606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designemajandra1  (04.03.2011 à 20:25)

C'est dans ce topic que vous pourrez dire si vous aimez le design, les couleurs, le logo...  ou au contraire si vous n'aimez pas !

Designlyla22  (28.05.2011 à 19:00)

J'ai été agréablement surprise par le design. Je l'avais imaginé avec des images du générique et des couleurs bleues (allez savoir pourquoi...). En tout cas je trouve les couleurs très sympa et originales.

Design !naley21  (28.05.2011 à 21:42)

J'ai été surprise aussi en voyant le design ! Je ne m'attendais pas à des couleurs comme ça, mais le résultat est vraiment génial !
Franchement j'adore ce design, l'association du marron et du bleu et vert fait très frais. Le logo est magnifique !
Félicitations au(x) créateur(s) !

Designfirecracke  (28.05.2011 à 21:50)

J'adore le design ! Les couleurs sont vraiment sympas :)

Designangie5  (29.05.2011 à 10:31)

Meme si je ne connais pas du tout cette serie, le design est super avec les couleurs ca rend super bien.

Bon courage pour la suite

carimez  (29.05.2011 à 11:38)

Le design est vraimet très jolie, je le voyais plus dans les tons bleus mais il est très bien comme ça. J'adore le logo du haut et sur les cotés, ils sont très bien faits, et les couleurs vont parfaitement avec eux.

Tout simplement parfait !

designaline2408  (29.05.2011 à 14:07)

Le design est vraiment sympa, on reconnait celle qui l'a fait, le logo est sympa comme les couleurs, ils cont bien ensemble, moi aussi je m'attendais à quelque chose dans les tons bleus mais celui est tout aussi bien.

Design8thArt  (02.06.2011 à 09:45)

Ce design est superbe ! C'est d'autant plus vrai qu'il reprend des couleurs qu'on ne voit pas forcément beaucoup sur la citadelle. C'est magnifique, j'aime beaucoup la petite touche de bleu, ça rend le tout plus pétillant. Je me souviens avoir voté pour le logo, j'avais beaucoup aimé et ça se confirme ici ^^


Designelyxir  (02.06.2011 à 15:41)

Ce design est effectivement vraiment magnifique et il se détache des autres par son originalité surtout au niveau des couleurs. L'alliance marron/vert n'est pas gagnée d'avance et pourtant sur ce coup c'est vraiment réussit. Moi, j'adore totalement ! Tout comme j'adore le logo et le fond qui rendent également très bien.

En résumé : félictations aux créateurs !

DesignLolo19  (02.10.2011 à 00:15)

Ce design est très agréable, les couleurs sont très originales et complémentaires ! Les créations sont vraiment bien réalisées et nos quatre petites menteuses sont ravissantes. L'ensemble rend vraiment très bien, le tout est vraiment harmonieux ! Bravo au designer !


Designdiana62800  (02.10.2011 à 01:32)

J'aime beaucoup ce design est super, je l'adore. La bannière est magnifique et les filles sont bien mise en valeurs et elles est très belles dessus (les photos choisis sur très belles) et les couleurs vont parfaitement avec le montage. Le tout est harmonieux et très agréable à regarder. Bravo aux créateurs. 

Seriex3  (02.10.2011 à 09:13)

J'adore le design, il est vraiment très jolie. Le logo et le fond sont très jolie, ils vont bien ensemble. Le côté bois en fond donne un peu de chaleur au quartier. Puis les montages vont bien avec les couleurs. On retrouve le vert, le marron, le blanc et le jaune. On a une très bonne visibiliter, j'adore ce design bravo au créateur ou à la créatrice.

Chris2004  (02.10.2011 à 09:16)

Moi aussi j'aime beaucoup le design de ce quartier. Je le trouve super beau. Les créations sont très bien réalisées et mettent en valeur les filles de la série. Les couleurs sont toute en harmonie avec les créations. Les couleurs sont belles. Enfin moi j'aime !

La visite de ce quartier est rendue agréable grace à ce joli design !

DesignGenna  (02.10.2011 à 09:37)

Je rejoins l'avis général ! J'aime beaucoup ce design. Les couleurs sont totalement assorties au logo et le rendu est donc très agréable. Parlos du logo, les filles au centre, une photo genre photomaton en coin, voilà un logo qui respire l'adolescence. Et oui, elles sont mises en valeur, et on sait tout de suite que la série les concerne directement.

Des félicitations au créateur du design. Il est frais, et donne envie de regarder la série.

Calliope  (02.10.2011 à 12:22)

Tout pareil que mes prédécesseurs... j'aime bien ce design en général et les couleurs en particuliers. Je ne connais pas du tout la série donc difficile de dire si c'est dans l'esprit ou non, mais l'ensemble est vraiment réussi. En plus les couleurs s'harmonisent parfaitement avec la bannière !

Bravo au designer !

Loreos  (02.10.2011 à 13:27)

Je rejoins moi aussi l'avis général, de très belles créations, et les couleurs vont très bien avec celles des logos. Seul petit bémol je trouve: le bleu et le jaune sont un peu trop flash par rapport au reste du design, mais ça reste dans la veine du logo du haut.

Félicitation ;)


Nuriko  (02.10.2011 à 13:27)

C'est un design très coloré et pétillant. Il est très bien réalisé. La bannière est sublime. Je ne parle même pas du fond qui est superbe et des couleurs choisies. Le tout donne vraiment envie de découvrir la série, de s'attarder sur le quartier. Rien que pour ça, je ne peux qu'être d'accord avec mes prédécesseurs. C'est un design vraiment éfficace qui raconte une histoire. Il est très réussi. Bravo au designer!!!

Designheyyou  (02.10.2011 à 13:46)

Je suis venue sur le quartier dès qu'il a ouvert sans connaître la série et je dois dire qu'en arrivant ici, la première impression a été la bonne ! Design chaleureux, très joli, bien réalisé. Les couleurs sont harmonieuses, le bleu et le vert donne du pep's à l'ensemble j'adore. Les réalisations aussi sont bien réalisées, les couleurs sont raccords et on voit clairement les quatre héroïnes ! Franchement bravo, super design. Je pense qu'il peut rester longtemps sur ce quartier...

cordelia  (02.10.2011 à 13:57)

Je trouve le design mignon un peu gamins peut etre mais il est bien fais qaund même,je trouve que les filles de la série sont misent en valeur dans ce design,c'est la bande blanche jaune et bleu que je n'aime pas trop et la facon dont est écrit pretty little liars mais ou sinon j'aime bien l'idée d'avoir mis une petite photo dans le design

Ashni  (02.10.2011 à 14:02)

J'aime bien le tout. Marron claire avec des touches de bleu-vert. C'est sympas. Tout est en harmonie. Le logos est super ainsi que le fond. C'est fun, on a l'impression que ça bouge. Je n'ai pas vu la série, mais je dois dire qu'on sait déjà à quoi s'attendre. Jolie travail. :)

Tweesty  (02.10.2011 à 14:20)

Sans aucune originalité je vais donner un avis positif sur ce design. Malgré une couleur assez sombre, il est gai. Le bleu du "Pretty little liars" et les photos selectionnées apportent de la joie au design. Le montage photos, texture, brush est quant à lui très réussi. Je trouve vraiment que ces filles sont magnifiques, encore plus quand elles sourissent. Bravo au grapheur !

Designjustlies  (02.10.2011 à 14:55)

J'aime beaucoup le design de Pretty Little Liars. Quand j'avais vu passer aux votes tous les designs je m'étais dit qu'il serait ardu d'en choisir un seul car ils sont tous magnifiques. Celui-ci est vraiment sympa. J'aime beaucoup la photo choisie ou l'on voit les filles souriantes. Il est vrai que les couleurs ne sont pas completement claires mais ce marron va très bien et en contraste avec le blan ca ressort bien.

Bravo au designer.

cinto  (02.10.2011 à 15:28)

Je vais encore faire la ch... mais perso, le marron est loin d'être ma couleur favorite;je trouve triste et terne.Heureusement le vert relève tout ce côté "automnal" et s'associe bien à la nuance de marron.Je dois reconnaître que la banière reste très harmonieuse avec la couleur d'ensemble.Bref, moyen pour moi mais mon avis compte peu puisque je ne connais la série que de nom. 

Le designdeanlove35  (02.10.2011 à 16:27)

Encore un design que je trouve surprenant. Ce ne sont jamais les couleurs auxquelles je peux m'attendre lol. Enfin là, ne connaissant pas la série, je n'avais pas d'attentes particulières, il n'empêche que l'étonnement est là.

Notamment au niveau des associations de couleur. Le marron chocolat au lait n'est pas une couleur que j'ai souvent retrouvé sur les quartiers, mais il est sympa, et il va bien avec le vert beaucoup plus clair. Ca créé un joli contraste de ton, c'est équilibré, et ça donne une ambiance "boisé" à l'ensemble. Ce que j'aime assez en fait, parce que par rapport au thème de la série, je trouve que le thème "forestier" est cohérent. "C'est l'arbre qui cache la forêt" est plutôt un dicton associé aux mensonges, et au mystère, au faux-semblant, et même si je ne connais pas la série, je pense que ça correspond.

Les créations, qui plus est, sont très jolies.

Bravo au créateur ou à la créatrice.^^

designelena172  (02.10.2011 à 16:40)

C'est un de mes designs préférés! il reflete la serie avec çà couleur marron qui nous donne un aspect mystèrieux et c'est le but de la serie en meme temps elle est assorti avec le thème de la serie notamment la mort mystérieuse!

ce que j aime aussi c'est le logo car çà montre les héroines saons pour autant refleté leurs personnalités! il est vraiment très chouette!

alros je tenais à dire un grand bravo aux créateurs et continuez ainsi! j aime vraiment!


stella  (02.10.2011 à 16:51)

J'aime beaucoup le design. Comme quelqu'un avait dit un peu tot dans les messages, je pensais aussi que le design serait de la couleur du générique, c'est à dire en bleu. Mais le orange est très bien. Le logo du haut est génial. Les filles ont toutes le sourire, cela fait plaisir. Cela résumé aussi les relations qu'il y a entre les filles.

Designhumphrey  (02.10.2011 à 18:05)

Je trouve ce design plutot pas mal. J'avais été surpris la première vois en le voyant car je ne pensais pas que ce genre de couleurs auraient été choisies. Peut-être qu'elles correpondent à la série, je ne sais pas. Sinon je trouve le montage des images super bien fait ! Bravo !

nanienoc  (02.10.2011 à 18:15)

Tout est là l'atmosphère de la série avec tous ces secrets et cette teinte marron, la joie et l'amitié des filles avec leur beau sourire, les couleurs plus claires qui montrent que quand même il y a un peu de bonheur dans cette série !! =D

Et puis les montages ils sont juste trop beaux ! J'aime les couleurs, la joie de vivre, et derrière les filles quelque chose qui éclate... Un peu comme leur vie après la disparition de leur meilleure amie...

Un grand BRAVO au créateur et au designer !!

twilight  (02.10.2011 à 20:08)

J'adore ce design!! Il est très coloré, mais pas trop flash, ce qui est rare... Le rendu est vraiment superbe.Quant au logo, les photos sont très belles et le montage très bien réalisé... Bref, Bravo au designeur! :)

Seul petit bémol: l'écriture brune et les liens noirs, ce qui est parfois perturbant... Je confonds un peu les deux ;)

DesignThea1  (02.10.2011 à 20:34)

J'aime bien le design, il donne une "juste" impression de l'amitié infaillible et pourtant déjanté au féminin et meme si je ne connais pas la série, je pense que c'est ce qui est recherchée dans l'approche et le travail des caractères. La couleur marron met le logo en avant et on lit bien le texte en noir par-dessus. Original, créatif, rien à redire, beau boulot

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 21:42

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !