606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designeva03  (01.01.2013 à 11:33)

J'aime beaucoup ce design et surtout tres different du precedent que je trouvais trop vers le rose .La cela fait grandir les personnages et les rendent plus dans une serie a suspens, ce qui est le cas.

Le logo est bien aussi surtout la photo choisie au milieu les quatre filles sont magnifique de cette facon ensemble.

Bravo pour le travail fait.

damien  (01.01.2013 à 13:55)

Je ne connais la série que de nom, mais j'aime beaucoup le design, il me plait beaucoup, ne fait absolument pas mal aux yeux, est beau, avec des couleurs qui se marient bien, les créations sont belles, bravo !

Rmq : Holly M. Combs n'est pas présente, snif

DesignPhoebus  (01.01.2013 à 14:44)

Je trouve ce Design calme et qui va bien pour la visite d'un quartier après un reiveillon festif. Le marron est une couleur calme, la bannièrie est belle de par la mis en avant des héroines de la série. J'aime bien le fait que dans l'editi l'image est une mis en garde contre le marathon.

DesignMeredith41  (01.01.2013 à 16:30)

Le design de ce quartier est réchauffant. Il est dans les tons du café. Il me plaît beaucoup. Je trouve tout de même un petit défaut pour la bannière principale : les filles qui font un haut noir, avec un fond marron et le tire de la série en noir avec un fond marron, ça n’est pas très clair. Il aurait fallut un marron un  peu plus clair. Sinon, je n’ai rien à redire, mise à part que les vêtements des autres personnages mettent des petites touches de couleur.

Bravo au créateur !

DesignNathan  (01.01.2013 à 19:00)

J'aime beaucoup ce design et je suis assez surpris que le rose et le marron s'accordent si bien ensemble. La bannière est bien réalisée. Malgré le grand nombre de personnages, je les trouve bien disposés pour rendre le tout pas trop lourd. Et puis les 4 failles qui apparaissent en plus grand que les autres, on voit tout de suite qu'elles sont les personnages principaux.

Bref, il représente très bien la série !

Aviscinto  (01.01.2013 à 21:44)

Pour moi, c'est un design qui me convient tout à fait: des couleurs sobres qui s'harmonisent bien entre elles; pas de couleurs flashy qui aveuglent, tout va bien; reste la bannière: les nuances sont très bien choisies, les hpotos et leur placement aussi; le seul bémol est le titre inscrit dans la pastille marron; ce n'est pas très lisible.En conclusion: design super sympa.


choup37  (01.01.2013 à 21:55)

Je connais peu la série donc j'ai du mal à le juger par rapport à cela, d'autant que les fonds ont disparu.. je le trouve sobre, ce marron passe assez mal sur mon ordi malheureusement, il fait 'marron militaire' je ne sais pas trop comment le décrire. Je crois me souvenir d'un ancien design en rose plus gai, néanmoins je pense que c'est pour insister sur l'aspect mystérieux du scénario?

De même, la bannière est très bien réalisée, j'adore en particulier l'écriture que je reconnais instantanément comme celle de la série. Les personnages du centre portent des tenus assez austères et chics en même temps, un enterrement?  Le marron s'y retrouve aussi en lien avec celui du fond, mais il y a aussi des touches plus gaies, le mélange est bon :)

DesignMaelys03  (01.01.2013 à 22:22)

J'adore ce design je trouve qu'il fait très classe et reflète parfaitement la série :) La bannière du haut est superbement bien réalisée et la photo de Spencer, Hannah, Aria et Emily habillé en noir est juste magnifique!  Les couleurs sont harmonieuses entre elles et avec les créations :) Bravo au designer!


DesignCresus87  (01.01.2013 à 22:51)

J'adore le design du quartier :). J'aime bien le marron qui se marrie avec le rose. Le texte et les liens sont très visibles. Le logo est pas mal du tout, il reflète la série : les filles au milieu, les garçons à droite et les deux filles un peu à l'écart sur la gauche, c'est nickel :D ! Bravo au créateur !

Designsilola  (01.01.2013 à 23:09)

Le design est très sympa, je suis surtout séduite par la bannière que je trouve très bien remplie, très bien présentée. En effet, l'ensemble du cast est bien représenté et les 4 filles sont très bien mis en valeur. Le colori marron qui domine sur le quartier me plait bien et pourtant ce n'est pas le genre de couleur auquel je raffole. Mais, je ne sais pas je trouve que dans l'ensemble le tout est très harmonieux. Donc, bravo au créateur !

HypnoMarathonNicofac  (01.01.2013 à 23:20)

J'ai, dans mon souvenir, pu voir 3 designs différents sur ce quartier. Chacun étant plutôt sacrément contrasté avec le précédent.

Ce nouveau confirme mon ressenti. Et j'aime bien ce qui est proposé. Les couleurs s'associent bien avec les créations : logo du haut et fond de page.

Félicitations aux créateurs. ;)

Nouveau designcleliagi  (28.05.2013 à 16:45)

J'aime ce nouveau design ;)

Ca va plutôt bien avec la série et ce qui nous ont annoncé pour la saison 4 ;) et la photo avec les manteaux rouges, j'adore ! ;)

Designsilola  (28.05.2013 à 20:15)

J'ai un total coup de coeur pour ce nouveau design, les couleurs sont douces, ce mariage du bleu ciel et du rose clair fonctionne à merveille et rend visuellement très agréable le quartier. La bannière est sublime, la photo des 4 filles en manteau rouge ressort vraiment bien. Bravo, c'est magnifique !

Designaline2408  (28.05.2013 à 20:17)

Grand changement, assez réussi, j'aime beaucoup les créations, les couleurs passent avec, le tout rend bien, j'aime assez.

DesignMisty  (28.05.2013 à 22:14)

J'aime beaucoup ce nouveau design. Je le trouve très agréable à regarder.

Les créations sont bien faites et très jolies, les couleurs sont douces et claires. Le tout est très harmonieux, les couleurs s'harmonisent bien entre elles et avec les créations. J'aime beaucoup l'effet rendu, bravo.

Marobis  (29.05.2013 à 16:27)

Félicitation pour ce nouveau design, il est parfait :)

designmaelysmiss  (29.05.2013 à 19:36)

Très beau design! Bravo makkura!

Designleila36  (29.05.2013 à 22:52)

Rien qu'un mot : Magnifique !

DesignLolo19  (22.06.2013 à 17:00)

Je n'avais pas eu le temps de venir commenter le nouveau design mais waouh ! Il est super chouette et je trouve qu'il correspond à merveille à l'ambiance de la série ! Les red coats sont tops ! Bravo !

designcartegold  (20.03.2014 à 23:05)

Wahou !!!!!!!!

Ce design est tout simplement magifique. alors là je tire mon chapeau à celui ou celle qui l'a créé ! Il colle parfaitement à l'ambiance de la série, la banière est splendide.

En toute honnêteté, c'est un des plus beaux si ce n'est le plus beau de tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!!

Merci !!! et félicitations encore !

Designaline2408  (21.03.2014 à 16:55)

J'aime beaucoup la bannière du nouveau design, elle est vraiment très réussi, et les couleurs vont bien avec le tout rend très bien.

Designleila36  (21.03.2014 à 20:05)

Ce nouveau design est surprenant, j'adore ! Il correspond bien à la série et les couleurs également. Bravo :-)

DesignMisty  (21.03.2014 à 21:15)

J'adore ce design. Il est sublime.

La création est superbement réalisé, j'adore son effet, les photos, les couleurs.

Le design est harmonieux et j'adore le choix des couleurs.

Bravo makkura.

Designbedou  (07.04.2014 à 10:16)

Magnifique design, c'est bluffant le mystère qui entoure ce logo.... j'avoue que c'est très intriguant et ça donne envie d'en savoir plus. La disposition des filles, deux de chaque côté, c'est une bonne idée, ainsi que la photo de groupe avec la tombe de leur amie.

Les couleurs sont sublime, ça va parfaitement avec le logo et puis j'adore le bleu. En bonus, vous nous proposez un bel éditorial avec de belles bannières et polices d'écritures.

Un dès plus beau design du quartier qui a été mis.. Bravo ;)


designstephe  (07.04.2014 à 12:33)

J'adore ce design ! La bannière est tout simplement magnifique, les personnages, le fond : tout ! Et ça correspond vraiment à la série, ce qui st génial. J'adore, bravo vraiment à la créatrice ! Quant aux couleurs, j'adore aussi ces différents bleus, aç se marie bien ensemble, représentent le logo... parfait!

Kika49  (07.04.2014 à 12:46)

La bannière est juste magnifique. Elle est superbement bien réalisée. Et elle fait mystérieuse ce qui va bien avec la série. Les couleurs sont sublime également. Tout s'accordent super bien ensemble. Bravo au créateur.

C'est juste MAGNIFIQUE !!!!

DesignLAurore  (07.04.2014 à 13:05)

Ma première impression en arrivant sur le quartier fut de me dire que le design était un peu sombre ! Après, j'ai lu le résumé et je pense que la bannière la représente pas trop mal. Ce côté sombre fait le rapprochement avec l'histoire d'assassinat. Par contre, ça à l'air d'être une série avec pour personnages principals des femmes, alors j'aurais plus vu des couleurs dans les tons roses, je sais pas pourquoi LOL

Bref, je ne peux pas dire que ce design n'est pas bien réalisé parce que franchement, je trouve la bannière très jolie ! Et les couleurs correspondent très bien avec celle-ci. Juste un petit bémol cependant. Le texte noir sur les rubriques bleu foncé n'est pas super lisible. Il n'y a pas beaucoup de constrate mais bon, c'est un détail ;) Je trouve ce design très réussi. Bravo !

designstella5  (07.04.2014 à 14:23)

je suis vraiment fan de ce design. il est tout simplement magnifique. La bannière représente bien l'ambiance de la série, un côté sombre et mystérieux. Les couleurs j'aodre, elles vont très bien ensemble et s'harmonisent très bien avec la bannière. Et puis j'adore le bleu, celui-ci est vraiment très beau. Bref sublime design, bravo !

DesignMisty  (07.04.2014 à 14:51)

J'adore ce design.

C'est vrai qu'il y a un effet très mystérieux sur la bannière. J'adore la luminosité qui s'y dégage, il y a une belle harmonie.

Le design est sombre, mais il est magnifique et il correspond bien à la partie mystérieuse de la série.

Un design dans les tons roses correspond aussi à la série, mais j'aime ce choix car cela change et je le trouve très bien fait.

Designleila36  (07.04.2014 à 15:49)

J'adore ce design, il est juste magnifique ! Même si il est très sombre, cela va très bien à la série. Pour la bannière, même si il y a que les 4 filles principales et pas d'autres personnages cela rend bien. Pour la tombe d'Allison, une bonne idée également car c'est quand même le fil rouge de la série. En tout cas, ça correspond bien, bravo. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !