603 fans | Vote

#712 : Tel est pris qui croyait prendre ...


Ecrit par : Oliver Goldstick
Réalisé par : Ron Lagomarsino

Un lycéen pourrait-il faire partie de l'opération d'AD? Addison, une mini version d' Ali, soulève des problèmes.

Emily se butte à l'adolescente Addison, qui semble être une nouvelle version du lycée d'Ali, et qui peut être connectée à un ennemi familier. Spencer confronte sa mère à propos des secrets familiaux. Aria se confie à Holden au sujet de sa relation avec Ezra, tandis que Spencer se tourne vers le détective Furey pour obtenir de l'aide. Et Jenna soulève encore plus de problèmes quand elle revient à Rosewood à cause de Noel Kahn et des événements récents.

Popularité


3.88 - 8 votes

Titre VO
These Boots Are Made for Stalking

Titre VF
Tel est pris qui croyait prendre ...

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Sneak peek 3

Sneak peek 3

  

Photos promo

Ali & Em regardent le jeu

Ali & Em regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles écoutent Spencer

Les filles écoutent Spencer

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Em & Ali regardent un téléphone

Em & Ali regardent un téléphone

Les filles regardent le jeu

Les filles regardent le jeu

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 25.04.2017 à 20:00
0.92m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

Nous ouvrons l'épisode sur les Liars toujours agacées envers Spencer car elle a joué au jeu toute seule. Elles sont déchirées par le fait que Jenna puisse ou non être derrière.

Dans le vestiaire de l'école, Emily et Paige discutent à voix haute de la façon dont Emily a "une histoire intense" avec Ali et Paige. Elles n'essaient même pas de faire baisser leur voix, une adolescente nommée Addison surprend tout. Quand Emily la confronte sur le fait qu'elle soit  là à fouiner, Addison dit : "Je suis une fille tranquille." Emily remarque qu'elle va bien , même si Addison a apparemment manqué l'entrainement de natation hier, et elle dit tout bas, "C'était un mal de tête."

Ali n'est pas fan non plus: "Au moins, quand j'ai menacé des adultes, j'ai levé les yeux de mon téléphone", dit-elle à Emily. Travailler avec des adolescents méchantes ne la rend pas plus excitée pour son propre bébé non plus. "Et si j'en ai une comme elle?" Demande-t-elle.
 
Pendant ce temps, Mona vérifie avec Hanna comment habiller la fille du sénateur. Apparemment, Mona a tiré des affaires non approuvées du placard de Hanna, et la fille a les yeux rivés sur une robe à tutu noire à col haut qui n'est pas à prétée, selon Hanna. Il s'avère que c'est parce que sa patronne, Claudia, l'avait déchiré en lambeaux (verbalement), et Hanna n'est pas sûre d'elle. Mona essaie de la convaincre que c'est bien en disant: "Aucun chef-d'œuvre n'est jamais complet. Si quelqu'un n'avait pas retiré la Joconde du chevalet de De Vinci, il  ne lui aurait pas  donné la permission". Plus tard, Caleb essaie de la convaincre que c'est une bonne robe, mais Hanna est bloquée sur la question.

Spencer, c'est compréhensible, est toujours coincée sur son propre problème. Veronica Hastings continue d'essayer de tout calmer, mais Spencer n'est pas prête pour ça. Elle s'est concentrée sur l'ironie sombre de son internement à Radley en tant que patiente il y a des années, ne sachant pas que c'était l'endroit où elle était née. Melissa ne savait pas à propos de la véritable filiation de Spencer.

Plus tard, Spencer reçoit la visite du détective Marco Furey et elle lui montre la lettre de Mary. Elle a disparu. Il accepte de faire de sa recherche une priorité.

Addison arrange aussi ses priorités: elle espionne Ali et Emily, et, en vrai Baby A, prend des photos de leur interaction plus qu'amicalement. Addison apporte cette information à Paige ... et ajoute un peu de son propre style. Elle raconte que Emily l'a mise mal à l'aise - la dévisageant, de façon inappropriée, touchant d'autres nageuses sur la cuisse. Paige est sceptique mais semble le prendre au sérieux . Puis la cerise sur le gâteau: Elle lui montre les photos qu'elle a prises d'Emily et d'Ali. "Je ne dis pas qu'elle est un prédateur, mais elle est définitivement au-dessus des limites." Paige demande à Addison de lui envoyer les photos et dit qu'elle va régler ça au lieu qu'Addison se rende chez le principal.

Aria est encore en train de planifier son mariage, même si son fiancé est introuvable. En fait, il est quelque part: à New York, dans le petit appartement que les parents de Nicole ont  pour lui.
 
Au début de l'épisode, Aria rencontre un journaliste qui veut parler à Ezra pour une histoire: "L'auteur local a retrouvé sa fiancée."

Elle se rend au bureau de Holden plus tard pour commencer à planifier le menu pour son mariage, puis une alerte apparaît sur son téléphone: Le journaliste a écrit l'article sur Ezra et Nicole après tou.

Au poste de police, Marco dit à Spencer que Mary Drake est peut être dans un motel, mais leur conversation est interrompue par le tapotement de la canne de Jenna. Au début, il semblerait que Spencer puisse écouter parce que Jenna pourrait penser que Marco est seul, mais ... il se trouve que Jenna peut reconnaître la respiration de Spencer.  Elle raconte toute une histoire sanglante sur Noel et comment il allait la tuer comme il a tué Sara Harvey, mais qu'elle avait suivi son plan et dit toutes ces choses sur la maison effrayante parce qu' elle s'inquiétait pour sa propre vie, et il lui a dit que Charlotte lui a laissé de l' argent pour une autre opération de l'oeil. Spencer n' achète pas, cette histoire mais Marco interrompt la réplique de Spencer pour envoyer Jenna dans une salle de conférence. Quand elle est partie, il dit à Spencer qu'ils n'ont pas assez de preuves sur Jenna pour l'accuser ... à moins qu'il y ait quelque chose que Spencer ne lui dit pas.
 
Spencer parle à Aria et dit qu'il était difficile de ne pas parler à Marco du jeu, et c'est une des raisons pour laquelle elle veut trouver Mary Drake maintenant pour lui pardonner. Quand elle rentre à la maison , Veronica est là. Veronica dit qu'ils vendent la maison, et Spencer ne semble pas s'en soucier. Elle ne se sent plus chez elle, dit-elle. Veronica se fâche et fait un discours : c'est là où ils vivaient en famille, une famille qu'elle "a essayé de tenir ensemble à travers tous les problèmes de la vie ."

Pendant ce temps, Jenna fait des apparitions dans toute la ville. Emily la voit à la brasserie. Puis Jenna porte une copie exacte de la robe qu'Hanna a conçue, mais en blanc au lieu de noir. Immédiatement elle et Mona se lèvent et demandent où elle l'a eu (elle ne répond pas, évidemment). Elles blâment 'A' .

De retour à l'école, Paige dit à Emily qu'elle va superviser l'entrainement de cette nuit-là afin qu'elle puisse prendre une nuit de congé - et ne pas se retrouver dans le collimateur d'Addison une fois de plus. Mais plus tard, Emily supplie Ali de lui donner les clés de la grange de Spencer afin qu'elle puisse se rendre au match. Elle pense qu'A.D. la démolit avec Addison pour lui faire admettre d'autres choses ... comme la façon dont elle a manqué un examen final pour obtenir son diplôme.

Elles vont voir le  jeu, et le téléphone dit à Emily d'appuyer sur "#BENCHME". Soudainement, des images de sécurité derrière le Brew commencent à jouer, Emily voit Addison fumer  avec son petit ami - à l'heure exacte, elle avait ce "mal de tête".

Emily prend d'assaut Addison et la confronte à l'école: "Si vous ne rétractez pas les déclarations que vous avez faites ..." Mais Addison répond . "Peut-être que tu devrais utiliser ton temps plus sagement ... comme pour trouver un avocat", gronde-t-elle. Emily explose et commence à parler d'intimidateurs dans le bus scolaire et de comment quand Emily était enfant dans le bus , Addison était  l'intimidateur - ça devient incontrôlable, mais Paige intervient.
 
Le père d'Addison est dans le bureau: Le directeur et les parents d'Addison ont reçu un courriel où Addison se réjouissait de voir Emily virée. Ce n'est pas clair si Addison l'a vraiment envoyé, mais de toute façon, Emily est à l'abri pour l'instant. Et plus tard, quand elle passera devant sa boîte aux lettres... une pièce de puzzle attend dans une enveloppe. Au même moment, elle reçoit un message: "Embrasse ton côté obscur, Em."

Retour à la situation d'Aria: Quand elle voit l'article, elle se dirige directement vers New York ,vers la clinique où Nicole loge. Elle manque juste les heures de visite mais convainc une infirmière de la laisser entrer- et à ce moment-là, Holden apparaît et lui dit de ne pas le faire. Elle l'écoute, et ils vont chercher de la pizza et discuter de la situation. Il dit juste qu'ils pourraient être sur des tempos différents - elle ne devrait pas redonner la bague pour le moment. Elle devrait continuer à attendre.

Hanna ne s'en sort pas facilement: elle et Caleb suivent Jenna et son équipe dans un bâtiment, et ils pensent que Jenna pourrait peut-être voler les chaussures de Hanna que la fille du sénateur était censée porter avec la robe. Caleb confronte Jenna (toujours pas de réponse) après que les deux autres aveugles soient entrés dans le bâtiment, puis Hanna se faufile dans le bureau pour récupérer ses chaussures. Bien sûr, c'est sombre et effrayant et il y a  une grande cage dedans.

Les lumières clignotent, Hanna est coincée dans la cage, elle est poussée dans une machine à filer et une perceuse passe derrière le mur ,derrière elle. Elle a des flashbacks horribles.
Au moment où Caleb la cherche, elle est trop secouée pour même dire "Je suis ici." Caleb l'aide à sortir.

Dans la scène finale, les Liars sont de retour chez Spencer, entassées autour du jeu de plateau pendant qu'Emily place sa pièce de puzzle. Avec les deux morceaux, Spencer note qu'il ressemble à une carte, avec une zone sombre. Elless se demandent si le jeu veut qu'ils trouvent quelque chose ... ou, quelqu'un. Mary Drake? Le tueur de Charlotte?

Kikavu ?

Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
23.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
23.11.2019 vers 14h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ena15 
lachieuse 
maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

Viens chatter !