VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#415 : Celle qui aimait raconter des histoires


Ecrit par : Lijah J. Barasz
Réalisé par : Norman Buckley

Maintenant qu'Hanna a partagé avec Aria, Emily et Spencer qu'elle a le journal d'Ali, les filles espèrent trouver les réponses à leurs nombreuses questions.
Mais ce journal est plein d'histoires qui ont étécodées pour découvrir la vérité, chaque fille doit prendre un virage pour comprendre les histoires . Elles espèrent trouver des réponses à ce qui s'est passé pour Ali. Mais avec une histoire plus personnelle, Aria, Emily, Hanna et Spencer veulent -elles vraiment admettre que ces histoires parlent d'elles?
Pendant ce temps, Spencer se méfie de la dernière interaction de son père avec Mme DiLaurentis.

Photos Promos

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Love ShAck, Baby

Titre VF
Celle qui aimait raconter des histoires

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

Les filles s'arment

Les filles s'arment

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Emily Fields

Emily Fields

Les filles s'arment

Les filles s'arment

Emily trouve quelque chose

Emily trouve quelque chose

Hanna Marin

Hanna Marin

Hanna et Aria parlent

Hanna et Aria parlent

A observe les filles

A observe les filles

Les filles discutent

Les filles discutent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 14.01.2014 à 20:00
2.39m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Les filles regardent le journal d'Ali , et rapidement elles se rendent compte que les noms ont été changés en pseudonymes et que les histoires sont à moitié vraies. Hanna a hésité à le montrer aux filles à cause de celà. Spencer et Emily se déchaînent sur elle, mais Aria les interrompt , disant que la chose importante est qu'elles aient le journal aujourd'hui . Elles décident de lire les histoires et d'éliminer les choses à leur sujet, et d'enquêter sur le reste . Emily décide de prendre le journal en première.

Cette nuit-là , Emily est réveillée par Ali , qui apparemment a grimpé par la fenêtre de sa chambre pour voir Emily . Ali s'excuse envers elle, disant combien elle lui a manqué . Emily , cependant, n'est pas enthousiaste. Ali reconnaît qu'elle a blessé Emily , mais dit qu'elle est une personne différente maintenant . Elle dit aussi qu'elle ne sait pas qui lui veut du mak, mais elle a besoin d' Emily car Emily voyait toujours le meilleur en elle, la personne qu'elle voulait être . Emily dit qu'elle ne voit plus Ali de cette façon. Ali remarque le bracelet d'Emily et Emily se réveille . La fenêtre est grande ouverte et elle ne porte plus de bracelet .

Alors qu'Hanna se prépare dans sa chambre , Ashley arrive pour vérifier si elle va bien après ce qui s'est passé avec Caleb . Elle essaie de soutenir Hanna .

Spencer rend visite à Toby à son appartement et découvre que son père a annulé sa rencontre avec lui . Spencer dit qu'elle s'en réjouit parce qu'elle pense que son père a un plan caché pour fermer Radley , mais Toby dit qu'il veut continuer à travailler avec son père .


Au lycée , Ezra espionne Emily car elle a le journal d'Ali . Pendant ce temps , Aria laisse un stylo dans le bureau d'Ezra et Spencer lui demande ouvertement si elle est toujours amoureuse de lui . Elles rejoignent Emily , qui a mis au point un système de codage de couleur pour marquer les histoires dans le journal d' Ali . Hanna arrive et s'assure que Spencer soit la prochaine à lire le journal au lieu d'Aria . Elle raconte aux filles sa rupture avec Caleb , mais passe sous silence les détails et détourne la conversation avec un poème écrit  par Ali , appelé " La Fourmi " .

Aria reconnaît qu'Ali a écrit sur - le Busy Bee Inn , et elles se demandent si c'est là que se cache Ali . Elles sont toutes d'accord pour faire un tour là-bas . Pendant ce temps , Ezra les regarde de loin.

Au Brew , Emily trouve une note dans son sac qui dit : "Je veux rentrer à la maison . Rencontre-moi à notre endroit " . Elle part rapidement . Aria rend visite à Ezra , qui regarde quelque chose sur son ordi. Il s'arrête quand elle arrive, et Aria lui dit qu'ils ne peuvent pas se voir ce soir parce qu'elle doit aider Hanna avec sa rupture. Ezra pose des questions sur l'endroit où les filles vont se rendre. Après son départ , Ezra continue d'écouter un enregistrement d'Ali , qui dit qu'elle a besoin d'un endroit pour se cacher et être quelqu'un d'autre .

Emily va au rocher et attend  Ali . À la maison de Spencer , Spencer arrive et son père parle à Jessica DiLaurentis sur quelque chose que Jason ne sait pas .  Jessica dit qu''elle va divorcé et que M. Hastings lui donnait des conseils .

Hanna voit Travis au Brew , qui lui dit que CeCe a été repéré dans une gare , dans le Maryland , mais elle a disparu au moment où les policiers se sont présentés. Les flics pensent que quelqu'un al' peut-être payé pour tuer Wilden , car elle a fait quelques grands dépôts avant sa mort .

Spencer affronte avec colère son père à propos de  Jessica , mais il insiste sur le fait qu'elle était là pour des conseils juridiques uniquement. Il lui dit aussi qu'il a annulé avec Toby parce Radley l'a informé que la mort de Marion n'était pas un assassinat, mais un accident . Apparemment, elle était sur le toit quand elle est tombée , mais il y avait un autre patient et Radley l'a couvert en protégeant l'identité du patient fragile .

Dans la forêt, Emily attend longtemps avant de finalement enlever son bracelet et partir . Spencer affronte Jessica au Brew , et lui dit de rester loin de son père et du reste de sa famille .

Cette nuit-là , les quatre filles quittent Rosewood pour Killingworth . Dans la voiture , Spencer prend une photo d'une histoire appelée " Hot for Teacher " dans le journal , et Hanna repousse le soutien d'Emily .

À la maison d'Hanna , Ezra dit à Ashley qu'Hanna pourrait échouer cette année et qu'elle aurait besoin de cours supplémentaires, Ashley doit répondre à un appel téléphonique , Ezra monte l'escalier et se dirige dans la chambre d'Hanna.

Dans la voiture , Aria regarde à travers le journal et Emily suit la navigation du GPS de sa voiture à l'auberge . Aria trouve une histoire intitulée " Le Voleur de berceau " . Quand Aria mentionne cela, Hanna remonte rapidement la radio. "Le Voleur de berceau " est quelqu'un qui a eu une liaison avec une personne plus jeune , et les filles se demandent s'il s'agit d' Ali . Pendant ce temps, le GPS continue à les guider.

Avec Ashley toujours au téléphone , Ezra entre dans la chambre d'Hanna et regarde dans son sac et son ordinateur . Pendant ce temps , sur la route , la voiture d'Emily  cale et Aria dit que le GPS de la voiture est différent de celui de son téléphone . Les filles sortent et vérifient le moteur d'Emily , mais elles ne savent pas quoi faire . Hanna envoie un message à Travis , qui dit qu'il ne sera pas là avant deux heures . Aria se rend compte que la maison d'Ezra n'est pas loin de là où elles sont bloquées , elle suggère alors d'aller attendre là bas, elle dit aux autres que la maison appartient à son oncle . Pendant ce temps , Ezra redescend à temps avant qu'Ashley est terminé son appel  .

Alors qu'elles marchent vers la maison, les filles n'ont plus de réseau. Spencer demande à Hanna sur une page manquante dans l'histoire  " Le Voleur de berceau " , Hanna dit qu'elle ne l'a pas prise.  

Pendant ce temps , il commence à pleuvoir , Ezra est vu au volant de sa voiture , tout en noir . Les filles arrivent , Hanna va dans la salle de bain , Spencer dit qu'elle pense qu'Hanna leur cache quelque chose . A l'extérieur, une silhouette eavec une capuche,  les espionne.

Hanna sort de la salle de bain et leur dit que " Le Voleur de berceau " parle d'elle et Mike , le petit frère d'Aria . Nous voyons un flashback où Ali a surpris Hanna et Mike dans la maison Montgomery . Hanna raconte à Ali qu'elle n'est pas jolie ou mince comme Ali et Mike était gentil avec elle ,  Ali se moque de la situation . Hanna supplie Ali de ne  rien dire à personne , et Ali dit qu'elle ne le fera pas .

Aria raconte à Hanna que même si elle pense que c'est bizarre , elle n'aurait pas cessée d'être son amie si elle l'avait su, et dit que Mike avait un énorme béguin pour elle . Les filles lui demandent ce qui la tracasse , et Hanna dit que Caleb l'a quittée pour une autre fille . Elle va à l'extérieur pour  appeler Travis , et Emily va avec elle.

A l'intérieur, tandis que Spencer et Aria vont dans la remise pour chercher des couvertures , la porte se referme derrière elles. Aria regarde à travers le trou de la serrure et voit une silhouette. Elels ouvrent une fenêtre et demandent de l'aide . Hanna et Emily les entendent . Elles brisent une fenêtre pour entrer dans la maison car la porte d'entrée est fermée . Elles ouvrent la porte et font sortir Spencer et Aria , mais découvrent que le journal d'Ali a disparu, le bracelet qu'Emily avait laissé sur le rocher est de retour. Travis arrive et les ramene.


À la maison d'Hanna , Travis pose des questions et se demande pourquoi elles étaient toutes si flippées quand elles l'ont vu . Hanna lui raconte un mensonge et lui demande ce qu'elle lui doit pour le remorquage de la voiture d'Emily . Les deux partagent un moment, mais Hanna commence à pleurer , toujours triste à propos de Caleb .

À la maison de Spencer , M. Hastings téléphone à sa femme , et dit à Spencer de rester loin de Jessica . Spencer dit qu'elle ne comprend pas ce qui se passe entre eux , mais M. Hastings lui dit juste de rester loin d'elle.

Aria  parle à Ezra par téléphone , et nous voyons qu'Ezra portait son costume noir et sa casquette de baseball noire et qu'il est dans une station service . Aria ment à Emily et dit qu'elle parlait à Jake .


Spencer arrive chez Toby avec une valise , et elle lui demande de rester avec lui pendant un certain temps . Emily montre à Aria la note qu'Ali lui a apparemment laissé, et lui parle de son «rêve». A envoie alors aux  filles un message sur l'auberge , pour les remercier de l'info. Elles réalisent qu'elles ont donné à A l'endroit où était Ali à cause de tout les post-its et les notes qu'elles ont écrite dans le journal.

Dans le dernier plan , on voit une intrusion dans le système de GPS d'Em , laissant entendre que c'était A qui avait changé les paramètres du GP.

Kikavu ?

Au total, 154 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
19.02.2021 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
09.11.2019 vers 17h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site