VOTE | 599 fans

#509 : Ca y est, tu me vois ?


Ecrit par : Oliver Goldstick & Maya Goldsmith
Réalisé par : Chad Lowe

La consommation d'alcool d'Hanna devient hors de contrôle , tandis qu'Emily est à la recherche de réponses pour en savoir plus sur l'alliance qui lie Alison et  Noel.

Hanna continue sa quête d'ivresse avec Caleb . Ses amies ne peuvent plus continuer à regarder Hanna dans cet état.

Après sa dernière réunion avec Hanna, Aria remarque Zach et se demande si Hanna disait la vérité quand elle était ivre à son sujet. Spencer fait une découverte surprenante chez l'ophtalmologiste.

Captures

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
March of Crimes

Titre VF
Ca y est, tu me vois ?

Vidéos

Preview #1

Preview #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Sneak Peek #4

Sneak Peek #4

  

Sneak Peek #5

Sneak Peek #5

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.08.2014 à 20:00
2.05m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre dans la chambre d' Hanna avec Emily qui demande pourquoi Ali a demandé de l'aide à Noel. Ali est en train de mettre ses robes dans le placard d'Hanna. Spencer se demande ce qu'elle aurait fait Noel avait été surpris par Ashley Marin. Spencer commence à toucher son œil blessé. Emily dit que son œil s'aggrave. Spencer la rassure en disant qu'elle peut voir avec l'autre.

Hanna entre dans la pièce et Emily lui demande à propos de l'état de sa mère. Hanna raconte qu'elle est paniquée. Ali leur dit qu'elles devaient discuter de ce que Tanner tente de trouver dans leur histoire. Spencer lui rappelle que c'est son histoire. Soudain, le téléphone d'Alison commence à sonner. Elle va le prendre. Spencer lui demande de qui il s'agit; était-ce Noel ou quelqu'un d'autre. Alison est en colère que Spencer l'a espionné etprend la défense de Noel ,c'est quelqu'un sur qui elle peut compter. Elle admet que son idée avec Noel n'était pas la meilleure, mais apparemment, elle n'avait pas d'autre choix. Alison part, mais est arrêtée lorsque Emily s'interroge sur elle va. Alison lui dit qu'elle va appeler son père et elle se demande si Spencer va la suivre ou mettre en place une caméra. Puis elle s'éloigne .

Spencer se demande comment Noel a fait irruption dans la maison d'Hanna et se demande qui les a enfermé dans l' étable en un si court laps de temps. Emily rappelle à Spencer que sur le casque il y'avait le nom de Melissa et Spencer défend sa sœur en disant que Melissa n'est pas celle qui a embauché Noel Kahn pour terroriser la mère de Hanna. Spencer pense aussi que Alison a embauché Noel pour l'étouffer dans le salon des DiLaurentis. Emily pense que ce n'était pas Noel . Hanna se plaint ,elle est dans sa chambre mais quelqu'un d'autre l'a envahi. Elle jette une des robes d'Ali . Emily reçoit un sms de sa mère et dit qu'elle doit partir. Hanna veut aller avec elle, mais Emily ne veut pas. Avant de finalementpartir, Emily demande à Spencer de s'assurer qu'Hanna ne boive pas top.

Emily rentre en vélo, elle remarque Noel dans la rue, dans sa voiture, il écoute une conversation entre Shana et Alison. Ali disait Shana qu'elle n'avait pas le choix et la supplie de ne pas le/la combattre .Noel entend un bruit et regarde autour de lui, mais ne voit pas Emily, qui se cache derrière un pilier de l'immeuble voisin.

Le lendemain matin, Ashley demande à Hanna et Alison de se joindre à elle au centre commercial pour aller acheter quelque chose de nouveau pourles fiancailles de  Zack et Ella. Hanna lui dit qu'elle n'ira pas . Lorsqu'on lui demande pourquoi, Hanna raconte à Ashley qu'elle doit étudier pour un test . Ashley pense qu'Aria sera blessée si Hanna ne vient pas, mais Hanna pense qu'elle ne s'en souciera pas. Quand Hanna jette sa veste avec colère , la bouteille d'alcool tombe. Ashley est en colère. Ashley dit qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas être en contrôle, en particulier depuis que le kidnappeur d'Ali est dans le coin. Ali appelle Hanna de la douche, lui demandant elle est sa crème hydratante. Ashleydit à  Alison d'utiliser la sienne.


À l'école, Tanner interroge Aria et Ella. Elle demande à Aria quand elle a rencontré M. Fitz. Aria lui dit quand il a commencé à donner des cours au lycée . Elle veut connaître la relation amoureuse entre Ezra et Aria, mais  elle est interrompue par Ella qui a du mal à comprendre la relation entre Ezra et l'histoire de l' incident avec les Marin la nuit précédente. Tanner leur dit qu'ils ont plusieurs dossiers ouverts et il est utile d'explorer les liens possibles. Ella veut savoir la connexion qu'il peut exister mais Tanner dit qu'elle ne peut pas lui dire. Ella pense que Tanner ne connait pas le lien . Tanner dit que si elles veulent conclure la réunion, elles  ont le droit de le faire, mais Ella dit qu'elle aimerait en finir. Tanner veut savoir si Ezra et Shana ont eu une relation amoureuse. Ariaest étonnée et commence à défendre Ezra et Tanner lui rappelle que ce sont juste des questions.

Spencer envoit un sms à Emily devant son casier disant qu'elle vient de voir Noel à l'école. Spencer est approchée par Alison au casier. Spencer est confuse et Ali lui dit que Tanner est à l'école pour interroger les filles. Alison dit qu'Aria est interrogée en ce moment et elle se demande ce qui se passe entre elle et Hanna. Elle veut savoir si quelque chose se passe . Spencer dit qu'elle ne sait pas. Ali dit à Spencer qu'elle a demandé à Hanna et elle a également dit la même chose . Spencer demande à Ali combien de temps elle va rester chez Hanna. Ali dit que dès que son père revient, elle se précipitera vers lui. Alison dit  qu'elle ne se sent pas en sécurité dans sa propre chambre. Spencer dit qu'elle doit aller en classe et après qu'elle doit se rendre à l'ophtalmologiste . Alison rappelle à Spencer que si l'une d'elles tombent, elles tomberont toutes  et  'A' aura gagné. Une Hanna ivre arrive et spencer demande à Ali si elles sont venues ensemble à l'école. Ali informe Spencer que Caleb l'a déposée. Et lui dit qu'elle devrait suivre Hanna, et non elle.


Emily parle avec l'entraîneur qui lui pose quelques questions. Il demande à Emily si elle sera en mesure de le rencontrer mardi pour l'entrainement, et Emily dit qu'elle peut. Il lui donne le travail de l'entraîneur adjoint et lui rappelle de ne pas être en retard . Quand il quitte, Emily se faufile pour prendre une photo d'une page avec le nom de Noel , et le code de son casier.

Dans le couloir de l'école, Ella dit à Aria qu'elle n'est pas censée perdre son sang-froid quand on lui pose des questions de ce genre. Aria lui dit qu'Ezra est sur ​​la liste noire de Tanner et que Tanner se trompe sur lui. Ella lui dit que c'est juste son travail pour en savoir plus et lui rappelle que tout le monde a un faible pour les gens qu'ils aiment.

Emily se faufile dans le vestiaire des garçons en utilisant la combinaison de casier qu'elle a volé à partir du fichier dans le bureau de l'entraîneur, elle ouvre le casier de Noel et vole ses clés.

Spencer rend visite à Caleb et le sermone sur son problème d'alcool et sur le fait qu'il doit cesser de fournir à Hanna des boissons. Spencer lui dit que, dernièrement, elle a fait des erreurs . Spencer laisse échapper que Hanna pourrait avoir quelque chose contre Zach. Elle lui rappelle qu'il est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Hanna.

À l'école, Alison s'excuse auprès de Hanna . Hanna lui dit qu'elle veut juste  rester seule et refuse l'offre d'Alison d'arranger sa relation avec Aria. Alison demande ce qui se passe dans leur groupe . Jenna arrive et Hanna part. Alison la salue et lui dit qu'elle ne savait pas que Jenna était de nouveau inscrite à Rosewood High. Jenna dit qu'elle est revenue il ya quelques semaines. Ali lui dit qu'elle est désolée de la mort de Shana. Jenna dit aussi qu'elle est désolée , expliquant qu'elle a entendu parler de ce qui lui était arrivée et dit qu'il doit être difficile pour elle de revenir à l'école en sachant que quelqu'un est toujours à sa recherche . Alison demande comment Jenna a "tourné la tête " de Shana contre elle et Jenna répond qu'Alison s'est mise à dos  Shana toute seule. Puis elle s'en va.

Aria envoit un sms à Ezra lui demandant de ne pas revenir à Rosewood et elle lui parle de ce qui s'est passé avec Tanner. Hanna voit Aria et Aria part  sans un mot.

Chez l'ophtalmologiste on donne à Spencer quelques gouttes qui rendent sa vision floue. En attendant, elle voit ce qui semble être deux filles qui ressemblent beaucoup à  Jenna. Elle ne peut pas les voir alors elle tente de prendre une photo, mais ne parvient pas à la prendre. c'était en fait sydney et Jenna.

Emily ouvre la voiture de Noel et trouve quelques photos d'Alison dans une enveloppe avec l'enregistreur que Noel écoutait la nuit précédente. Elle met l'ensemble de l'enveloppe dans son sac et son téléphone sonne .

C'est Spencer qui l'appelait de chez l'ophtalmologiste. Spencer lui parle des "deux Jenna". Spencer est sûre que ce n'est pas une hallucination. Soudain, Emily entend quelqu'un vient et elle s'arrête de parler. Spencer coupe l'appel . Emily répond à nouveau  et s'excuse en disant qu'elle pensait que Noel arrivait. Spencer se retourne et voit quelque chose.  Au début, la vision est floue, mais elle devient alors plus claire. L'alphabet accroché dans la salle est un message de 'A.' Les lettres disent  "CAN U C ME YET -A" . Spencer se retourne mais il n'y a personne d'autre dans la pièce.

Aria arrive chez elle, elle parle à Emily au téléphone. Ella doit se rendre à un rendez-vous elle, ce laisse Zach et Aria seuls. Elle mentionne que Hanna ne peut venir à la fête et elle regarde attentivement la réaction de Zach .

Emily arrive au bureau du médecin pour voir les "Deux Jenna." L'une d'elles s'avère être Sydney et Emily est choquée et demande quand elle et Jenna sont devenus des amies. Jenna ne la laisse pas répondre et elles partent.

Caleb demande à Hanna de ne pas aller à la fête. Hanna lui raconte que Zach lui a donné son numéro et personne ne croire à son histoire. Elle lui dit qu'elle se sent terrible et ne veut pas en parler. Caleb part, lui disant qu'il va chercher de la nourriture.

Ella et Aria se préparent pour la fête de fiançailles. Ella veut connaître les sentiments d'Aria sur sa robe . Aria dit qu'elle est très belle et Ella  la remercieAria l'arrête. Elle se demande si elle connait bien zack au final. Ella demande directement à Aria s'il n'a jamais eu de gestes inappropriés avec elle. Aria lui dit qu'il en a eu avec Hanna. Ella est triste et Aria veut savoir pourquoi sa mère l'a deviné. Ella dit qu'il ya eu un incident similaire à Vienne, mais Ella l'a ignorée. Aria lui dit qu'elle est désolée. Ella dit qu'elle est désolée aussi.

Au Brew, Zack se prépare à la fête quand Caleb arrive. Zack lui apprend qu'ils sont fermés pour un événement et Caleb lui dit qu'il n'est pas venu pour un café et confronte Zack par rapport à Hanna. Zack dit qu'il le respecte et il dit qu'il plaisantait . Zach sort une lettre, soi-disant de Hanna qui lit "Désolé esi j'ai agi timidement avant. Je promets que je vais m'arranger." Zack dit que le mot a été glissé dans sa poche par Hanna et Caleb le frappe .

Hanna  regarde un film en noir et blanc lorsque Caleb arrive. Il raconte à  Hanna qu'il a frappé Zach. Il montre le mot et se demande si A a écrit le mot.

Emily est au téléphone avec Spencer qui va la maison du lac pour mettre les photos de Noel dans un endroit sûr. Elle dit qu'elle va revenir à temps pour les fiançailles d'Ella et Zack. Emily lui dit d'être rapide. Sydney se montre et lui dit qu'elle a rencontré Jenna quelques années plus tôt. Lorsque Jenna a entendu qu'Alison était vivante, elle a tendu la main à Sydney pour un soutien émotionnel. Sydney dit qu'elle ne s'attendait pas à aimer Emily et Emily lui dit qu'elle va refuser la proposition de l'entraîneur.

À la maison du lac ,Spencer verrouille les photos dans une armoire. Nous voyons quelque chose bouger sur une chaise recouverte d'un drap. Spencer le voit à et retire le drap, c'est Noel. Il veut qu'elle lui rende ses photos , soulignant que sa voiture a été cambriolée. Noel dit qu'Alison ne sait pas qu'il a les photos. Il les a comme assurance en casAlison se retourne contre lui. Shana a envoyé les photos à Jenna et Noel a fait irruption dans la maison de Jenna pour voler les images  avant que la maison explose. Noel commence à crier et elle le frappe à  la main avec un outil de cheminée. Elle lui dit qu'elles ont aussi besoin d'assurance et promet de garder les photos dans un endroit beaucoup plus sûr et lui crie de partir. Il s'en va .

Aria va voir Hanna. Elle lui dit ce que lui a dit Ella et s'excuse de ne pas l'avoir cru à propos de  Zach. Hanna lui dit que A a attisé le feu. Hanna dit qu'elle pardonne à Aria et elles s' embrassent.

Alors qu'elles sont seules à la maison , Ashley reçoit un appel de Tanner. Ils ont attrapé la personne qui a enlevé Alison et il est prêt à parler.

Byron s'arrête à la maison et Ella lui dit que la fête est terminée. Elle pleure et ne veut pas en parler. Byron lui fait se sentir mieux en se rappelant leur passé et lui dit combien elle est spéciale. Ella pleure sur son épaule.

Au commissariat Ashley et Hanna sont amenées dans une salle où elles peuvent visualiser la zone d'interrogation. Tanner parle à un gars qui prétend qu'il l'a frappée avec une pierre à l'arrière de la tête et qu'il l'a emmené à Philly. Il dit qu'il l'a gardé enfermé dans son sous-sol . Ashley lui demande si c'est l'homme qui l'a enlevée. Alison regarde Ashley , se demandant compte de ce mensonge.

A est chez l'ophtalmologiste et est informé par l'infirmière que le médecin sera un peu tard. A prend son casque, indiquant qu'il / elle peut se divertir. Quand l'infirmière part, A écoute la bande des aveux d'Alison à la police après son retour à Rosewood .... Ou du moins il semble que c'est cela.

Kikavu ?

Au total, 122 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
05.09.2018 vers 11h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
05.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
28.03.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 20:31

Design
17.09.2018

S04E24 "A" comme assassin
Aujourd'hui à 21:04

S04E22 Couvre-moi
Aujourd'hui à 18:27

S04E20 Chute libre
Aujourd'hui à 18:06

S04E19 Théâtre d'ombres
Aujourd'hui à 18:00

S04E18 Jamais dire jamais
Aujourd'hui à 17:39

S04E17 Mords-toi la langue
Aujourd'hui à 17:27

Actualités
The Possession of Hannah Grace : journée presse

The Possession of Hannah Grace : journée presse
Shay Mitchell était hier à la journée de presse de The Possession of Hannah Grace, à Los Angeles.L'...

Sortie : Last Seen

Sortie : Last Seen
Last Seen, le dernier livre de la trilogie Les Amateurs de Sara Shepard, est sorti aux US,...

Nouveau rôle : Fantasy Island

Nouveau rôle : Fantasy Island
Lucy Hale a rejoint le casting du film "Fantasy Island" de Sony et Blumhouse.Avec Michael Pena, Lucy...

Une nouvelle...pas si nouvelle

Une nouvelle...pas si nouvelle
Klea Scott aura un rôle récurrent dans The Perfectionists, le spin off de Pretty Little Liars.Elle...

Roswell, Nouveau-Mexique : date diffusion

Roswell, Nouveau-Mexique : date diffusion
Roswell, Nouveau-Mexique, sera diffusé les mardis sur la CW.Roswell prendra la place de Black...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

choup37, Aujourd'hui à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

ptitebones, Aujourd'hui à 21:29

Il faut encore 2 petits votes pour la bannière Jericho

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site