606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designwella  (07.04.2014 à 16:06)

J'ai beaucoup ce design! Avec ses couleurs sombres et l'effet de mystère avec le brouillard il colle bien à la série et son évolution. Les filles sont bien mises en valeur, ainsi que l'histoire de la série avec la tombe d'Alison.

Merane  (07.04.2014 à 16:27)

Un nouveau design en bleu mais j’aime ces teintes, elles sont très jolies et elles ont un petit coté mystérieux qui s’accorde bien avec la série.

La bannière est très belle, elle met en avant les personnages principaux ainsi que l’intrigue principale. Elle est bien réalisée et correspond bien à l’ambiance de la série. J’apprécie l’effet de brouillard.


Félicitation à son créateur.


Designpretty31  (07.04.2014 à 16:53)

Ce n'est pas ma première visite sur le quartier mais je n'ai jamais mis de petit mot par ici, alors que pourtant, cette bannière est juste magnifique ! Les filles avec les pelles = totalement l'ambiance de la série !

Et même si le bleu n'est pas la couleur que j'associais moi dans ma tête  à la série, ça colle :D

DesignTerilynn  (07.04.2014 à 17:41)

Ah, le design a changé depuis ma dernière visite sur le quartier ! Celui-ci est beaucoup plus sombre avec ces nuanes de bleu foncé, bien dans le ton de la série. Et que dire de la bannière ? Je la trouve magnifique, avec un petit plus pour l'effet brouillard et la tombe d'Alison. Bravo au créateur !!

damien  (07.04.2014 à 17:49)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est juste magnifique, sublimissime et effrayante dans un sens ... Je ne connais pas la série mais la bannière donne un peu froid dans le dos :)

Les couleurs me plaisent, sont belles et vont et se marient bien ensemble et avec le logo. Alors bravo au créateur ;) !

DesignCelVamp  (07.04.2014 à 17:52)

Et encore un quartier avec comme couleur principale : le bleu. C'est la mode en ce moment sur hypnoweb on dirait ^^ mais ça change des autres quartiers qui ont du bleu car sur les autres le bleu plus clair n'est pas au même endroit que sur ce quartier et ça change tout. J'aime bien. Ne connaissant pas la série je ne peux pas vraiment dire si cela correpond à l'univers de la série mais j'aime bien ce design. Bravo au créateur ou créatrice :)

 
Designparenthese  (07.04.2014 à 17:59)

Tiens du BLEU comme c'est original ...Avec les messages que nous laissons sur les quartiers , je crois bien que le bleu sera proscrit pendant 3 ans ..

Et bien contre toute attente, je trouve cela très joli et harmonieux ,le bleu foncé est juste la bonne teinte , souligné par les lettres en blanc ,  c'est très très agréable , et la bannière est elle aussi superbe , elle a un petit côté féérique .

Bravo au créateur

DesignChaudon  (07.04.2014 à 18:14)
Waouh quel magnifique design ! Je vais commencer par un grand félicitation au créateur car il a vraiment de l'imagination. Pour parler de ça, je trouve que ce design aux couleurs bleus sombre colle parfaitement à l'univers de la série ''Pretty Little Liars'' qui semble être basée sur le mystère. En plus de ça, tous les personnages de la série sont bien mis en avant...
Nouveau Designcleliagi  (07.04.2014 à 18:32)

Je savais que le quartier allait avoir un nouveau design mais je n'étais pas encore passé le voir (j'avoue, j'attendais que le marathon me fasse venir^^). Non, en fait, je passe mais je ne commente pas (c'est pas bien^^, A m'a menacé pour que je revienne^^)

Je le trouve en raccord avec les dernières saisons de la série et le bleu que je vois, je l'adore, la série n'est plus aussi gentille qu'elle ne l'était. Ce côté plus sombre lui va très bien !

Bravo pour la création avec les filles, la tombe d'Ali, Red Coat et la brume ;)

Designnanienoc  (07.04.2014 à 18:34)

Je ne crois pas avoir commenter ce design pourtant ce n'est pas la première fois que je le vois et il me fait toujours le même effet : wahou ! Je reste toujours sotchée. =)

J'aime beaucoup la disposition dans la bannière les 4 héroïnes sur le coté mais aussi au centre avec bien évidemment la tombe de Ali' tout tourne autour d'elle et le fait de la placer au centre le reflète bien ! Et la cape rouge derrière, attention on vous surveille.

Pour les couleurs, un bleu sombre, nuit comme presque tous les épisodes de la série, pour le design c'est gagné un superbe travail, bravo !

Jooooli!!cinto  (07.04.2014 à 18:56)

Alors, je dis tout de suite que le bleu n'est pas ma couleur préféré mais ici, je vais changer d'avis. Que c'est joli!! Je ne sais pas si ce  sont les nuances choisies mais c'est très très réussi. et la bannière est un travail d'articte. Vraiment un design très réussi. Bravo.

Designsilola  (07.04.2014 à 21:00)

Envoûtant ce design, il est incroyablement beau, c'est mon préféré jusqu'à présent dans ceux proposé ici. Il est glamour et mystérieux. Les effets donnés à cette bannière sont vraiment top. Les 4 actrices sont bien mises en valeur. Et ce bleu, il est parfait, mais totalement parfait, ce n'est pas sombre, mais en même temps ça accentue cette part de mystère. Totale réussite sur ce design !

designXanaphia  (07.04.2014 à 21:20)

Les couleurs bleues vont vraiment bien ensemble et sont très belles et originales. La bannière est très jolie et on voit bien la tombe de la copine décédée au début de la série ( si j'ai bien compris).  Les filles sont très jolies et sont sur leur 31. Je trouve sympa l'image sur laquelle les héroines sont avec des pelles comme pour enterrer un secret. En plus l'arrière plan est très envoutant. Bravo pour ce beau design. 

designbreched  (07.04.2014 à 22:50)

Joli dégradé de bleus. ça va bien avec la bannière et donne le ton de mystère qui entoure la série. j'aime bien la tombe d'Ali sous le titre de la série. Le personnage n'apparaît pas, mais elle est là et on sent que ça va peser sur l'histoire. Les filles que l'on revoit en arrière-planavec des pelles à la main sont prêtes à déterrer des réponses (plutôt que cacher des secrets ;p )

Gwenou  (07.04.2014 à 23:01)

Je trouve que le design est juste superbe! tout d'abord, j'adore le bleu donc les couleurs du quartier ne peuvent que me plaire! Ensuite la bannière est très bien faite, elle reflète très bien l'univers de la série avec les personnages principaux et l'effet brume montre le mystère de la série.

designparenthese  (25.01.2015 à 17:04)

je découvre ce quartier pour la première fois et j'ai l'agréable surprise de voir une autre couleur que le noir ...enfin .!!Le bleu fait partie de mes couleurs préférées, donc je suis ravie de voir des dégradés de cette couleur sur votre quartier .C'est très agréable à l'oeil et très reposant .Mais le plus c'est cette bannière magnifique ,elle a un côté ancien et romantique .L'ensemble est vraiment très réussi, Bravo au créateur.


Le designarween  (29.01.2015 à 23:18)

Vous avez vraiment un design magnifique, un de mes préférés depuis le début du marathon... du coup, je suis allée voir vite fait qui avait fait ce design et bah, j'aurais pu le jurer, c'est Makk'. Bravo à toi, je le trouve superbe ! Les couleurs sont belles et bien accordées mais ce que j'aime plus c'est la bannière, sombre,mystérieuse, elle est vraiment top !


designmnoandco  (07.02.2015 à 14:41)

Le design de ce quartier est vraiment très joli, un brin mystérieux, vraiment dans l'esprit de la série. La bannière est magnifique et on sent presqu'en la regardant le parfum du secret.

Félicitation au designeur, le travail est vraiment bien fait et on est immédiatement mis dans l'ambiance de "Pretty little liars" . Tout est suggéré en une page!

DesignLeowyatt17  (11.02.2015 à 13:36)

ah bah voila ! un autre design avec un bleu dégradé ! j'adore !

tres belles couleurs, peut etre un peu ton sur ton mais ça rend plutot bien.

la banniere est tres jolie, l'effet brouillard donne un coté mysterieux qui me plait. et puis representer les prsonnages sans oublié alison, j'aime bien aussi !

félicitations au designer ! c'est du tres bon travail !

Designleila36  (11.02.2015 à 21:11)

Je trouve ce design tout simplement sublime ! Même si il n y a que les 4 personnages principaux mis en avant, cela rend très bien. La bannière correspond totalement à la série et donne un air de "suspense". Pareil pour les couleurs qui sont sombres concordent parfaitement et je n'aurais pas vu des couleurs claires pour ce genre de série. Un grand bravo. :-)

Designmpretty32  (11.02.2015 à 21:38)

Bonsoir,

Je touvre ce design en harmonie avec la série, c'est sombre mais pas trop non plus et ce bleu est magnifique. Les photos sont très bien choisies, on retrouve bien sur les personnages principaux. J'aime bien les filles avec leur pelle et on voit la tombe de Alison, ça nous met dans l'ambiance de la série. Bref un très beau design!

Designbedou  (15.02.2015 à 09:37)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était prévu un nouveau design prochainement ? ça va faire bientôt un an, que ce design y est (depuis mars 2014). Peut-être qu'il serait temps d'y penser, non ???

ça aurait été sympa de faire un design sur la saison 5, avec les affiches promos des filles (masques et l'affiche sur le fond marron).

C'est juste une suggestion. Merci pour votre travail. Bonne continuation. :))


Re: bedoulachieuse  (15.02.2015 à 19:29)

Oui, un nouveau design est prévu et est en cours de réalisation ;-)

HypnoMarathon 2015 -DesingMiaou  (17.02.2015 à 16:39)

Ne regardans pas cette série je ne connaissais  donc pas!! votre desing, perso.je le trouve joli, il faut dire que j'aime bien le bleu ,c'est à mon avis une couleur reposante , surtout qu'elle n'est pas trop vive, et le mélange des deux tons fait que ça ne lasse pas,après ma balade  dans la série ; je trouve jolie également votre bannière  qui représente  les héroïnes de l'histoire.Continuez bien ! 

Aviscinto  (17.02.2015 à 19:35)

Même si le bleu n'est pas ma couleur préférée, je m'y fais car ici, je trouve qu'il va bien. Et surtout tout reste très lisible.

La bannière est très jolie avec toutes ces filles plus mignonnes les unes que les autres, ce qui me fait penser que nous avons ici une série  surout féminine. Allez, je vais me renseigner...


Profilage  (27.02.2015 à 21:28)

C'est un beau desin que vous avez ici, tout d'abord j'adore les couleurs que je trouve très belle, j'aime beaucoup ces bleus dégradés et le blanc fait bien resortir le tout. La bannière est classe et bien réalisée, les 4 personnages sont bien représentés et j'aime bien qu'on voit la tombe d'Alisson, ça met direct dans le bain de l'histoire ! Bravo Makk' ! :)

designcartegold  (10.03.2015 à 09:01)

Oh, je ne m'attendais pas à voir un nouveau design !

Je suis un peu déroutée car j'adorais le précédent,; il collait tellement bien à la série ! Que ce soit la bannière ou les couleurs, il était parfait, donc forcément, c'est très du r de rivaliser.

Malgré tout, la bannière est super bien pensée : les masques, le "A" en rouge, Il y a un sacré boulot la dessus. Et Ali qui est aussi représentée. La bannière est bien figurative de la série, si on ne connait pas et qu'on passe ici par hasard, je pense qu'on devine bien l'ambiance dans la série rien qu'en regardant la bannière : de l'angoisse, un série surtout axée filles.

En ce qui concerne les couleurs, je trouve que ça ne colle pas à la série, mais j'aime beaucoup le vert, ça change, surtout ce ton, on ne le retrouve presque sur aucun quartier, donc c'est sympa.

designmaelysmiss  (10.03.2015 à 14:52)

Bravo à Lachieuse qui a fait un super travail encore une fois sur ce design.

On avait envie de changement radical, niveau couleur, bannière...J'adore vraiment car ça colle tout à fait à la promo de la saison 5, on ne peut pas être plus neuf!^^

Designleila36  (11.03.2015 à 22:14)

Sublime ce nouveau design !!! J'adore ! Les couleurs sont magnifiques et s'accordent parfaitement à la bannière qui est bluffante. Un beau changement, bravo :-) !!!

Designbedou  (23.03.2015 à 19:03)

Un design sympa... ça fait du bien du changement.

J'aime bien ce logo, les affiches sont très réussi, mais il y a juste le visage d'Aria, que je trouve trop étiré, trop large, elle n'est pas à son avantage sur cette photo.

J'adore les masques des filles sur la droite.

Pour les couleurs, j'aime le vert/bleu roi mais là pour le coup, c'est un peu trop. Il aurait fallu, je pense tranché avec une autre couleur... surtout pour la couleur du fond de page.

Mais dans l'ensemble, c'est un design jolie et qui est agréable. Bravo pour ce travail. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !