606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designstella5  (02.10.2011 à 20:59)

Je ne m'attendais pas à ces couleurs en arrivant sur le quartier, je pensais plus à des couleurs typiquement fille étant donné que la série a quatre héroïnes. Mais je trouve quand même que ce design est très bien. Les créations sont très jolies, très bien réalisées, et les couleurs s'harmonisent bien avec. bravo au créateur !


arween  (02.10.2011 à 22:22)

Moi non plus, je ne m'attendais pas à ces couleurs. Je ne connais pas la série donc je ne m'attendais pas à des couleurs en particulier mais c'est rare de voir du orange foncé dans les designs. Après, le blanc du fond fait la balance donc les couleurs sont bien harmonisées.

J'aime bien le logo. Il représente les personnages principaux et je le trouve très joyeux!

Mon avisrosesroses  (02.10.2011 à 23:11)

J'ai été un peu surprise par la couleur "brune" mais elle est vraiment en harmonie avec la bannière. C'est une très jolie réussite.

Le logo supérieur est clair et frais et les héroïnes sont bien représentées.

Les menus sont parfaitement lisibles et permettent un voyage aisé sur les différentes pages du quartier.

L'image de fond est aussi très belle.

On ne peut donc que féliciter le créateur.

Hypnomarathonkazmaone  (02.10.2011 à 23:24)

Oh le joli design absolument pas girly !! :) Non que ça me dérange, absolument pas, bien au contraire !! En arrivant ici, j’avais peur, connaissant un peu le sujet de la série, d’être « agressée » par des couleurs flashy, alors que non, j’en suis ravie !! :) On retrouve les personnages principaux, et le polaroïd à gauche est original je trouve, on voit qu’elles sont soudées, même pour une photo ^^

Les images sont sympa je trouve et bien trouvées, alors que dire de +, hein ?? :)

Designhollywood  (02.10.2011 à 23:35)

Le design est super, il ne faut pas le changer. ^^ Pour avouer quelque chose, à la base, je n'aime pas trop la couleur marron mais là, je trouve que l'assortiment avec le bleu et vert est vraiment beau. En plus, la bannière aussi est magnifique donc, tout ça ensemble, ça peut que donner un resultat sublime =) Les actrices sont trés bien représentées sur la bannière, elles sont bien mises en avant. C'est agréable de se balader sur le quartier avec un si beau design.

Bravo aux créateurs, continuez à faire d'aussi beau design.

GLEMJYC  (02.10.2011 à 23:35)

Ce design est très joli :) Il est pétillant, plein de vitalité (sûrement dû aux couleurs vives), un peu comme les héroïnes de Pretty little liars ^^ Et la bannière est vraiment superbe ! On voit que le design a été bien travaillé, cela mérite des applaudissements au designer !

Nouveau designkalis  (15.11.2011 à 19:50)

J'adore ce design,ça donne un look vraiment très girly. Et si parfois le rose peu parraitre un peu trop,je suis totalement fan de ce design,le rose est vraiment très sobre,tout en donnant un aspect pétillant. Quand au logo,je le trouve vraiment très bien réalisé,on sent vraiment qu'il y a eut du travail derrière et c'est vraiment bénéfique car j'adore ce logo!!^^ Bravo au créateur et merci pour ce magnifique design

Nouveau Designbrucaslovf  (15.11.2011 à 21:18)

J'adore ce nouveau design. Il est magnifique !! Les couleurs sont pétillantes, de belles photos qui ont été bien choisies.... En un mot félicitation :)

lachieuse  (15.11.2011 à 21:56)

Pour ne pas répéter, génial ce nouveau design, bravo neopette!

DesignMissSummer  (15.11.2011 à 22:22)

Bravo Neopette, ce design est superbe =D

mymy936  (16.11.2011 à 07:47)

Bravo a toi Neopette je le trouve tres tres beau ce nouveau design !!

wella  (16.11.2011 à 10:26)

ce nouveau design est très joli, Neopette a fait des merveilles! bravo!

Design !naley21  (16.11.2011 à 16:40)

Superbe design ! Les couleurs sont très girly mais je suis fan lol ! Les roses sont très beaux et s'accordent vraiment bien au logo ! Le logo est magnifique et on voit tout le travail qui a été fait ! Bravo Neopette !

En bref, félicitations pour ce beau design !

Designaline2408  (16.11.2011 à 19:31)

Le nouveau design est très sympa est change compplètement de l'ancien, j'aime bien l'ambiance de celui-ci, les couleurs sont sympa tout comme les images sont très jolies et bien choisient. Bravo Neopette!

designmaelysmiss  (16.11.2011 à 20:17)

j'adore ce nouveau design! Il tue!^^


Nouveau designstella  (16.11.2011 à 21:21)

J'ai été surprise de voir un nouveau design en venant sur le quartier. Je m'y attendais pas du tout.

J'adore les couleurs, cela fait girly mais bon c'est peu une série basée sur le lien entre quatre filles. En tout cas, un grand bravo à Neopette qui encore une fois nous prouve son talent de créatrice.

DesignNeopette  (17.11.2011 à 22:20)

Wow! Que de retours positifs, je vous remercie pour vos compliments :)

Design angebleue  (20.11.2011 à 22:34)

Je le trouve très beau , il correspond vraiment à la série et les couleurs vont très bien ensemble ! 

Designcarimez  (20.12.2011 à 19:25)

J'adore ce nouveau design, cela change de l'ancien meme si les deux reflète bien la série. J'aime beaucoup les couleurs, elles sont très bien accordées au logo et au fond. J'aime beaucoup aussi les petits logo dans l'éditorial, je trouve qu'ils sont très bien réalisé. Bravo Neopette ! 

flora  (02.01.2012 à 11:58)

J'adore le design. Je trouve que les images utilisées sont très belles Mais je pense que le rose n'est pas la couleur correcte que j'aurais utilisée. Cette couleur fait penser au rose Barbie. Mais sinon je trouve le design très réussi. Félicitation au créateur ou à la créatrice.

Designaline2408  (13.10.2012 à 12:32)

J'aime beaucoup les créations du nouveau design, elles sont très bien réalisé, la photo du groupe ou elles sont habillé en noir est vraiment très sympa, j'aime bien aussi la photo de groupe des garçons, le choix des couleurs va bien avec, ça change de l'ancien c'est très réussi.

laura94  (13.10.2012 à 12:50)

Ca fait bizarre quand on arrive... On est passé du rose bon à des couleurs sombre... J'aime bien le fait que vous jouiez entre le clair et le sombre.

Les logos sont magnifiques mais c'est du Braddock donc c'est normal^^

Designsilola  (13.10.2012 à 13:11)

J'aime beaucoup ce changement radical de couleur pour le design. En plus, les photos choisies sont excellentes. C'est super de constater que les garçons ne sont pas oubliés non plus. En tout cas, la réalisation est parfaite, c'est vraiment de l'excellent travail, bravo !

DesignMisty  (13.10.2012 à 13:41)
Message édité : 13.10.2012 à 13:42

J'aime moyennement ce design.

Les créations sont géniales, je les adore, elles sont belles et bien réalisées. Mais j'aime moins le choix des couleurs, je trouve que le brun prend trop de place. Je ne suis pas fan du brun et je trouve que ce n'est pas ce qui correspond le plus à la série, j'aurais vu le brun mis plus en petites touches pour rappeler les créations.

Mais autrement, le design est bien réalisé, c'est harmonieux, donc bravo pour le travail.

Werako  (13.10.2012 à 16:07)

Le logo est magnifique et, comme dit plus haut, met en valeur les personnages secondaires ce qui est génial. Bravo à Braddock.

Par contre, les couleurs j'ai vraiment du mal. Je trouve le marron -trop- sombre et agressif. Il aurait peut-être fallu rester dans des couleurs un peu plus claires.

Les couleurslachieuse  (13.10.2012 à 18:31)

Tout d'abord, merci à Braddock pour ce magnifique design^^

Sinon pour les couleurs, brucaslovf et moi-même voulions des couleurs plus sombres, et comme le design a des touches de bruns, la couleur s'est imposée d'elle même.

RéponseWerako  (13.10.2012 à 20:38)

J'ai vu que Braddock avait proposé un autre thème que je trouvais joli avec des couleurs justement plus claires mais qui restaient dans l'ésprit du logo. Après chacun son avis ^^

Le designSherwood  (01.01.2013 à 00:36)

J'ouvre le bal pour ce design, au marathon !

Il est vraiment sympa. La disposition des images me convient, les personnages ne sont pas mit n'importe comment, les couleurs sont claires, elles sont coordonées....et tout !

Le logo est beau, la bannière est réussite ! :)

Designkay11  (01.01.2013 à 01:29)

  Le design est sympa. Je ne dirai pas qu'il m'enthousiasme mais il est bien réalisé et très représentatif de l'esprit de la série. Le logo montre bien les filles ensemble, ainsi que leurs diverses influences, les deux filles de côté et les garçons de l'autre. Les couleurs je n'accroche pas trop mais je n'ai rien contre.

DesignChris2004  (01.01.2013 à 09:27)

Ce design est joli dans son ensemble. L'association des couleurs j'aime beaucoup ! Pourtant improbable avec le marron associé au rose je n'aurais pas osé. Comme quoi.

Mon seul bémol vient de la bannière qui est trop redondante avec les acteurs/personnages. Je n'apprécie pas quand il y en a trop de partout.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !