double vie". Après un peu d'hésitation, Spencer confie aux filles que «A» donne des "cadeaux" à Toby, sa mère a été assassiné.

Malheureusement pour Toby il n'arrive pas à joindre le Dr Palmer au téléphone , le personnel lui dit qu'il est trop malade. Il reçoit un message à partir d'un numéro bloqué qui contient une photo d'une vieille voiture.

Au café Aria s'installe en attendant Jake quand Ezra se dirige vers elle et lui demande s'il peut lui parler. Aria lui dit que ce n'est pas le bon moment, elle s'excuse et dit qu'elle a été très occupée. Ezra est évidemment ennuyé. Jake, pour sa part, vient avec un cadeau. Il a acheté à Aria une paire de bottes de cowboy. Ils essayent la chaussure!

Chez Ali, Emily emballe ses affaires avec l'aide de Spencer quand elle voit une bouteille de vernis à ongles bleu clair qui nous ammène dans un flashback. Apparemment, à un moment donné Ali dit à Emily qu'elle avait l'habitude de rompre avec les copains des filles pour elles, donc elles n'ont pas à faire le sale boulot , et apparemment un gars une fois a sorti une arme sur elle.

Quand Spencer revient dans la chambre, Emily lui raconte son souvenir et dit qu'elle pense que peut-être Ali a rompu avec l'un des petits amis de CeCe pour elle, et ce mec était Wilden .

Nous voyons CeCe, vêtue de noir, au téléphone demandant que quelqu'un vienne la chercher parce qu'elle ne reste pas à rosewood. Quand la caméra se déplace on voit des photos d'Ali ... et un manteau rouge.

Au cours de la fête, Hanna est debout quand le gars effrayant lui demande de danser. Hanna lui dit de partir,et lui  demandant pourquoi elle danserait avec un gars qui a les yeux fixés sur elle toute la journée et il dit qu'il est celui qui a mis l'argent dans son casier, parce qu'il sait que sa mère est innocente.


Travis - aka le garçon mystère - raconte à Hanna qu'il était au bord du lac la nuit où la mère d'Hanna a eu sa confrontation avec Wilden. Apparemment, il était dans la région pour remorquer une voiture qui se trouvait à proximité et il a vu Ashley Marin partir. Il a alors entendu des coups de feu et a dit avoir vu quelqu'un courir dans les bois - et bien qu'il ne savait pas qui il était, il a vu que c'était une fille, et il pense qu'elle était blonde. Apparemment, celui qui a tué Wilden a laissé de l'argent sur le siège avant de son camion pour le faire taire. Il raconte à Hanna qu'il ne veut pas aller à la police parce qu'elle lui donne l'air suspect ,mais il ne pouvait pas garder l'argent plus longtemps.

Quand Emily arrive avec Toby et Spencer, elle voit Paige... parler à une autre fille.
Jake et Aria dansent sous les yeux d'Ezra ,Jake est un peu irrité. Caleb, quant à lui, se demande comment Hanna peut faire confiance à ce gars quand il est presque sur que l'argent provenait de "A."

Jake est clairement en colère contre Ezra - et il a décidé de lui faire face et de lui demander de laisser Aria!

Toby a fui la danse dans un accès de colère après avoir appris que Spencer a dit à ses amies à propos de sa mère, et Spencer est inquiete. Elle court vers Caleb lui demandant de suivre Toby.

Hanna, quant à elle, va voir Travis à la station essence, lui demandant de donner  l'argent à la police. Emily raconte à Aria pourquoi elle a besoin de parler avec Ezra, Emily aperçoit red coat  . Emily et Spencer suivent red coat, mais elle est trop rapide et elle est dans la rue avant qu'elles puissent la rattraper . Elles courent vers un homme pour lui empreinter son camion, mais il ne veut pas. Elles essaient de voler son camion. Malheureusement Spencer apparemment ne sait pas comment conduire. Le camion avance lentement, puis s'arrête et elles regardent en arrière et voient quelque chose qui avance dans la paille du camion.

Spencer envoie un sms à Aria, lui demandant d'emmener Jake dehors, puis les filles sautent du camion. Emily aperçoit un outil de jardin et commence à frapper dans  le foin. Elles voient le manteau rouge mais personne dedans.

Caleb, quant à lui, tente d'arrêter Toby qui veut pénétrer dans une voiture .Caleb tente de convaincre Toby de partir, une voiture de flic arrive et les garçons courent dans les bois ...

Pour sa part, Travis a décidé d'aller à la police. Il raconte au lieutenant Tanner qu'il n'est pas sûr de pouvoir identifier la personne qu'il a vu s'enfuir, mais il est à cent pour cent sur que les coups de feu se sont produits après que Mme Marin soit partit.


Aria part de la fête, et se dirigea vers l'appartement d'Ezra pour lui parler de ce qui se passe avec lui et Maggie. Et, bien sûr, Malcom. Ezra lui dit qu'il préfère ne pas la traîner dans tout ça, et elle dit qu'elle ne le quittera pas.

Ils ne savent pas que CeCe est à l'extérieur et qu'elle regarde dans le judas et écoute.

On voit A.  A tricote des vêtements pour cinq poupées - Spencer, Aria, Hanna, Emily ... et Mona. Et puis, A poignarde la poupée de Mona  avec une aiguille à tricoter.

Kikavu ?

Au total, 127 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
01.09.2018 vers 01h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
21.03.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Millennial Mammas Luncheon

Millennial Mammas Luncheon
Tammin Sursok était à la soirée "Millennial Mammas Luncheon " qui avait lieu à Los Angeles cette...

Une date pour Fantasy Island

Une date pour Fantasy Island
Bonne nouvelle pour les fans d'horreur et de télévision des années 1970: le film Fantasy Island...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site